Chapitre 1

Un jeune homme déambulait dans les rues sombres de New York sans faire attention où il se dirigeait. Il était vêtu d'un jean noir et d'une chemise blanche simple et de sa veste en cuir. Non, il ne regardait pas où il allait cela faisait plus d'une heure qu'il suivait une jeune femme. Dès qu'il l'avait vu il avait été complètement hypnotisé et il n'était plus libre de ses pensées.

1 heure plutôt alors qu'il fouillait pour trouver des merveilles dans un magasin de musique il avait remarqué la belle brune se disputait avec son patron ou son collègue il n'en avait aucune idée tous ce qu'il savait c'est qu'il avait « accidentellement » écouté cette conversation :

_ Bella, je suis désolé je ne voulais pas, mais quand j'ai appris pour toi et Jacob, j'ai tenté ma chance. Il fit une pause de quelques secondes. Bella mais qu'est-ce que tu fais ?

_ Je pars Mike, j'ai été très clair la dernière fois, nous sommes censées être amis, mais ce n'est pas le cas. J'avoue j'ai été égoïste en venant travaillé ici, mais la musique c'est moi. Je crois qu'on va juste s'en tenir à une relation de camaraderie à l'université.

_ Bella, c'est ridicule. Reste.

_ Je t'enverrais ma lettre de démission.

Le jeune homme avait donc appris plusieurs choses, elle venait de subir une rupture avec un certain Jacob. Ce Mike est clairement intéressé par la jeune fille mais il n'a aucune chance. La jolie jeune fille va à l'université et elle se nomme Bella.

Le jeune homme ne put s'empêcher de penser que la jeune fille portait absolument bien son prénom. Il sentit son portable vibrer dans sa poche de jean quand il l'ouvrit il vit que sa mère l'appelait. Il raccrocha rangea son portable et continua tout droit quand il vit la jeune fille rentré dans un appartement. Il sourit. Il l'avait vu inséré maladroitement ses clés dans la serrure. Il savait maintenant où elle habite. Il prit un taxi qui l'emmena sur le parking du centre commercial, il reprit sa voiture et rentra chez ses parents.

Il avait enregistré l'adresse de Bella. Il avait l'impression d'être un voyeur, il l'avait suivis jusqu'à chez elle, avait écouté sa conversation… Alors qu'elle ne connait rien de lui, elle ne connait même pas son existence. Il soupira. Comment pourrait-il se rapprocher d'elle. Il ne pouvait décemment pas sonner chez elle et dire : « Salut, je vous ai suivie jusqu'à chez vous hier soir car je vous ai très belle ça vous dit qu'on fasse connaissance ». Bella, le prendrait pour un fou échappé d'un asile, Asile qu'elle appellerait, où il se ferrait enfermé avec un ordre de restriction à plus de 300 mètres. Non ce n'était décemment pas la bonne solution.

Il soupira et se gara devant chez lui, quand il rentra dans le salon, il fut accueillit par sa mère qui lui sauta au cou :

_ Jasper où étais-tu je me suis fait un sang d'encre s'exclama Esmée.

Jasper soupira une nouvelle fois. Il avait besoin de mettre de l'ordre dans sa vie et il avait grandement besoin d'espace. Mais il avait aussi grandement besoin des conseils de sa grande sœur.