voici ma toute premiere fiction que je publie sur ce site j espere quel vous plaira :)Cette fiction est tirer du jeux amour sucrer avec un OC du nom de Enzo il y aura dans cette histoire du echi et en grande parti du yaoi avec castiel et le OC Bien sur il y aura des lemon entre homme donc homophobes s'abstenir de lire je ne tolereré aucune remarque de ce genre je ferai mon possible pour publier a toute les deux semaine car j ai une limite de wi-fi sur ce bonne lecture a tous and enjoy ! ^-^
Chapitre 1
Hey merde! Une autre journée de torture au lycée Sweet Armoris. Bon, au moins c'est bientôt terminé et je vais pouvoir montrer mon vrai moi; je ne serais plus pris pour un intello coincé pour encore bien longtemps ... Sur cette pensée, je partis de chez moi et me rendît à l'école.
En rentrant dans la classe de français, j'était, comme à mon habitude, le premier à arriver, donc je pus voir entrer chaque type de personne: sportifs, intellos, métaleux, pimbèches et bien plus encore. Le dernier a entrer fût Castiel et comme Lysandre, mon seul ami, n'était pas dans cette classe, il ne restait qu'une seule place et elle était à mes côtés. Comme Castiel survolait la classe du regard pour trouver une autre place, notre enseignante intervint.
-Castiel, assisez-vous au pupitre libre près de Enzo Lightnight.
Castiel obtempéra de mauvaise grâce, mais il s'assoya à mes côté tot de meme, avec les joues légérement rougies (ce que je crus être dû au fait qu'il a piqué un léger sprint dans le corridor). J'avais êxtremement hâte que le lycée soit fini, comme celà, au moins je pourrais aller à mon travail. Là où, au lieu d'être détesté, j'était admiré. Je précise que mon travail se situe dans un bar qui se nomme le Darkstone (qui est réserver au homosexuels) et, tenez vous bien, je suis l'un de ses gogoboys. Assez surprenant pour un intello, diriez-vous, mais attendez que je vous explique. Je ne suis pas l'un de ces petits étudiants studieux et couvert d'acné. Hey non! Je vais vous surprendre, mais je suis un assez beau mec dans mon genre. Pour vous le démontrer, voici un court apperçu de mon apparence physique: ma chevelure est d'un noir d'ébène et mes yeux sont d'un bleu azur, tachetés d'un vert fluorescent, mais ce qui fait en sorte que je travail dans ce bar est mon corps. Comme vous-devez vous en douter, pour être gogoboy, je dois avoir un corp assez sexy et c'est le cas. Je suis assez bien bâttit avec des abdominaux assez bien définis et, surtout, je dois l'avouer, j'ai un déhanchement à faire frémir d'ecxitation bien des gens. Enfin bref, je sortis de ce tourbillons de pensés et je me reconcentra sur mon cours, qui se termina plus rapidement que ce que j'aurais cru ,car j'avais été perdu dans mes pensés durant un minimum de quinze minutes. En sortant, je remarqua que Castiel me fixait très intensément, mais je crus que je commençais a être un peu paranoïaque, donc je n'y pensa plus et n'en fis pas de cas. La journée continua à se dérouler ainsi assez tranquillement et, comme d'habitude, elle fût banale et inintéressante. Puis il arriva enfin l'heure de partir (ce que je fis avec empressement dans l'espoir de passer innaperçu). Oh! j'allais oublier de vous preciser une chose: je ne vis pas avec mes parents, car ma mère est morte à ma naissance ,et comme mon père m'en voulait, il m'a mit en famille d'accueil. Maintenant, j'ai réussi à me trouver un appartement et je vis avec ma petite soeur Rosalya,qui a maintenant 17 ans. Et oui, j'ai une soeur cadète de 17 ans ,par contre,en réalité elle est ma demie-soeur, car nous avons le même père mais pas la même mère. Elle ne vas pas au même lycée que moi, car je voulait qu'elle ait la meilleure éducation possible. Cepandant, elle va commencer à venir à mon lycée demain, car elle détestait sa nouvelle école. Heureusement pour elle, Rosa a déjà quelques connaissance à Sweet Armoris. Je n'en connais qu'un seule et c'est Lysandre, et c'est parce que ma soeur sors avec Leight (le frere aîné de Lysandre) et aussi ,car, comme vous le savez déjà, il est mon meilleur ami.
Comme vous-devez vous en douter, ma soeur connais ce que je fais comme métier, tout comme Lysandre, mais, cependant, personne d'autre ne le sait à mon école. Donc, il ne me manque plus qu'à espérer que ma peste de petite soeur adorée ne raconte pas tout à ses amis, ou tout simplement n'en parle a quelqu'un de l'école. Sur ces sages pensés,je me prépara pour mon shift de travail puis je partis. Rendu au bar je me dirigea vers mon employeur.
- Hey salut
-Bonsoir! Comme si ce n'est pas mon meilleur danseur qui me fait l'honneur de sa présence, me dit-il en m'agacant gentiment. Sa va?
- Oui, très bien et toi?
- Number one, me répondit-il en souriant.
- Parfait. Maintenant voici la raison du pourquoi je voulais te parler. Je me demandais si je pourrais avoir le stage près de la porte pour une fois. Je suis curieux de voir les gens qui rentre un a un.
- Désoler Enzo, mais la place est déjà prise. Ce sera toi la prochaine fois.
-D'accord, mais je trouve dommage que les clients puisse me voir mais que moi je ne puisse pas les voirs directement à cause de la lumière sombre de mon poste de danse .
Après ces mots, je partis préparer mon stage et je commença à danser pour le plus grand plaisir de mes fans. Mais ce que je ne su pas fut la véracité de mes paroles. En effet, je ne pouvais voir personne. Par contre, eux, en réalité me voyait et celà faisait un petit bout de temps qu'un jeune homme au cheveux de flammes et au look rebel m'observait sans que je ne le sâche et sans que personne - et je dit bien personne - de mon école ne puisse s'en douter. Il était un guay inavouer et en arrivant dans ce bar quelques jours plutôt il avait pensé qu'il serait improbable qu'il rencontre quelqu'un de son entourage scolaire et qu'il ne ce ferait pas demasquer. Mais il avait tord pour une chose, et c'est cela qu'il avait constaté en me voyant danser sur mon propre stage. Mais il avais aussi remarqué que lorsqu'il se plaçait à un endroit spécifique, les danseurs ne pouvait le voir. Donc ses ainsi qu'il continuait de venir soir après soir pour me regarder à sa grande satisfaction mais le premier soir il avait eu une très grande surprise de voir l'intello de service sur qui il fantasmait depuis peu sans le laisser transparaître danser dans un club de gogoboy de sa petite ville dont il croyait connaître tout les a tous les soirs il resta jusqu'à la fermeture et partis avant que je ne puisse le voir et puis ce fût mon tour de partir Et de me diriger vers chez moi pour prendre du repos avant la prochaine journée à mon lycée.
NOTE DE L AUTEURE :
j espere que vous avez apprecier ce premier chapitre et review please ce serait tres apprecier :) j attend vos commentaires avec impatience ! :3
