Je vous l'avais dit que je la retravaillerais. Bon, le prologue reste le même mais tout de même ça reste la même histoire. Pour ceux qui l'on jamais lu et bien allez-y. J'espère que ça vous plaira!
PROLOGUE
Un rire enfantin retentissait dans les couloirs du manoir depuis près d'une semaine. Jamais un enfant n'avait apporté autant de joie, dans cette demeure. Alors que les deux hommes discutaient politique et que les femmes, elles, parlaient des derniers potins, une fillette aux cheveux d'ébène, riant aux éclats, traversa le salon d'été, bientôt suivi d'un garçon du même âge. Le petit ange blond ne riait jamais. Enfin c'est ce que tout le monde croyait. Seule cette gamine pouvait lui donner ce sourire.
— Ta fille est incroyable, il lui suffit d'un sourire pour qu'elle nous fasse oublier tous nos soucis.
— Oui je sais. Même le ministre l'adore… Lui qui en général n'aime pas les enfants.
Un crac sonore se fit entendre et un elfe apparut devant les deux hommes. Ce tournant vers le propriétaire du manoir, l'elfe s'inclina, frôlant presque le sol de son grand nez.
— Maître, les enfants ont pénétré dans l'aile ouest du manoir. Devons-nous les ramener?
— Bien sûr que vous devez le faire! Je n'arrive pas à croire que vous me le demandez. Ramenez-moi ces petits démons qu'ils se préparent pour le repas.
L'elfe disparu, pressé d'obéir pour ne pas subir la colère de son maître. Ce dernier se tourna vers son ami et après un rire de découragement s'adressa à lui.
— Tout de même, ces enfants sont peut-être adorables, mais ils nous feront vieillir avant l'âge.
— Tu n'es qu'un sale menteur! Tu avais promis de cesser toutes ces expériences, lui hurlait sa femme depuis près de cinq minutes.
Il se pencha pour éviter le énième livre qu'elle lui lança. Alors qu'elle allait s'emparer d'une nouvelle arme, il lui attrapa la main et la rapprocha de lui. Alors qu'il serait son poignet pour la garder près de lui, il passa son bras autour de sa taille pour l'empêcher de s'éloigner.
— Chérie, c'est sans danger, je te l'ai déjà expliqué.
— Sans danger, reprit-elle sur un ton sarcastique en baissant la voix. Et que fais-tu de la dernière fois? Tu étais revenu agonisant, en sang. J'ai eu tout le mal du monde à te remettre sur pied.
— Ça n'arrivera plus, je te l'ai déjà dit, c'était un accident.
— Et que fais-tu d'Élizabeth? Que fais-tu de ta fille? Tu comptes l'abandonner? Tu comptes la laisser sans père?
L'homme soupira. Il n'y avait plus rien à faire, il ne réussirait pas à la convaincre. Il se retourna et alla pour quitter la bibliothèque pour aller ensuite à son rendez-vous.
— C'est cela, va boire avec tes amis, va encore jouer avec la magie noire. Vas-y si ça te dit, mais je te préviens si tu quittes cette maison, tu n'auras plus rien. Je partirai et j'amène Ély avec moi. Tu seras seul Severus, c'est fini.
Ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait cette menace et pourtant elle n'avait jamais rien fait. Sa femme était toujours restée, lui pardonnant à son retour. Severus continua son chemin confiant que demain tout serait déjà oublié. Il alla à son rendez-vous un peu déçu de la réaction de sa femme, mais ne s'en inquiéta guère.
Peut-être aurait-il dû l'écouter cette fois. Quoi qu'il en soit quand il revint ce soir-là, toutes les lumières étaient fermées. Il entra et se dirigea vers la chambre de sa fille qui devait déjà être couchée. Cela avait toujours été un rituel pour lui lorsqu'il rentrait tard… Il allait embrasser sa fille qui dormait depuis déjà longtemps, puis il allait rejoindre sa chère et tendre en la couvrant de baisers. Pourtant, ce soir-là, quand il entra dans la chambre de sa fille, il ne découvrit qu'une chambre vide, démunie de tous objets ayant pu appartenir à son paradis sur deux pattes. Comme si son petit rayon de soleil n'avait jamais existé. Dans sa propre chambre tout ce qui appartenait à sa femme avait disparu. Elle avait tout apporté sans exception, ne laissant que ce qui lui appartenait. En une seule petite soirée, il avait tout perdu.
Voili, voilou! C'était mon prologue...Alors prometteur? Laissez-moi un petit commentaire =)
-xxx- Darky
