Bonjour !

Comme je l'avais dit sur mon OS, voici le premier chapitre de ma fiction SuperCorp.

C'est une fiction que j'aurais dû commencer à poster à Noël, mais je suis incapable de tenir des délais.

Pour tout vous dire, j'ai un OS sur le Saint-Valentin à écrire que j'ai à peine commencé, me connaissant il sera posté à temps pour Pâques, voir même pour les vacances d'été.

Cette fiction aura des chapitres un peu inégaux au niveau de la taille, donc ne vous étonnez pas si un Samedi vous avez beaucoup à lire et le suivant très peu, ça sera tout à fait normal.

En tout cas, j'espère que ce premier chapitre vous plaira.

Bonne lecture !

LL/KD

Lena Luthor ne fêtait plus Noël depuis longtemps, mais elle se souvenait parfaitement de tous ses moments de joie qu'elle avait partagée avec son frère Lex.

Maintenant tout cela était loin, son frère était en prison, son père, le seul qui s'intéressait un peu à elle était mort et sa mère ne lui parlait plus du tout, sauf quand cela était dans son intérêt…

C'est pour cela qu'elle travaillait en ce 23 Décembre, avant-veille de Noël et qu'elle comptait travailler aussi le 24 et le 25, comme si c'était des jours parfaitement ordinaires.

- Miss Luthor, Miss Danvers est ici pour vous voir.

Kara Danvers…

Sa distraction préférée…

Voilà qui allait au moins l'occuper pendant une petite demi-heure, voire plus, elle ne savait jamais vraiment avec la jeune journaliste…

- Faites là entrer, Elise, je vous ai déjà dit que Miss Danvers avait libre accès à mon bureau.

- Je sais, mais je ne voulais pas vous déranger, répondit la douce voix de Kara, tandis qu'elle pénétrait dans le bureau, de sa démarche hésitante.

- Vous ne me dérangez jamais Kara, en quoi puis-je vous aider ?

- Je dois boucler un article avant que Snaper ne me laisse quitter le bureau pour rejoindre ma famille pour Noël, alors je me suis dit que vous pourriez m'aider, si vous n'êtes pas trop occupée bien entendu. Je ne voudrais pas vous déranger, surtout qu'avec Noël qui arrive, vous avez très certainement autre chose à faire.

- Je ne fête pas Noël, souffla Lena, un petit sourire qu'elle n'espérait pas trop triste jouant sur ses lèvres peintes en rouge.

- Oh… Vraiment ? Pas même une toute petite fête ?

- Mon frère est en prison, ma Mère est… Je ne sais où et je ne veux pas le savoir, quand à mon Père, il est décédé quand j'étais plus jeune, donc non, pas même une petite fête, je préfère travailler pendant les fêtes, au moins mon temps est bien utilisé.

La tête de chiot triste que lui fit Kara en retour, fit vaciller le sourire qu'elle tentait de maintenir en place.

- Noël n'est pas une fête que l'on doit célébrer seul, ce n'est pas juste ! Depuis que les Danvers m'ont adoptés, ils ont toujours tout fait pour que je me sente bien le jour de Noël, que tout soit parfait, malgré le faites que mes parents me manquent toujours… Vous ne devriez vraiment pas être seule, parce que je sais ce que ça fait et c'est vraiment nul…

- Tout va bien Kara, vraiment, ce n'est pas la peine de vous inquiéter autant pour moi. Ce n'est pas la premier Noël où je suis seule et certainement pas le dernier.

La jeune femme était adorable, elle se souciait vraiment d'elle, ce qui la changeait vraiment de toutes les autres personnes qu'elle connaissait, qui ne se souciait d'elle que parce qu'elle était une Luthor.

- Vous allez venir avec moi ! S'exclama alors Kara, sa moue triste remplacée par un sourire enthousiasme, tandis que ses yeux bleus se mettaient à pétiller de joie.

- Non Kara je ne vais pas vous déranger, comme vous le dites Noël est une fête familiale je…

- Je ne vous aurai pas invité si je ne le voulais pas, s'il vous plait dîtes oui, en plus vous connaissez déjà ma sœur, donc vous ne serez pas entourée d'inconnus… Et on ne sera pas beaucoup, il y a juste ma Mère adoptive, Maggie la petite amie d'Alex, Alex et moi… Et ça me ferait plaisir.

Voilà, la carte avait été jetée…

"Ça me ferait plaisir"…

Et foi de Lena Luthor, il n'y avait rien d'autre au monde qu'elle voulait faire plus que de faire plaisir à Kara Danvers, surtout quand elle la regardait comme ça avec ses petits yeux de chiot battus.

- Très bien, je vais venir.

Et le sourire lumineux qu'elle reçut en réponse lui fit comprendre qu'elle avait donné exactement la bonne réponse.

- Maintenant que ceci est réglé, que voulez-vous savoir pour votre article ?

LL/KD

Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plu !

J'attends vos reviews pour me dire ce que vous en avez pensé !

La suite arrive la semaine prochaine si tout va bien.

MelBenaimMyles