Un Amour de Vampire
Fiction Corriger par Anna Uchiwa
Sau/Naru
Je n'ai jamais comprit pourquoi on me prend pour la personne la plus faible ? Et pourquoi tout le monde croit que c'est toujours lui le plus fort. Je trouve que la vie est injuste… je sais… je suis petit, blond, avec des yeux bleu très claire, et oui je ressemble a une jeune fille. Mais pourtant, moi qui suis le dernier véritable vampire, et aussi le dernier héritier de ma famille, il faut que se soit ce crétin fini, que j'aime à en crever qui me vole la vedette. Parce que monsieur est grand, a une belle chevelure en arrière train de canard, et une peau pale. Donc tout le monde ou plutôt la majorité croient que c'est lui le dernière des vampires. Alors que c'est moi ! Mais je n'ai pas le droit de le révéler sinon beaucoup tenterai de prendre mes pouvoirs ! Donc pour « ma protection » on m'a placée chez lui, chez se bâtard d'Uchiwa ! Car s'est la deuxième famille la plus puissante, ou plutôt que tout le monde croit que ces crétins sont des vampire alors qu'ils ne sont que des demi-vampires ! Donc est ce que quelqu'un sur cette putain planète me comprend ?
La vie est tellement injuste…Mais moi aussi un jour je serai aussi grand que Sasuke et beaucoup plus beau que lui ! Mais pour l'instant mon principal problème n'est pas là, il se trouve sur moi plus exactement... Un uniforme de fille ! Oui, car le grand frère de Sasuke a eu la merveilleuse idée de cacher mon identité en me travestissant en fille, car pour lui je cours un grand danger, donc il faut cacher ma véritable identité! Et de plus, Je vous le dis ! Je tombe comme de par hasard dans sa classe ! Car évidemment son frère est le directeur de l'école et encore une fois de plus, comme par hasard, c'est une classe d'élite ! Et moi dans tous ça, je suis le petit orphelin que l'on doit absolument protéger sinon un grand malheur arriverai au village…. Toujours la même réplique j'ai impression d'être la princesse en travestie qui cours un danger et qui doit être sauver par un sale type, qui se nomme Sasuke Uchiwa. Et malheureusement que j'aime a la folie et que je hais tant.
Enfin bref voila ma petit vie en gros… Je vous ai pas tout expliqué ! Désolé je suis un peu tête en l'air des fois, notre monde est un peu spécial, car tous le monde possède des pouvoirs extraordinaire. Nos pouvoir sont classé par rang, moi je suis de rang A+ et Sasuke est de rang B+++ ou plutôt A car au bout de trois « + » on est un A. Voila, il existe des sorcières, magicien, des anges à moitié disparu, quelques démon, et beaucoup d'autre… Mais pour qu'il y ai la paix avec les différences espèce ont a conçu un système simple ! Plusieurs village possède un chef, qui d'abord est le plus sage mais aussi le plus puissant de son village. Afin que la paix règne tout les villages on signer un accord a ne pas transgresser, mais certains méchants le font tout de même c'est pour ça qui il y a aussi des chasseurs de méchant. Je les appelle comme sa pour simplifier.
Tout d'un coup une voix grave se fit entendre et le jeune petit blond déposa son stylo avec sont petit journal intime avec précipitation et le rangea a une vitesse folle pour ne pas qu'on le lise. Il descendit très vite l'escalier pour ensuite se retrouver face a un jeune homme a la chevelure d'un brun ténébreux et la fine peau pâle. Cette personne le dépasser d'environs deux tête, son regard est d'un noir obscure où aucune émotion ne se reflétait.
- Naruto qu'est que tu foutais encore là haut ? Dit moi tu ne serais pas en chaleur par hasard?
Sa main glisse lentement sur les lèvres de Naruto pour si approché doucement. Le concernée serra les poings très fort avant de prendre sa main et de la jeter.
- Ne me touche pas Larbin ! N'oublie pas ou est ta place !
La voix dure de Naruto le fit stopper ses gestes. Il eu un long sourire sadique et lui chuchotant doucement à l'oreille.
- Oui monsieur le Futur Roi, je n'oublierai pas ma place à l'avenir.
Les battements de cœur du Kitsune s'accélérèrent brutalement, paniqué celui-ci poussa violemment Sasuke et lui répondit violemment.
- Espèce d'abrutit je t'interdis de refaire ceci ! Je ne suis pas un plan de sexe ! Si tu en manque a ce point tu n'as qu'aller chercher des femelles, elles sont toutes à tes pieds, tu n'as que l'embarras du choix !
A ce moment là un autre jeune homme arriva, cette personne ressemblais fortement à Sasuke. Sauf que cette personne avait les cheveux attachés en une queue de cheval et deux grandes cernes se voyait nettement sous ces yeux !
P.O.V Naruto
Je remarque qu'Itachi avais comme d'habitude un visage neutre, je parie qui est là depuis longtemps et qui nous observais. Il ouvra la bouche doucement pour prendre la parole
- Nous allons bientôt y aller Naruto-sama, veuille excuser mon jeune frère pour son comportement.
Il s'inclina en guise de respect, je n'ose pas le lui dire mais je déteste quand il fait sa, j'aurai tellement préfère être d'un rang banale. J'était mieux dans mon autre famille, ils ne savaient pas qui j'étais et cela m'amusais beaucoup, depuis que je suis ici je trouve cela fatiguant. Je soupirais doucement et m'approcha de Itachi.
- S'il te plait arrête te comporter aussi formellement avec moi, tout cela me met mal à l'aise et tu dois être fatigué d'obéir a un gamin comme moi.
J'allai à la cuisine pour me prendre un petit quelque chose à mangé et me rédigeai vers lui. Il se tenait toujours aussi formellement devant moi, il me dirigea vers la voiture. Un jour je vais vraiment craquer j'aurai du naitre dans une famille avec un rang Z là je n'aurais pas eu à subir tout ça.
-Je suis désoler Naruto-sama mais c'est le règlement, nous vous devons le respect même si cela vous déplais.
-Je suis au courant Itachi-san mais comprends moi, je suis chez vous depuis seulement cinq mois, je suis donc pour vous un parfait inconnu de plus vous ne savez rien sur moi.
Je me dirigeai vers la limousine qui nous attendait. Sasuke m'ouvrit la portière et je m'assois au bout vers la vitre, après Itachi et Sasuke s'asseyent en face de moi. Je me demande comment tout cela va se dérouler.
-Détrompe toi Dobe, moi je sais des choses sur toi ! Tu adore ce repas stupide ! je lui coupai immédiatement la parole il parle de mes ramen tout de même
-Ce stupide repas s'appelle des ramen ! Tu ne sais pas apprécier les bonnes choses Sasuke-kun !
-Je sais se qui est bon n'est-ce-pas Naruto-sama ?
Son regard était remplie de désire. Sasuke me fait de l'effet mais je ne peux me permettre d'y céder, sinon je serai juste un plan cul comme tous les autres. Dans notre monde nous avons le droit d'avoir des relations. Mais quand on trouve notre moitié plus question d'avoir d'autre relation. Sa a toujours était comme sa, depuis que je vie avec eux, je pense que Sasuke est ma moitié mais je n'ai pas le droit de l'aimé car je suis celui doit diriger ce pays plus tard. Je n'ai pas le droit d'avoir de tel sentiment. Je suis tellement pitoyable.
-Naruto-sama nous sommes arrivé a l'école. Vous vous appellerez Naruko Uzumaki qui est de rang B+, vous irez à l'interna ensemble, et vous rentrerez le dimanche, du sang vous sera donner avec l'infirmière tous les soirs, de plus vous serré présenter a la classe comme la moitié de Sasuke voila je pense vous avoir tout dit.
-Attende une seconde !dit-je subitement. C'est quoi ce plan foireux ? Alors je suis la moitié de ce pervers ?
-Naruto-sama je ne suis pas un pervers ! Je sais juste appréciée les choses a sa juste valeur, Nii-san c'est quoi ton plan exactement ?
Itachi ne répondit pas et quitta la voiture en nous laissant moi et Sasuke avec nos interrogations. C'est pour sa que je n'aime pas les Uchiwa ! Ils sont tous pareil toujours distant et ne chercher jamais à comprendre les autres.
J'arrivais après la sonnerie dans la classe de Sasuke. Il me présentât en tant que sa moitié comme l'avais prévu Itachi. Mais à cet annonce un gros blancs se fit dans la classes, un gros choque on dira. Pourquoi tous le monde me regarde de travers ? Je le savais que s'était une mauvaise idée ! J'en étais sur
-Euh…excuse moi ! Mais es-tu vraiment la moitié de Sasuke-sama ?
Quoi ? Ne me dit pas qu'il considère se crétin comme un dieu ! Il n'est rien qu'un minable, je vais lui répondre à cette pauvre sotte de couleur roses
-Oui, moi est Sasuke-kun nous nous aimons énormément c'est le bonheur absolue ! *
Dis-je avec un petit rire, tout d'un coup je sentie plusieurs auras négatives émanés de la classe. Je pense que j'ai dit une connerie, quand surgie de nulle part une paire de ciseau, qui arriva à toute vitesse sur moi, mais Sasuke arriva à temps pour me prendre dans ces bras et se décaler de la trajectoire du ciseau qui alla se planter droit dans le tableau. J'ai cru mourir pendant quelque seconde, mais c'est quoi cette classe de malade… pourquoi ils m'ont attaqué comme sa ?
Fin P.O.V Naruto
- Celle qui recommence à faire une connerie pareille sur ma fiancée je la tue de mes propres mains. Les yeux de Sasuke devinrent d'un rouge vif et il regarda tous les filles de la classe une à une. Elles semblaient paralyser à cause du regarde meurtrier qui leur adressa, la jeune fille aux cheveux anormalement roses se leva et pointa du doigt Naruto.
-Comment peut-t-elle être ta moitié alors qu'elle est incapable d'éviter un ciseau, prince ?
Le jeune Uchiwa soupira bruyamment la rentré avec Naruto commençais bien, il savait que s'était une mauvaise idée de l'inscrit dans cette école…
P.O.V Sasuke
Le reste de la journée était très mouvementés, je ne sais comment je vais faire pour tenir toute le long de l'année, bon résumons la situation… 14 tentatives de lancé de projectile, 20 sortilèges de magie noir, 58 pièges explosifs, 10 poisons mortels dans le repas à la cantine….Je ne vais vraiment pas y arriver.
Si seulement Itachi n'avait pas eu une idée aussi grotesque, je vous jure, si je pouvais, je le tuerai bien moi-même, mais il faut qu'à chaque fois Naruto ou sa stupide moitié à couette le défendent. J'entends le ventre de Naruto gargouillé bruyamment, normale avec toutes les tentatives qu'on a eues aujourd'hui il n'a pas pu manger.
-Sasuke je crois…
Je lui coupai la parole pour lui dire que je savais parfaitement qu'il mourrait de faim. Mais tout à coup celui-ci paniqua et me montra du doigt une grosse et énorme chose de couleur marron très, très foncée avec une puanteur atroce qui se diriger droit sur nous, c'était une merde géante ! J'attrapais Naruto par le bras et nous téléporta dans le bureau Itachi.
Au moment où lui et moi atterrissions dans le bureau, je ne savais pas que je perdrais la vue aussi rapidement. Si vous avez vu se que j'ai vu, vous comprendrez pourquoi quelque seconde après, je suis tombé dans les pommes.
Fin du P.O.V de Sasuke (demi-conscient)
Itachi n'avais que pour habit sa simple chemise de travaille entrouverte et il était en train de bosser à sa manière…. sur le bureau avec son chère et tendre Deidara qui était nu comme un vers sur le bureau (en mode de soumission totale !), de plus divers objet trainais sur le bureau. Le choc fut totale pour le jeune ténébreux, car il était déjà en train s'imbriquer l'un dans l'autre, pendant ce temps notre innocent petit blond regardait la scène avec beaucoup d'attention, son petit nez saignant fortement et s'est joue rougie avec… Après quelque secondes il alla rejoindre Sasuke au pays des rêves.
-Je pense que on les a un peu choqués Deid-chou !
Tous en haletant Deidara tentai de répondre à Itachi
-Tachi je …t'ai…dis…pas…bonne...Idée…bureau !
Itachi accéléra la cadence pour enfin se libéré dans un dernière coup de rein violent dans l'intimité de son blond. Doucement il se retira et lui vola un baiser, Itachi se rapprocha de son oreille pour y murmure
-il faudra peut être les ramener a la maison tu ne pense pas Deid-chou ?
-Aurai tu oublier qu'ils sont a l'internat ? Tu ferais mieux les ramener dans leur chambre Baka !
Plus tard notre petit couple déposa les deux évanouis dans la chambre, et retournaient a leur activités précédentes. Après quelques heures de sommeils c'est en fin de journée que Sasuke se réveilla en premier. Voyant à coté de lui Naruto encore endormi, il décida de le couvrit pour ne pas qu'il attrape froid, ensuite lentement il se pencha vers les lèvres rosés de celui-ci pour déposer un chaste baiser.
-Si tu savais a quel point je t'aime Dobe et tu ne t'en rends même pas compte !
Il se leva et commença à ranger les affaires du blond dans l'armoire, quand d'un coup un gros bruit se fit entendre. S'était évidemment Naruto qui venais de se réveiller et qui était tombé du lit.
-Crétin ! Tu vas te faire mal rallonger toi je vais chercher ton sang a infirmerie
La respiration de Naruto accéléra rapidement et avec difficulté il eu du mal a parlé
-Sasu…donne moi…ton sang…
Il se releva doucement et approcha sensuellement de Sasuke qu'il avait du mal à ne pas regarder ailleurs que le corps de Naruto en détresse
-Arrête Baka ! Je vais chercher ton sang ! Si tu me mords sa veut dire que on ne pourra plus se séparer alors calme tes hormone !
P.O.V de Sasuke
Merde il fallait que se baka soit en manque de sang, ce n'est vraiment pas ma journée aujourd'hui. Bon réfléchissions un plan très vite…
-Sasu….Aaahh…par pitié…
Merde, merde …il ne m'aide pas celui-là ! Bon go ! Je vais l'attacher sur le lit et hop ! Et je vais le bâillonner pour que personne ne l'entend gémir car s'est presque un appel au viol, Sasuke calme toi et garde la tête froide…Bon je vais enfermer à clé comme sa il va rester calme pour le moment.
Où se trouve encore cette putain d'infirmerie ?…à oui c'est vrai c'est de l'autre coté du bâtiment... Je ne vais vraiment pas m'en sortie aujourd'hui ! Tien voila Shikamaru, je me dirige lentement vers lui pour ne pas le surprendre, il me remarque et me demande se qui ne vas pas je lui répond que je ne me souviens plus où est l'infirmerie, donc je suivie Shikamaru jusqu'au moment de franchir la porte de l'infirmerie… On entendit des pas, ou plutôt un troupeau de moutons, Shikamaru fonça précipitamment dans l'infirmerie et attrapa ma manche pour ensuite utilise son pouvoir et ainsi rendre la porte invisible.
« -Je suis désoler Sasuke. Mais disons que tes fan on beaucoup de questions à te posée sur ta fiancée.
-C'est pas grave. Soupirai-je. Bon il faut que je récupère quelque chose…
-Enfaite Sasuke peux-tu me dire ou tu l'as rencontré ? Elle me semble assez faible pour un B+. On dirait que… Laisse tomber s'est trop Galère.
-Je te promets Shikamaru je t'expliquerai tout plus tard mais j'ai vraiment besoin de ton aide. Je voudrais que tu m'aide a contré ces stupides attaque faites par les filles et surtout que rien n'arrive a ma fiancée.
-Galère…d'accord mais c'est bien parce que tu es mon pote ! Toi est tes problèmes, alors…. Alors que tu ne ma jamais dépanner à chaque fois que j'avais besoin d'aide. Je mérite une compensation quand même.
Je lui sourie et lui dit qu'il l'aura sa compensation. Shikamaru est le seul ami en qui j'ai une totale confiance, par rapport aux autres. Ils ne pensent qu'a vouloir me défier car ils croient qui pourrons me dépasser. Moi ? Un super beau mec, un pur et dure seme, un parfait Uchiwa, en gros. Mais pourquoi ce crétin ne craque t-il pas à mon charme ? j'ai tous essayer ! J'ai fait le charmeur, le dragueur, le gentil, le méchant…je désespère maintenant.
« -Uchiwa ? Tu rêve ? Je croyais que tu avais un truc à prendre ici. »
Merde…maintenant que je pense à ce Baka ! Bon il est où son putain de sang ! Je fouillai un peu partout jusqu'à mettre le bordel, et je trouvai enfin ses pochettes de sang j'en pris cinq et les mit dans un petit sac de congélation.
«-Dit moi Sasuke est que tout ce sang et pour toi ? Ou pas ? Car en regarda la quantité que tu as prit sa m'étonnerai… de plus tu n'es qu'un demi-vampire, tu peux largement te passer du sang. »
Là j'étais prit au piège, Shikamaru avais déjà tout deviné. Alors que Naruto viens d'arriver. ce n'est vraiment pas mon jour de chances. Je lui dis juste de m'aidé et de m'accompagner jusqu'à ma chambre pour lui expliquer. Sinon la situation allait encore empirer, déjà qu'elle n'était pas top. Quand j'entrai avec Shikamaru il fut choquer à la vu de la position de Naruto et murmura encore un «galère». Dans la chambre le regarde de Naruto était devenu encore plus…perturbant. Je le détachais et lui fit boire le sang que j'avais prit a l'infirmerie, après avoir finit il s'endormie aussitôt.
« -Je parie que tu veux des explications … Enfaite Naruko n'est pas ma moitié tu as du le deviné, son vrais rang de puissance est A+. C'est un vrai vampire ! il est le dernier survivant de son espèce ! Il y a très longtemps lors du massacre de son clan, sa mère qui était la reine du royaume de Konoha avant avais réussir à fuir dans les bois avec son fils. Mais celle-ci perdait trop de sang, elle allait mourir… don elle décida de laisser son enfant devant une maison et elle courut jusqu'à la forêt. C'est là après que l'on retrouva son corps.
-Attend une minute, tu es en train de me dire que cette gonzesse… est la princesse du royaume ! Ou plutôt notre future reine ! dit-il avec consternation.
-Oui « IL » l'est ! Il avait disparut … ça va faire à peu près un an que nous l'avons retrouvé mais ça ne fait que cinq mois que je vi avec lui. Mais avant, lui et moi nous nous connaissions, il m'a oublié à cause du choc qu'il a du avoir. C'est tout se que je sais Shikamaru, maintenant que tu comprends la situation, voudrais tu bien m'aider ? »
Et comme d'habitude il soupira, c'était un vrais choc pour lui. Et surtout un lourd travaille de responsabilité qu'il avait sur les bras maintenant.
« Tu as aussi beaucoup chances que l'on peut vivre avec notre FAUSSE moitié dans notre chambre ! » dit-il avec ironie.
Après le départ de Shikamaru, je décidai d'aller me coucher et de laisser Naruto dans ses habits de fille, car si je les lui enlevais c'est sur que je n'allais pas tenir. Quelle journée merdique j'ai passé. Je n'ai même pas pu profiter des instants que j'avais avec le dobe, pourquoi ce sale gamin prétentieux est aussi aveugle ! Je parie qu'il préfèrerait abandonner l'humanité pour manger des ramens à la place. Je vous jure que un jour je le violerai par terre…. Qu'il ne vienne pas se plaindre après ! Son corps est une sculpture parfaite, il représente bien la création (adam) de Dieu. Tien c'est quoi cette respiration…je me retourne immédiatement et j'aperçois Naruto dans mon lit en train de baver…très glamour, et se coller a moi comme si j'étais une peluche.
Merci Kami-sama d'avoir entendue mon vœu, je vais pouvoir profiter de mon sommeil.
Fin du P.O.V de Sasuke
Les deux tourtereaux dormirent paisiblement. Après les nombreux accidents que subie Naruto au début de arrivée, ceux-ci se calmèrent avec le temps. Sasuke du intervenir et menacer plusieurs fois plusieurs personnes pour que son fan club (sui n'a jamais voulut) arrête leur conneries. Grâce au soutien de Shikamaru les accidents se firent de moins en moins nombreux et de moins en moins dangereux étant donner qu'il est le président des élèves de l'école. Après que les tensions se soit calmé Naruto réussi a bien s'intègre du coté des filles et se fît pas mal d'amis. Mais sa ne dura pas éternellement, car comme notre petit blond est déguiser en fille il dû éviter tout les obstacles. Il avait réussie pour la piscine, mais cette fois-ci, il devra porter une robe !
Naruto écrivait encore dans son journal intime, c'était pour lui une façon de décompresser comme une autre.
« -Enfaite Sasuke tu ne m'a jamais dit pourquoi je me suis retrouvé dans ton lit le jour de ma rentrée, j'ai même tout oublié…
-ça serai pas la première fois de toute façon soupira le brun tu es juste tombé dans les pommes car tu n'avais pas bu de sang »
Naruto fit un grimace en guise de réponse au ténébreux, rangea son journal dans un petit coffre a clé (désoler s'est mon petit délire) et prit son sac en direction de la sortie
« -Tu vas ou comme sa ? Si c'est pour aider les filles pour le bal de se soir je t'interdis d'y aller.
-Je vais quand même rejoindre les filles pour les aider à préparer la soirée teme. Puis de toute façon tu n'es rien d'autre que mon garde du corps et non mon petit amie !Alors laisse-moi respirer.
-Baka…tu devrais savoir que en y allant tu devras porter une robe, et si je ne me trompe pas tu déteste cela non ? Alors arrête de jouer les gamins et viens plutôt m'aider à ranger la chambre que tu as foutu en bordel. »
La porte de la chambre claqua d'un coup, laissant un Sasuke en rogne dans la chambre. Naruto se téléporta à la salle de classe pour retrouver ces amies, qui était en train de tout préparer. Sakura et Ino se disputaient comme d'habitude… sur le choix des costumes. Hinata décorait déjà la classe avec sa moitié Kiba, sous les regarde meurtrier de Neji, ensuite Gaara ne fessais rien a part regarder les filles (Sakura et Ino) se disputer et ensuite Shikamaru et Temari quittèrent la salle précipitamment sans donner de raison.
Aujourd'hui c'était le grand jour car c'était une grande fête qui a lieu tous les trimestres pour aider les célibataires à trouver leurs véritables moitiés. Chaque classes devaient préparer quelque chose d'originale pour obtenir une récompense. Cette année la classe d'élite décida d'organiser un salon de thé, mais rien n'était encore prêt, et par-dessus le marché il ne leur restait que très peu de temps.
« -Bon ! Dit Le jeune blond très déterminé à les aider.
Les deux filles lui pointèrent trois costumes différents « Naruko va essayer immédiatement les costumes, on va s'occuper de la salle »
Là Naruto comprit son erreur, et aurai du écouter Sasuke a la place de jouer à la forte tête. Les vêtements présenter par Ino est Sakura était très sexy, alors le petit vampire prit la petite robe courte mais gonflante. Après c'être changer tous les regarde se porta sur lui, très gêner Naruto rougi fortement.
P.O.V de Naruto
Je savais que j'aurai du écouter Sasuke, pourquoi j'agis toujours comme ça avec lui ? En plus tous le monde me regarde…c'est gênant ! Tien Gaara se déplace dans ma direction. Mais ! Mais ! Il fait quoi là ? D'où il me plaque au mur celui-là ? Pourquoi il prend mes deux poignés et les attachent ?
« Pauvre chaton, c'est triste que Sasuke ne sois pas là pour te protéger ! »
Je voulais utiliser mais pouvoir, mais le problème c'est que tous monde nous regarde est pas un seul bouge ses fesses pour m'aider.
«- Lâche-moi ! Je suis la moitié de Sasuke tu n'as pas le droit de me toucher ainsi ! »
Cette fois-ci il approcha dangereusement son visage du mien et lécha mon cou avec sa langue ! Beurk ! J'ai envie vomir !
« -Gaara arrête de déconner si Sasuke voit se que tu lui fais en se moment il va te tuer !
-Neji la ferme ! Et si quelqu'un d'autre a envie de m'empêcher de continué ce que je suis en train de faire je lui coupe la tête avec mon sable, est que c'est claire ? N'oubliez pas que je suis un B++ » dit-il avec un ton polaire.
Ce con ! Il se croit fort en plus ! Tout le monde se pétrifia aussitôt, merde ! quoi se sont tous des lâches ? J'en reviens pas que plus tard, se seront eux mes futurs soldats….merde…merde
« -Bon petit chaton tu ne te défends pas ? Tu es de rang B+ pourtant. Aurai-tu peur te moi ? »
Putain il fait quoi la ? Son autre main glissa doucement sous ma robe ! Merde Sasuke bouge tes fesses ! Gaara me murmura à l'oreille qu'il connaissais mon secret, sur le coup je n'ai pas comprit se qui voulais dire.
« Libère moi immédiatement ! Sinon tu perdras très chère ! »
Autant le menacer il fait la même chose avec moi ! Bon solution 1) utilise mes pouvoirs et mon camouflage sera foutu ! Solution 2) je tape entre c'est jambe ! Solution 3) je tente de me téléporte ! Merde ! Pourquoi sa marche pas la téléportassions ? !
« -Désoler petit poussin, mais regarde se que j'ai collé sur tes deux mains. » Putain bordel de merde un sceau ! Bon la solution 1) ne servirai a rien, et ni la 3) passons a la deuxième solution !
Au Moment ou j'allais le frapper une aura dangereuse sortie de l'ombre et propulsa Gaara de l'autre coté de la salle, je sursautai à cause de la violence du choc. Gaara se mit à saigner et tout suite Sakura accourut à son secours pour le soigner
« Mais sa va pas a la tête Sasuke ! Tu as vu se que tu lui as fait ! » Sakura hurlais très fort sur l'ombre qui n'était autre que Sasuke, d'un coup j'étais saisi de peur en le regardant se dirigea vers moi, il me détacha et prit mon bras violemment pour m'emmener hors de la salle. Mais putain il me fait mal se con !
« Lâche-moi idiot ! Je te hais ! Tu est sourd ou quoi ? » Je sentie un terrible claque arrivée sur mon visage avec violence, il venait de me gifler.
Fin du P.O.V Naruto
Toutes les personnes présentes dans le couloir assistèrent à la scène, ébahie par la violence de la scène de ménage. Sasuke venais de gifler sa fausse moitié, des larmes monta aux yeux de Naruto et commença à déborder pour ensuite échapper sur sa joue rougie à l'endroit où Sasuke l'avais frappé. Le petit vampire disparut aussitôt en se téléportant. Sasuke resta un moment là, des murmures se firent entendre, et d'un coup il activa son sharingan et regarde tous les élèves dans le couloir, ils se turent tous immédiatement. Le jeune Uchiwa se téléporta à son tour avant de disparaitre.
Après cette dispute la classe ne revus plus Sasuke et ni Naruto les aider a la fête personne ne savais se qui leur était arrivés…Itachi envoya plusieurs anbus à leurs recherches, mais aucunes informations ne leur parvenaient. Après une longue recherche le téléphone sonna se qui fît aussitôt sortie Itachi de ses penser.
« -Itachi-san. C'est la reine Tsunade à l'appareil, elle voudrait vous parlé d'urgence.
« -Merci Deid-chou, tu est un vrai cœur. Allo Majesté ?
-Itachi ! C'est urgent arrête les politesses ! On m'a apprit que Naruto-sama avais disparut et par-dessus le marché Sasuke aussi ?
-Je m'en excuse, mais …
-Je ne veux aucune excuse débrouille toi pour les retrouver avant que le conseille soit au courant, ce soir ils ont prévus de passer à l'école pour voir si tout allais bien, retrouve les moi vite ! Bib…Bib…Bib… »Le téléphone fut raccrocher au nez de l'Uchiwa.
Itachi ne savais plus ou donner de la tête, il ne savait pas comment les retrouver, maintenant il se retrouvait dans un sacré pétrin.
Du coté de Naruto, celui-ci marchais dans la rue seul, marchant très lent tout en pleurant. Il portait toujours sur lui la robe courte qu'il avait du essayer, à cause de cela beaucoup de regards pervers et sournois se dirigeaient dans sa direction. De plus le petit vampire s'était perdu il ne savait même pas ou aller, ses larmes continuaient de couler sans s'arrêté, puis d'un coup on le poussa avec agressivité dans une ruelle sombre.
Plusieurs hommes baraquer attrapèrent Naruto, le ligotèrent et lui posa de multiplies sceaux, l'empêchant d'utiliser sa magie. L'un des hommes vêtu de noir s'approcha du blond et commença à lui retire sa robe. Naruto tenta n'importe quoi pour se libérer, il avait peur de se qui allait lui arriver, il se concentra au maximum, et tous les hommes disparurent dans un fléau de sang. Il venait de libérer son pouvoir, mais après il fut incapable de se déplacer car il avait utilisé trop de magie d'un coup pour les éliminer. Alors Naruto s'évanouie dans cette ruelle sombre et crasseuse. A son réveille Naruto remarqua qu'il n'était plus dans la ruelle mais dans une chambre qu'il connaissait que trop bien, c'était celle de Sasuke, qui de plus était à coté de lui en train de dormir. Naruto se rapprocha doucement pour mieux observer ses traits et aussi entendre sa respiration. Sasuke ouvrit les yeux d'un coup, et nos deux héros ne bougèrent pas d'un centimètre pendant plusieurs secondes, jusqu'au moment ou le téléphone se mit à retentir. C'est le téléphone de Sasuke qui sonnai, aussitôt il décrocha.
P.O.V Naruto
On entendit la voix d'Itachi qui hurlais à travers le téléphone de Sasuke, il est en colère que l'on est disparues subitement, après une longue conversation téléphonique Sasuke raccrocha et me ramena un petit bol avec des morceaux de glace.
« -Tu peux mettre de la glace sur ton visage sinon il va encore gonfler. »
Il me tendit les glaçons timidement, mais j'étais beaucoup trop en colère contre lui pour les prendre. Sa gifle ma beaucoup blesser intérieurement. Il soupira et reposa le bol sur le chevet, puis se leva, j'attrapais alors sa manche et le fit chuté sur le lit.
« - Excuse-toi immédiatement, c'est un ordre! Tu ma giflé sans aucune raison !
-J'ai nettoyé tes mains qui était pleines de sang et je t'ai donné du sang, tu devrais plutôt me remercié au lieu de me crier dessus !
-Je ne te remerciai pas tant que tu ne m'auras pas présenté tes excuses ! »
D'un coup, il se mit à califourchon sur moi et prit mes mains pour les tenir au dessus de ma tête pour ne pas que je puisse m'enfuir. Son regard me fit peur, car il avait l'air très en colère contre moi, il resserra la pression qu'il avait sur mes mains, pour me faire comprendre qu'il ne servait a rien que je tente quoi que se sois.
« Tu ne te rends compte de rien ! Tu ne comprends rien ! Tu es le pire des Baka que je connais, quand Gaara t'as touché, j'ai perdu les pédales ! Comment veut-tu que je ne t'en veuille pas ? Je t'avais dit de ne pas y aller mais comme un idiot tu ne pas écouté ! Tu ne sais pas à quel point j'étais en colère quand Gaara ta toucher à cet endroit ! »
Il prit mes deux mains et les attacha au lit et me caressa exactement là où m'avais touché Gaara. Je frémis au contact de sa main glacée, mais je gigotais et me débâtait pour qu'il arrête ! Mais cette fois, il posa ses lèvres sur les miennes.
Fin Du P.O.V de Naruto
Sasuke plaqua ses lèvres sur celles de Naruto qui fut surprit, aussitôt il tenta de forcé l'accès à sa bouche, qu'il eut avec facilité. Naruto le laissa faire et leurs langues se titillaient et se mélangeaient ensemble, un fin filet de bave descendait doucement sur le menton de Naruto et le baiser s'approfondissais de plus en plus jusqu'à que Sasuke le coupe. Pour reprendre sa respiration qui était devenu irrégulière.
«- Comprends-tu enfin mes sentiments Naruto ? » Le vampire était comme perdu dans se plaisir trouble, il voulait que Sasuke le touche encore. Il le supplia, mais celui-ci ne fit rien, attentant la réponse de Naruto
« -Sasu…si-s'il... te plait…aime…moi…Co-comme …toi…tu…a-aime...
-Sait-tu dans quoi tu t'engage alors ? » Dit-il avec un grand sourire.
La réponse de Naruto fut aussitôt un grand oui. Sasuke se rapprocha du visage de Naruto est caressa s'est trois cicatrices finement dessiner, et il lui lécha la joue pour ensuite le détacher et balader ses mains un peu partout sur le corps de son vampire, qui n'arrêtai pas de gémir à chaque touchés. Il descendit lentement sa main vers le pantalon de Naruto pour caresser sa verge tendu qui dépassait un peu du boxer orange.
«- Sasu…dit-il en murmurant entre deux gémissements.
-Qu'il y a-t-il, Mon ange ? dit-il un grand sourire sur son visage.
-Laisse …moi te mordre …par-par…pitié ! Hurla Naruto »
Sasuke approcha son cou de la bouche de son blond, celui-ci y enfonça ses dents pointues. Un filet de sang glissait le long de son cou. Un frisson et un désire s'était allumer chez le brun et à son tour il mordit Naruto, mais avec violence, il voulait gouter lui aussi au sang de son ange ! Il voulait plus… après cela le brun reprit le dessus et retira le reste des vêtements du blond. IL prit à pleine bouche sa verge durci et commença les va et viens rapidement, le petit blond gémissais et bougeais rapidement, il savait qu'il allait venir. Mais au moment ou il allait jouir Sasuke se stoppa, et pressa le gland avec son pouce il ne voulait pas que le jeune vampire jouisse maintenant. Il lécha ses doigts et mit un premier doigt dans l'intimité de son blond voyant que cela ne le satisfaisait pas, il enfonça un deuxième en fessant des mouvements de ciseaux pour écarté les parois de son ange. D'un coup Naruto poussa un gémissement plus aigu, Sasuke venait de toucher son point sensible. Il rajouta un dernier doigt et s'amusait à titiller le point sensible de Naruto qui n'arrêtait pas de gémir en demande plus, après l'avoir habitué, il s'enfonça d'un coup dans l'intimité de son Kitsune.
« -Sasu…j'ai…ma-mal… »
Après les plaintes de son amant il s'arrêta, attendant que Naruto s'y habitue.
« - Ça va mieux ? »
Naruto fit signe à Sasuke qu'il pouvait continuer, alors il fit des lent va et viens, mais son amant réclamait toujours plus fort et plus vite. Alors ses coups de reins devinrent plus violent presque sauvage, et lorsque Sasuke senti qu'il allait venir il reprit les vas et viens sur la verge de son blond continua ses coups de reins. Naruto jouie en premier dans un long gémissement suivit de suite par Sasuke qui se déversa en lui, après cela Sasuke se retira de son blond et s'allongea a coté de lui. Il lui murmura a oreille « je t'aime mon dobe » ils étaient tous les deux transpirants et épuisés mais heureux de partager ce sentiment. Ils s'endormirent mais pas pour longtemps car le téléphone de Sasuke résonna à nouveau, c'était encore une fois Itachi. Quand Sasuke répondis son grand frère leurs hurlait dessus à travers téléphone, oui ils devaient se dépêcher car ils étaient déjà 19h00 et avaient raté la moitié de la fête, à une vitesse folle Sasuke utilisa tout les sorts qui lui venait en tête pour se nettoyer et s'habiller lui et Naruto.
Ils arrivèrent au milieu du bal qui battais son plein, et d'un coup tout les regards se figèrent sur eux. Mais ils ne firent pas attention et touts les deux mains dans la main se dirigèrent au milieu de la salle et commencèrent à danser sous les regards ahuries et surpris des autres élèves. Après la danse la classes d'élite qui avait gagné le concours du s'éloigner des élèves pour dîner avec le conseil en compagnie du directeur de l'école, tout le monde s'assit et la lourde porte derrière eux se referma.
Le directeur prit la parole en premier pour annoncer la venu de la reine Tsunade et du conseil, les élèves se relevèrent de leurs chaises et les salua avec un grand respect. Ils se rassirent sur leurs chaises de marbres, puis le dîner commença tranquillement. Tout d'un coup Gaara envoya un couteau dans la direction de Naruto qui fut intercepté par Sasuke.
« -Mais sa va pas à la tête ou quoi ? Cria Sasuke, mais sur le visage de Gaara se dessina un grand sourire sadique et se leva d'un coup sous la stupéfaction de tout les invités.
-Dit-moi Sasuke pourquoi ta jeune fiancé se travesti t'il en jeune fille ? »
Tous le monde étaient perdu, mais Itachi, le conseil, et la reine se regardaient cherchant une issue a ce problème. Malheureusement Gaara continua dans sa lancée.
« -Ah ! Je vois qu'ils y en a qui ne sont pas surpris par cela, n'est-ce pas ma reine ? Dans votre regard on peut lire que tout ce ci vous ennuie !
-Cesse immédiatement tes bêtises ! Ton titre de petit prince de Suna n'a aucun pouvoir ici ! Et tu le sais autant que moi ! Le regard de Tsunade devin menaçant, mais le rouquin ne s'arrêta pas pour autant.
-Vous me menacé ? Haha ah…ce n'était vraiment pas drôle…Bon, dite à Naruko de retiré sa robe orange, car comme c'est un garçon il n'as pas à porté se genre de chose ! »
La tension monta d'un cran, les invités se regardèrent tous essayant de comprendre se qui se passait, car Gaara avait réussi à perturber le dîner, des murmures de « trahison » se fit entendre du coté des filles et pour celui des garçons des murmures de « mensonge ». Tous le monde se préparaient à l'attaque, mais Naruto se leva à son tour, fit valser la table très loin et se dirigea vers Gaara pour l'attraper par son col et le soulever.
"-Oui je suis un mec et c'est pour cela que tu permets de déconner ? Tu devrais t'agenouiller devant ton futur souverain ! Car tu n'es rien d'autre qu'un cafard à mes pieds que je pourrai faire disparaitre de la surface de la terre ! Comment ose-tu perturbé un si bon dîner avec tes putains de conneries ? Comment-ose tu emmerder mon amant avec tes histoires de merdes ? »
Sans se rendre compte Naruto avais tout déballé, mais le plus important était que ses yeux commençaient à devenir d'une dangereuse couleur rouge sang et que sa pupille devin d'un noir ténébreux. Sasuke arriva aussitôt et poussa Gaara pour que Naruto lâche son emprise sur lui. Tsunade se précipita aussitôt sur lui pour lui poser un sceau, tous le monde avaient assisté à la scène et avaient entendus la déclaration du blond. Sasuke se releva doucement et se mit face aux élèves en leurs annonçant qu'il était bel et bien la moitié de Naruto en leurs montrant la marque dessiner sur son corps. Il leur expliqua que le jeune blond était bel et bien le futur héritier du trône car il était le dernier survivant du massacre de vampire.
Après cet incident Naruto se réveilla à l'hôpital, il était véritablement épuiser après ce qui venait de se passer. Sasuke était à ses cotés en train de dormir, à son tour lui aussi lui murmura « Je t'aime teme », mais Sasuke ne dormais plus et regarda incrédule Naruto.
« -Peux-tu répéter Dobe ?
-Je t'aime ! Teme !
- Moi aussi je t'aime Dobe ! »
Tous deux rirent et s'embrassèrent tendrement quand d'un coup Naruto se releva du petit lit d' hôpital
« Sasuke je me souviens de quelque choses ! On s'est connus quand on était enfant car je sais qu'on jouait souvent ensemble toi et moi !
Des larmes échappèrent à Sasuke et coulèrent le long de ses joues, car pour lui c'est vraiment magnifique qu'il se souvienne de lui.
Quelques années plus tard Naruto reprit évidement le trône et régnât avec sagesse au coté de sa moitié, son bras droit, ou plutôt de son amour de toujours Sasuke.
