I'm a Wizard... My name is Shirley, Shirley Crouch. I'm 18 Years Old.

I'm a Slytherin and I become a Death Eather. My real name is Shirley McGregor

I'm the Daugther of Bartemius Crouch Jr.


Petite, j'ai vécu une enfance heureuse. Avec des parents gentils. Toujours là quand il fallait. Jusqu'à ce jour.

Ce jour où des hommes sont venus à la maison.

Moi, j'étais cachée dans une armoire non loin. Quand aux hommes, ils ont tués mes parents...

Pourquoi ? Je ne sais pas...

Ce que je me souviens encore, c'est de la lumière verte, du hurlement de ma mère, de son regard vide alors qu'elle était allongée sur le sol du salon.

Mais, mes souvenirs sont brouillés à propos de la mort de mon père. Tout s'est passé trop rapidement. Tout est flou dans ma tête.

Je me souviens aussi de m'être agenouillée près du corps de ma mère. J'avais beaucoup pleuré.

Sans m'en rendre compte, je me suis retrouvée à l'extérieur. Je ne me souviens pas être sortie. J'avais encore les pieds nus et ma chemise de nuit. Et je l'ai vu au loin. Je l'avais déjà vu auparavant. Enfin je crois. C'est un souvenir flou aussi. Le souvenir d'un anniversaire où il était présent. Il m'avait offert un boursouflet violet que j'avais appelé Papuche. Le boursouflet avait été mon animal de compagnie, c'était une petite boule ronde et duveteuse.

Il s'était approché de moi, s'était accroupi pour se mettre à ma taille. Son regard tendre et paternel. Il était au courant. Il passa une main sur mon visage pour effacer mes larmes. Il me souleva et le prit dans ses bras. Il revint près de la maison et leva son regard vers le ciel. La marque des ténèbres s'élevait bien haut. Je cachais alors mon visage dans son cou. Il se détourna de la maison et m'emmena avec lui.


Plus le temps passa, plus je grandit auprès de cet homme.

J'ai vécu ensuite de très belle années. L'oublis a peu à peu prit la place. J'étais jeune et je suis très vite passée à autre chose.

J'apprends quelques tours de magie. Je souris, je rigole. Je reprend goût à la vie.

Mais tout mon petit conte de fée n'était que poussière. Car lors de mes dix ans, mon père fut emprisonner à Askaban. De ce fait, je fut sous la responsabilité de son père, Bartemius Crouch Sr... Et là... Mon calvaire recommença.

Coups, enfermée dans la chambre. Ne pas manger. Se faire insulter de tout les noms. Être traitée comme une moins que rien.

Jusqu'à ce jour.

Ce jour ou je me rebella. Cela lui avait pas plus. Il m'avait frapper... Mais cette douleur avait laissé une marque sur mon flan droit. Une fine cicatrice.

Puis vint ce jour de la rentrée scolaire à Poudlard.

Assise sur le tabouret, le Choixpeau sur la tête. Hésitant entre Gryffindor ou Slytherin.

J'avais pas peur et puis, Slytherin fut ma maison.