On ne voit bien qu'avec le cœur
Alors voilà une fiction que j'avais envie d'écrire, c'est différent de ma première fiction. Ça se déroule alors que Christian et Ana sont encore au lycée. Dans cette histoire totalement différente de la trilogie, Ana est une jeune fille jolie mais un peu ronde et timide qui préféré la compagnie des livres à celle des êtres humain. Christian est un footballeur populaire. Comment vont-ils interagir ? Comment leur rencontre va permettre à Ana d'avoir confiance en elle ?
Aujourd'hui c'est mon premier jour de cour dans le lycée le plus guidé de la ville, le Seattle Hight. On ne peut pas vraiment dire que je suis excitée à l'idée d'être la nouvelle dans un lycée de riche alors que je viens d'un milieu peu aimé.
Comment et pourquoi j'ai atterrie ici en plein milieu d'un semestre ? Tout simplement parce ma mère s'est marié avec un riche homme d'affaire de Seattle. Ma très cher mère, romantique comme toujours, a souhaité encore une fois dire oui. Elle croit tellement au mariage qu'elle s'est déjà marié 5 fois , espérons que ce mariage dure parce que je commence à fatiguer. A chaque fois qu'elle se marie, moi, je dois déménager, me faire de nouveaux amis et m'adapter à un nouvel environnement. Dire que cela ne m'aide pas beaucoup pour développé des amitiés durables ou de trouver l'amour est un doux euphémisme.
Je n'ai jamais vraiment eu d'amis et ma vie amoureuse se résume en un mot « NEANT ».
L'amour, parlons en un peu. J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de copain. Personne n'est jamais tombé amoureux de moi. Tout simplement car les jeunes hommes de mon age n'osent pas sortir avec ce qu'on appelle une « grosse ». Je dirais pas que je suis grosse, je suis disons enrobée. Je fais une taille 42, c'est pas si rond que ça mais pour notre société actuelle c'est déjà trop. Non, je ne suis pas comme les autres filles très fines. Je suis une brune au cheveux long avec de grand yeux bleu et une peau bien trop claire. Je ne suis pas très grande mais je ne dirais pas non plus que je suis petite.
Il est dur de grandir dans une société où lorsqu'on est un peu différent, on ne nous accepte pas. Mais avec le temps, j'ai compris que je devais accepter ce que je suis. J'ai trouvé refuge dans les livres. La lecture est ma passion. Je suis un vrai stéréotype. Jeune, timide, ronde et qui adore les livres. Si c'était pas aussi pathétique, ça en serait presque drôle.
Toute ma vie, enfin pendant les 17 ans que j'ai vécu, j'ai eu à subir les moqueries à cause de mon poids et de ma passion pour la lecture. Je n'ai jamais été une fille populaire. J'espère vraiment que dans ce nouveau lycée, ça sera différent. Mais j'ai peu d'espoir.
La conseillère d'éducation qui vient de m'accueillir dans ce nouveau lycée m'a donné mon emploi du temps et m'a indiqué où était mon cassier.
Ce nouveau lycée est très grand, j'avoue être un peu perdu. Le lycée où j'étais avant était beaucoup plus petit et beaucoup moins impressionnant. Je ne sais pas comment je vais m'y retrouver ici. Il y a tellement de couloirs, de classes et de monde. Je suis totalement perdu !
C'est mon premier jour et tout ce que je souhaite c'est d'être la plus discrète possible histoire que l'on me remarque pas.
Raté ! Alors que je m'apprête à ouvrir mon cassier, une grande blonde filiforme qui représente tout ce que je ne suis pas, le genre qui pourrait être même top modèle s'approche de moi.
« Bonjour, tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vue, je m'appelle Kate, mon cassier est juste à côté du tiens. Alors tu viens d'où ? Tu t'appelles comment?Tu suis quel cour ? Je suis journaliste du journal du lycée, est-ce que tu voudrais que te t'interviewe. Tu es la nouvelle, tout le monde veut savoir d'où tu viens et qui tu es. Allez dis oui, dis oui, dis oui !»
Ben dis donc, cette fille en pose des questions, question auxquelles elle ne me laisse même pas répondre. Je sais pas si c'est la bonne méthode lorsque l'on est journaliste.
Je sens que cette année dans ce nouveau lycée va être drôle si tout les élèves sont comme elle. Mais bon, elle semble tout de même très sympathique. Et je ne voudrais pas me faire une ennemie dès mon premier jour de cour, donc je vais lui répondre.
« Bonjour, Kate, ravie de te rencontrer. Moi c'est Anastacia, mais je prèfère qu'on m'appelle Ana et oui je suis la nouvelle »
« Je connais tout le monde ici, donc bien sûr que j'ai tout de suite devinée que tu était la nouvelle ».
Cette fille sourie bien trop, ça devient presque flippant. Mais bon, je m'abstiens de tout commentaire.
Je sais que je ne serais pas populaire dans ce lycée mais je vais tout faire pour ne pas devenir encore une fois la fille de qui on se moque à cause de son poids. Je vais essayer de sympathiser avec cette Kate aussi bizarre soit-elle !
« Oui, j'ai du déménagé récemment et j'avoue être un peu perdu dans ce lycée ».
Alors que Kate et moi continuons à discuter et qu'elle me parle de toutes les activités extrascolaires qu'elle pratique, un grand blond approche de nous et prend Kate dans ses bras. Il est assez beau garçon, très grand avec des yeux vert. Elle se retourne alors et ils s'embrassent. Leur baiser est tellement passionné que s'est est presque embarrassant. Au bout de quelques minutes, ils remarques que je suis toujours là et Kate me présente enfin.
« Pardon Anastacia, je te présente Elliot Grey, mon petit ami », me dit-elle avec le sourire.
Elle semble amoureuse, quelle chance !
« Bonjour Elliot » dis-je avec enthousiasme.
Le grand Blonde me répond alors.
« Bonjour Anastacia, ravie de faire ta connaissance, tu es donc la nouvelle dont tout le monde parle ce matin ».
Merde, donc tout le monde a déjà remarqué ma présence. En même temps comment ne pas me voir ! De savoir que les élèves du lycée ont déjà remarqué ma présence me fait presque paniquer. IL parle de moi, ça veut peut-être dire qu'ils se moquent tous déjà de moi.
Je crois bien que cette année dans ce nouveau lycée ne vas pas être différente des années précédente. Je suis bien bête d'avoir pensée que cette année serait celle du renouveau.
« Oui, je suis bien la nouvelle, contente aussi de te rencontrer. Mais, appelle moi Ana, je préfère ».
« Ok , Ana pas de problème »
Avec Elliot et Kate, on continue à parler quelques minutes de tout et de rien et je tente vainement de leur cacher à quel point je suis mal dans ma peau. Il m'est difficile de discuter avec des gens. Je suis toujours en train de lire. J'ai perdu l'habitude de discuter avec des être humain. Je crains !
C'est alors que s'approche de nous le plus beau garçon que j'ai jamais vue. Il est grand avec des cheveux foncés avec quelques reflets cuivrés et de beau yeux gris. Il est très grand, bien plus grand que Elliot et est bien bâtie. Je dirais même très bien bâtie. Je crois bien ne jamais avoir vue d'aussi beaux yeux. Je suis subjuguée littéralement.
Il n'y a pas que son physique qui me fais perdre mes mots. C'est son attitude, il dégage naturellement un certain charisme.
Alors que je rêvasse et admire cet Adonis, je me rend compte que Kate est en train de me parler.
« Allo la terre, Ana tu es là ou on t'as perdu ».
« Oh pardon Kate, je rêvassais seulement et en plus je suis un peu fatiguée.»
Elle me sourie alors et je pense qu'elle a compris que j'étais en train d'admirer le jeune homme qui se tient à présent à côté de Elliot.
« Alors Lelliot comment ça va ce matin? » dit le spécimen de beauté devant moi.
« Anastacia, voilà Christian, mon petit frère adoré » me dit Elliot avec un grand sourire.
A voir comment ces deux là interagissent, je dirais qu'ils sont très proches. Ils ont l'air de bien s'entendre.
Je remarque alors que pour des frères, ils ne se ressemble absolument pas. Bizarre.
Christian se tourne alors vers moi et me lance le plus beau des sourires que j'ai jamais vue et me dit :
« Bonjour Anastacia, je suis Christian ».
Il me tend alors la main et je la serre. A ce moment là une drôle de sensation me parcours le corps. Wouahhhh je n'ose imaginer ce que je ressentirais si un jour il m'embrassait ( Rêve pas Ana, sérieux, lui avec une fille comme toi, tu vis vraiment dans un autre monde, les hommes comme lui ne sortent pas avec des filles comme moi!)
« Bonjour Christian »
J'ai l'air d'une idiote car je ne parviens pas à dire plus. Je ne trouve pas mes mots. Ce jeune homme que je connais depuis moins de 5 minutes me rend presque muette. Et wooow quel sourire. Je n'arrive presque pas à croire que ce sourire m'était destiné.
« Bon les amis, j'ai mon entraînement de football qui m'attends, à plus » dit alors Christian en partant.
Alors qu'il s'éloigne de nous je me rend compte que je viens de rencontrer quelqu'un qui rendra malgré tout mon année meilleure. Même si j'ai peu de chance ( ou plutôt aucune chance) d'être un jour avec lui, je pourrais au moins l'admirer de loin. Et c'est déjà pas mal parce mon Dieu y a de quoi admirer. Alors qu'il s'éloigne de nous, je me retrouve même à mater ses fesses. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Je souffre probablement d'une forme de folie provoqué par le sexy Christian Grey.
Note : Dites moi si vous voulez que je continue cette histoire.
