Titre : Entre Vampire et Veela mon corps balance...
Auteur : Amiah Nakinnass pour vous servir.
Genre : Romance, Yaoi
Base : La sublime saga de J. K. Rowling j'ai nommé : Harry Potter !
Disclaimer : Tous les personnages de cette fanfiction sont la propriété de madame J K Rowling, je me permet simplement de les lui emprunter le temps de ce récit.
Remarque : Je ne sais pas comment cela va être, je vous demanderais donc d'être compréhensif et de me laisser un petit commentaire, en bas de la page, bouton de gauche « Go »; ça me fera plaisir. En espérant que ça vous plaise.
Bonne lecture !
Note : Ne jamais vous lancé dans la lecture de longue fanfics où de long livre lorsque l'envie d'écire vous taraude. Sinon, ça donne ce genre de délire que l'on ne sais pas comment endiguer, ni comment faire avancer. Enfin tout ça pour vous dire que je suis en pleine lecture de 'Armand le Vampire' de Anne Rice et le mélange avec les fics d'Harry Potter ne fait pas bon ménage. Encore un délire à mon actif.
Amiah Nakinnass.
Chapitre 1
-Ron ! Réveil toi ! RON !
Le dit Ron se réveilla en sursaut et regarda autour de lui afin de voir qui était l'impudent qui avait osé le réveiller. C'est à ce moment là qu'il vit son meilleur ami assit prés de lui les deux mains fermement agrippé à ses épaules entrain de le secoué comme un prunier.
-Ron ! Debout ! Je dois absolument te parler !
-Harry ! Harry ! Je suis réveillé !
Harry arrêta tout de suite de secouer son ami et le fixa comme si c'était la fin du monde. Les cheveux plus en bataille que d'habitude, les joues rougie et la respiration erratique de celui qui venait de courir comme un dératé le brun faisait vraiment peur à voir.
-Qu'est ce qui ce passa d'aussi important pour que tu me réveille comme ça au beau milieux de la nuit ?
Le Gryffondor regarda son ami d'un air désespéré avant de s'effondrer sur lui comme si la Terre entière venait de lui tomber sur les épaules.
-Harry ! Mince qu'est ce qui t'arrive ?
-Ron, gémit le dit Harry de façon vraiment las, je crois que je me suis encore mis dans le pétrin...
Le roux le fixa incrédule essayant de comprendre en quoi le fait que son ami se soit encore mit dans le pétrin changeait de d'habitude.
-Et en quoi cela mérite un réveille en pleine nuit ?
-Roooon !
-Quoi ?
Harry se détacha de son ami et le regarda avec une moue désespérée alors que celui ci se levait pour le suivre dans la salle commune. Lorsqu'ils y furent tout les deux le roux fit asseoir le survivant et lui demanda d'une voix plutôt calme de tout lui raconter en détail.
-Comme souvent, j'étais sortit à la recherche d'un peu de paix puisque je n'arrivais pas à dormir. J'ai longtemps marché à travers le château et je suis finalement arrivé dans les cachots où j'ai fait une découverte surprenante.
-Laquelle ? Demanda Ron de plus en plus intéressée
-J'ai découvert Snape...
-Et ?
-Et j'ai découvert qu'il...
-Qu'il ?
Harry émit un couinement et inspira fortement avant de terminer sa phrase.
-Il... Snape est... C'est un Vampire !
Ron écarquilla les yeux avant de pouffer de rire sous le regard abattu de l'attrapeur.
-Ca on s'en doutait Harry !
-Ce n'est pas que ça Ron !
-Ah ?
-Il m'a mordu !
Weasley resta interdit devant les dires de son ami et lui demanda de répéter ce que Harry fit avec effrois.
-Il a essayé de te mordre !
-Oui...
-Mais il n'a pas réussi, n'est ce pas ?
-Si... fit le brun désespéré à souhait.
Ronald ouvrit les yeux si grand qu'il cru que ceux ci allaient sortir de leur orbite. Il observa avec attention le cou du Gryffondor et remarqua deux petites traces rougeâtre qui s'estompaient peu à peu.
-Merlin...
-Comme tu dis !
-Et qu'est ce... enfin...qu'est ce qui va se passé maintenant ? Demanda t-il légèrement affolé.
-Harry va devenir le 'serviteur' de Snape, ou alors son Calice fit une troisième voix.
Les deux garçon se retournèrent d'un même geste et tombèrent nez à nez avec Hermione qui les regardaient les bras croisé sur sa poitrine. Elle s'avança en prenant soin de ne pas se prendre les pieds dans la sa robe de nuit et elle vint s'accroupir devant Harry. Avec précaution elle lui pris le visage et regarda avec plus d'attention les deux petite marque qui n'étaient plus à présent que deux petits points sur le cou de leur ami.
-'mione ! Gégnit le brun.
-Il n'a pas d'autre solution ? Demanda Ron.
-Oh si, il y a deux autres mais je crains qu'elles ne soient pas envisageables.
-Quelles sont elles ? S'emporta Harry.
La jeune fille se leva et regarda son ami avant de dire d'un ton savant tout ce qu'elle savait sur les morsure de Vampire.
-Tout cela pour dire que mis à par devenir son serviteur ou son calice il ne te reste qu'à mourir où à devenir toi même un vampire.
Le visage des deux garçons se décomposèrent alors qu'Hermione sourirait de façon compatissante.
-Mais... Je veux pas moi !
-La solution la plus avantageuse pour toi serai de devenir son Calice Harry.
-Mais 'mione t'es folle ! Il va pas devenir la réserve de nourriture personnel de Snape !
-Et puis je ne veux pas être son objet sexuel moi !
La Gryffondor regarda ses deux vis à vis et soupira profondément, ça n'allait pas être simple avec eux...
Lorsque le jour se leva sur Poudlard on pouvait apercevoir dans la salle commune des Serpentard un élève furax qui arpentait la salle depuis déjà un bon moment sous les yeux endormi d'un autre élève qui se retenait de plus en plus difficilement de bailler.
-Dray, par pitié, arrête de faire les cent pas, tu me donne mal au coeur.
-Mais tu ne comprend pas Blaise ! Je suis finit !
-D'accord, d'accord, mais ce n'est pas en creusant une tranchée que tu va réussir à te sauvé de ce mauvais pas.
-Mais pourquoi moi !
Et c'est repartit pensa le Serpentard avec une pointe d'agacement. Inconscient des pensées meurtrière de son ami, Draco Malfoy, prince des Serpentard et héritier des Malfoy continuait à se lamenter et à creuser sa tranché tout en maudissant son étoile de l'avoir fait naître moitié Veela.
-Pourquoi faut il que ma mère soit l'une de ses créatures répugnante ! Se plaignait il Pourquoi ? Et pourquoi LUI ?
N'écoutant même plus ce que disait son ami Blaise avait fermé les yeux et commençait à se laissé glisser dans les limbe du sommeil lorsqu'il sentit le souffle du blond sur son visage. Il ouvrit difficilement les yeux et tomba sur ceux de Draco qui n'était plus que deux lac d'acier.
-Dit le tout de suite si je t'ennuies. Fit le blond d'une voix plein de menace que ne releva pas le brun.
-Tu m'ennuies. Répondit simplement l'autre Serpentard. Ce qui eu pour effet de déstabiliser Draco. C'est vrai quoi ! Tu es un demi Veela, l'une des plus belle créature qui puisse exister. Tu as pus avoir qui tu voulais, tu en étais content et maintenant que ta nature te dicte de prendre un compagnon tu en fait tout un fromage !
-Pas n'importe quel compagnon ! Contra le blond.
-Oh oui, c'est vrai que Harry Potter est un garçon vraiment très mal foutu ! Draco Malfoy ! Cessez de faire votre enfant Gâté maintenant !
Draco se fit tout petit face à son ami et tenta un petit 'mais' qui mourut dans sa gorge lorsqu'il croisa le regard meurtrier d'un Zabini en manque de sommeil. Le Serpentard se leva ensuite de son siège et monta dans son dortoir afin de prendre une bonne douche et se préparer pour les cours qu'ils avaient aujourd'hui.
-Oh faite Draco. Contrôle tes instincts, nous avons Potion avec les Gryffondor en dernière heure aujourd'hui ! Cria t-il depuis le haut des escaliers.
Le serpentard blond maugréa encore de sa condition de, je cite, 'plus malchanceux de l'univers' et finit par monter se préparer à son tour.
Pendant ce temps dans la grande salle les élèves arrivaient par petit groupe et prenaient place en silence visiblement encore endormit. Ce qui n'était malheureusement pas le cas d'un certain homme des cachots qui lui était en ce moment même en pleine 'discussion' avec le directeur de l'établissement.
-Professeur je...
-Severus, combien de fois devrais je vous dire que ce n'est pas grave. Ça peu arriver à tout le monde de perdre momentanément le contrôle de sois.
-Mais Professeur je l'ai mordu ! Gémit presque le directeur des Serpentard.
-Mais vous ne l'avez pas tué.
Severus resta sans voix devant un tel comportement, surtout venant de l'illustre Albus Dumbledore, détenteur du titre de Merlin Première Classe. Le même Albus Dumbledore qui savourait avec délectation sa part de tarte au citron.
-Professeur Dumbledore, sur votre respect, les morsures de Vampire entraîne un comportement anormale chez l'humain qui a été mordu.
-A moins qu'il ne devienne votre Calice. Cela fait longtemps maintenant que je vous demande d'en prendre un Severus.
-Mais il s'agit de Potter ! S'ingéra le professeur Snape.
-Si Harry est d'accord je n'y vois aucun inconvénient.
-Mais je ne veux pas !
Le regard pétillant de Dumbledore quitta sa pâtisserie et se posa lentement dans celui du professeur qui tenta malgré tout de rester calme et de garder son masque glacial.
-Severus, il serait dommage qu'Harry devienne une goule vous ne pensez pas ?
-...
-Et le fait d'être votre serviteur lui serait bien trop épouvantable. J'ai bien peur qu'il ne vous reste à tout les deux que cette solution.
-Faire de Potter mon Calice...
Severus réfléchissait à toute vitesse tentant de trouver une solution à tout cela tout en se maudissant pour ce moment de faiblesse où il avait trouvé le Gryffondor tellement l'appétissant... D'ailleurs, plus il repensait à ce cou pâle et chaud ; à ce liquide brûlant qui déferlait sur sa langue avant de glisser dans sa gorge ; plus il se souvenait des gémissements de Potter plus il avait envie de recommençer ; de reprendre possession de se sang métallique à la saveur si recherché. Plus il avait envie de sentir à nouveau la peau du jeune homme frémir sous ses doigts tendis qu'il se sentait peu à peu vidé. Severus en gémi presque rien qu'à cette pensé. Il ouvrit alors ses yeux qu'il n'eu pas conscience d'avoir fermé et posa à nouveau son regard sur la grande salle, son regard s'attardant malgré lui à la place du Gryffondor dont l'odeur si légère titillait ses sens depuis la veille. Il fit alors par délaisser la table des rouges et ors pour fixer à nouveau le directeur et hocher la tête.
-Je... vais y réfléchir.
-Je vous fait confiance pour cela mon cher Severus. Fit Dumbledore avant de reporter toute son attention sur son petit déjeuné.
Lorsque Draco et sa bande entra dans la Grande Salle afin de prendre leur petit déjeuné ils ne purent s'empêcher de remarquer l'absence du si célèbre Trio de Gryffondor. Le regard du blond s'attarda à la place qu'occupait habituellement le brun et un minuscule sourire se forma sur ses lèvres, ce qui n'échappa ni à Pansy, ni à Blaise qui se firent un sourire complice avant de prendre chacun un côté de se cher Draco.
-Alors Draco, on est tout triste que son Riry ne sois pas encore là... commença Blaise.
-Où alors on est tout content parce que la place porte encore son odeur ? Termina Pansy un large sourire aux lèvres.
Tout deux eurent droit à un regard noir Made in Malfoy avant que celui ci ne leur fasse lâcher ses bras.
-Fermez la vous deux !
-Ouuuu... Attention Malfoy grincheux à l'horizon. Railla le Serpentard Brun.
-Tous aux abris ! La demi Veela va faire un carnage ! Se moqua Pansy.
Draco ne fit pas attention à eux car son regard se porta automatiquement vers les portes de la grande salle que venait de passé sa némésis et futur compagnon.
-Allô !
-La Terre appelle planète Malfoy !
-Y a quelqu'un ?
N'obtenant aucune réponse de la part de leur ami les deux Serpentard suivirent le regard du blond et tomba sur un Potter en train de s'asseoir et alors il comprirent.
-Bas on a plus qu'à attendre. Fit Pansy.
Le cerveau de Draco était totalement déconnecté de tout ce qui se passé en dehors des gestes fluide et gracieux de son Potty. A travers ses yeux le moindre battement de cils du garçon devenait un véritable appelle à aller le retrouver et à l'embrasser comme un affamé. Lorsqu'il le vit se pencher pour s'asseoir ce fut comme si tout se déroulait au ralentis ; Harry mettait une telle pureté dans ses gestes que même lorsqu'il se retrouva tête la première dans son bol de lait après avoir trébucher au moment de s'asseoir un avait l'air aussi beau que coiffé et prés à sortir en soirée. Un soupire de pure bonheur passa les lèvres du blond avant que celui ci ne pus le retenir et il n'eut même pas conscience d'avoir posé son coude sur ses toasts tant il était hypnotisé.
Draco Malfoy n'était pas le seul à être hypnotisé par l'arrivée du brun aux yeux verts. La preuve, Severus ne l'avait pas quitté des yeux depuis son entrée dans le réfectoire, le brun était si beau, si désirable. Le professeur du se faire violence pour ne pas se lever d'un bon et planté ses canines dans la peau si tendre de son élève et déguster la saveur du liquide vitale de l'adolescent. Un sang emplie d'amour d'une pureté sans égale. Un sang de vierge comme il l'aimait, un sang si rare en ces temps corrompu. Severus ne parvenait pas à détacher ses yeux du cou où il voyait avec une précision à faire peur la carotide où pulsait avec forte l'objet de toute son attention. L'odeur de son futur Calice emplissait ses narine avec force et anéantissait toutes les autres odeurs de la pièce. Le professeur se sentait ivre, ivre et pourtant incroyablement lucide. Tout son attention fixé sur Potter il ne repris conscience du reste que lorsque le Directeur lui intima de se rasseoir correctement. En effet, sans même s'en rendre compte il avait commencé à se lever, sans doute dans le but d'aller boire à la source du brun. Obéissant au sage Severus se rassit et força son regard à quitter son élève afin de se concentrer à nouveau comme il pus sur sa nourriture.
De son côté Harry n'en menait pas large. Depuis son entré dans la Grande salle avec Ron et Hermione il avait sentit le regard de son professeur sur lui et cela le mettait incroyablement mal à l'aise. De plus il sentait un autre regard sur lui mais il n'arrivait à identifier l'origine de celui ci. Lorsque Le brun s'assit il glissa et se rattrapa mal ce qui eut pour effet de lui faire embrasser son bol de lait. Bien sûr Ron éclata de rire sous les remarques consternées d'Hermione qui lui passa avec gentillesse une serviette de table avec laquelle il pus s'essuyer. Une fois cela fait il regarda avec application le bol à moitié vide devant lui, cherchant par tout les moyens à se soustraire au regard de son professeur qui le brûlait comme il n'aurait jamais cru.
-Harry, tu as remarquer comment Snape te regarde. Chuchota Ron.
-Comment veut tu que je ne le remarque pas. Répliqua Harry avec une pointe de mauvaise humeurs.
-Il doit avoir pris sa décision te concernant. Dit simplement Hermione après avoir reposer son bol.
Deux paire d'yeux se tourna vers elle et la dévisagea attendant visiblement une explication. Elle soupira devant tant de non connaissance et commença son cours :
-N'avez vous rien écouté en DCFM ? Vous pensiez peut être que c'était la personne qui a été mordu qui décide de ce qu'elle veut être ?
-Ce n'est pas le cas ? Demanda timidement Harry.
-Bien sûr que non ! Fit elle. C'est le vampire qui décide.
-Mais on peux quand même donné son avis non ?
Hermione hocha la tête de droite à gauche et repris ses explication un peu plus bas.
-Non. La 'victime' n'a rien à redire de la décision du vampire. Une fois qu'elle à été mordu elle est soumise à la volonté de celui ci.
-Ca veux dire que Harry doit faire tout ce que Snape lui demandera ?
-Oui et non. Dit elle. Harry est libre de faire ses propres choix, seulement si Snape à décidé de faire de lui un autre Vampire il ne pourra pas dire non.
-Mais je ne veux pas moi !
-Je sais, mais ça m'étonnerais qu'il va vouloir une chose pareil. Et puis Dumbledore ne le laissera pas faire. Ce qui nous ramène à ce que je vous ai dis hier soir. Où Harry deviendra le serviteur de Snape et là Ron tu as raison, Harry devra faire tout ce qu'il lui dira de faire sans rechigner. Où Harry deviendra son Calice et là il n'aura qu'à se laissé faire au moment où Snape lui prendra du sang.
-Mais et pour...
-L'acte sexuel ?
-hum. Acquiesça Harry.
-Et bien vous devrez le faire. Tu ne pourra pas t-y refuser...
A suivre demain !
Alors comment vous avez trouvé ce premier chapitre ?
Alors d'après vous avec qui Harry va t-il finir Snape (bien qu'il devra être son calice) où bien Draco (qui l'a, malgré lui, choisi comme compagnon) ? Ou bien alors avec les deux ?
Héhé moi je sais
A la prochaine. Et laissé des review ! please !
