Hello everybody! C'est avec plaisir que je vous présente ma fiction, Black Night...cela fait deux ans que je modifie, ajoute des Chapitres et des épisodes à l'histoire de ce petit cheval noir. Qu'est ce que je lui fais subir!
J'espère que vous serez aussi contents de la lire que je l'ai été de l'écrire. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur ce texte...Je suis ouverte à la critique! =D
Allez, enjoy^^
BLACK NIGHT, DESTIN D'UN FILS DU VENT
PROLOGUE
Au-delà des océans, au-delà des continents les plus lointains, s'étend une terre semblable à nulle autre. Une terre où la magie côtoie le quotidien. Une terre où, un jour, survint une histoire incroyable...
******
Cette terre était gouvernée par deux chevaux, chefs de deux clans, qui se haïssaient mutuellement. Le premier clan, le Clan du Sud, était gouverné par une jument blanche, Atlantic Pearl. Celle-ci avait eu un fils avec un étalon, aujourd'hui mort, à qui elle était restée fidèle.
Ce fils s'appelait Black Sparrow. C'était un bel étalon bai brun, aux crins de jais et au corps puissant. Il avait trois ans depuis peu, et promettait déjà de devenir meilleur que tous les jeunes étalons.
Le deuxième clan, le Clan des Plaines, avait pour chef un étalon alezan flamboyant : Flame of Dream. Flame avait la mainmise sur les juments de son harem. A la naissance de ses poulains, il tuait les mâles, de peur que l'un d'entre eux devenu adulte ne le détrône. Quant aux pouliches, il les séparait de leur mère et les abandonnait. Il n'y en avait qu'une qu'il n'avait jamais touché, sa fille. Elle s'appelait Wild Star, et était jolie comme un cœur. Elle suivait son père, lui servait de second. Elle était très mignonne, avec sa robe appaloosa léopard... mais son âme était celle de son père : noire et féroce. Il arriva que dans les cieux, un magicien de la discorde entrecroise deux mèches des toupets d'Atlantic Pearl et de Flame of Dream. Dès lors, les deux chevaux se prirent d'un amour fou l'un pour l'autre.
L'étalon ne voyait plus qu'elle.
La jument ne voyait plus que lui.
Elle eut bientôt un poulain.
Les autres chevaux pensaient que le poulain serait encore plus beau que Black Sparrow et Wild Star réunis, mais en réalité c'était un tout petit mâle, chétif, tremblant, tout noir. Les chevaux l'adoptèrent malgré tout et le déclarèrent "trop mignon". Il reçut le nom de Black Night, en référence à sa robe de nuit. Flame of Dream adorait son fils. Ils se promenaient ensembles des journées entières. Et puis... et puis Black Night eut deux ans. Il devenait solide et puissant. Un bon combattant. Un rival. Flame et lui partirent un jour se promener sur des falaises. Flame of Dream revint seul. Atlantic Pearl fut folle de rage et de douleur. Avec son clan, elle s'éloigna de cet étalon qui avait tué son fils. Elle resta au bord de la mer avec son troupeau.
Flame et son clan, eux s'enfoncèrent à l'intérieur du continent. La vie reprit.
Mais dans l'ombre grandissait un poulain noir. Un poulain couvert de cicatrices et assoiffé de vengeance...
