Bonjour/ Bonsoir,

Je vous présente une nouvelle ainsi que courte fic, à vrai dire je ne sais pas vraiment combien de chapitre elle va durer (5 minimum). Mais je voulais tout de même écrire cette idée d'histoire sous format écrit pas simplement la rabâcher dans mon esprit mais vous la faire partager et pour celles ou ceux qui aime la romance épicée (car c'est le cas rating M !) vous voilà dans une catégorie similaire. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'écrire ce genre d'histoire… Osée mais elle me plaît bien.

Bref, vite rappel : Rating M et Sirius x Oc, Harry Potter

Disclaimers : rien ne m'appartiens sauf ''Claire Alba'' mon Oc le reste revient de tout droit à J.K Rowling.

Bref, bonne lecture on se retrouve en bas.


Chapitre 1 : Enfin te revoilà

Le temps était grave mais cela importait à Albus Dumbledore qui, déterminé à garder ses élèves en sécurité et Harry, ferait tout pour le faire en tant que bon proviseur. Et le fait même que s'il avait déjà commencé chercher où elle, était-il qu'il n'arrivait pas à mettre le doigt sur où elle était. Le Seigneur des Ténèbres ne pouvant la tuer, il l'avait néanmoins bien cachée. Et dès l'arrivée de Potter, il savait où il devait chercher.

Alors le voilà. Le puissant sorcier arriver dans le QG où tout le monde était rassemblé autour d'une table, Harry, ses amis, la famille Weasley ainsi que tout la confrérie de l'ordre du phénix avec comme vedette le Sirius Black appuyé contre l'encadrement de porte un verre de vin dans la main couvant son filleul du regard un sourire amusé comme au bon vieux temps.

Dumbledore sût faire à nouveau son entrée en rentrant dans ce moment convivial.

Sirius perdu son sourire en le voyant entrer tout comme son chère ami de toujours Remus.

-Albus ! Que nous vaut l'honneur de votre visite ? S'exclama joyeusement madame Weasley.

-Je dois malheureusement parler avec vous, les enfants… Demanda Albus en fixant les plus jeunes qui se levèrent heureux de voir leur proviseur ou pour certains, peur de représailles.

Une fois tous partis le grand barbu se tourna vers les adultes.

-L'heure est malencontreusement pas aux fêtes mes amis. Vous savez qui a réussi à créer l'impensable.

Les âgés savants déjà beaucoup de la vie froncèrent les sourcils, confus.

-Il a mis au point un détraqueur plus puissant que ce qu'on a pu combattre, il a était sûrement été envoyé pour aller chercher Harry et le lui rapporter.

Sirius serra les dents sentant des regards sur lui, on voulait encore s'en prendre à son protégé.

-Nous ne serons pas seuls, vous avez dût entendre parler de mages… Le proviseur commença à marcher le long de la table se préparant à dire ce qu'il allait avait préparé pour ce problème de détraqueur.

-Oui mais ils ont cessé d'exister, il y a longtemps bien que la dernière famille fût décimée il y a bien seize ans voir plus, déclara Alastor.

-Effectivement la famille fût tuée mais un mage a survécu, elle a été enfermée dans le corps d'une moldue pour camoufler l'origine de son sang, Dumbledore haussa légèrement la voix pour aggraver encore plus ce qu'il allait dire, mais elle est aussi la tante et marraine d'Harry Potter portant le nom de Evans Claire.

Les personnes présentes furent abasourdies en éprouvant de tels propos.

-Je ne le savais pas aussi mais je l'ai rencontrée un jour en la voyant sortir de chez l'oncle et la tante d'Harry.

-Mais il ne nous a jamais parlé d'une quelconque marraine… Déclara Mme Weasley.

-Elle le lui a sûrement demandé, de garder le secret, lâcha le parrain en mettant sa main libre sur son front se remettant de l'information.

-Elle ne s'est faite enfermée il n'y a qu'un an la privant de ses pouvoirs, c'est pour cela que pour Harry, mais aussi obtenir une aide supplémentaire nous devons la sortir de là.

-Sans problème ! s'exclama Tonk.

-Un mage dans nos rangs serait un vrai avantage, accepta Remus Lupin, hochant la tête en même temps que Kingsley, Alastor ainsi que Minerva.

-Sirius ? Demanda Albus.

Il était sûr que c'était pour le noiraud le plus dur à avaler l'information.

-On a d'autres informations sur elle ? Finit-il par dire.

-Elle est la sœur adoptive de Lily après la mort de sa famille et était élève dans une école de moldu. Puis après la mort de James et Lily, elle a veillé sur Harry. J'ai pu discuter à multiples reprises avec elle, c'est une bonne personne comme les Evans avant qu'elle ne se fasse enfermée.

Sirius sourit et accepta la venue d'un nouveau membre.

-Nous devrions faires savoir Harry que nous connaissons à présent l'existence de sa tante et marraine, conclu Sirius pour le veille homme barbu.

Tous acquiescèrent et la mère des roux appela les adolescents. Ils descendirent de plus en plus intrigués de la venue et de la réunion surprise du grand sorcier. Les jeunots s'assirent où ils étaient et attendirent une quelconque nouvelle de la part des plus âgés. Harry se tourna vers son parrain qui, malgré son sourire qu'il offrit à Harry, affichait une mine sombre.

-Harry, commença Dumbledore, nous savons pour Claire.

Le concerné se figea ne sachant pas comment réagir, à la fois de la culpabilité montait en lui mais aussi de la peur se souvenant que cela faisait bien un an que celle-ci ne lui avait donné aucune nouvelle.

-Qui est… Claire ? Demanda Hermione.

-Dit-leur Harry, encouragea son mentor et parrain.

-C'est… C'est ma tante et marraine. Je la connais depuis ma naissance et même si depuis que mes parents sont… il fit une courte pause ne voulant pas dire le mot et le faire comprendre aux autres personnes, elle a continué à venir me voir malgré que mon oncle et ma tante ne fussent pas d'accord, elle s'en moquait et venait autant qu'elle le pouvait m'offrant toujours des cadeaux en secret.

-Était-tu au courant qu'elle était un mage et non un moldu ?

Les adolescents y comprit Harry se statufièrent et affichèrent des mines surprises, répondant à Albus par la même occasion.

-Je… Je pensais que ça ne faisait partie que des compte pour enfant moldu tout ce qui des mages… murmura assez fort Hermione encore interloquée.

-Non, mais ils se sont éteint tous un par un pour être fini par tu sais qui mais Claire fût apparemment survivante.

-La famille de survivant… marmonna Ron sans que personne ne l'entende.

-Mais… Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis plus d'un an, je ne saurai pas vous dire où elle est monsieur, baissa la tête le fils de James et Lily.

-Ne t'inquiète pas pour ça Harry, elle va bien même si elle ne doit pas être au mieux de sa forme.

Sirius passe derrière lui posant une main réconfortante sur son épaule accompagnée d'un sourire su même sentiment.

-On va la retrouver, dit-il en lançant un regard au proviseur.

-Oui, pendant ce temps vous continuerez votre année normalement, acheva Dumbledore en partant.

Il devait à présent laisser Harry expliquer plus à ses amis maintenant que le voile était levé et partir tenir la promesse de sauver la personne en question.

Le jour se lève sur le monde moldu mais pour Claire tout reste noir sentant seulement la jeune adolescente où elle avait pris refuge se plaindre et jurer contre un pauvre sèche-cheveux de ce que pouvait entendre Claire. Coincée depuis plus d'un an, dans le noir, en boule. Sa seule source de lumière était elle-même, son corps étant fait de lumière et de flammes mais elle savait qu'elle n'a pas de corps. Enfin. Pour l'instant le petit espace où elle se trouvait ne lui permettait pas de faire venir son corps… Le seigneur des Ténèbres l'avait s'en faire exprès enfermée dans ce malchanceux corps croyant l'avoir tuée en sentant sa présence ne plus être. Soudain elle sentit la panique saisir son humaine, Claire releva légèrement la tête ressentant plus rien juste son humaine, Jade, dormir la rendant plus sceptique que jamais, elle fut prise malgré cela de peur ne négligeant pas le fait qu'elle était repérée par Voldemort et elle allait mourir, sa jeune amie avec elle, à cause d'elle. L'adolescente possédée ne pourrait pas sortir avec le garçon que Jade aimait avec qui elle l'avait beaucoup conseillée. Après cette année et des frayeurs en découvrant une âme en elle, la moldue l'avait acceptée et était heureuse d'avoir quelqu'un qui l'aidée que ce soit dans sa scolarité et en amour… Un vrai Avre de paix entre les deux filles qui se respectait mutuellement et Jade autorisait entièrement le fait qu'elle couvre une autre âme en elle.

Claire sentit ses organes se broyait d'angoisse en se sentant déplacées, elle tenta de réveiller son humaine mais rien n'y faire elle avait été assommée et emmenée. Soudain une voix qu'elle reconnut arriva à passer à travers l'âme de Jade pour lui arriver directement.

-Claire, je sais que tu m'entends, nous venons te sortir de là.

C'était sans aucun doute Dumbledore où alors une ruse de Voldemort mais elle ne voulait pas y croire, elle allait être à nouveau libre et revoir son neveu adoré qu'elle considérait comme un fils. Même si elle n'était pas sûre qu'il l'entende elle décida de lui répondre.

-D'accord mais ne faites pas de mal à Jade, elle est mon amie.

Oui, elle tenait à cette gamine qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs mais la quittait allait mine de rien être dure pour les deux. Par-dessus tout Claire savait qu'elle devait lui effacer sa mémoire après ça… Elle sentit des larmes lui venir aux yeux mais ce n'étais pas le moment des adieux, elle n'était pas encore sortie du corps de la fillette.

-Comment on va faire pour la sortir de ce corps au fait ? Demanda une voix inconnue.

La châtaine fut surprise d'entendre des voix percer de plus en plus la faisant paniquer cela voudrait dire que l'âme de son amie faiblissait et ça elle ne le voulait pas !

-Albus, Albus ! L'humaine faiblit ! Fait quelque chose ! Son cœur ne va pas bien !

Claire paniquait à l'intérieur la faisant s'étirer et nageait vers l'âme de Jade essayant de voir comment elle allait et tapait sur les bords étroits de son espace.

En dehors du corps le veille homme se tourna en entendant à nouveau la voix de la jeune femme, il regarda le corps de la moldue tenue par Hagrid par le col, c'est à ce moment-là qu'il remarqua que le col resserré autour du cou de la fillette l'empêchait de respirer. Dumbledore remercia intérieurement la femme bloquée et s'arrêta, les autres faisant de même.

-Mon ami, si tu la tien encore longtemps comme ça elle va mourir époumonée.

L'ami en question remarqua le teint blanc de la plus jeune et la pris en style mariée laissant entendre le souffle saccadée de la collégienne. Albus ne quitta pas le corps assommé des yeux essayant de percevoir l'âme de Claire mais en vain.

-Ce devrait être bon Claire, ton amie est hors danger maintenant.

Les personnes présentes n'entendirent pas la réponse de Claire qui le fit sourire. Alastor resta incroyant un moment au fait que le vieux barbu arrive à parler à la dame mais continua de marcher comme les autres.

-Vous arrivez à lui parler, posa Harry, légèrement en arrière entouré de ses amis.

Le proviseur lui lança un regard avant de lancer un regard à son professeur des défenses contre les forces du mal.

-Elle est entourée de l'âme de la possédée, de ce fait elle est aveugle, sourde et muette pour nous mais il est possible de lui parler et l'entendre mais pas de la voir.

-Donc si je lui parle elle n'entendra pas ? Comprit Harry.

-Exact, Monsieur Potter seule l'humain qui est possédée par elle peut l'entendre et lui parler sans problème, répondit Rogue qui avait était tenu au courant du plan à son grand damne de devoir revoir ses intimidateurs mais il n'avait rien contre la sœur de Lily et avait donc accepté.

Le groupe arriva devant une cheminée où un par un ils entrèrent pour finir dans le bureau de Lupin dans lequel ils pourraient faire exorciser les deux âmes sans problèmes.

Ils posèrent le corps toujours évanoui au centre, Tonk de sa baguette maintient la fillette debout alors que Dumbledore lança le sort directement sur le corps.

Claire sentit quelque chose briller à côté d'elle, une petite fissure de rien du tout mais elle savait que c'était sa seule chance de sortir sans blesser la petite elle entendit même une voix s'élever.

-Elle va sortir par-là préparez-vous à la récepter !

La fissure devant elle s'agrandit et elle put glisser son bras qui fut immédiatement attrapé et commencé à être tiré. Elle sentit son corps se coller à son âme et la rendre entière.

Elle força son deuxième bras à sortir qui reçut le même traitement que l'autre et enfin la tête châtaine perçu pour la première fois depuis un an la lumière du jour. Claire prit une grande inspiration et sourit même si sa tête regardait vers le bas, elle sentit le reste de son corps s'écraser sur le sol, seule sa tête fut retint par deux bras la ramenant sur ses pieds vacillants. Claire dû prendre appui sur l'homme brun qui la retint la laissant s'habituer à retrouver son équilibre. Soudainement une voix se leva.

-La gamine va mal, elle ne supporte pas le changement soudain !

Claire tourna la tête brusquement vers la fillette qu'elle rencontra pour la première fois, couchée par terre. La marraine d'Harry tenta d'avancer vers son amie mais tomba u bout de deux pas non loin d'elle. Elle prit la fille mourante repoussant délicatement l'homme mate.

-Jade, sa voix s'enroua se souvenant que cela faisait un an qu'elle ne les avait pas utilisés, du moins ceux de son corps, hey, petite, je suis là, je te l'avais promis, réveille-toi…

L'idée d'utiliser un sort la frappa et enserrant la petite, elle approcha son front à ses lèvres murmurant doucement contre sa peau.

-Rusus.

Le baiser se mit à briller avant d'engloutir les formes de Jade. Une fois le scintillement disparu la jeune fille ouvrit ses yeux verts faisant glousser Claire.

-Tes parents ont décidément bien choisi ton prénom.

La jeune fille écarquilla les yeux en reconnaissant la voix et se jeta au cou de la mage.

-Claire ! C'est toi ! Je savais que tu n'étais pas qu'une simple voix ! Elle sera de toutes ses forces la jeune femme laissant des larmes de joies glisser de ses joues.

-Bien sûr que je suis vivante ! Ria Claire avant de se faire couper par le grand sorcier.

-Claire…

-Je sais…

-Savoir quoi ? Demanda innocemment la moldue en observant tous les visages au tour d'elles, son emprise se relâcha sentant son amie se tendre et afficher une mine triste, tu- tu ne vas pas disparaître, hein ? Elle recommença à pleurer mais cette fois de tristesse, Non ! Je veux pas ! Hurla-t-elle.

Elle bougea essayant de se défaire de l'emprise de Claire mais celle-ci refit le même geste sur son front mais formula un autre sort.

-Oubliviscatur.

Elle s'écroula à nouveau, endormie, dans ses bras et la laissant au métissé mais elle ne bougea pas restant à genoux assise avant de se souvenir pourquoi elle était là. Claire chercha du regard son neveu mais ne le trouva pas, elle prit cependant en compte les personnes qu'elle ne connaissait pas dont celui qui l'a soutenu qui s'avança vers elle lui tendant la main.

-Remus Lupin, enchanté de te rencontrer.

Elle resta méfiante un moment sentant clairement sa nature mais lui prit la main alors que l'autre l'aidait à la garder debout.

-Evans Claire, où est mon neveu ?

Elle voulait le voir, voir s'il allait bien, elle l'avait promis à sa sœur et à James et en perdant contre le Seigneur des Ténèbres elle avait failli à sa promesse d'être la gardienne d'Harry.

-Derrière la porte, répondit le brun.

Elle s'entraîna à rester droite et une fois réussis, elle fit un signe de tête à l'homme pour la lâcher et s'hasarda à marcher, un pied après l'autre.

La porte s'ouvrit à la volée laissant le ministre de la magie pour les autres mais un parfait inconnu pour Claire qui lui lançant un regard noir alors qu'elle manqua de tomber ridiculement.

-Est-ce vrai ?! Un mage serait encore en vie et vous avez procédé à un exorcisme pour le sortir d'un corps de moldu.

Claire ne savait vraiment pas comment il savait tout ça mais montra distinctement sa surprise ne remarquant pas son filleul s'approcher d'elle accompagné de ses deux amis alors que le reste était occupé par le ministre.

-Claire, chuchota Harry la faisant d'abord à moitié retourner la tête ne pouvant détourner le regard du mystérieux homme avant de se retourner prudemment vers la voix.

Elle sourit en voyant qui elle cherchait et le serra dans ces bras. Un autre homme, aux cheveux noirs s'approcha à son tour d'Harry sous le regard méfiant de sa tante.

-Sirius, murmura Harry.

Le cerveau de Claire se mit soudainement à chauffer, ces noms ne lui était pas inconnu…

''Remus Lupin… Sirius… Sirius… Ah! Sirius Black ou…''

-Patmol, devina la châtaine.

Il se retourna vers elle, l'air surprit.

-Je ne me souviens t'avoir déjà rencontré.

-Je sais moi non plus mais Lily aimait bien parler des Maraudeurs, déclare Claire en lançant un regard à Remus qui écoutait leur conversation.

-Ah…

Il ne trouva rien d'autre car la voix du ministre s'éleva à nouveau.

-Qui est-ce ? Demanda-t-elle.

-Le ministre de la magie, lui répondit Remus, et il ne semble pas très heureux qu'on t'est ramené sans ne lui en parler…

-Je ne suis pas une sorcière, il n'a aucun pouvoir sur moi, déclara Claire détestant quand quelqu'un se prenait trop de haut.

-Ne sois pas si dure, il est sympa Barty il ne fait que s'inquiéter pour nous tous, ricana le métisse, Kingsley.

-Même si cela ne sert à rien, je suis Claire, lui sourit-elle.

Le ministre se tourna vers elle, un regard curieux bien que professionnel.

-Je suis Barty Crompton ministre de la magie.

-Evans Claire ou Claire Alba, dernière représentante de ma famille.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas employé son nom de famille et ça lui laissa un goût amer sur la langue détestant utiliser le terme ''représentante'' comme étant la seule de sa famille délaissée.

Une douleur vacillante la pris de court la mettant à genoux, elle ne se rendit compte qu'actuellement que ses réserves d'énergies magiques était vide s'étant épuisées le long de cette année. Elle vue floue et avant de plonger dans l'inconscience elle sentit deux bras la retenir.


Ne faites pas attention à ce qu'elle soit un peu Mary-Sue c'est-à-dire le fait qu'elle soit une mage. C'est un détail qui m'aidera pour plus tard, elle n'utilisera pas vraiment ces compétences, c'est juste un outil, en quelque sorte.

Bref les dés sont jetés, je vous précise à nouveau que cette fiction ne durera pas beaucoup c'est juste une fantaisie, une idée que je mets à la va-vite à l'œuvre.

Bref,

Un petit commentaire fait toujours plaisir,

Merci de m'avoir lue,

Prenez soin de vous et n'oubliez pas que :''une journée sans rire est une journée perdue, alors souriez.'' -Sora (YouTube),

K.