Hi ! Je suis de retour avec Miraculous Ladybug ! Et nous avons notre petit Nathanaël en personnage principal ! En espérant que cela vous plaise !

Je ne suis pas très originale dans cette fanfiction, je ne suis pas la première, mais je suis une grande fan de Nath' alors je me suis lancée. Il y a une fanfiction en anglais déjà qui se nomme 'The Thrilling Trio' par sasharod0002 si cela vous intéresse :D

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Thomas Astruc ! Sauf le kwami de Renard, que j'ai créé moi-même :3

Bonne lecture~


Nathanaël se tenait devant une énorme toile vierge. Pinceau à la main, admirant la Tour Eiffel du Champ de Mars, il hésita plusieurs fois avant de mettre un peu de peinture pour égailler le tout. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas peint. Ce dernier mois fut plutôt épuisant avec les examens. Son instrument glissait le long de ce tableau d'hiver, donnant une touche de lumières derrière cette froideur. Il aimait peindre, dessiner, imaginer ou reproduire. Tout ceci le libérait de ce qui l'entourait. Il n'en pouvait plus. Cela lui faisait mal. Il avait mal au cœur…

La veille, il s'était confessé à Marinette… Mais il comprit rapidement que ses sentiments n'étaient pas réciproque… Il évacua tout ce stresse, toute cette tristesse à travers cette peinture. La nuit tombait tôt à cette période de l'année, et peu de personnes sortaient face à cette fraicheur. Il était presque seul. Seul dans la tornade de ses sentiments. C'était douloureux… Mais il n'allait pas se laisser avoir une seconde fois par le Papillon… Non… Ce serait stupide de sa part de le posséder une nouvelle fois.

Il fit une pose, buvant un peu dans sa bouteille d'eau. Un soupire s'échappa de ses lèvres puis il laissa ses yeux bleu turquoise vagabonder sur les environs. Il posa finalement de nouveau le regard sur son tableau et vit une petite chose flotter dans les airs, admirant son œuvre. Il se frotta les yeux. Qu'est-ce que c'était ? Il a dû rêvé… Il les ré-ouvrit mais ce petit être était toujours présent. Il possédait des oreilles de renard ainsi qu'une queue touffu. L'être se tourna vers Nathanaël, un sourire s'étirant encore plus en le voyant.

« Tu es parfaitement la personne que je cherchais ! » Il s'approcha de lui, le détaillant du regard. « J'aime tes cheveux flamboyant et ton regard d'artiste. Je suis Yezul, le kwami du renard.

- Le kwami ? questionna le roux, perplexe.

- Pour faire court, Ladybug et Chat Noir se transforment en héros avec des êtres tels que moi ! Et aujourd'hui, je suis ici pour trouver mon futur partenaire. En l'occurrence… Toi. »

Il resta muet un moment avant de crier. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Yezul avait décidé qu'il deviendrait un super héros… ? Il avait les yeux exorbités. Il était perdu. Le petit être rigola devant sa réaction. Nathanaël était un garçon très banal. Et pourtant, il l'aimait déjà. Il se retourna vers la toile qu'il avait faite.

« Encore quelques coups de pinceaux et tu la termines n'est-ce pas Nathanaël ?

- il hocha lentement la tête. Attends ! Tu connais mon nom ? Comment ?

- Haha ! Je sais beaucoup de choses très cher. Bon alors, que penses-tu de ma proposition ? Devenir un super héros pouvant sauvé Paris et en échange… J'aimerai que tu fasses quelque chose pour moi…

- le roux recula, méfiant. Que veux-tu en échange ?

- Oula ! Pas si vite, je ne te le dirai pas tout de suite. il lui fit un clin d'œil.

- Je n'accepterai pas si tu ne me le dis pas… murmura-t-il.

- Bon et bien partons du principe que tu me logeras et me nourriras. De toute façon, si tu acceptes, je vais te suivre où que tu ailles ! »

Nathanaël évalua la situation aussi vite qu'il pût. Si Ladybug et Chat Noir avaient des êtres comme lui, cela voudrait dire qu'ils ne sont pas méchants… Mais cette histoire d'échange le perturbait légèrement. Est-ce que notre duo avaient-ils fait le même pacte avant de pouvoir se transformer ? Il regarda le petit être puis ses yeux dérivèrent sur sa toile. Il se leva du banc où il se trouvait, prit son pinceau et continua sa peinture. Yezul le regarda faire. Il avait l'habitude de choisir des artistes, et la majorité d'eux réagissaient comme lui. Ils continuaient leur œuvre pour réfléchir plus efficacement. Ils pouvaient ainsi faire le vide et peser le pour et le contre.

Le silence entre eux dura une demi-heure environ. Le rouquin termina sa toile, représentant la Tour Eiffel, dans un coucher de soleil sombre tel qu'il avait pu le voir avant de faire sa peinture, avec, au milieu en bas, lui et Yezul, de dos. Ce dernier le regarda et sourit en voyant le visage du peintre. Il avait toujours eût un penchant pour ces artistes. Quand ils ont quelque chose en tête, ils leur aient dur de lâcher prise.

« Marché conclu Yezul. » furent les mots d'un commencement.

.o.o.

Le roux était assis, les jambes sur le banc, lui servant d'appui pour dessiner certains croquis. Durant les récréations, il était souvent seul, alors il en profitait pour trouver de l'inspiration. Son poignet gauche bougeait toute seule, ornant aujourd'hui un nouvel accessoire. C'était un bracelet masculin en cuir. Yezul sorti d'en-dessous de la veste du jeune homme, curieux de savoir ce qu'il faisait. Il découvrit un visage souriant.

« Qui est-ce ? demanda curieux le kwami.

- Marinette Dupain Cheng. C'est une fille de ma classe. répondit simplement Nathanaël en rougissant légèrement.

- Pourquoi la dessines-tu ? En vaut-elle la peine ?

- Crois-moi, oui, Marinette en vaut la peine. Elle est si douce, et si gentille. Même si mon amour pour elle n'est pas réciproque, ce n'est pas bien grave. Tant que je peux la voir sourire, tout me va. »

Yezul resta silencieux. Il connaissait ce sentiment. Celui d'aimer sans être aimer en retour. Le plus douloureux est de voir partir cette personne avec un autre. Il falait croire qu'à chaque fois qu'il choisissait un élu, il avait ce genre de problèmes amoureux.

Le kwami se cacha en voyant des personnes se diriger vers lui. Un toussottement résonna, Nathanaël leva le regard vers le perturbateur, actuellement perturbatrice. La blonde le regarda d'un air hautain comme à son habitude et lui adressa un sourire provocateur. Sa 'meilleure amie', Sabrina, se tenait derrière elle, le téléphone en main pour la maintenir au courant de son emploie du temps.

« Euhm… Nathanaël, j'ai une proposition à te faire.

- Proposition rejeter. Vas voir ailleurs si j'y suis Chloé. » répondit-il sèchement. Il avait d'autres choses à faire que de se prendre la tête avec cette fille. Elle le regarda outrée, croisa les bras et se vanta.

« Tant pis ! Je demanderai à un véritable artiste de faire mon portrait ainsi que celui de mon père pour qu'il soit affiché à la mairie ! »

Mince, ça commençait à l'intéresser. Et qu'insinuait-elle par 'véritable artiste' ? Avait-elle un minimum le sens de l'art ? Cela l'étonnerait. Le seul art qu'elle pouvait à peu près maîtriser était celui de la mode. Il se leva et s'approcha d'elle. Un an s'était déroulé depuis qu'il s'était fait akumatisé. Durant ce labs de temps, il avait grandit. Alors, même avec ses chaussures à talons, Chloé était plus petite que lui.

« Ooh… Un portrait hein ? Désolé mais je ne veux pas salir ma future réputation en commençant par un portrait des deux plus grands escrocs de Paris. Je me demande pourquoi Ladybug et Chat Noir nous vous ont toujours pas fait arrêter. » et en assurance aussi…

Elle resta stupéfaite avant de claquer des doigts et de déguerpir sur le champ, son toutou la suivant de près. Il soupira. Décidément, l'envoyer balader était devenu plus simple au fil du temps. Il ferma son calpin, plaça son crayon sur son oreille droite et se dirigea vers sa salle de classe. La sonnerie allait bientôt retentir dans le collège et autant se dépêcher pour avoir une place correcte pour dessiner dans son coin.

.o.o.

Le soir, Nathanaël se promenait dans les rues de Paris pour se rafraichir et se perdre dans ses pensées. Soudain, un cri strident rententit. Il panniqua. Son kwami sortit de sa cachette et lui dit de trouver un endroit tranquille pour se transformer sans être vu. Il chercha rapidement pour finalement aller dans une petite ruelle. Il plaça son poignet devant son visage.

« Yezul transforme-moi ! »

Le petit être se fit aspiré par le bracelet et le roux se métamorphosa. La lumière se dissipa laissant apparaître un renard. Des oreilles ornaient le haut de son crâne, un masque autour de ses yeux, un combinaison indestructible, une queue de renard en bas du dos. Il ouvrit les yeux. C'était la première fois qu'il se transformait et il fut plutôt désorienté. Ses sens avaient changé. Malgré le fait qu'il voyait très bien de près, il ne pu disserner le orange qu'il portait sur lui. Il entendait chaque bruit qui l'entourait. Il sentait chaque odeur. D'ailleurs ceci le gênait plus qu'autre chose. Il entendit une petite voix lui murmurer :

Alors ! Prêt pour ta première prestation ? Tu verras, avec le temps, tu pourras maîtriser toutes les particularités d'un renard et en tirer avantage. Ton nom de code est Renard bien entendu. Nous pourrions rajouté Roux mais dans certaines circonstances, j'ai préféré ne garder que le premier. Donc tu te présenteras tel quel compris ? Ah ! J'oubliais, au niveau de ton arme, tu as un bouclier. Tu as aussi une capacité de saut beaucoup plus extraordinaire que Chat Noir. Voilà, j'ai fini !

Il serra les poings. Il pourra protéger ceux qu'il aime avec cette puissance qu'il sentait monter en lui. Il avait tout de fois une impression de déjà vu. Lorsque Papillon avait fait de lui le Dessinateur, il avait eut cette même force l'enivrer.

Il couru à une vitesse qu'il n'avait jamais atteinte lorsqu'il était Nathanaël. Il se sentait poussé des ailes. C'était incroyable d'être un super héros ! Il arriva rapidement sur les lieux, remarquant que Ladybug et Chat Noir y étaient déjà, rencontrant des difficultés. Se cachant dans un coin, il aperçut Alya, filmant les deux héros avec son téléphone. Il soupira et s'approcha de la demoiselle. Cacher son identité. Il tapota sur son épaule. La métisse se tourna et eut un hoquet de surprise en voyant Renard. Elle tourna son téléphone vers lui, bafouillant quelques mots avant de prendre son énergie habituel, déblatérant sur la venue d'un nouveau héros en ville. Nathanaël se frotta la nuque en soupirant. Cela commençait à devenir problématique. N'avait-elle donc pas peur du danger ? Dès qu'elle le pouvait, elle filmait.

« Euhm… Excuses-moi, mais cet endroit est dangereux. Tu devrais rapidement quitter les lieux.

- Quoi ? Et pourquoi ? Ladybug et Chat Noir s'occupent déjà de-

- Chat Noir ! » la voix de Ladybug déchira le ciel.

Nathanaël frissonna à ce cri. Il se tourna et vit le héros au sol contre un mur, inconscient. Il vit la rage de l'héroïne lorsqu'elle fonça sur l'ennemi. Ses dents grincèrent. Il marcha en direction du combat, arborant un air sérieux. Il appuya sur un bouton faisant grossir le bouclier. Il se prépara à lancer l'arme, attendant le bon moment pour éviter de blesser la jeune femme. Elle recula pour éviter un coup et tout d'un coup, le bouclier envoya l'akumatisé au sol. Elle écarquilla les yeux et se tourna. Elle vit Renard s'approcher d'elle, d'un pas assuré, se mettant entre elle et l'ennemi.

« Qui… Qui es-tu ? Es-tu comme… Nous ?

- Je me nomme Renard. Et oui je suis comme vous. Je suis arrivée en ville récemment et j'ai entendu des cris. J'ai accouru dès que j'ai pu.

- Chat… Chat Noir est…

- Oui j'ai vu. Je vais t'aider. Alors reprends-toi. »

Elle jeta un dernier coup d'œil à Chat Noir avant de se concentrer de nouveau sur le combat. Le roux récupéra son bouclier en appuyant sur le même bouton. Il demanda des informations plus précises sur l'ennemi en face d'eux. Son nom est Arachnia, elle peut créer des toiles avec ses mains.

« Il faut protéger Chat Noir pour éviter qu'elle ne le lui vole son Miraculous !

- Elle sait sauter haut ?

- Euhm… Non… Elle tisse une toile pour s'élever.

- Bien. »

Renard se dirigea vers Chat Noir, le porta sur son épaule, plia ses genoux et sauta d'un bon pour finir sur le toit de l'immeuble en face de lui. Il prit un peu de distance et déposa le corps du jeune homme dans un coin caché. Il se redressa et commença à partir quand il entendit gémir. Il se retourna et vit le héros tenter de se lever. Ce dernier regarda surpris vers le roux.

« Tu devrais te reposer et récupérer. Tu as pris un sacré coup. Je vais aider Ladybug pendant ce temps. Ne t'en fais pas, il ne lui arrivera rien. »

Chat Noir n'eut le temps de dire quoi que ce soit que Renard s'éclipsa. Il retourna auprès de la demoiselle qui se battait comme elle le pouvait. Il lui déclara qu'il allait l'occuper le temps qu'elle fasse le Lucky Charm. Elle hocha de la tête et s'éloigna pour éviter de gêner.

« Je ne trouve pas comment m'occuper de lui avec ce que j'ai eut ! Je fais quoi Renard ?

- Peut-être que tu as besoin de Chat Noir ? »

Il jeta un œil en arrière pour la voir légèrement désorientée. C'était rare. Le fait que son partenaire ne soit pas là pour l'épauler la gêne. Pourtant, il y en a eut des moments où il était contre elle. Mais le voir blesser… Soudain, une voix roque retentit.

« Désolé de t'avoir fait attendre ma Lady~ J'ai mis un peu de temps avant de pouvoir revenir.

- Chat Noir… »

Elle étira un grand sourire, sentant un poids se lever de ses épaules. Nathanaël, lui s'occupait toujours d'occuper Arachnia et il fut prit dans sa toile. Elle le colla au mur et se dirigea vers le duo. Sur un sourire d'entente, ils firent se qu'ils avaient l'habitude de faire. Ladybug attrapa l'objet, le cassa et purifia le papillon. Tout redevint normal, Renard fut libéré. Les deux héros s'approchèrent du nouveau, perplexe et redevable. Mais un beep sonore retentit, venant du Miraculous de Ladybug.

« Merci beaucoup Renard de nous avoir aidé. On reparlera une prochaine fois ! et elle s'éclipsa dès qu'elle put.

- Merci. Tu es qui au juste ?

- Je suis Renard, possédant un kwami comme vous. Cela fait peu de temps que je suis en ville, c'est donc la première fois que je combat un akuma.

- Tu as un bouclier comme arme ? demanda-t-il curieux.

- Exacte, c'est plus un disque puisque je l'utilise aussi en arme offensive que defensive. répondit-il simplement.

- Et tu as quoi comme technique spéciale ?

- Une technique spéciale ? Comme Lucky Charm ou Cataclysme ?

- C'est exacte ! confirma-t-il le sourire au coin.

- Et bien je ne sais pas… Je n'ai jamais essayé… »

Ils se regardèrent, un air perdu, puis ils se mirent à rire. Les deux garçons se tapèrent dans les mains, ravis. Chat Noir le remercia encore une fois avant de lui aussi disparaître à son tour. Renard quitta les lieux, allant trouver un lieux calme pour se dé-transformer. Une fois fait, il glissa sa mèche droite derrière son oreille et regarda son kwami se poser fatigué sur sa main gauche. Nathanaël lui indiqua l'intérieur de sa veste et c'est après avoir fait une moue qu'il se résigna à se cacher.

.o.o.

« C'était incroyable ! Etre un super héros, c'est génial ! »

Nathanaël tourna sur sa chaise de bureau, ravi. Il se leva, se dirigeant vers ses feuilles et commença à griffonner des croquis mettant en scène le trio qu'ils étaient un peu plus tôt. Yezul s'approcha de lui, un quart de clémentine dans les pattes, admirant son coup de crayon. Il l'avala d'une traite. Le petit être l'entendit pouffer.

« Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je me dis que je vais enfin avoir des amis sur qui compter s'ils me laissent faire partit de leur groupe.

- Bah écoutes, je connais Tikki et Plagg, et puis, tu leur as sauvé la vie alors, je pense qu'ils t'accepteront très facilement.

- Vraiment ? Et qui sont ces personnes ? Des kwamis ?

- Oui, Tikki est le kwami de Ladybug et Plagg celui de Chat Noir.

- Plagg… C'est un nom bizarre pour un kwami… Ca ne veut pas dire peste ou quelque chose comme ça.

- Le chat noir porte malheur Nath', alors ce n'est pas étonnant. Il y a longtemps, c'était une vrai pile électrique, retournant tout sur son passage ! Mais ces derniers centenaires, il s'est un peu calmer. Il devenu très fainéant !

- Attends ! 'Centenaires' ?!

- Nous, les kwamis, avons toujours existé. Des Renard, j'en ai transformé des milliers !

- Alors pourquoi moi ? demanda perplexe le roux.

- Parce que tu es spécial. Chaque Renard furent différents à leur manière. Je te surveillais depuis un moment déjà, et j'aime beaucoup ta façon de penser. Tu es égal à toi-même et tu as vite évolué.

- Comment ça ?

- En un an de temps, tu es devenu plus sûr de toi. Tu es déterminé et tu sais que tes choix ne sont pas les mauvais. Tu as appris à ne pas regretter. En bref, tu as un petit plus que je n'avais pas vu depuis longtemps. »

Nathanaël rougit et remercia Yezul pour sa franchise. Il était heureux de se sentir spécial, vraiment spécial, et utile. Il allait pouvoir aider ceux qu'il aime. Il sourit et continua de dessiner sur son carnet pendant que son kwami continuait de manger. Il aimait être un super héros… Et il remercia Yezul pour ce geste énorme pour lui.


Et voilà ! Merci d'avoir lu ! J'espère que cela vous a plus ! A la prochaine pour le prochain chapitre ;D

Gwena'