Hello everybody !
Me revoilà avec un nouveau concept ! Qui je l'espère vous plaira !
Le but : décrire les personnages de l'univers de saint seiya grâce aux initiales de leurs prénoms.
Je poste ce premier texte qui date déjà de quelques mois. Aphrodite est ma première victime mais je me suis dit qu'il pourrait être amusant de faire les ors, les divins, les spectres, les dieux ...
Disclaimer: aucun des personnages ne m'appartient, tout est à Mr Kurumada.
Je remercie PetitPentagram pour son aide que ce soit la relecture ou les idées pour titre/résumé ! Thank you !
Audacieux.
Oui, il avait dû l'être pour obtenir cette armure. Caractérisé par sa santé fragile, il avait tout tenté pour parvenir au meilleur des niveaux, même les coups bas.
Prétentieux.
Assurer par sa beauté d'obtenir tout ce qu'il désirait, il avait finit par en jouer. Oublieux de tout ce qu'il avait appris pendant son apprentissage, il s'était servi de sa beauté en devenant prétentieux.
Haineux.
La haine, c'est ce qui l'animait. Détester son maître avait été sa principale occupation pendant des années. Puis ce sentiment de colère s'était mué doucement mais sûrement en haine envers tout ce qui touchait le sanctuaire.
Reconnaissance.
Petit, il avait été rejeté par les autres à cause de son côté androgyne. Alors, il s'était entraîné encore et encore pour obtenir la reconnaissance de ses pairs.
Orgueilleux.
Ne plus s'occuper des hommes pour tout consacrer à ses roses tel était-il. Devenu dédaigneux au point de tout donner à ses roses sans même s'occuper de ses missions.
Démoniaque.
Peut-être pas au même stade que Deathmask mais tout aussi mauvais. Il avait vendu son âme au diable pour devenir aussi fort mais il ne regrettait rien.
Ignorant.
Il l'était, jamais il ne s'était informé sur les lois du sanctuaire. Ignorant au point d'en oublier qu'il était méprisable.
Tombeur.
Avec sa belle gueule, il les faisait tous tomber hommes et femmes. Mais c'est surtout sur le Grand Pope qu'il avait jeté son dévolu.
Etonnant.
Et si tout cela n'était que des fausses idées ? Et si cet homme que l'on nous décrit n'était pas comme ça ? Imaginer que tout ceci ne soit qu'un rôle, que nous resterait-il ?
Alors convaincu ?
Si vous êtes séduits par cette idée dites le s'il-vous-plait pour que je n'écrive pas les autres dans le vide !
Pendant que j'y suis, je pensais faire les personnages dans un ordre précis mais il pourrait être amusant de le faire au vote. Je m'explique: vous pourriez en review ou MP me dire quel personnage sera ma prochaine victime et celui qui sortirait le plus passerait à la casserole ^^.
