Titre : Les Créatures de Nuit
Auteur: Kitsune-the-fox
Rating : T, tirant légèrement sur le M...
Pairing : Aucun
Disclaimers : L'histoire està moi, les personnages d'Emily, Kari et Maeve (Mai) aussi, mais les autres appartiennent tous à Matsuri Hino.
Prologue
Le mot liberté a une grande signification pour les humains. Pour certains, c'est les actions qu'ils posent, pour d'autres, c'est une mentalité. Pourtant, malgré leur définition, les humains n'ont jamais goûté à la vraie liberté. Nous-même, les vampires, nous ne connaissons pas ce mot, car il n'entre pas dans notre langage. Nous sommes régis par des lois simples, mais qu'il faut suivre sous peine d'être arrêté par le Conseil ou pire, être exécuté à l'endroit même où nous nous trouvons.
Ces mesures nous protègent, mais nous offrent aussi une barrière contre le peuple avec lequel nous cohabitons. Les humains ignorent tout de notre nature, car nous nous efforçons de la garder secrète. Une poignée d'entre eux connaissent notre existence, et pour la plupart, ils sont ce qu'on appelle les Chasseurs. Ces humains chassent les nôtres qui ont perdu leur humanité après avoir été mordu par un sang pur et qui ont cédé à la tentation du sang. Il s'agit, pour être plus claire, des levels Es.
Je suis un vampire, je ne l'ai jamais nié. Comme tous les autres, l'odeur du sang m'excite, mais j'ai horreur de tuer des innocents pour en boire, et encore moins de laisser ma trace sur leur corps. Le sang agit sur nous comme une drogue qu'il est impossible de se guérir. Certes, je suis un vampire, mais je ne l'ai pas toujours été. Autrefois, j'étais une humaine. J'ai été mordue par un sang pur qui voulait vengeance à ma famille. Mes parents collaboraient avec des Chasseurs de vampires pour débarrasser la forêt qui dominait notre domaine d'un vampire particulièrement dangereux. Les Chasseurs l'ont manqué. Le vampire a rappliqué avec des copains après avoir obtenu des renseignements sur nous. Il m'a mordu devant mes parents, qui étaient prisonniers, avant d'être tués.
J'ai été retrouvée plusieurs jours plus tard pas les Chasseurs, gisant sur le plancher de ma maison, avec une mare de sang séchée autour de moi. Ils m'avaient laissé la vie sauve. Les Chasseurs m'ont recueillie et m'ont élevée, en me donnant le sobriquet de «princesse de sang», en référence aux circonstances de ma découverte. J'aurais pu devenir comme eux, mais j'avais été mordue, et je ne voulais pas les rejoindre pour cette raison. Tôt ou tard, mon corps aurait demandé du sang, et pour cause de vouloir l'en empêcher, je me serais retrouvé au level E.
Bien que je cours toujours le risque de le devenir, maintenant, près de dix ans plus tard, je ne suis toujours pas dans la plus basse caste des vampires. Pourtant, tous les jours, je me bats contre mes instincts, et la soif recule. Pendant toutes ses années, je me suis battue pour ne pas me retrouver comme eux, les levels Es, pour ne pas me faire tuer. Pour vivre malgré mon état.
Je m'appelle Maeve, et aujourd'hui, j'ai quinze ans.
