Coucou, me revoilà avec une nouvelle histoire, sauf que cette fois je voudrais en faire une sorte de série, avec un chapitre pour un épisode. Voilà, le premier épisode dites-moi ce que vous en pensez et si le fait que ce soit un genre de première saison, vous plait.
Pour vous situer un peu la chose, Chloé et Clark sont les meilleurs amis depuis l'âge de 5 ans. Chloé est en quelque sorte, son 'ange gardien' - je ne dis rien de plus parce que tout est dans l'histoire-, Oliver Queen est comme dans la série Smallville, sauf qu'il ne connait ni Clark, Lois ou CHloé. Et la Ligue existe bien mais Chloé et Clark ne savent pas qui en fait partie. il y a aussi le personnage Steven Swift mais dans mon histoire, il est le fils du professeur Swan, qui recherche à tout prix le Voyageur/Clark.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, et s'il y a des trucs que vous n'aimez pas.
22 ans plus tôt. Smallville, Kansas.
Le ciel commençait à assombrir. Un vent puissant, se leva. Tout d'un coup, des éclairs traversèrent le ciel, amenant avec eux, de gros météorites. La petite bourgade, du nom de Smallville, se trouva alors presque détruite sous cette pluie de météorites. Les habitants présents dans les rues, couraient, hurlaient, essayaient de se cacher pour éviter de se faire tuer. La terreur, la panique, l'horreur s'empara de tous les habitants.
Les routes qui menaient jusqu'au centre de la ville, étaient détruites, parsemées de trous géants provoqués par les météorites.
Sur la route qui venait de l'ouest de la ville, une camionnette rouge roulait, évitant tant bien que mal, les détritus, les bourrasques de vent qui venaient percuter la voiture. À l'intérieur, un jeune couple, les Kent. Soudain, la femme cria quelque chose à l'intention du conducteur, qui reporta son attention sur la route, où ils virent, une météorite s'écraser devant eux. Voulant éviter l'obstacle, l'homme donna un brusque coup de volant, faisant déraper la voiture, qui fit plusieurs tonneaux, pour finir sa course dans un champ voisin, la camionnette à l'envers. Alors que l'homme vérifiait que sa femme n'était pas gravement blessée, cette dernière lui désigna quelque chose d'incroyable.
A leurs côtés, se trouvait un petit garçon, d'environ 5 ans, penché vers eux, leur faisant un grand sourire. Les deux adultes essayèrent de se dégager de la carcasse de leur voiture, mais n'y parvinrent pas. Le petit garçon s'approcha alors du tas de ferraille et la souleva, sans efforts. Les deux occupants restèrent abasourdis. Le petit garçon fit alors une chose, qui les attendris, il vint se jeter dans les bras de la femme, qui lui retourna l'étreinte, émue. L'homme resta lui aussi ému devant cette scène, qu'ils avaient tant rêvé. Le couple décida alors de l'adopter. Pour confirmer ce qu'ils pensaient, l'homme et la femme, s'engouffrèrent un peu plus loin dans le champ, où ils trouvèrent un vaisseau, entouré d'une longue trainée de terre. L'homme comprit tout de suite, que cet enfant était littéralement, tombé du ciel.
Au même moment, à l'autre bout de la ville, dans une petit maison entourée d'une belle clôture blanche, une petite fille blonde, sortit de chez elle et courut dans le jardin. On pouvait entendre derrière elle, ses parents qui la cherchaient. Bien qu'elle n'était seulement âgée de 5 ans, la fillette été déjà très curieuse et la pluie qui venait de s'abattre sur la ville, n'avait fait qu'éveiller sa curiosité. Elle était donc dans son jardin, quand une fumée tricolore transperça le ciel, capturant son attention. La petite blondinette courut alors dans la direction où venait de s'écraser la lumière. Elle s'enfonça dans le champ qui se trouvait derrière chez elle, slaloma entre les plantations de blé jusqu'à se trouver devant un rocher qui scintillait. Les couleurs, rouge, bleu et verte dansaient devant ses yeux grands ouverts. Tout d'un coup, envoutée par ces magnifiques couleurs, elle tandis la main et les couleurs, réagirent. La fillette fut alors enveloppée par ces couleurs, la faisant scintiller à son tour, puis comme elles furent entrées en elle, les couleurs, s'évanouir. La fillette retomba au sol, regarda ses mains et ensuite le rocher. Les couleurs avaient disparues. La petite blonde se redressa quand elle entendit son père l'appeler. Elle allait repartir en direction de sa maison, mais avant ça, elle regarda une dernière fois le rocher et sourit. Dans ses yeux une petite étincelle rouge dansait.
Générique.
De nos jours. Au-dessus de la Californie.
Les passagers de première classe en direction de Star City commençaient à se préparer pour l'atterrissage. Située près de l'un des hublots, une jeune femme blonde, continuait de lire son magazine concernant la bourse. Au bout de quelques minutes, elle regarda l'heure à sa vieille montre, ferma son magazine et se mit à penser à son futur travail, à Star City.
Quelques mois plus tôt. Métropolis, Kansas.
Le président d'une grande entreprise d'électronique, Mr Waller, avait demandé à sa conseillère en investissements, Chloé Sullivan de le rejoindre dans son bureau, pour une petite discussion. La jeune femme se présenta à l'heure indiquée, serra la main de son employeur et s'assit dans l'un des fauteuils qu'il lui présenta. L'homme, qui avait la cinquantaine, lui fit un sourire avenant.
- Mlle Sullivan, tout d'abord, je tiens à vous remercier de vos si judicieux conseils. Commença Mr Waller en regardant la femme devant lui.
- Je vous en prie. Lui répondit-elle avec un petit sourire mais sans perdre sa position. C'est mon travail.
- Je vous ai fait venir aujourd'hui, dans l'espoir de vous voir continuer à travailler ici. Continua t-il. Je sais que votre contrat se termine dans un mois et j'aimerais vous proposer de prolonger votre contrat.
- Mr Waller. Commença Chloé sérieusement en le regardant droit dans les yeux. Mon contrat stipule que je ne travaille qu'une année avec une entreprise. Je ne veux pas paraître impolie ou ingrate, mais je préfère que cela reste comme c'est.
- Mais comment je vais faire pour continuer à investir dans ce qui peut me rapporter si vous n'êtes pas là pour m'aider? Lui demanda t-il horrifié.
- Écoutez Mr Waller, je ne suis pas à la merci des entreprises. Je travaille en free-lance. Et je suis certaine que vos employés vous aideront. J'ai donné quelques conseils à votre directeur des finances. Vous n'aurez qu'à le consulter. Lui répondit Chloé avant de se lever et de lui tendre la main. Merci encore Mr Waller, mais si jamais vous avez besoin de mon aide, dans les années à venir, n'hésitez pas.
- Vous n'êtes vraiment pas comme les autres. Lui dit-il en serrant la main, puis avec un petit sourire, ajouta. J'ai donné votre nom à un ami à moi. Ne soyez pas étonnée s'il vous contacte.
- Au revoir, Mr Waller. Lui dit-elle avant de disparaître de son bureau.
Quelques jours plus tard, elle recevait un coup de fil du directeur des finances de l'entreprise Queen Industries. Il lui proposa un rendez-vous dès le lendemain dans un petit café de Métropolis. Chloé accepta de le rencontrer. L'entretien se passa sans problèmes. L'homme était impressionné par ses expériences et son parcours. Il lui donna donc un second rendez-vous une fois qu'il eut appelé le PDG de l'entreprise, Oliver Queen. En l'espace d'un mois, Chloé venait de quitter son emploi chez Mr Waller, puis était engagée par Queen Industries et se préparait à déménager à Star City, en Californie.
Deux jours avant son départ, Chloé Sullivan terminait de faire ses valises, aidé par sa cousine, Lois Lane et son meilleur ami, Clark Kent. Pendant que Lois mettait les quelques valises dans la voiture, Clark et Chloé discutaient.
- Es-tu sur que tu vas t'en sortir sans moi? Lui redemanda pour la centième fois, la jeune femme blonde en regardant le grand brun.
- Chloé, je vais bien. Jor-El continue de m'entrainer. Il me reste à contrôler mon pouvoir de voler. Ne t'inquiète pas pour moi. Lui répondit-il avec un grand sourire.
- Clark, je suis censée te protéger. Pas partir à l'autre bout du pays. Lui rappela Chloé en soupirant. Mais tu me jure que dès qu'il y a un problème, tu me préviens.
- Promis, Chlo. Jura Clark avant de la prendre dans ses bras. Allez viens, Lois doit être en train de pester contre tes valises, beaucoup trop lourdes pour ses petits bras. Plaisanta le grand brun, entrainant la blondinette par le bras.
De nos jours. Aéroport de Star City.
Chloé était la dernière passagère du vol en provenance de Métropolis, à descendre. Elle chercha dans la foule son nom et quand elle l'aperçut, se dirigea avec confidence vers l'homme habillé en noir. L'homme tenait entre ses mains un panneau avec le nom de 'Chloé Sullivan' inscrit dessus. La jeune femme se présenta, lui fit un petit sourire et ils partirent en direction de la sortie. Le chauffeur la mena jusqu'à son appartement, qui était pris en charge par son nouveau patron et la laissa seule, sur le pas de la porte, avec ses valises à ses pieds. La jeune femme soupira, sortit la clé de son sac et ouvrit la porte. La jeune femme pénétra dans l'appartement, les yeux grands ouverts. L'appartement était immense, dans le salon se trouvait déjà ses cartons, dans la cuisine tout était installé, de même que dans sa chambre et la salle de bain. La jeune femme sourit tout en refermant derrière elle la porte, de sa nouvelle maison.
Pendant ce temps-là à Washington.
Dans une grande pièce sombre, un homme se trouvait face à la petite bibliothèque, tournant le dos à son invité, assis à l'autre bout de la pièce. La faible lumière qui les éclairait ne permettait pas de voir clairement leur visages. Mais l'un était assez vieux, les cheveux blancs et de petite taille, il était celui qui regardait les livres de sa bibliothèque. Tandis que l'autre devait être plus jeune, de taille moyenne et avait les cheveux bruns. Le plus jeune des deux posa un petit paquet sur le bureau devant lui. Le plus vieux se retourna alors, scruta des yeux son invité, s'assit à son bureau, puis d'une main tremblante, s'empara délicatement du paquet, le déballa, chacun retenant leur respiration. L'homme finissait de déballer le paquet, quand son téléphone sonna. Ne voulant pas briser ce moment, qu'ils attendaient depuis des années, il le laissa sonner. Plus rien ne pouvait l'empêcher d'atteindre son but. Le dernier rouleau de papier laissa apparaître un petit livre, dont la couverture était gravée d'un S majuscule, entouré de bleu, de rouge et de vert. Les yeux pétillants de joie, les deux hommes se rapprochèrent du livre et le plus vieux commença à le feuilleter, s'arrêtant alors sur l'une des pages du milieu. Abasourdis, il leva sa tête vers l'autre homme en face de lui.
- êtes-vous sur? Lui demanda t-il inquiet mais aussi heureux.
- A 100%, Mr Swan. Lui répondit-il en souriant. Il manque quelques pages, j'en suis bien conscient, mais je sais déjà où me les procurer. Ajouta t-il confiant.
- Je vous fais confiance, Monseigneur. Personne d'autre ne l'a réclamé? Demanda Swan sans cacher sa joie.
- Mis à part Lionel Luthor, non. Mais j'ai appris qu'il n'était plus d'actualité. Répondit le prêtre sans le moins du monde bouleversé.
- Oui, Mr Luthor ne comprenait pas l'importance de ce livre. Sourit-il. Merci. On reste en contact. Ma secrétaire va vous donner le chèque pour votre centre de charité. Ajouta Swan en désignant la porte de son bureau à l'homme.
- Merci encore, Professeur Swan. Notre église vous remercie. Lui répondit le prêtre avant de s'incliner et de partir.
Swan posa le livre et prit son téléphone, regarda qui venait de l'appeler et recomposa le numéro. Au bout de la troisième sonnerie, la personne répondit.
- Allo? Demanda cette dernière.
- Steven? C'est papa. Fit Swan, un grand sourire aux lèvres en touchant la couverture du livre, devant lui. Ça y est, je l'ai trouvé.
Queen Industrie, Star City.
Cela faisait une semaine que Chloé Sullivan était installée à Star City et elle avait déjà fait ses places préférées. Tout d'abord, le café au coin de chez elle, proposait de délicieux latte, qui la faisait fondre. Ensuite, la jeune femme aimait se balader dans l'un des plus beaux parcs de la Côte Ouest. Elle avait réussi à trouver un petit coin tranquille, loin des passants et près du lac qui se trouvait au milieu du parc. Mais son endroit préféré était certainement la grande bibliothèque de la ville. Elle regorgeait de livres inconnus, d'exemplaires uniques, de témoignages insolites et avait l'une des collections les plus impressionnantes de récits de voyages, parfois remontant jusqu'au début de l'invention de l'imprimerie. Dès qu'elle avait posé le pied à l'intérieur de cet immense bâtiment, tout en verre, son cœur faillit lâcher. La jeune femme avait la tête qui tournait, tellement elle ne savait plus où aller, parmi les rangées de livres, qui s'étendaient devant elle.
Chez elle, la jeune femme se préparait à aller à son travail, pour son premier jour. Elle détestait être en retard et ne supportait pas d'attendre les autres. Chloé avait pris l'habitude de travailler décontractée. Si son employeur n'aimait pas, elle s'en fichait, car elle ne devrait pas le côtoyer tous les jours. La jeune femme choisit donc de s'habiller avec un pantalon droit, une chemise verte foncée, une petite veste en accord avec le pantalon et une paire de talons aiguilles qui allongeait ses jambes. Elle se regarda une dernière fois dans la glace avant de partir, prit son sac et referma la porte derrière elle. Chloé regarda sa montre et constata qu'elle était largement en avance et décida de s'arrêter prendre un café pour bien commencer sa journée.
Vingt minutes plus tard, elle se trouvait dans la salle de conférence de Queen industries en train d'attendre son nouveau patron, comme les autres hommes présents dans la pièce. Quand elle avait pénétré dans les couloirs de Queen Industries plusieurs minutes plus tôt, elle avait tout de suite remarqué que la plupart du personnel n'était que des hommes, les femmes n'occupant que les postes de secrétaire. Tout de suite, elle se fit une idée de son employeur, qu'elle classa dans la catégorie 'macho'. Chloé s'était dirigée vers la secrétaire la plus proche, lui demandant où elle pourrait trouver le directeur des finances, Mr Gloves. La secrétaire lui avait alors désigné la salle de conférence, là où elle se tenait depuis.
L'attente commençait à la faire enrager. Elle regarda les hommes présents autour de la table et vit qu'ils étaient habitués à ce genre de retard de la part de leur PDG. N'en pouvant plus, elle se leva, prit ses affaires et se dirigea vers la porte.
- Où allez-vous? S'étonna Mr Gloves en la voyant prête à partir.
- Chez moi. Répondit-elle en se tournant vers eux. Je ne suis pas ici pour perdre mon temps. Quand Mr Queen sera enclin à se montrer, je serais la première satisfaite. Comme aujourd'hui ne semble pas être le cas, je serais plus prolifique chez moi qu'ici, à attendre un milliardaire trop occuper à s'envoyer en l'air avec le mannequin du mois plutôt qu'à s'occuper de son entreprise. Bonne journée. Leur dit-elle avant de quitter la salle, sous les regards abasourdis des hommes d'affaires.
- Qu'est-ce que j'ai manqué? Demanda l'homme du jour en arrivant une demi-heure plus tard, tout sourire.
- Mr Queen, vous avez plus d'une heure de retard. Lui fit remarquer son directeur des finances.
- Patrick, je sais, mais j'ai eu du mal à me lever ce matin. Lui répondit le milliardaire en souriant, faisant soupirer son vice-président. Il ne manque pas quelqu'un?
- Si, Mlle Sullivan. Lui répondit Patrick. Elle est partie il y a une demi-heure. Sa réponse fit rire les autres, laissant le grand blond perplexe.
- partie? Pourquoi? S'étonna le blond.
- Oliver, je ne sais pas si je dois vous le dire. Fit alors le vice-président avant de voir que son patron lui faisait signe de continuer. Elle ne se montrera que lorsque vous arrêterez d'être en retard et que vous prendrez votre entreprise au sérieux. Répéta l'homme, attendant la réaction d'Oliver.
- Vraiment? Elle a dit ça? S'amusa qu'à moitié l'homme en dévisageant ses employés. Patrick? L'interpella le milliardaire. Pourquoi avoir engagé quelqu'un qui ne m'aime pas?
- Elle est tout simplement la meilleure et l'un de nos actionnaires, qui est très important, ne veut pas investir dans nos actions, si Mlle Sullivan ne travaille pas pour nous. Répondit tout simplement Mr Gloves en souriant légèrement.
- Alors maintenant je dois engager les personnes que nos actionnaires recommandent? S'énerva tout d'un coup Oliver Queen, surprenant les hommes dans la pièce.
- Oliver, Mlle Sullivan est quelqu'un de très demandé. Elle a travaillé avec de petites entreprises au départ, qui sont devenues de véritables adversaires pour nous. Cette femme est la personne qu'il nous faut. Lui conseilla son vice-président pour calmer le jeune homme.
- Vous êtes sur qu'elle pourra faire remonter Queen Industries dans les actions? Demanda perplexe Oliver en regardant son bras-droit, qui hochait de la tête.
- Certain. Mais pour cela, il faudra vous montrer un peu plus ponctuel. Ajouta t-il. Mlle Sullivan ne supporte pas le retard.
- je verrais ce que peut faire. Soupira le jeune blond.
Chez elle, Chloé se mit au travail. Elle avait reçu une heure après son départ, les dossiers concernant les actions de Queen Industries et les prochains projets et développements que l'entreprise avait en réserve, pour établir ce qui pourrait fonctionner sur le marché actuel et auprès du public. En fin d'après-midi, la jeune femme avait déjà établi un plan de marché. N'ayant pas manger depuis son petit déjeuner, la jeune femme décida donc de sortir pour s'acheter quelque chose puis ensuite aller se promener dans la ville. Chloé venait de finir son repas dans un petit restaurant chinois, elle voulait profiter de la chaleur de la nuit pour se promener dans le parc, qui se trouvait tout près. La jeune femme était en train de marcher, seule, quand elle sentit dans son dos, quelque chose qui ressemblait à un revolver. Elle se figea, son agresseur lui demanda d'une voix rauque de lui donner son sac. Chloé savait se défendre, elle décida donc de prendre doucement sa bombe à poivre dans sa poche avant de son jean et la déclencha dans les yeux de son agresseur. Ce dernier hurla, couvrit ses yeux faisant tomber son arme, laissant le temps à Chloé de donner un coup de pied dans l'arme, l'envoyant dans le lac, près d'eux puis de se sauver. Dans sa course pour échapper à l'homme, elle ne se rendit pas compte qu'en sortant du parc, elle s'était retrouvée dans une impasse. Elle entendit les pas de l'homme qui se rapprochait, examinant toutes les possibilités d'échappatoire, elle constata pour sa plus grande frustration, qu'il n'y en avait aucunes. Chloé laissa échapper un cri de frustration, se retourna, faisant face à l'entrée de l'allée, chercha du regard quelque chose qui pourrait lui servir d'arme. Son regard s'arrêta sur une barre de fer située près d'un container. Elle s'en empara et patienta jusqu'à ce que son agresseur s'amène. Ce dernier apparut deux secondes plus tard, son regard noir et perçant posé sur la jeune femme qui venait de lui échapper. Il chercha derrière son dos le couteau qu'il gardait, en plus de son revolver. Il s'approcha doucement de la jeune femme, un petit sourire en coin.
- Alors comme ça on croyait pouvoir m'échapper, Blondie? Lui demanda t-il seulement à quelques mètre d'elle.
- Non, bien sur que non Einstein, je me promenais. Répliqua t-elle d'un air exaspéré. Mais je vous conseille de rester où vous êtes. Je n'aime pas beaucoup être dérangée lorsque je me promène. Ajouta t-elle sans baisser son regard.
- Tu ne m'a toujours pas donner ton sac, pouffiasse. Dit-il d'un air rageur voyant qu'elle n'avait pas peur tout en continuant d'avancer.
- Si j'étais vous, je l'aurais écoutée. Intervint une voix au-dessus d'eux.
- Qu'est-ce que... commença l'assaillant mais fut interrompu lorsqu'une flèche vint se loger dans son épaule, le rendant inconscient sur le sol.
- Que fait une jolie jeune femme comme vous ici, en pleine nuit? Demanda alors le sauveur de Chloé en apparaissant devant.
- Une promenade. Répondit-elle en le détaillant des pieds à la tête.
Devant la jeune femme se tenait dans toute sa grandeur, le héros de la ville de Star City, Green Arrow. L'homme portait un costume vert des pieds à la tête où une capuche lui cachait le visage ainsi que de grosses lunettes noires. Chloé comprit en l'écoutant parler qu'il utilisait un distordeur de voix. La jeune femme ne pouvait pas rester insensible à son charme bien que d'après elle, il faisait preuve d'un ego sur-dimensionné. Chloé le remercia et retourna par où elle était venue, laissant le justicier masqué bouche bée.
Appartement d'Oliver Queen.
Le jeune homme venait de sortir de sa douche pour se débarrasser de la sueur et de la poussière qu'il avait accumulé ce soir-là, en faisant sa patrouille quotidienne. Oliver s'habilla pour la nuit et se mit dans son lit, après avoir réglé son réveil. Un petit sourire se forma sur ses lèvres en repensant à ce que lui avait dit son vice-président concernant Mlle Sullivan. Il ne l'avait pas encore rencontré mais le fait qu'elle lui ait fait comprendre qu'elle n'était pas ici pour faire de la figuration, avait titillé son esprit et il était impatient de la rencontrer à la prochaine réunion, qui aurait lieu le lendemain. Mais il n'y avait pas seulement Mlle Sullivan qui revenait sans cesse dans son esprit. La jeune femme qu'il avait aidé ce soir-là, lui était apparue comme quelqu'un de confiant, sure d'elle, n'ayant pas peur du danger et qui apparemment n'aimait pas être déranger. La rencontre avec cette mystérieuse femme continua de tourner en boucle dans sa tête, jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Washington.
Le professeur Swan venait de pénétrer dans son bureau personnel, celui où personne d'autre que son fils n'avait accès. L'homme s'installa dans un petit fauteuil, à côté d'une petite table basse où trônait le livre qu'il avait reçu une semaine auparavant. Il avait commencer à l'étudier dès que le prêtre fut parti. En effet, le professeur Swan était un scientifique à la retraite qui avait passé sa vie à la recherche d'autre vie humaine dans l'espace. Il avait commencé à s'intéresser à la vie dans l'espace après avoir établi son nom dans le monde de la recherche. Cela faisait désormais plus d'une vingtaine d'années qu'il avait recueillit en faisant le tour du monde, des objets appartenant à une autre planète. Lors de ses nombreux voyage en Arctique, il avait découvert qu'une pierre rocheuse s'était écrasée sur la Terre, amenant dans son sillage un alien. Swan en fut pleinement convaincu lorsqu'il apprit qu'une puissante pluie de météorites s'était abattue sur une petite ville du Kansas, provoquant des manifestations génétiques chez des êtres humains. Mais ce fut lors d'une conversation avec de riches hommes d'affaire qu'il décida de créer un ordre spécial en vue de découvrir la vérité et de protéger les Hommes. Il était presque parvenu à son but, deux ans auparavant quand il avait en sa possession, tout ce qui n'était pas de la Terre, c'est-à-dire, des pierres rocheuses de couleurs rouge, verte, bleue et même une noire. Il possédait aussi des cristaux de formes géométriques et une sorte d'écrin qui devait abriter un autre cristal. Tout ce qu'il lui manquait était une sorte de 'notice' pour pouvoir les utiliser.
Ce fut pendant un voyage en Italie qu'il entendit un prêtre parler d'une sorte de 'Bible' indéchiffrable mais qui devait posséder des pouvoirs. Swan s'était alors rapprocher de ce prêtre et lui avait demandé de lui remettre le livre, car il était le seul à pouvoir le lire et le traduire. Ainsi, deux ans après, Swan était en possession de ce livre provenant d'une autre planète, et il avait bien l'intention de l'étudier.
Le professeur prit donc ce livre et commença à le feuilleter doucement. Les symboles qui apparurent ne lui était pas inconnu, les ayant déjà vu sur des photos. Les symboles représentant le 'Voyageur' et le 'Guérisseur' étaient les plus répandus. Swan déchiffra plusieurs expressions telles que ' Le Voyageur Ne Peut Etre Détruit'; ' Le Guérisseur et Le Gardien Protègent le Voyageur'. La mention du mot 'Gardien' intrigua le scientifique qui se leva et alla prendre un petit carnet où il avait noté tous les noms ou les références nécessaires à localiser le Voyageur. Il parcouru les noms mais à sa plus grande surprise ne vit pas le 'Gardien' mentionné, ne serait-ce qu'une seule fois. Intrigué, l'homme continua sa lecture.
Hôpital Général de Star City.
Le docteur Swift venait de sortir de la salle d'opération. Le jeune homme était âgé d'une vingtaine d'années. Il faisait tourné la tête de toutes les infirmières de l'hôpital et cela grâce à son physique et son intelligence. En effet, le jeune homme était grand, brun, il avait les yeux bleus et en-dessous de sa blouse on pouvait apercevoir ses muscles saillants. Lorsqu'il parcourait les murs de l'hôpital on pouvait voir qu'il dégageait une certaine aura, un charme fou et une confiance en soi qui pouvait en désarmer plus d'un. Tout le monde à l'hôpital le respectait pour son intégrité, l'enviait pour son cadre familiale et les infirmières ne pouvaient le détacher des yeux, surtout lorsqu'il leur souriait. Le jeune homme était aussi souvent source de potins, les infirmières se demandant comment quelqu'un comme lui pouvait encore être célibataire.
Le jeune médecin s'approcha alors du bureau des infirmières et leur demanda si quelqu'un l'avait contacté. Quand il reçu une réponse négative, il haussa les épaules et leur souhaita une bonne journée. Il partit ensuite en direction de la salle de repos où il se changea pour rentrer chez lui, sa garde finie.
Sur le chemin du retour, il aperçut un marchand de café ambulant et ne pouvant résister à une bonne tasse de café, se dirigea vers le vendeur. Il attendit patiemment son tour, une jeune femme se trouvait déjà devant lui. Le jeune homme était en train d'admirer le temps magnifique, prenant une grande bouffée d'air, qu'il ne vit pas la femme se retourner et se taper contre son torse, renversant son café sur sa chemise blanche. La jeune femme lâcha un juron, qui le fit rire et la regarda s'excuser tout en essayant de voir si elle pouvait récupérer ce qu'il restait de son café. Malheureusement pour elle, sa tasse était vide et quand elle regarda sa montre, vit qu'elle serait en retard si elle ne se dépêchait pas.
- Excusez-moi. dit-elle en levant sa tête pour rencontrer les beaux yeux bleus du jeune homme.
- Il n'y a pas de mal. Je ne regardais pas. Répondit-il en lui souriant pour indiquer que tout allait bien.
- Au contraire! Rétorqua la jeune femme blonde, un petit sourire d'excuse sur le visage. Écoutez, je suis en retard mais je vous dois un bon nettoyage à sec, je vous laisse ma carte. Dit-elle en lui tendant une petite carte de visite, qu'il prit. Appelez-moi! S'exclama t-elle en courant vers le building où elle s'engouffra dedans.
- Je le ferais, Chloé. Murmura le jeune médecin en lisant la carte entre ses mains.
De son côté, Chloé Sullivan s'engouffra dans l'ascenseur, et regarda dans les portes de l'appareil si elle était présentable. La jeune femme sourit en constatant que sa tenue était impeccable. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Chloé se dirigea directement vers la salle de conférence où comme la dernière fois, se trouvait les hommes les plus importants de l'entreprise. Elle ouvrit les portes de la salle et tous les hommes se tournèrent en l'apercevant.
- Mr Queen ne devrait pas tarder. La prévint Patrick en souriant quand elle s'installa à ses côtés.
- Espérons. Entendit-elle murmurer en face d'elle.
- Bonjour messieurs, Mlle. Les surprit Oliver Queen en pénétrant dans la salle, pile à l'heure. Je vois que tout le monde est là. Sourit-il à Patrick.
- Oh, Oliver, laissez-moi vous présenter Mlle Sullivan. Fit Patrick en désignant Chloé qui était cachée derrière lui. Chloé? Demanda t-il à la blondinette à côté de lui.
- Oh! S'exclama faussement intimidée la jeune femme avant de se tourner vers son employeur. Mr Queen, vous avez du vous levez tôt pour être présent à l'heure! Commença la jeune femme en le regardant droit dans les yeux.
- Mlle Sullivan, c'est un plaisir. Répondit-il amusé de voir que la personne dont il avait rêvé toute la nuit, se trouvait devant lui. Alors, par quoi commençons-nous? Demanda t-il à ses employés.
- Mr Queen? L'interpella Chloé en se redressant sur sa chaise.
- Vous pouvez m'appelez Oliver, Chloé. Lui dit-il avec son sourire angélique.
- Et vous pouvez m'appelez Mlle Sullivan, Mr Queen. Le reprit-elle, sans perdre le fil de ce qu'elle voulait dire. J'ai regardé vos investissements et vos projets pour l'année à venir. Commença t-elle en faisant passer le dossier sur lequel elle avait travaillé.
- Comment avez-vous eu ça? S'étonna le vice-président en parcourant rapidement le dossier. Ces projets n'ont pas encore été approuvés.
- Je sais. Je crois que vous ne comprenez pas bien en quoi consiste mon métier. Dit Chloé en les regardant tour à tour. Je suis ici pour vous aider à faire des profits.
- Mlle Sullivan. L'interrompit Oliver, contrarié. Mon entreprise n'a pas besoin de faire de profits en signant des contrats lucratifs mais qui peuvent détruire la planète. Si vous voulez travailler avec ce genre-là, je vous conseille d'aller chez Luthorcorp. Lui lança t-il à la figure pensant la désarçonner.
- Mr Queen. Lui répondit-elle avec un petit sourire, amusée par leur joute verbale. Je ne travaille pas pour des meurtriers. Cette accusation, surprit les hommes présents dans la salle. Si vous aviez pris le temps de lire le nom des entreprise avec lesquelles j'ai travaillé, vous vous rendrez compte qu'elles ne sont pas seulement les meilleures sur le marchés actuellement mais qu'en plus elles sont totalement en faveur de la protection de notre planète.
- Que suggérez-vous? Proposa Patrick, voulant faire descendre la tension, qui s'était accumulée.
- Nombreux de vos projets sont intéressants, mais pour que Queen Industries reviennent sur le devant du marché, il vous faut quelque chose d'accessible pour le public et non pour les personnes riches ou sur le point de le devenir. Queen Industries pourrait redevenir le premier sur le marché. Leur dit-elle, confiante.
- Quelle est votre formule miracle? Plaisanta Oliver, de plus en plus charmé par Chloé Sullivan.
- De la recherche, aucunes heures de perdues, de la ponctualité et du café. Répondit-elle en leur donnant son plus beau sourire, ce qui les fit sourire à leur tour.
- Je crois que nous allons faire de grandes choses ensemble. Constata Oliver en se levant, annonçant la réunion terminée. Mlle Sullivan, pouvez-vous travaillez dès maintenant? Lui demanda t-il en la suivant dans son bureau, à quelques mètres du sien.
- Mr Queen, je ne vous ai pas attendu pour commencer. Répondit-elle exaspérée. Vous aurez mon premier rapport à la fin de la semaine. Ajouta Chloé avant de s'engouffrer dans son bureau, laissant le jeune milliardaire devant la porte.
Quelque part à Star City.
Le docteur Swift se leva de son lit, où il s'était écroulé dès qu'il fut rentré chez lui, quelques heures auparavant. Le jeune homme sourit en voyant la carte de visite de la jeune femme blonde avec qui il venait de faire connaissance. Le grand brun était sur le point de la contacter quand son téléphone sonna, le sortant de sa rêverie.
- Allo? Demanda t-il ennuyé.
- Steven? C'est papa. Répondit l'homme à l'autre bout du fil.
- Qu'y a-t-il? Demanda Steven en se servant une tasse de café.
- J'ai réussi à déchiffrer quelques phrases du livre. Tu ne devinera jamais ce que j'ai découvert. S'exclama le père de Steven enjoué.
- Je ne doute pas que le très illustre professeur Swan va m'étonner. Plaisanta le jeune homme attentif.
- Je crois qu'il y avait quelqu'un d'autre avec le Voyageur. Il se ferait appeler le Gardien. Lui annonça son père.
- Le Gardien. Répéta incrédule Steven Swift. Et où est-il?
- Je ne sais pas. Peut-être que tu pourrais te renseigner, voir s'il n'y a pas quelqu'un de proche du Voyageur, qui l'aide. Proposa simplement le scientifique.
- Papa. Soupira t-il. Tu crois vraiment que c'est cet héros à Métropolis le Voyageur?
- Convaincu. Confirma t-il. Garde juste un œil ouvert, au cas où. Et j'allais oublier. Le livre fait aussi mention à un Guérisseur.
- Comme quelqu'un qui guérit les autres et se guérit lui même? Comprit le jeune médecin.
- Oui. Dans ton milieu, ce sera facile de voir si quelqu'un sort de l'ordinaire. Dès que tu es au courant de quelque chose, n'hésite pas à m'appeler. Lui conseilla son père avant de raccrocher.
Steven raccrocha, regarda une seconde fois la carte de visite et décida finalement de laisser faire le destin.
