Coucou ! Me revoilà pour une deuxième fiction KaiShin encore plus déprimante que la première. J'espère tout de même que vous l'apprécirez.

/ATTENTION : Mort d'un personnage principal\

Pairing : KaiShin

Raiting : K+

Disclaimer : Les personnages appartiennent (malheureusement) a Gosho Aoyama :'(

Assit en haut de la falaise, Kaito admire silencieusement le reflet de la pleine lune flottant sur la mer. Il écoute avec attention le bruit des vagues s'abattant sur les rochers. Il profite de ce spectacle nocturne s'offrant de nouveau à lui.

Il faut dire qu'il a désormais l'habitude de venir ici. Lorsqu'il n'arrive pas à dormir, il vient respirer cet air frai qu'il ne retrouve nul par ailleurs. Mais ce soir, c'est différent, car plus jamais il ne reviendra ici.

Maintenant qu'il y pense, il aurait tellement aimé faire découvrir ce lieu à Shinichi. Ils auraient pu passer de merveilleux moments ici. Seuls. Coupés du reste du monde. Rien d'autre qu'eux, la mer et la lune.

Cette pensée arracha un sourire douloureux à Kaito. Oui, tout cela aurai été merveilleux, si Shinichi partageait ses sentiments. Mais ce n'est pas le cas, et ce ne le sera jamais.

En effet quelques jours plutôt, le beau brun s'était retrouvé dans l'embarra suite à la confession de Kaito. Il lui avait alors expliqué, avec une grande douceur, qu'il ne pouvait le considérer autrement qu'en ami.

Ce souvenir déclencha chez Kaito un rire amer.

Tout cela était de sa faute après tout, il savait pertinemment que tomber amoureux, qui plus est d'un autre homme, risquait de le détruire encore plus. Mais il avait succombé a la tentation.

Et voilà où il en était.

Il se leva soudainement du rocher sur lequel il était installé avant de reporter son attention sur la lune. Depuis combien de temps était-il ici ? A vrai dire il l'ignorait.

La seule chose qu'il savait était qu'il était fatigué. Fatigué de lutter contre lui même. Il aimerait tellement se reposer, être en paix.

Alors il se retourna. Il tourna le dos a cette mer qu'il avait si longtemps admiré. Il glissa sa main dans la poche droite de son jean pour en sortir la photo de Shinichi qu'il emmenait partout avec lui. Il jeta un dernier coup d'œil a ce petit bout de papier qu'il chérissait plus que tout au monde. Il sourit tout en pressant délicatement la photo contre son cœur, avant de fermer les yeux et de finalement laisser son corps basculer dans le vide.

Voila voila, j'espère que ça ne vous aura pas trop déprimé _

A bientot pour une nouvelle fiction ( reviews ? votre avis m'intéresse !)