Bonjour, bonjour ! Alors ... Euh bah voilà, en fait ( eh cherche tes mots, ma grande ! ) ( La ferme ! ) ça fait assez longtemps que je suis inscrite sur le site et je n'ai jamais eu le courage de publier une de mes ( trop nombreuses ) histoires, et puis sur un compte je me suis dit allez de toute façon qui ne tente rien n'a rien ! ( ouais fin jusque là tu tentes beaucoup et t'as pas grand chose ! ) ( Bordel mais la ferme ! ). Donc, voilà le prologue de ma nouvelle et dernière née : Tout est possible ( ouais c'est naze mais j'ai rien d'autre en stock pour l'instant ! ). Bon je vous laisse lire et on se retrouve en bas ;).

Prologue.

« Je suis dans la merde... Une merde profonde... Bordel ! C'était de sa faute ! Il se croit le meilleur mais tout le monde fait des erreurs et lui le premier ! Il a intérêt à me sortir de la fissa ! Putain ! Les liens me défoncent les poignets et les chevilles. Je sens l'odeur du sang … Si jamais j'm'en sors, ce bâtard qui me fait subir ça va voir de quel bois je m'chauffe ! Putain … Sors moi de là... Je t'en supplie … »

« Je suis sûr qu'elle peste contre moi ! Et contre cet enculé qui l'a enlevé ! Faut que je la sorte de là ! Si jamais elle ne s'en sort pas … Quoiqu'il arrive ce connard va en voir des vertes et des pas mûres ! On ne s'en prend pas à elle ! Je te sortirai de là … Je te le promets ... »

« Où est-elle ? Putain bordel de sa race de bâtard ! Voilà que j'me mets à jurer maintenant ! 3 jours … 3 longs jours … 3 interminables jours … Il faut qu'on la retrouve … On prend tous sur nous, mais au final, on est tous complètement perdu sans elle … »

« 3 jours qu'elle a disparue, 3 jours qu'il est insupportable ! Il est dingue d'elle, mais il n'y a qu'eux deux pour ne pas s'en apercevoir ! De vrais handicapés des sentiments ! Quand on l'aura retrouvée ( parce que c'est une certitude ), ils ont intérêt à se bouger le cul parce que je ne les supporterai pas ! Mais merde … Elle me manque … Moi qui suis fils unique, elle est comme ma petite soeur … Je ne peux pas envisager de la perdre … »

« 3 jours que je pleure, 3 jours que cet homme m'a enlevé ma meilleure amie, ma soeur … Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer ! Tout me manque en elle … Son rire, ses pétages de plombs, ses coups de gueules contre le boss … Mais merde, il ne l'a pas assez fait souffrir comme ça dans le passé ? Il faut qu'il recommence … Je t'en supplie reviens nous ... »

« Réfléchis … Réfléchis … Où a t-il pu l'emmener ? On a fouillé toutes les planques possibles … Il y a forcement quelque chose qui m'a échappé … Il faut la retrouver ! Tout le monde dépérit ! Et moi avec ! »

Alors... ? ( non mais t'arrêtes avec tes questions cons un peu ! )

Excusez moi deux petites secondes :

_ Mais qu'est-ce t'as aujourd'hui ? Tu me fais chier Jimini !

_ Jimini ? C'est quoi ce nom complètement débile ?

_ T'as qu'à arrêter de me faire chier ! T'es censé être ma conscience, donc m'aider ! Alors tes sarcasmes tu te les mets où je pense !

_ En gros, tu me demandes de ne plus être moi même ? REVE ! J'aiiiiiiiime t'embêter ! Et mon nom est : C2 !

_ C2 ! Et moi c'est C1 c'est ça ?

_ Tu vois quand tu veux t'es intelligente !

Désolée pour cet intermède... Ma conscience a des capacités quelque peu limitées ! ( Mais vas te faiiiiiire ! )

Sur ce, je vous demande, supplie, conjure d'appuyer sur la jolie petite bulle et de me donner votre avis ! ( comment veux-tu qu'ils donnent leur avis sur un prologue si court ? )

C1. ( & C2 ! )