Laisse-moi entrer

Cette fic n'est pas le remake du film, désoler les ami(e)s ^^

Pour vous situer, l'histoire se passe entre le tome 5 et 8 du manga.

C'est ma toute première fiction, soyez indulgents s'il vous plaît ! ^^

POV WINRY

Edward et Alphonse sont a la recherche de la pierre philosophale depuis si longtemps maintenant.. Mais j 'ai l'impression que cette quête est impossible.

J'aimerais tellement qu'ils viennent me rendre visite et pas uniquement pour des réparation après leurs batailles.. Qu'ils atteignent leur but sans dégâts ni sacrifice et qu'ils puissent vivre en paix sans être la cible de psychopathes en tout genre . Mais cet espoir est vain, je le crains...

Je secoue la tête pour évacuer ces pensées de mon esprit et fini de ranger les derniers outils dans la remise et monte a l'atelier

J'ai fini monsieur Garfiel !

Très bien ma choupette ! Tu peut prendre ta soirée. Mais passe au magasin chercher de quoi nous rassasier s'il te plaît .

Aucun problème !

Je suis tellement débordé en ce moment que je n'ai même plus le temps d'aller chez le coiffeur. ha ! ha ! Ha !

Ménagez-vous demain, Je ferais les visites de contrôles si vous voulez.

Tu est a-do-rable ma chérie ! Profite bien de ta soirée !

Merci ! Bonne soirée monsieur Garfiel !

Je quitte la boutique et monte au salon, range mes habits de travail et cours prendre une douche. Je prend bien le temps de me relaxer et évacue la pression de es derniers jours surcharger. Je me sèche les cheveux et enfile des vêtements propre. Ma jupe noir, débardeur blanc, veste et bottes noires préférer, je sort de l'appartement et me rend a l'épicerie.

POV ENVY

Je marche depuis un moment dans cette sataner ville trop métallique et poussiéreuse a mon goût. Tout ici me fait penser au Fullmetal nabot et pourtant je n'ai toujours pas trouver sa blondasse.

Pourquoi je dois surveiller cette crétine déjà ? En quoi peut-elle être un danger pour nous ? Ce n'est qu'une sale gamine pleurnicharde !

Je donne des coups de pied dans une vielle boite de métal tout en marchant les mains dans les poches. Je donne un coup plus fort que les autres et la boite atterrit dans la jambe d'une humaine.

- Dit donc toi ! Tu pourrais pas jeter cette conserve plutôt que de jouer avec ?!

Je relève la tête, tiens ! La blondasse... Je continue mon chemin sans croiser son regard. Je l'entend hurler des « crétin ! » « Mal élevé ! ». Je ris, personne ne ma appris les bonne manière, ou ne ma tout simplement éduquer. Je n'en ai pas eu besoin contrairement a vous, je suis né avec une personnalité imposer, cruel, sans pitier. Et je ne m'en plains pas. Les émotions et sentiments forgent l'impuissance e la faiblesse... Tout ce qui rend les humains si pathétique. Ils sont ridiculement amusants.. A gémir, pleurer, hurler de douleurs. Je ne m'en lasse dans mes pensées j'arrive a une impasse. Je cours en sens inverse vers la rue principale. Merde ! Je l'ai perdu de vue! J'approche d'une boutique et la voit par la vitrine, J'entre...

POV WINRY

Heureusement l'épicerie n'est qu'a deux pas de l'atelier. Je reçoit quelque chose dans la jambe. Aie ! Une boite ? Je regarde en face, un homme que je n'avait jamais vu, il a l'air d'être ishbal. Sûrement un touriste, mais ce n'est pas une raison.. Je l'engueule mais il ne bronche pas, quel abruti.. Bon oublions cet andouille et rentrons dans le magasin.

Bon j'espère que je n'oublierais rien, je suis tellement tête en l'air !

Je fouille mes poches. Oh non ! Ma liste ! C'est pas vrai je ne sais plus ce que je dois prendre.. Pas le choix, je fais demi-tour, je rentre dans quelqu'un. Aie ! C'est pas mon jour! Encore lui ?

Tu peut pas faire attention !? Ce n'est pas parce que tu est en visite ici que tu dois tout te permettre !

Il ne bouge pas et me fixe.. C'est quoi son problème sérieusement ? Il fait un sourire en coin et ris...

Je t'ai trouver !

Il fais demi-tour et pars

... Quoi ? Mais qui est il ? Je ne le connaît pas.. sûrement un cinglé ou bien il m'a confondu avec quelqu'un d'autre.. Aaah ! Laisse tomber ce fou est va chercher la liste Winry.. Je rentre a l'appartement et commence a chercher la liste...

POV ENVY

Alors c'est ici que tu travaille … Et je suppose que tu vit au dessus de cet atelier. Bien il y a un arbre juste en face, j'y grimpe et reprend ma forme normal, La fenêtre en face est une chambre assez banal, il y a des habits de fille sûrement sa chambre. Bingo, un poste d'observation bien trop facile .. Mais je crois que tes jours a venir vont être particulièrement pénible, Je vais enfin pouvoir m'amuser !