La voix du cœur – prologue : Les Volturi
A la demande du professeur Dumbledore, j'avais accepté de l'accompagner à Volterra, une ville Toscane. Pour une raison qui m'échappait, le directeur de Poudlard tenait absolument à inviter des vampires au' château cette année.
Guidé par l'un d'entre eux, nous entrâmes une grande salle illuminée, tout en marbre, avec trois trônes au bout. Je devais reconnaitre que l'architecture coupé le souffle.
Jetant un œil autour de moi, je vis que la pièce était remplie de vampires, et j'avais beau avoir ma baguette sur moi, je doutais qu'elle me protège beaucoup si l'un deux venait à m'attaquer.
L'homme assis sur le trône du milieu se leva avec un sourire collé au visage.
- Albus, mon vieil ami, c'est un plaisir de te revoir !
- Aro. Salua le professeur Dumbledore. Marcus, Caïus. Rajouta-t-il tandis que les deux autres hochaient la tête.
- Tu es venu avec une charmante demoiselle Albus. Fit Aro en me voyant.
- En effet, Thalia Black est l'une de nos meilleures élèves.
Aro me fit un baise-main qui me fit rougir de la tête aux pieds.
- Enchanté jeune Thalia.
- Moi également monsieur.
- Appelle-moi Aro.
J'hochai la tête tandis que Dumbledore reprenait la parole.
- Comme je te l'ai dit dans la lettre, je tenais à inviter les Volturi à Poudlard pour cette année, c'est une façon de te remercier de m'avoir accueilli ici il y a quelques années. Nos elfes se chargeront de vous trouver de quoi vous nourrir tout au long de l'année. Ça permettra à tes gardes de découvrir notre monde, ainsi que le Tournoi des Trois Sorciers. Sourit-il.
La fin de sa phrase eut le mérite de me faire sursauter.
- C'est une blague ? Demandai-je en me tournant vers lui.
- Non Miss Black, après des années de suspension, le Ministère de la Magie britannique a décidé qu'il était temps de relancer les compétitions entre les meilleures écoles de magie. Il a été décrété que pour son retour, se serait les trois meilleures écoles d'Europe qui s'affronterait.
- C'est une bonne idée mon cher Albus. Si comme tu le dis, notre palais sera protégé durant notre absence grâce à votre magie, nous pouvons sans problèmes nous absenter quelques temps. Mes frères et moi avions déjà accepté ton offre avant que tu ne te déplaces jusqu'à nous.
- Très bien, je viendrai vous chercher le 31 août, la veille de la rentrée. En attendant, Miss Black va rester avec vous et répondra à toutes vos questions durant cette semaine.
- Quoi ? Sans même demander mon avis ? Je n'ai même pas d'affaires propres.
Au même moment, une valise à mes initiales apparue à mes côtés.
- Mais…
Je n'eus même pas le temps de formuler ma phrase que Dumbledore avait disparu dans un « hop » significatif du transplanage. Je soupirai tandis que je me retrouvais seule, entourée de vampires
