Salut tout le monde!

Ceci est la première fic que je publie mais pas la première que j'écris. C'est ma sœur qui m'a poussé à la publier. J'espère que vous aimerez.

Disclaimer: Même si je le voudrai, ces personnages ne m'appartiennent pas mais ils appartiennent à la magnifique J. K. Rowling.

Je n'ai pas de bêtas, alors si vous êtes intéressé, faîtes-moi signe. Et merci de me donner vos avis sur cette fic. Que commentaire soit bon ou le contraire, je le lirai attentivement afin de m'améliorer.

Au fait, ceci est une fiction homosexuelle entre hommes avec pour couple Harry/Draco. Alors les homophobes, passez votre chemin. Merci bien.

Bon je pense que je vous ai assez ennuyé avec mon blabla. Bonne lecture!


Draco Malefoy se leva ce matin-là avec un horrible mal de tête. Il savait qu'il n'aurait pas dû boire autant mais il en avait besoin. Il en avait marre de toujours entendre le nom de sa Némésis partout. C'était toujours « celui-qui-a-vaincu déjoue encore la prise de pouvoir de certains mangemorts encore en liberté » ou « celui-qui-a-vaincu proclamé l'homme le plus beau et le plus sexy du monde sorcier ». Non mais franchement, Harry Potter ou Saint Potty pour les « intimes » ne pouvait pas être élu le plus beau gosse devant lui, Draco Malefoy, le dieu du sexe de Poudlard.

POV Draco

Avez-vous déjà vu Potter de près ? Parce que moi j'ai dû me le coltiner pendant 7ans. Ce gars est trop moche. Bon imaginez le truc le plus horrible et multipliez-le par 100, ensuite donnez-lui des lunettes et vous aurez une image très réussie de Potter. Vous ne me croyez pas ? Très bien, je vais vous le décrire. Potty est petit (environ 1m50), brun, les cheveux en bataille, porte des vêtements trop larges qui ressemblent à des torchons et qui accentuent sa maigreur, un visage à faire peur un détraqueur et pour couronner le tout, des binocles rondes d'un mauvais goût.

Alors oui je confirme, Potter est une erreur de la nature. Je ne comprends donc pas pourquoi c'est lui qui a été élu plus bel homme. C'est vrai quoi ! Ils avaient du beurre dans les yeux ? Ah oui, je sais ! Il a dû les acheter ou les ensorceler. Sinon comment expliquez-vous qu'il soit devant moi ? Je suis quand même un apollon. Je fais 1m70, les cheveux platine coiffés à la perfection, de magnifiques yeux gris orage tirant sur le bleu. Que dire de mon corps ? Eh bien, il est tout simplement superbe. Je suis taillé comme un dieu. Vous me trouvez arrogant et imbu de ma personne ? Ce n'est pas faux. Mais reconnaissez au moins que je suis canon et hyper sexy, monté comme un dieu grec. Bon je vous montre. J'ai des abdominaux et des pectoraux finement dessinés et fermes. Ma peau à la couleur de la porcelaine et j'ai un grain de peau affiné. Je suis fort et rapide, et au pieu, je suis tout simplement incroyable. Tous mes amants en sont témoins. Je leur fais prendre un pied monstre. Quoi ? Moi gay ? Bien sûr. Gay et fier de l'être. Mais revenons-en au balafré. Lui et moi n'avons absolument rien en commun. Il est morne, sans intérêt, bête comme ses pieds et d'une laideur à faire peur. Tout le contraire de moi : beau, charismatique, d'une intelligence sans borne, drôle, … je m'arrête là parce que si je continue, je ne finirai jamais. Qu'est-ce qu'ils lui trouvent tous à ce balafré de mes deux ? Bon, je me répète c'est vrai mais comprenez-moi. Toujours à l'acclamer, l'aduler, lui dire combien il est beau, fort, intelligent. Ils se foutent de qui même ?

« Jaloux. »

Qui a parlé ? Je ne suis pas jaloux de lui tu entends ? Pauvre débile.

« Si tu le dis. Mais ce n'est pas ce que tu montres alors arrêtes de te fourvoyer. »

La ferme ! T'es qui toi d'abord ?

« Ta conscience, abrutit ! »

Qui traites-tu d'abruti ? Revois ton langage si tu ne veux pas que je te mette mon point dans la gueule.

« Je suis en toi, petit imbécile. Réfléchis un peu avant de dire des inepties pareilles. Bon j'y vais avant que tu ne m'abrutisses. »

Eh ! Reviens ! Attends, j'ai pas fini de parler.

« … »

T'es là le débile ?

« … »

Enfoiré, on ne laisse pas un Malefoy en plan.

« … »

Reviens je te dis ! Bon ok. Ok, j'ai compris. Au revoir, lâcheur !

Fin POV Draco.

Draco sortit brusquement de ses pensées en entendant la sonnerie de la porte retentir. Il grogna et revêtit un pantalon et un t-shirt avant de partir d'un pas furieux ouvrir la porte. Devant lui se tenait une magnifique jeune femme de 25 ans. Basanée, les yeux noisette, de beaux cheveux brun bouclés et longs. Elle se nommait Maëva et était l'agent de Draco.

- Qu'est-ce que tu fiches ici à cette heure ? demanda un Draco furieux.

- Je suis venue t'apporter une bonne nouvelle.

- Et quel genre de nouvelle nécessite que tu me réveille à 8h du mat' ?

- Tu as été sélectionné pour participer à un casting pub et au défilé de Jean Paul Gauthier. Et ce n'est pas tout ! tu représenteras la marque à travers le monde entier ainsi qu'un autre mannequin.

- Mais c'est génial ! dit-il en prenant la brune dans ses bras. Je n'arrive pas à y croire. Comment se fait-il qu'il m'ait choisi moi ? pas que ce soit étonnant vu ma beauté mais je n'ai jamais participé à un de ses casting, même si je sais que je serai choisi d'office.

- Oui, je… commença Maëva

- Attends voir une minute. T'as dit un autre mannequin ?

- Oui, il se nomme Black Angel. Il est splendide, grand, de beaux yeux émeraude, avec un sourire à damner les saints.

- Waouh ! Ça donne envie. Je sens que je vais beaucoup m'amuser avec lui. dit Draco alors qu'un sourire pervers se dessinait sur son visage.

- Oh non, tu ne pourras jamais le mettre dans ton lit et en plus je te le déconseille fortement.

- Et pourquoi ça. Je suis Draco Lucius Abraxas Malefoy et je ne perds jamais un pari. Je le mettrai dans mon lit coût que coût et je prendrai mon pied. Je te rappelle que personne ne peut me résister.

- Oui mais lui il peut. Il parait qu'il est amoureux de quelqu'un depuis des années et que c'est quelqu'un d'absolument formidable. Il ne veut pas sortir avec quelqu'un parce qu'il dit que ce serait trahir la personne. Nous ne savons même pas ce qui se passe dans sa tête.

- Je vais prendre ça comme un défi. Je me ferai un plaisir de l'aider à l'oublier.

- Ok. Pour l'instant prépares-toi. Je viendrai te chercher à quatorze heures pour rencontrer toute l'équipe alors habilles-toi convenablement.

- Il y serra ?

- Bien sûr. Dit-elle en levant les yeux au ciel. Non mais sérieux, des fois je me demande où t'as pu mettre ton cerveau.

- Je ne te permets pas de me parler sur ce ton.

- Ouais ouais, si tu le dis. Bon maintenant il faut que j'y aille. Au revoir Darling !

- Mouais, à plus !

Et sur ce, il ferma la porte et se dirigea vers la salle de bain.

POV Draco

Qu'est-ce qu'elle croit celle-là ? Je suis irrésistible. Ce n'est pas un mannequin de rien du tout qui va me résister. Oh non ! C'est quoi cette chose sur mon front ? Attendez un peu, ne me dîtes pas que c'est un bouton ? Ah ! Je suis défiguré. Ce n'est pas possible ! Ma magnifique peau ! Ouf, ce n'était que de la sueur. Attends ! De la sueur ? Je ne sue jamais. C'est juste de l'eau produite par ma peau. Comment ça c'est ce qu'on appelle de la sueur? vous n'y connaissez rien. Bref. Je vais me laver et tout rentrera dans l'ordre.

Maintenant que j'ai fini de me laver, on peut continuer de parler de Potty. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui se passe dans la tête de ces imbéciles. Comment peuvent-ils croire que Potter est beau ? C'est vrai que je ne l'ai pas vu depuis la fin de notre dernière année à Poudlard, ce qui équivaut à 6 ans maintenant, mais même s'il change de coupe de cheveux, de visage, de peau et de style, il ne m'arrivera jamais à la cheville. Il n'est même pas beau d'abord. Bon il est temps d'aller dormir. J'en ai marre de penser à ce balafré. Il faut que je me repose pour être plus magnifique que maintenant.

Fin POV Draco

Après s'être regardé dans le miroir une 3ème fois, il se dirigea vers son lit uniquement vêtu d'un bas de pyjama en soie.

Il se leva aux environs de midi car il lui fallait selon lui se préparer pendant 2h pour être parfait. Après avoir passé 30 minutes dans le bain et 1h15 à refaire sa coiffure et s'habiller, il alla en cuisine pour manger. Soudain, la sonnerie retentie. Draco se leva calmement et se dirigea vers la porte. Lorsqu'il l'ouvrit, il ne fut pas surpris de voir une Maëva surexcitée entrer en trombe. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui et commença son monologue habituel.

- T'es prêt ? tu t'es douché ? t'as mangé ? oh mon Dieu ! tu ne pourrais pas mettre moins de gel dans tes cheveux ? même un ouragan ne pourrait pas les soulevés.

- Stop stop stop. Ne t'en prends pas à mes cheveux. Et oui j'ai fait tout ce que t'as dit. Regarde, je me suis même habillé comme un grand, dit-il ironiquement. Maintenant peut-on y allé avant d'être en retard ?

- Oui, bien sûr. Juste un truc avant, t'es vraiment magnifique.

- Même avec un sac poubelle sur la tête, je serai magnifique. Bon ce n'est pas tout ça mais pourrait-on y aller maintenant ?

- Oui, Darling allons-y.

Ni une ni deux ils furent dehors.


1er chapitre terminé

alors comment l'avez vous trouvé?

mauvais? bon? médiocre? excellent?

une petite review SVP!