Evidemment ça n'aurai jamais du arriver… Si j'avais respecté les règles que je m'étais fixées alors rien de tout ça ne serait arrivé. Et, détail important, je ne serais pas dans cette merde.
C'était pourtant pas difficile, les règles sont simples :
1) Ne jamais fantasmé sur des élèves même majeurs.
2) Ne jamais avouer que je suis gay à l'un de mes élèves
3) Et la plus importante : ne jamais coucher avec un élève !
Mais voilà, le cœur à ses raisons que la raison ignore… J'ai d'abord désobéit à la règle N°1 en fantasmant sur lui et pire encore en tombant carrément amoureux de lui. J'ai aussi désobéit à la règle N°2 quand je me suis trahi en l'embrassant. Il ne m'a pas repoussé. Et au point où on en été il était inévitable de ne pas désobéir à la règle N°3…
C'est comme ça qu'en moins d'une nuit, j'ai ruiné vingt ans d'effort et sept ans de haine. J'avoue que j'ai eu peur que ça se sache, d'autant qu'Albus à la mauvaise habitude de fourrer son nez partout. Mais tout c'est bien passé. Il a accepté de garder le secret et on a continué à se revoir (et accessoirement à désobéir aux règles).
Vous allez me dire, eh bien quel est le problème ? Vous m'auriez demandé ça il y a deux ans et même moins, j'aurai répondu que le vrai problème c'est qu'il s'agisse de Potter. Mais là, il s'agit de quelque chose de sensiblement différent. Le vrai problème c'est que d'ici deux mois, l'école entière aura de sérieux doute au sujet de Potter. Et sans jouer les égocentriques, ça va forcément les amener à moi. C'est là que ça craint vraiment. Tout le monde saura que Severus Rogue est gay, qu'il couche avec ses élèves -pire avec Potter!- et enfin qu'il va être père dans quelque mois.
Oui car c'est ça le pire des problèmes : à force de folles nuits torrides avec Potter, voilà que je l'est mis enceint. Et ça forcément ça aura du mal à passer.
Le matin même.
"Harry, il faut que tu en parles à Pomfresh... " fit Ron avec un regard soucieux. "C'est la troisième fois cette semaine."
Harry releva la tête de la cuvette des WC, et s'assit contre le mur de la cabine. Il venait encore de vomir son petit déjeuner.
"Non c'est bon c'est passé..." répondit Harry en regardant sa montre. "On va être en retard au cour de Potions".
"T'es sur que tu te sens d'attaque ? Moi je crois pas que tu devrais y aller, Rogue va en profiter..."
"Non, ne t'inquiètes pas..."
Sur ce, Ron et Harry partirent en direction des cachots. Ils s'assirent à leur place habituelle. Hermione nota qu'Harry était plus pâle qu'a l'ordinaire mais ce dernier lui fit un sourire rassurant.
Harry était inquiet. Il savait parfaitement à quoi été dû son état mais n'avait pas encore mis son amant de professeur au courant. Il craignait trop sa réaction. Il ne savait pas quoi faire, il avait d'ailleurs était surpris d''apprendre que les hommes pouvait avoir des enfants. Cependant quelque chose clochait, car deux hommes qui voulaient un enfant devait avoir recours à une potion. Or Harry n'avait jamais pris de telle potion...
Mais pire que le fait qu'il ne s'expliquait pas comment cela avait pu arriver, il craignait pour sa situation. Se ferait-il renvoyer ? Qu'allait-il advenir de cet enfant ? Severus allait-il rompre avec lui quand il le saurait ?
"Les instructions sont au tableau.Vous avez deux heures."
Rogue lança un regard à Harry qui lui fut renvoyer. Il ne pouvait se permettre de laisser voir quoique ce soit. Ainsi, il était aussi désagrable qu'avant avec Harry. Il y mettait seulement moins de conviction.
Au bout d'une heure, Harry dut s'appuyer sur son bureau, prit d'un soudain malaise. Il ferma les yeux quelque secondes et expira lentement.
Rogue qui le surveillait de loin s'aperçut du changement et s'approcha de sa table.
"Un problème Potter?" demanda-t-il.
Harry n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit qu'il se précipita dehors en courant, sous le regard médusé des autres élèves. Rogue se tourna vers la classe :
"Vous avez interêtà avoir avancé quand je reviens, et je veux le silence." grogna-t-il en partant à la suite d'Harry.
En passant devant les toilettes tout près des cachots, il entendit du bruit. Il s'avança et entra.
"Potter ? Vous êtes là?" questionna Rogue dans le vide.
Il aperçut une cabine ouverte et découvrit Harry, comme Ron l'avait vu ce matin, penché près de la cuvette des WC, le visage rougi, quelques gouttes de sueurs perlant à son front. Rogue se retourna : personne en vue.
Il se pencha vers Harry, à présent il était inquiet.
"Harry, est-ce que ça va ?" demanda Rogue en posant une main sur son front."Je t'emmmènes à l'infirmerie."
"Non!" hurla Harry. "Surtout pas l'infirmerie..."
Rogue le regarda.
"Pourquoi ? Tu sais ce que tu as ?"
Harry baissa les yeux. Rogue le fixa, essayant de deviner.
"Tu ne sens pas l'alcool, ce n'est donc pas un lendemain de fête douleureux." dit Rogue.
Harry ne répondit pas.
"Amène-moi dans tes quartiers s'il te plaît, ça va passer." implora Harry.
Rogue n'approuvait pas mais fit ce que lui demandait Harry. Il le prit dans ses bras et l'amena dans ses quartiers. Là, il l'allongea sur son lit. Harry tremblait. Rogue lui caressa délicatement le front et y déposa un tendre baiser. Il le recouvrit de couverture et alla chercher une serviette. Il épongea son visage.
"Qu'est-ce que tu as Harry ?" demanda doucement Rogue en lui tenant la main.
Harry détourna la tête. Rogue aperçut une larme. Il posa une main sur la joue d'Harry et le fit le regarder. Il essuya les larmes du jeune homme avec ses pouces. Il le regarda, un sentiment d'inquiétude profond. Harry respira.
"Il est arrivé quelque chose, murmura Harry. Je t'en prie ne m'en veux pas..."
Rogue se figea. Il se mit à imaginer des scénarios horribles. D'abord, Harry ayant révélé sa relation avec lui à l'un des autres professeurs. Mais il se dit que si c'était le cas alors il devrait déjà être dans le bureau de Dumbledore. Il imagina aussi un instant qu'Harry ait pu faire semblant avec lui et que tout ça ne soit qu'une mascarade. Mais le regard coupable d'Harry le détrompa. C'est alors que lui vînt à l'idée la chose qui lui semblait le plus logique possible d'après les propos d'Harry : il l'avait trompé avec un autre. Son corps se raidit. Il imagina Harry dans les bras d'un autre, le touchant, et lui murmurant des mots doux comme lui le faisait la nuit précédente. Il se mit à haïr l'autre homme qui avait pu ne serait-ce que même songer à toucher Harry.
"Qui est-ce?" demanda Rogue avec rancoeur.
"Je ne comprends pas..." répondit Harry un sanglot dans la voix.
"Ca me paraît pourtant clair, il y a quelqu'un d'autre. Je voudrais savoir qui c'est."
"Quoi ? Non Sevrus tu fais erreur, il ne s'agit pas du tout de ça." dit Harry.
Il se mit en position assise.
"Non, en fait c'est encore pire..." grimaça Harry. "Je suppose que tu es au courant, mais dans le monde magique, deux hommes peuvent avoir un enfant..."
"Ne me dis pas que..." fit Rogue complètement interdit. Puis il se reprit "Non Harry, c'est impossible, il faut prendre une potion pour ça et... Seigneur, tu as pris une potion !"
"Non! Bien sur que non !" se défendit Harry.
"Alors, ça ne peut pas être ça..." fit Rogue passablement soulagé.
"Eh pourtant si... J'ai vérifié... J'ai trouvé des sorts permettant de voir... et je suis bien...( Harry avala durement sa salive) enceint... Je ne sais pas comment ça s'est produit."
Rogue se prit la tête dans les mains. Harry ne savait pas quoi faire.
"Est-ce que tu sais de combien?" demanda soudain Rogue.
"D... Deux mois..." répondit Harry.
"Il faut que je retourne en classe, attends-moi ici jusqu'au déjeuner" dit Rogue avant de sortir et de lancer un dernier regard à Harry.
