Chapitre 1
17 ans depuis peu, déménagement depuis peu, nouvel environnement depuis peu. Tout est nouveau depuis que mon père à décider de quitter Jacksonville pour Forks à cause de son travail de chef de police. Ici c'est tellement... Ennuyeux, sombre, dépriment bref… pas très inspirant comme endroit.
Demain la rentrée scolaire se fait et j'espère passer inaperçu. Être au milieu de toute l'attention m'énerve au plus haut point. Mais en même temps j'espère ne pas être seule. Me faire des amis rapidement. Pour simplement passer une année plaisante. C'est tout ce que je demande... ça ne doit pas être difficile à obtenir non? Surtout ne pas avoir d'ennemi sans raison particulière.
…
7 heures. L'heure qu'indique le réveille matin à côté de moi qui me casse les oreilles depuis 30 secondes. Non mais il va se taire!
Bon faut que je me calme. Ce n'est pas parce que c'est la journée de la rentrée que je dois m'énerver. Oui?
Bon aller je descends déjeuner et me préparer.
« Bon matin Bella »
« Allo »
« Hâte à la rentrée? »
« Pas du tout »
Puis il eut un rictus et partit travailler. Et moi prendre ma douche. Je n'ai pas l'intention de puer à la rentrée. La meilleure manière de me faire éviter et d'avoir une mauvaise réputation.
…
Bon m'y voilà, toujours dans ma camionnette rouge que mon père m'a achetée pour mon anniversaire de 16 ans et pour mon nouveau permis de conduire. Un peu vieux, rouillé mais fait l'affaire.
Bon je sors et vois beaucoup de nouvelles têtes, pour moi, qui me fixe. Ça commence bien la journée ça! Puis un gars m'approche.
« Tu dois être Isabella? »
« Oui c'est moi mais juste Bella »
« Bien entendu. Moi c'est Mike. T'es nouvelle dans le coin? »
« Oui avant j'étais à Jacksonville alors je suis nouvelle »
Et voilà! Je commence déjà à dévoiler ma vie privé. Bon calme toi Bella. Respire et expire. Voilà je me sens mieux. Bon maintenant d'autres personnes arrivent. Sûrement les amis à Mike.
« Salut Bella? Si j'ai bien entendu. »
« Oui c'est ça »
« Moi c'est Angela. Elle s'est Jessica et lui Éric. Bienvenue à Forks. La ville où le soleil apparaît une fois par année. »
Marrante cette fille. Elle a l'air sympa. Puis je disais Bonjour à tous et eux firent de même.
Bon je suis allée chercher mon horaire et je commence en math. Matière vraiment ennuyeuse mais au moins tous mes cours, sauf biologie, je suis avec quelqu'un de ce petit groupe.
…
Et voilà, 1h15 de math de faite. De la vraie torture et après Français. Toujours ennuyeux. Je crois que le bon dieu fait exprès aujourd'hui.
…
Encore 1h15 de français de fait. Maintenant direction cafétéria avec les autres.
Alors que nous étions en train de parler, un groupe de… je ne sais comment dire est apparu. On aurait dit des dieux et des déesses tellement ils étaient beau puis Jessica et Angela me fit une petite description de chacun d'eux.
« Le grand brun musclé s'appelle Emmet Cullen. Il sort avec la grande blonde. Il a l'air d'un gros nounours.»
« Puis, la grande blonde s'appelle Rosalie Hale. Elle je trouve qu'elle a l'air prétentieux mais bon et elle a aussi les châtains cheveux frisés comme frère. »
« Lui, c'est Jasper Hale. Il a l'air toujours traumatisé. Il est très étrange. Et lui il sort avec la petite brune qui a toujours un sourire. »
« Donc, la petite brune c'est Alice Cullen. La sœur d'Emmet et d'Edward. »
« Et Finalement, Edward Cullen aux cheveux cuivrés. Le Bel apollon dont toutes les filles rêvent de lui parler et de le toucher. »
« Tanya et ses sœurs les petites garce, prétentieuses et tout ce que tu voudras, elles, adorent tourner autour d'Edward. Elles essaient toutes d'avoir certains rapports avec lui. Mais lui refuse les avances de toutes celles qui essayent. Il n'y a qu'avec sa famille qu'il est correct. C'est vraiment dommage. »
Je pense à ça... mon prochain cours c'est biologie. Je vais être seule. Est-ce que je serai dans la sienne? J'espère que non. Franchement les airs bêtes je ne les supporte pas.
…
Oh non. La cloche vient de sonner. Biologie. Cauchemar en plus je déteste cette matière. Et comme pour me mettre vraiment à bout, quand j'arrive dans la classe, il ne reste qu'une seule place et c'est à côté d'Edward!
J'arrive et il me regarde croche. Sûrement normal de sa part. Je m'assis et il me fixe toujours. Aller je me lance.
« Bonjour, tu veux quelque chose? »
Il ne répond pas. Bon il ne me reste plus qu'à l'ignorer. Et en plein milieu du cours il me parle mais toujours avec ce regard qui je crois est du dédain.
« Dit moi. Tu es nouvelle donc tu viens d'où? »
« De Jacksonville. Pourquoi? »
« Pour rien. »
Désolé si vous avez eu plusieurs messages.. j'ai eu quelques problèmes techniques. Et aussi du retard mais le deuxième chapitre arrivera bientot. avec mes examens de fon d'année je suis un peu surchargé!
P.S. Si vous avez des idées pour la suite de l'histoire, faites moi le savoir, je ais peut-etre avoir besoin d'un coup de main.
Sinon j'espère que vous avez aimé et on se revoit bientot!
xx S.
