Bonjour !
Ceci est une petit fic écrite sur le couple Ten/Rose que je trouve absolument génial.
Cette histoire va d'abord se présenter sous de petits drabbles durant le chapitre qui va suivre, puis la "vraie aventure" va commencer dans le chapitre suivant ! Voilà, enjoy !
I.
Que pouvait-il faire ?
Elle était coincée dans ce monde parallèle, et il était démuni.
Il pouvait presque la voir frapper le mur qui les séparait et crier son nom, tandis qu'il était plaqué contre ce mur blanc.
Alors, il décolla son oreille de la paroi et se promis de tout faire pour la retrouver. Pour lui dire au revoir une dernière fois. Pour lui avouer certaines choses qu'il ne s'était alors pas même avoué à lui-même. Il se promit de remuer ciel et terre pour la retrouver. Revoir son joli sourire et ne plus jamais la faire pleurer. «Car j'aime Rose Tyler. » Et le Docteur serait prêt à tout pour elle.
II.
Cette fois, il l'avait définitivement perdu. Elle avait embrassé son double humain, et il était reparti dans son Tardis avec Donna.
A cet instant-là, quelque chose s'était brisé en lui. Il aurait tout fait pour être en la place du Docteur Humain. Il aurait tout fait pour être celui qui se faisait passionnément embrasser par Rose, tout fait pour être celui à qui elle avait tirer le col de sa chemise pour le plaquer contre elle. Tout.
Seulement, il avait dû la laisser partir. Il l'avait regardé une dernière fois, et s'était juré de l'aimer à jamais.
Et dire qu'il n'avait pas eu le temps de lui dire ce qu'elle représentait pour lui, sur cette maudite plage de Norvège, des mois plus tôt.
Sa seule satisfaction était qu'elle vivrait plus heureuse qu'il ne le serait jamais.
III.
Aujourd'hui était l'anniversaire de sa Rose. Et il n'était pas là pour lui souhaiter.
Sur ces sombres pensées, le Docteur poussa la porte de son Tardis. Encore tout tremblant de ses récentes pensées noires, et du triste anniversaire auquel il venait de penser, il s'imagina son ancienne compagne qui devait être joyeusement en train de souffler ses bougies, sous le regard bien veillant du Docteur Humain.
« Bon anniversaire Rose. »
Était-t-il possible d'être jaloux de soi-même ?
IV.
Cela faisait un an qu'il était séparé d'elle.
Un an qu'il faisait semblant d'aller bien.
Un an qu'il souriait à Donna, lui disant que tout allait bien, qu'il ne manquait de rien.
Un an qu'il trouvait le monde fade, triste et sans saveur.
Un an qu'il regrettait de n'avoir pu lui avouer ses sentiments.
Un an que le temps avait cessé de tourner, et qu'il était perdu.
Un an qu'il n'avait pas vu son joli visage entourée de ses mèches blondes.
Un an que le Docteur vivait sans Rose.
Et jamais le monde ne lui avait paru aussi triste qu'en ce moment.
V.
Le lendemain, le Docteur se réveilla comme pris d'une énergie nouvelle. Il ne pouvait expliquer pourquoi, ni comment, mais il savait. Il savait quoi faire pour la ramener et pour revoir son joli sourire. Pour enfin lui dire qu'il l'aimait.
Alors, n'écoutant que son instinct, il se dirigea au centre de son Tardis et se mit à débrancher des dizaines de câbles pour en rebrancher d'autres. Tout cela en étant guidé par une voix. La voix de Rose.
Voila, c'était court mais ça vous permet de vous mettre dans l'ambiance !
Dites-moi ce que vous en pensez..
