Parce qu'il le faut.

Auteur : Picatchu

Rating : M

Couple : SSDM

Dislaimers : Les personnages de cette histoire appartienne à JK Rowling

Chapitre 1

La grande salle de Poudlard.

Severus était assis à la table des professeurs et attendait l'arrivée des élèves avec impatience.

Il était inquiet.

Trois semaines qu'il n'avait plus de nouvelle, c'était long, beaucoup trop long.

L'ouverture des portes de la grande salle le fit sortir de ses pensées.

Les élèves entraient, heureux de se retrouver, se racontant leur vacance, échangeant déjà les premiers potins de cette nouvelle année.

Les tables se remplissaient au fur et a mesure, mais pour Severus toujours pas de trace du Prince.

Les élèves continuaient d'affluer dans un brouhaha immense, Severus repéra parmi la foule le Trio allant s'assoir gaiement à leur table ainsi que Neville Longdubat. Il ne savait pas s'il devait se sentir heureux de savoir qu'ils étaient en septième année et donc que c'était la dernière année où il devrait les supporters; ou être énervé parce qu'il devrait les supportes encore un an.

Severus continua de scruter de ses yeux noirs les portes de la grande salle, attendant de voir une tête blonde apparaitre.

Les serpentards de septième année arrivaient avec a leur tête leur Prince.

Severus remarqua qu'il ne mettait plus de gel dans ses cheveux, ceux ci retombait maintenant le long de son visage et arrivaient aux creux de son coup. Il avait un peu grandit mais restait quand même plus petit que lui. Sa carrure s'étai développée, mais il gardait toujours cette allure fine.

Ajouté a ça une peau ivoire, de magnifique yeux gris, et maintenant ses cheveux délivré de tout ce gel, Draco Malfoy ressemblait trait pour trait a un ange. Il était beau, très beau même et à peine entré dans la grande salle le professeur avait déjà surpris plusieurs jeunes demoiselles et jeunes garçons en train de le dévorer des yeux.

Cette constatation lui déplut fortement et c'est d'une humeur renfrognée qu'il se leva pour saluer les élèves quand Dumbledore l'appela pour le présenter.

Après avoir rapidement dîné, Severus préféra directement rentré dans ses appartements.

Assis dans son fauteuil, un verre de whisky pur feu à la main, il essaya de se détendre.

Mais peine perdue, il ne pouvait empêcher ces souvenirs d'affluer vers son cerveau, de ce remémorer ce qu'il c'était passé le dernier jour de l'année scolaire de l'an passé.

C'était tout comme aujourd'hui un vendredi.

Flash back

Comme tous les soirs Severus était assis tranquillement dans un fauteuil de son appartement. Comme tous les soirs il lisait un livre. Comme tous les vendredis soirs depuis maintenant 6 ans, le tableau représentant un chevalier lui annonça que Draco Malfoy demandait la permission d'entrer et comme tous les vendredis soirs depuis 6 ans il acquiesça au tableau pour que celui ci le laisse entrer .Comme tous les vendredis soirs, Draco entra et s'assis dans le fauteuil en face de celui de son professeur.

Mais ce vendredi soir là fut différant.

Ce soir là, Draco après s'être installé ne se servit pas un verre de jus de citrouille, ce soir là il n'avait pas pris le livre qu'il lisait pour le moment. Ce soir là il se contenta de s'assoir et d'attendre que son professeur daigne enfin lever les yeux vers lui. Après plusieurs minutes, il se décida à prendre parole.

- " Bonsoir Professeur"

- " Bonsoir Mr Malfoy. Vous n'avez pas pris un livre? Vous avez fini le vôtre? "

- " Je ne suis pas venu pour lire ce soir mais pour vous faire part d'une décision importante que j'ai prise "

- " Et bien allez-y Mr Malfoy, qu'attendez-vous ? Faites moi part de cette décision si importante..."

- " Je...j'ai...je rejoindrai les rangs du Seigneur des Ténèbres demain soir lorsque je serai rentré au manoir."

A cette révélation, le cœur du maître arrêta de battre quelques instant, il était certes déstabilisé mais évidement ne le montra pas, il était après tout un espion de premier ordre.

En fait, il s'attendait à tout sauf à ça. Depuis que Voldemort était de retour, il avait espéré, secrètement, il avait espéré de toute ses forces que Draco ne le rejoigne pas, il s'était efforcé de montrer par quelques remarques, quelques signes la voie à suivre a son élève.

Il pensait que ca marchait puisque Lucius voulait déjà le recruté alors que celui ci était en cinquième année, c'était donc il y a un an, et le blond lui avait tenu tête. Pendant toute cette année encore, ses parents n'avaient cessé de le harceler pour qu'il rejoigne leur rang, mais Draco avait toujours, a défaut de pouvoir refusé, reporté l'échéance.

Et Severus s'était mi à croire que peut-être...mais ce soir...Ce soir, Ce vendredi soir, dernier jour de l'année scolaire, Il lui annones qu'Il va se faire marquer comme du bétail, qu'Il va devenir un nouveau jouet pour Voldemort. C'était impossible, il ne pouvait tout simplement pas le croire.

- " Vraiment Mr. Malfoy ?

- " Oui professeur, j'y ai murement réfléchi, il était temps que je prenne ma décision, j'ai déjà trop attendu. J'ai envoyé, ce matin un hibou a père pour le lui dire, il était ravi. Mon intronisation en tant que Mangemort ce déroulera demain soir. Je suppose que vous serez présent. "

- " Vous allez donc vraiment devenir l'un des nôtres, mais, serez-vous à la hauteur? Serez-vous capable de faire ce que le Maître attend de vous? De tuer, Mr Malfoy, serez-vous capable de tuer? Vous n'aurez pas le droit à l'erreur, pas une fois, il en va de votre vie. "

La réplique de son professeur, déstabilisa Draco, mais il n'en montra rien. Il préféra répondre par une autre question.

" Vous ne me félicitez pas? "

Le maître des potions se leva doucement, alla poser son livre sur son bureau et vint se posté en face de son élève préféré, toujours assis. Le toisant ainsi de toute sa hauteur. Il plongea ses yeux couleur nuit dans ceux son cadet, lui tendit la main et lui dit d'une voix rauque et sensuelle:

« Bienvenue parmi nous Draco. »

Le Draco en question ne put s'empêché de frissonné, ce regard et cette voix étaient si envoutent, il déglutit difficilement mais se repris bien vite et posa sa main fine dans celle masculine de son ainé.

La poigne était puissante mais alors qu'il allait retirer sa main Severus le tira vers lui. Il se retrouva donc tout contre le torse de son professeur. La tête dans son cou pouvant ainsi respiré son odeur et il ne put s'empêché de rougir. Il voulut se dégagé mais Severus posa une main dans le creux des ses reins l'empêchant ainsi de faire tout mouvement. Au bout de ce qui sembla durer une éternité Severus lui murmura au creux de l'oreille:

« A partir de maintenant tu es seul, tu ne dois faire confiance en personne Draco, à personne. M'as tu bien compris? »

Draco releva légèrement sa tête pour pouvoir plongé ses yeux dans ceux de son vis à vis. Mais il ne se dégagea pas pour autant des ces bras puissant, il s'y sentait trop bien.

« Oui je t'ai compris Severus »

« Bien, tu peux t'en aller maintenant, nous nous verrons demain »

A contre cœur Draco se défit de cette étreinte et sorti des appartements de son professeur.

Une fois son élève sorti, Severus alla se rassoir dans son canapé fixant celui d'en face, vide désormais.

- « Finalement tu es comme ton père Draco ».

Merci d'avoir lu.

Alors, vous en pensez quoi ? Je continue ?