love love

je m'appelle emilie, j'ai 17 ans et je suis en premiere, au lycée Forks en californie.

j'ai une vie plutot simple mais mon passé me guette beaucoup, ma mère est décédée il y'a trois ans de ca. Je vis avec mon père. Ma soeur elle, est avec son mari dans la ville d'a coté. On s'est beaucoup rapprochées durant ces dernières années.

On est Lundi, c'est la rentré, autant dire que le réveil n'a pas été evident. Ce lycée est fait de clichés, entre les intellos, les bad boys, les filles populaires, les joueurs de football, on a du choix. je ne fais partie d'aucune de ses catégories, je suis entre les deux, ni détestée, ni adorée. Cela me va parfaitement. J'ai un groupe d'amis, plutôt basique, ma meilleure amie, Lindsey et son copain charles. Et mon meilleur ami, jason, à la recherche de sa cendrillon.

Je prends mon déjeuner en vitesse, je suis légèrement en retard, jai pris énormement de temps à choisir ma tenue. simple haut en dentelle blanc, jean bleu et vans noire. Je pars.

Arrivée au Lycée, je papote avec ma team de bras cassés, et je vais à mon premier cours de la journée.tout ce passe très bien pour moi.

A la deuxieme heure, un nouvel élève.

"- présenter vous jeune homme.

- alejandro, mais on m'appel alex. j'ai rien a dire de plus" ajouta t'il d'un air superieur.

"-bien, mettez vous a côté d'emilie, une de nos meilleure élève."

super, je passe pour l'intello de la classe alors que j'ai juste quelques facilités. J'aime pas qu'on me colle une étiquette. Il s'assoit et me toise de son regard marron intense. Il m'agace à se croire au dessus des autres. La fin du cours se passe en silence. On enchange aucun mot, mais je sents plusieurs fois son regard sur moi.

A la fin de la journée mon ex a décidé, de revenir en force. il n'a pas tellement supporté la rupture cet été, et m'a harcelé chaques jours pour savoir si je n'avais pas changé d'avis. Il était 17 heures, plus personnes n'était présent sur le campus, il n'y avait que lui.

"- salut ma princesse

- mon appel n'a pas été assez clair ? toi et moi c'est terminé.

- j'y crois pas. t'a besoin de moi " il prononce cette phrase tout en me prenant par la taille.

je le repousse violemment.

" - laisse toi faire, je te promets que tu vas plus vouloir me lacher apres ca." il s'approche de moi, me prit par les bras de facon a ce que je ne le repousse plus, et tente de m'embrasser. Je hurle de toute mes forces pour qu'il me lâche, je me débat, quand là, je sents un poids énorme s'enlever de moi.