Bonsoir mes petits Potterheads!
C'est avec joie ( genre une joie tellement immense que je tremble en écrivant) que je vous annonce la venue d'une magnifique fanfiction. J'avais longuement hésité à la publier, car je l'ai écrite il y a vraiment longtemps (plus de 5 ans)... Mais, je ne l'avais pas fini et encore aujourd'hui, elle est en construction.
Je vous avoue qu'en relisant mes premiers chapitres j'ai eu peur... J'ai eu peur de mon écriture bébé et de mes fautes de français atroces... Mais récemment, je l'ai mis au gout du jour et je suis retombé en amour. En amour avec l'histoire, avec Harry, avec Drago, avec tous mes personnages! Je suis sentimentale, il ne faut pas m'en vouloir.
***Je vous avise immédiatement: Annabelle est un OC et elle m'appartient. On peut même dire que nous nous ressemblons à quelques détails près (physiquement parlant et aussi intellectuellement). Bref, c'est la moi que j'aurais surement aimé être dans HP.***
Pour vous situer, je pars du sixième tome des HP et tout ce qui c'est passé dans le passé n'a pas changé, rien sauf qu'Harry a une meilleure amie Moldu.
Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture, mes amis! Merci de me lire, même si je passe de longs mois sans publier.
XXX Gothmary96
Chapitre 1
Annabelle : Premier Jour et une rencontre
J'étais nouvelle dans le coin. C'était un Mardi, à la récréation du matin, je jouais au ballon poire, seule. Nouvellement arrivée, je n'avais pas d'amis. Le soleil n'était pas de la partie, car en Angleterre, les jours gris et pluvieux, on connaissait. Nous étions au mois de Mars et le temps était doux, mais tout dehors respirait la monotonie. Bien sûr, quelques bambin jouaient au ballon, se balançaient, tournaient sur le tourniquet et eux avaient du plaisir, mais soudainement un cri me sorti de ma bulle de déprime. C'était le cri d'un petit garçon, tout petit et maigrelet, aux cheveux d'un noir de jais, une curieuse de cicatrice en forme d'éclair au centre de son front et celui-ci était affublé de lunettes rondes. Le pauvre se faisait tabasser par un dodu garçon aux cheveux blonds et au visage rose, celui-là était accompagné d'un de ses amis, grand et costaud, efflanqué d'une tête de rat. Je laissai mon ballon pour me diriger vers eux. Je ne le prenais pas de voir quelqu'un se faire battre sous mon nez, alors je partie les affronter. Personne ne faisait rien pour les en empêcher et les contredire, ils s'en foutaient, mais pas moi! Quand j'arrivai près d'eux le corpulent jeune garçon arrêta de donner des coups de poings au petit garçon aux lunettes rondes.
Dudley : Qu'est-ce que tu nous veux?
Bon, si j'avais été un mec je les aurais tous deux tabassés, mais petit brin fillette de 10 ans et demi que j'étais, je ne pouvais pas grand-chose contre eux. De plus, je portais une robe et se battre en robe n'est pas très aisé.
-Que vous arrêtiez de le frapper! Ce n'est pas gentil!
Le dodu pouffa de rire.
-Mêles-toi de tes affaires, la nouvelle! Va jouez avec ton ballon dans ton coin. On ne veut pas de toi, ici! S'écria la tête de rat.
-Vous allez le lâcher, immédiatement, si non…
Le petit garçon profita de l'inattention de ses agresseurs pour venir me rejoindre. Il leur jeta un regard noir et moi je les regardais avec une mine dégoutée et haineuse. Je les haïssais déjà ses deux crétins! Ça ne se faisait pas de frapper sur les gens!
- Alors, tu laisses une fille prendre ta défense, Potter? Que s'est mignon, Potter à une petite amie! Ouuuu… Rajouta le dodu.
- Tu n'es qu'une…une espèce de grosse brute épaisse, toi, personne ne t'aime!Lui lançai-je à bout de nefs.
-Viens, ils n'en valent pas la peine! Me dit mon nouvel ami en me tirant par la main.
-C'est ça, partez les amoureux!
Je me retournai, puis moi et le dénommé « Potter », sommes allés près d'où j'avais laissé mon ballon poire. Il brisa le silence et me regarda de ses beaux yeux vert émeraude.
-Merci de m'avoir aidé! Je m'appelle Harry. Harry Potter! Et toi, comment tu t'appelles?
-Je suis ravie de faire ta connaissance, Harry. Moi, je m'appelle Annabelle Stanford.
-Tu es nouvelle?
-Oui, c'est mon premier jour dans cette école. Mais qui étaient ses deux bouffons qui te maltraitaient, tout à l'heure?
-Mon cousin, Dudley, et son ami, Piers. Me dit-il avec une moue triste et gênée.
-Je les détresses ces brutes! Lui dis-je très contrariée.
-Ouin…
J'ai bien vu que c'était un terrain glissant et je décidai de ne pas aborder le sujet aujourd'hui.
-Tu veux jouer avec moi, au ballon, Harry?
Il accepta, puis je le vis sourire. C'était la première personne qui me souriait dans cette école. C'est depuis ce jour-là que j'ai su que nous serions de grands amis et pour très, très longtemps.
Vos avis sont important pour moi afin de m'améliorer, merci de prendre le temps de le faire.
Le chapitre deux est déjà en ligne alors bonne lecture! :)
