Il s'agit de ma première fanfiction sur l'univers de Toaru majutsu no Index et aussi ma toute première fanfiction tout court. J'espère qu'elle vous plaira.

Disclaimer: L'oeuvre Toaru Majutsu no Index ne m 'appartient pas, ni même ses personnages.


Se retrouver entourée par des délinquants dans une ruelle sombre de la Cité Académique doit être l'un des pires cauchemars pour une fille normale. La peur d'être battue, volée ou bien abusée sexuellement justifie totalement cette impression. Cela serait le cas pour n'importe quelle fille, mais pas pour Chiro Kirin.

Cette jeune fille à peine âgée de 14 ans n'avait aucune sorte d'empathie pour des choses telles que le bonheur ou la joie. Les premières personnes que Chiro détesta furent ses parents. Ou plutôt elle détestait la façon dont ils jouaient avec elle, la chouchoutaient ou lui montraient leur amour. Elle était incapable d'expliquer pourquoi, mais ce genre d'attitude la révulsait. Intérieurement, Chiro désirait quelque chose d'autre, quelque chose de plus intense que cette horrible vie paisible qu'elle menait.

Et cette chose était...

Du désespoir. Elle voulait un monde de désespoir, dans lequel personne n'aurait à vivre heureux, et pourrait souffrir de manière illimitée.

Le premier pas que fit Chiro vers la création de son monde utopique fut de tuer ses parents. Quand elle sentit couler sur ses mains le sang des personnes qui l'avaient mise au monde, elle ressentit pour la première fois ce qui était vraiment agréable. Et cette sensation, ce plaisir qu'elle éprouva, Chiro voulait le partager. Elle voulait que le monde entier connaisse le désespoir, et ce désir devint le but qui l'anima à partir de ce moment.

Elle apprit ensuite l'existence de la magie, et rejoignit une cabale de magiciens comme un tremplin pour son objectif. Elle se fichait de la religion, pour elle le désespoir était la seule chose digne d'être adorée. Une fois que son apprentissage de la magie se fut suffisamment développé, elle s'en servit pour exterminer ses camarades magiciens sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit. Il ne fallut pas longtemps pour que de plus grandes organisations du côté magique, comme le Necessarius, la considèrent comme un danger et décidèrent de la capturer. Sans famille ni amis et pourchassée par le monde entier, Chiro vivait dans le plus profond désespoir.

Et cela lui plaisait.

Chiro adorait simplement le désespoir. Elle ne s'en lassait jamais, le simple fait de penser à l'horreur de sa situation la plongeait dans un état de jouissance absolue. Mais elle n'oublia jamais son rêve.

En tournant son regard vers les délinquants qui l'entouraient, la magicienne sourit.

''Eh ? Pourquoi tu souris petite ? Tu te moques de nous ou quoi ?''

''Non, loin de là...''

Le sourire de Chiro s'agrandit. Elle prit alors une voix sadique.

''Je m'apprête simplement à vous faire un cadeau. Estimez-vous heureux, vous êtes sur le point de rejoindre le paradis de désespoir que j'ai crée. Maintenant je vais vous tuer.''


Au même moment deux collégiennes, dont une portant un brassard de Judgement et un bandeau à fleurs, patrouillaient dans le secteur.

''Eh eh Uiharu ! Tu savais qu'il y a un harem dans la cité académique ?''

''C'est encore une de tes rumeurs urbaines sans fondements, Saten ?''

Le travail d'Uiharu n'était pas de faire des patrouilles, mais sa collègue de travail Shirai Kuroko avait décidé de manquer à ses devoirs de Judgement, laissant toute sa charge de travail retomber sur les épaules de la fille au bandeau à fleurs. La jeune fille se rappelait encore des mots de sa collègue.

''Uiharu, j'ai des choses très importantes à faire et je ne serai pas là pour la journée, alors fais ma patrouille à ma place d'accord ? Ah et n'en parle pas à Konori aussi.''

Les choses importantes que mentionnaient Shirai faisaient sûrement allusion à harceler sexuellement son Onee-Sama, alias le niveau 5 Misaka Mikoto, mais sur le moment Uiharu n'y avait pas vraiment fait attention. Peu de temps après, elle avait reçu la visite de sa meilleure amie, Saten Ruiko, et avaient décidé de patrouiller ensemble. Cela nous ramène à la situation présente.

''Cette fois ci je suis sûre que c'est vrai ! Et ce sera moi, Saten Ruiko, qui percera le grand mystère du harem !'' reprit Saten

Uiharu sembla réfléchir un instant. ''Mais même si c'est vrai, ça n'a pas d'importance non ? Après tout, ça ne serait pas si extraordinaire qu'il y ait un harem quelque part dans cette ville.''

Saten regarda son amie sans rien dire pendant un moment avant de rompre le silence. ''Uiharu, qu'est-ce que tu racontes ?''

''Toi, qu'est-ce que tu racontes ?''

''Ce n'est pas le harem qui est important, mais le fait qu'il soit ici, dans la cité académique !''

''Je ne te suis pas.'' Uiharu commençait à perdre le fil de la conversation.

''Ecoute moi bien'' Saten marqua une courte pause. ''On dit que si un harem trop grand se forme dans la cité académique, alors la personne au centre du harem verra sa vie chamboulée.''

''Chamboulée ? Et comment ?'' Uiharu avait un ton désintéressé, mais Saten ne sembla pas le remarquer.

''D'après la rumeur, cette personne obtiendra le pouvoir de CHANGER DE SEXE !''

''Ouais'' Uiharu sourit en hochant la tête. ''C'est vraiment n'importe quoi.''

''QUOOOOIII ?! Tu ne me crois pas ?!'' Saten était choquée du manque de confiance de son amie.

''Saten. Personne ne te croirait.''

'' RAAAAAAHH! '' Les mots cruels de son amie transpercèrent la poitrine de Saten. Elle se mit alors à parler de façon hystérique.

''Pasbonpasbonpasbonpasbonpasbon !'' Saten commençait à hyperventiler.

''Pasbon, pas bon du tout... Uiharu m'a beaucoup trop stressée...'' Et c'est là que Saten craqua.

''Je dois évacuer tout ce stress !'' Et Saten souleva la jupe de Uiharu. Cette-dernière répondit de la manière la plus normale qui soit. Elle cria.

''GYAAAAAAAAHHH !''

''Hehehehehehe... Une culotte à motif de fraises...'' La vue de cette culotte apaisa un peu Saten mais pas complètement.

''Je veux...'' Il n'y avait qu'un seul moyen pour elle de se soulager. ''JE VEUX UNE CREPE A LA FRAISE !''

Et Saten détala dans la direction du vendeur de crêpes.

Mais elle ne regardait pas où elle allait et percuta de plein fouet un étudiant aux cheveux hérissés qui portait deux lourds sacs de nourriture. Saten et l'étudiant chutèrent tous les deux et elle ferma les yeux, se préparant à l'impact. Elle tomba et... aucune douleur ne vint. Elle rouvrit les yeux et rougit immédiatement en voyant sa situation. Elle se trouvait sur l'étudiant et leurs deux visages n'étaient séparés que de quelques centimètres. Elle était sur le point de dire quelque chose mais avant qu'elle ne put prononcer le moindre mot l'étudiant poussa un cri.

"AAAAAAAAAAAAAAHH!"

Il se releva précipitamment et commença à se tirer les cheveux, des larmes se formant au coin de ses yeux. Saten inclina la tête troublée par sa réaction mais elle en comprit très vite la raison. Pris par surprise, l'étudiant avait dû laisser tomber ses sacs lors de l'impact et ces mêmes sacs gisaient à présent sur le sol.

Il y avait des œufs dedans.

"Ma précieuse source de protéines, partie à jamais... Quelle poisse!"

"Je suis vraiment désolée!"

L'étudiant tourna le regard vers la fille qui l'avait renversée. Elle s'était remise sur pied et s'inclinait devant lui, lui demandant pardon en restant immobile, attendant une réponse de sa part. Il chercha un instant une réponse adaptée à la situation, puis ne trouvant rien prononça les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit.

"Ce n'est pas grave."


À cet instant, Saten se sentait incroyablement chanceuse car le garçon aux cheveux hérissés n'était pas du tout en colère. Elle s'attendait à ce qu'il lui crie dessus ou bien qu'il lui demande de le rembourser étant donné que c'était entièrement sa faute mais il n'aborda même pas le sujet. Il se contenta de ramasser ses sacs et de jeter la boîte d'œufs écrasés dans la poubelle.

Puis il tourna son regard dans sa direction.

"Tu n'es pas blessée au moins?"

"Pas du tout!" répondit la jeune fille avec enthousiasme, tout en repoussant en arrière une mèche de cheveux qui était tombée sur son front. "Encore désolée pour avoir écrasé tes courses, je ne regardais pas où j'allais!" et elle s'inclina pour la deuxième fois.

"Ne t'inquiète pas je te dis, ce genre de choses se produit tout le temps dans ma pauvre vie malchanceuse.'' Ria le garçon tandis qu'une atmosphère sombre l'entoura.

Se sentant coupable pour ce qu'elle lui avait fait subir, Saten décida de faire quelque chose pour essayer de lui remonter le moral.

"Attends un peu s'il-te-plaît, j'en ai pour deux secondes!". Après avoir dit ça, Saten fonça comme une fusée en direction du vendeur de crêpes, et revint avec quatre crêpes. "Tiens, pour me faire pardonner!". Elle força presque le garçon à prendre la crêpe, puis commença à mordre dans la sienne.

Le garçon haussa un sourcil en remarquant un fait étrange.

"Pourquoi as-tu acheté quatre crêpes?". Saten avala le reste de sa crêpe avant de répondre.

"J'en ai pris pour toi, pour moi et pour mon amie."

"Et la quatrième?"

"Pour moi aussi!". Et elle commença à manger la dernière crêpe.

"Tiens, tu as quelque chose sur la joue." Avec sa main le garçon enleva un morceau de crêpe à côté de la bouche de Saten. Cette dernière rougit comme une tomate, mais le garçon ne sembla pas remarquer ce détail.

Saten essaya de se calmer afin de faire disparaître le rouge de son visage, mais en vain. Après avoir avalé le dernier morceau de sa deuxième crêpe elle s'adressa à nouveau au garçon. "Hem... je pense qu'on devrait se présenter, je m'appelle Saten Ruiko! Et toi?"

Le garçon passa un coup de serviette sur son visage avant de répondre. "Je m'appelle Kamijou Tou..."

Cependant Kamijou-quelque-chose ne put jamais terminer sa phrase car c'est à ce moment là qu'une voiture prit feu et explosa, car c'est ce que font tout le temps les voitures quand elles prennent feu.

Au milieu de l'explosion se tenait une silhouette, vraisemblablement celle d'une personne mince et de petite taille, et un rire machiavélique se fit entendre. "Hehe- HEHEHEHEHEHE!" Un tourbillon de flammes enveloppa la silhouette et Kamijou commença à en distinguer les traits.

Cette mystérieuse forme se révéla être une jeune fille, dont les cheveux rouges flamboyants descendaient jusqu'aux épaules, comme une certaine Esper survoltée qu'il connaissait. Elle avait une peau pâle en contraste avec ses grands yeux aussi rouges que ses cheveux. Elle portait une veste mauve au dessus d'un chemisier avec une cravate brune, une jupe courte et des chaussures de sport. Kamijou pourrait qualifier cette fille de mignonne si elle n'avait pas un sourire aussi effrayant sur son visage. Oui, Chiro Kirin est vraiment une fille effrayante.

Lorsqu'elle posa un pied à terre, les flammes qui l'entouraient se dissipèrent, puis elle mit ses mains autour de sa bouche en écho et hurla en s'adressant à tous les passants. "QUI VEUT MOURIR EN PREMIER?" Personne ne répondit et il se contentèrent de la regarder en écarquillant les yeux. Ne recevant pas de réponse, elle reprit. "Personne? Bon eh bien je ne vais pas faire de jaloux, vous allez tous crever en même temps!"

"Arrêtez ça tout de suite!"

Après avoir crié, Uiharu tira sur son brassard de Judgement pour le mettre en évidence et s'avança vers Chiro.

"UIHARU?! Qu'est-ce que tu fais?" Inquiète pour son amie, Saten tenta de courir vers elle mais Kamijou l'arrêta en tirant sur son bras.

"N'y va pas, c'est dangereux..." Saten serra les dents et observa la scène en tremblant de peur.

Kosuri et Uiharu se fixèrent sans rien dire pendant un long moment, puis la fille aux cheveux rouges brisa le silence.

"Tu fais partie de Judgement?" Demanda Chiro en pointant le brassard de Uiharu du doigt.

"C'est exact. Mademoiselle, vous êtes en état d'arrestation pour destruction de biens publics et menaces envers des civils. Veuillez me suivre sans faire d'histoires et je n'aurai pas besoin d'avoir recours à la force." Ce discours aurait peut-être été plus convaincant si ses jambes ne tremblaient pas comme des feuilles. Ce que Chiro ne manqua pas de remarquer. Sans dire un mot, elle tendit la main vers elle, paume ouverte. Elle se fixèrent silencieusement du regard, et quelques secondes plus tard, le sourire de Chiro s'étira jusqu'à ses oreilles. Une gerbe de flammes jaillit de sa main et enveloppa Uiharu.

Le cri de douleur que poussa Uiharu arracha les tympans de tous ceux qui les entouraient. Elle s'effondra par terre et se contorsionna de douleur, les flammes s'enroulant autour d'elle et devenant plus grandes et plus intense à chaque seconde qui s'écoulait.

" UIHARUUUUUUUU !" Surpris par le hurlement de Saten, Kamijou relâcha légèrement sa prise et cette-dernière en profita pour se dégager et se précipiter aux côtés de son amie, suivie de près par Kamijou qui démarra quelques instants plus tard. Folle d'inquiétude et totalement paniquée, la jeune fille prit son amie dans ses bras et tenta de dégager les flammes qui la recouvraient, mais elle n'avait pas pensé aux risques. Les flammes réagirent en s'enroulant autour d'elle et gagnèrent en intensité, recouvrant les deux jeunes filles d'un enfer de flammes. La tournure que prirent les événements semblait beaucoup plaire à Chiro puisqu'elle posa ses mains sur ses hanches et lança ce qu'on pourrait typiquement appeler un « rire de méchant », cruel, moqueur et surtout insupportable.

" Kyaaaah ! C'est trop drôle ! Elle a essayé de la sauver et maintenant elle va mourir avec elle ! C'est tellement stupide ! Vous ne trouvez pas cette situation absolument » Elle accentua sur ce mot « Dé-ses-pé-rante ?" Elle articula cette phrase entre deux éclatements de son rire de méchante, ce qui offrait un résultat sonore particulièrement désagréable.

Les gémissements de Uiharu et de Saten réunis résonnaient comme une douce mélodie à ses oreilles, si bien qu' elle sentit un frisson de plaisir parcourir son corps. Un peu de bave coula du coin de ses lèvres et elle mouilla légèrement sa culotte. Les spectateurs firent des expressions dégoûtées quand ils se rendirent compte que Chiro venait d'avoir un orgasme en voyant d'autres personnes souffrir.

Mais son rire s'arrêta brusquement lorsqu'elle entendit un bruit d'éclat de verre. La raison était simple, les flammes qui entouraient Saten avaient disparu. A la place se tenait un garçon aux cheveux hérissés, qui lui lança un regard empli de colère.

" Pourquoi ris-tu ?" Il dit cela d'une voix calme, mais l'expression de son visage ne laissait pas de place au doute. Il était furieux.

" Elle a fait de son mieux pour sauver son amie..." Kamijou serra les dents et hurla " …ALORS NE T'AVISE PAS DE TE MOQUER D'ELLE !" Il s'avança ensuite de quelques pas et toucha Uiharu avec sa main droite. Le résultat fut le même qu'avec Saten, les flammes qui l'entouraient disparurent avec un bruit d'éclat de verre.

Saten et Chiro étaient bouche bée. Aucune ne comprenait ce qui venait de se passer, mais Saten fut par dessus tout soulagée de voir qu' Uiharu était sauvée. Uiharu s'était évanouie à cause des blessures infligées par les flammes, mais Kamijou la prit dans ses bras et retourna aux côtés de Saten.

" Elle va bien, ne t'inquiètes pas pour elle." Il prononça ses mots avec un sourire si honnête que Saten se sentit obligé de le croire. Il déposa doucement le corps d'Uiharu à côté de Saten et reprit " N'aies pas peur, je m'occupe de tout. Je vais vous sauver, je te le promets." Saten ne parvenait pas à comprendre pourquoi ces simples mots firent rougir son visage et accélérèrent les battements de son cœur. Sûrement à cause de la chaleur se dit-elle, ça ne pouvait être que ça.

Kamijou lui tourna le dos et s'avança vers Chiro. Cette-dernière haussa un sourcil, puis reprit son sourire sadique en comprenant ses intentions.

" Oh ?! Ne me dis pas que tu veux te battre contre moi. Je n'ai pas vraiment compris ce que tu viens de faire, mais sache que tu n'es pas le genre d'adversaire à pouvoir me tenir tête !"

" Qu'est ce que tu leur veux ? Qu'est ce que ces filles t'ont fait pour que tu leur veuilles autant de mal ?"

" Oh, je n'ai aucune raison. J'ai juste envie de tuer quelqu'un, tu vois. Je suis une ancienne membre d'une association du côté magique contrainte à fuir après avoir assassiné mes parents et tous mes autres camarades, alors je me suis dit que j'allais me cacher dans la cité académique et recommencer." Chiro doutait que le garçon en face d'elle comprenne son histoire de guilde et de côté magique, mais sa réaction la surprit au plus haut point.

" Le... côté magique ? Tu es une magicienne ? Qui tue pour le plaisir ?" Kamijou était totalement choqué par ce qu'il venait d'entendre.

" Hum ? Tu connais l'existence des magiciens ? La plupart des personnes que j'ai rencontré dans cette ville m'ont prise pour une esper, un niveau 5 ou je-ne-sais-quoi. Je trouve ça plutôt insultant."

Chiro s'interrompit quand elle remarqua la mine perplexe de Kamijou. " Qu'y a t-il ? Ne me dis pas que tu es dans cet état parce que je t'ai dit que j'avais tué ma famille. Sache que tu n'as pas besoin de t'inquiéter, tu vas tout de suite aller les rejoindre !" Cette phrase signala le début du combat.

Chiro tendit la main vers Kamijou, comme elle l'avait fait avec Uiharu, cependant cette fois-ci ce n'est pas une gerbe de flammes qui en sortit. C'était une boule de feu de la taille d'un camion. Kamijou mit sa main droite devant lui par réflexe afin de se protéger, ce qui devait sûrement être la pire réaction à avoir car sa main se ferait sans aucun doute carboniser avec le reste de son corps. Enfin, c'aurait été le cas s'il s'agissait d'une personne normale. A la place, la boule de feu se désintégra lorsqu'elle entra en contact avec sa main, ne laissant à la place que du vide. Tous sauf Kamijou et Chiro étaient ébahis. Chiro parce qu'elle l'avait déjà vu faire à l'instant, Kamijou car il savait très bien quel pouvoir résidait dans sa main droite. L'Imagine Breaker. Un pouvoir qui n'appartient ni à la science ni à la magie et capable d'annuler toute forme de surnaturel. Une ou deux boules de feu c'était une broutille pour lui.

Chiro continua à attaquer avec des boules de feu, qui disparaissaient de la même manière quand le garçon les touchaient. Mais elle ne s'acharnait pas pour rien. Elle essayait de comprendre la manière dont fonctionnait son pouvoir.

" Comment fait-il pour contrer mes attaques ? Utilise t-il une magie capable d'absorber les flammes ? Non, c'est un esper, sans aucun doute. Alors il possède un pouvoir capable d'absorber l'élément feu ? A moins qu'il n'y ait une explication farfelue qui s'explique avec leur science..." Telles étaient les pensées de Chiro.

Elle décida d'arrêter d'attaquer sans réfléchir et essaya des variantes. Elle tira plusieurs boules de feu à la suite pour voir sa réaction, puis forma un fouet de feu et tenta de le frapper avec. Aucune de ces tentatives ne s'avéra fructueuse. Si elle savait que Kamijou ne pouvait bloquer qu'avec sa main droite, elle aurait utilisé une stratégie différente. Elle aurait pu tirer des boules de feu dans des directions différentes pour l'obliger à esquiver, ou bien viser les pieds ou la tête avec son fouet pour le forcer à déplacer sa main et le mettre en difficulté. Mais elle n'avait aucun moyen de savoir ça. Elle fut elle-même surprise lorsqu'elle lui lança deux épées enflammées d'une taille d'environ un mètre chacune. Elle n'avait pas fait particulièrement attention à la manière dont elle les lançait mais l'une se dirigeait en direction de l'épaule droite de Kamijou et l'autre vers son genou gauche. Kamijou savait qu'il ne pourrait pas les annuler toutes les deux et roula sur le côté pour les esquiver.

Chiro écarquilla légèrement les yeux, puis sourit avec une aura de sadisme l'entourant. Elle s'attendait à ce que Kamijou bloque sans problème son attaque, mais le fait qu'il ait esquivé signifiait qu'il y avait une faille dans son pouvoir. « Tiens, tu as esquivé cette fois ci ? Tu trouvais que c'était trop facile de tout bloquer ? Ou bien alors... » Son sourire s'élargit « ...tu ne pouvais pas ? Peut-être qu'il y a une limite à la quantité de flammes que tu absorber. »

Le pouvoir de Kamijou ne consistait pas à absorber les flammes mais plutôt à les annuler, mais pour Chiro c'était du pareil au même. Elle décida d'aller tester sa théorie et tendit ses mains vers l'avant. Puis elle croisa les index de ses deux mains ensemble et s'exclama " Je te propose qu'on vérifie ça tout de suite ! Je te présente mon sort le plus puissant, figure toi que je l'ai inventé en jouant à POK*MON!" Sur ces mots, ses doigts s'embrasèrent " Déflagration !"

Elle lança une explosion de feu en direction de Kamijou de la forme du kanji ''dai''. L'explosion se déplaça à une vitesse impressionnante et Kamijou eut à peine le temps de lever sa main droite pour se défendre. L'explosion explosa (enfin je veux dire...) et souleva un immense nuage de poussière.

" NOOONNN !" Saten supposa le pire et des larmes commencèrent à couler de ses yeux. Chiro reprit son rire de méchante, à un volume encore plus élevé, et s'avança lentement vers elle. Saten se sentit soudain tétanisé par la peur. Ce garçon... ce garçon qu'elle ne connaissait même pas et qui l'avait sauvée... Elle savait que bientôt, ce serait son tour. Elle enfouit sa tête dans ses mains et pleura. Chiro s'arrêta juste devant elle et posa une main sur sa tête. « Ce désespoir que tu ressens... Tu ne trouves pas ça merveilleux ? Il n'y a qu'une chose qui me remplisse de bonheur dans la vie. C'est faire ressentir aux autres le désespoir avant de les achever. Ce garçon a du ressentir un magnifique désespoir avant d'être brûlé vif ! »

Chiro était sur le point d'achever Saten quand soudain...

" RAAAAAAHH!"

Un cri se fit entendre derrière elle. Elle reconnaissait cette voix. Et Saten aussi. Elles se retourna doucement et n'en crut pas ses yeux. Kamijou se tenait là, complètement indemne.

" C-Comment...?"

" MAIS TU ES COMPLETEMENT TAREE !" Cria Kamijou en pointant Chiro du doigt.

" COMMENT PEUX TU ETRE ENCORE EN VIE ? C'ETAIT MON ATTAQUE LA PLUS PUISSANTE !" Chiro était abasourdie. Jamais personne n'avait survécu à sa déflagration. Même les cadavres avaient été réduits en cendres.

" SILENCE ! La question n'est pas de savoir pourquoi je suis en vie, mais plutôt ce qui t'as pris d'utiliser autant de puissance sur une personne ! Une telle inconscience, on dirait la survoltée... non attends, elle est survoltée car elle a un pouvoir électrique, et toi tu as un pouvoir de feu...donc tu es la SURCHAUFEE !"

" Comment tu m'as appelé... ?"

" La surchauffée, tu vois, c'est un jeu de mot avec ton pouvoir et ton caractère de folle..."

" VA CREVER !" Chiro croisa ses index et tira une autre déflagration. " MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEUUUUUURS !" Une troisième et une quatrième déflagration suivirent, et Chiro continua de les annuler l'une et après l'autre.

" MEUUUUUURS !" Chiro leva un bras et une gigantesque main de feu se forma dans le ciel et s'abattit sur Kamijou.

" Je vais annuler ce... hein ?" Kamijou était sur le point de lever sa main droite pour se protéger quand il vit une déflagration se diriger vers lui à toute vitesse.

" Je ne vais pas pouvoir bloquer les deux en même temps ! " Pour s'en sortir, Kamijou n'eut d'autre choix que de plonger sur le côté. La main de feu et la déflagration s'écrasèrent à l'endroit ou il s'était tenu un instant plus tôt et leur rencontre causa une énorme explosion dont le souffle propulsa Kamijou et brisa les fenêtres des bâtiments alentour. Kamijou eut du mal à se relever, son dos avait été brûlé par les flammes de l'explosion et il ne restait plus grand chose de sa chemise.

" Je suis en mauvaise posture. Si jamais elle utilise à nouveau cette attaque..."

" MEUUUUUURS !"

"Hein ...?"

Chiro hurla comme une possédée et la déflagration qui suivit était au moins deux fois plus grosse que la précédente. Elle aurait sans aucun doute pu gagner si elle avait analysé calmement la situation, mais elle était dans un tel état de fureur qu'elle se contentait de frapper au hasard.

Se faire traiter de surchauffée ne lui avait vraiment pas plu.

" MEURS MEURS MEURS MEURS !"

" Je crois qu'il vaut mieux que j'en finisse dès maintenant..." Kamijou annula l'attaque et s'avança vers la fille aux cheveux rouges. Il s'élança en tendant la main devant lui et courut en se protégeant ainsi. Lorsqu'elle réalisa qu'il ne restait plus que quelques mètres de distance Chiro commença à paniquer.

" NOOONN ! DEGAGE !" Des flammes jaillirent de son corps en commençant par ses pieds, puis elles montèrent jusqu'à recouvrir l'intégralité de son corps.

" Heh, maintenant tu ne peux plus m'attaquer sans te brûler le bras !" Elle s'écria, dotée de son armure de flammes.

Mais le garçon aux cheveux hérissés ne s'arrêta pas. Il se plaça juste devant elle et attrapa son bras avec sa main droite. Il se produisit alors quelque chose d'incompréhensible.

Les flammes qui recouvraient le corps de Chiro disparurent dès que Kamijou la toucha.

" Qu'est-ce que..." Comprenant qu'elle était à sa merci, Chiro fit la dernière chose qu'il lui restait pour s'en sortir. Elle prit un otage.

" Lâche moi ou je la tue ! '' Elle tendit la main vers Saten, la menaçant d'une boule de feu.

Comme Kamijou ne bougeait pas, elle reprit.

''Désespérant... Tant pis, j'aurais au moins tué quelqu'un." Elle voulut lancer son sort, mais découvrit qu'elle en était incapable. Saten, qui s'était mis en boule pour se protéger et avait fermé les yeux, les rouvrit. Elle était tout aussi surprise.

'' Mais c'est quoi ton pouvoir à la fin ?! Qu'est ce que tu as fait à ma magie ?''

Kamijou ne répondit pas et la plaqua au sol. Le bras droit de Chiro était coincé derrière son dos et son bras gauche était retenu par la main droite de Kamijou. Ainsi, il put s'asseoir sur elle en la maintenant clouée au sol.

'' Lâche moi !'' Chiro avait beau se débattre de toutes ses forces elle ne parvenait pas à se libérer.

'' Abandonne.'' Déclara Kamijou en la regardant dans les yeux. '' Tu ne peux plus gagner alors arrête de te débattre et laisse toi faire compris ?''

Chiro resta pensive quelques instants, puis fronça les yeux '' Dit comme ça et dans cette position, tu passes pour un violeur pédophile, tu sais ?''

Kamijou réalisa soudainement la situation dans laquelle il était. Assis sur une fille et la plaquant au sol en lui disant de se laisser faire. Il vit du coin de l'oeil que Saten paraissait gênée et rougissait. '' Hein ? Non c'est pas ce que... enfin je... '' Tandis qu'il tentait vainement de s'expliquer, il relâcha la pression qu'il exerçait sur le corps de Chiro. Cette-dernière lui donna immédiatement un coup de poing dans l'estomac. Le corps de Kamijou fut brutalement projeté en arrière et Chiro en profita pour se remettre debout.

'' TOI !'' Elle serra les dents et le pointa du doigt. '' Je ne t'oublierai pas ! La prochaine fois qu'on se croise je te ferai regretter d'avoir osé me traiter de surchauffée'' Elle leva sa main droite et fut entourée d'une sphère de feu. Quand les flammes disparurent, il ne restait rien.

Vraiment rien.

Là où Chiro se tenait un instant plus tôt il y avait un gouffre béant. Saten ne pouvait même pas en distinguer le fond.

Une fois l'action terminée, Anti-Skill et Judgement arrivèrent. Une fille portant des lunettes et sensiblement du même âge que Kamijou courut vers les deux filles. En voyant Uiharu, elle eut la nausée.

'' Oh mon dieu. Saten, qu'est-il arrivé à Uiharu ?''

'' Konori ? '' Saten fut transportée de joie en voyant son amie.'' On s'est fait attaquer par une fille avec des pouvoirs et elle a mis le feu à Uiharu. '' La fille dénomée Konori se rapprocha et ajusta ses lunettes.

'' Les brûlures sont superficielles... Elle aura sûrement besoin d'aller à l'hôpital mais sa vie n'a pas l'air d'être en danger. '' Saten soupira de soulagement en entendant ces paroles.

'' Ouais, si Kamijou ne nous avait pas sauvées je ne sais pas ce qu'on serait devenues.''

''Kamijou ?''

Saten montra le garçon aux cheveux hérissés.'' Kamijou a protégé Uiharu et a battu la fille qui nous a attaqué. Sans lui on serait mortes... ''

Konori s'inclina poliment devant Kamijou et le remercia, puis elle mit Uiharu sur un brancard et la porta jusqu'à une ambulance. Quand elle se rendit compte qu'ils étaient seuls, Saten se tourna vers Kamijou et réfléchit à ce qu'elle pourrait dire, mais c'est le garçon qui brisa le silence.

'' Quelle poisse. Maintenant j'ai vraiment perdu toutes mes courses. '' Kamijou tenait dans sa main droite les restes carbonisés de ce qui était autrefois un sac de courses. Saten était perplexe. Le visage du garçon était couvert de poussière, et son uniforme était brûlé à divers endroits. Elle trouvait étonnant qu'il s'inquiète plus de ses courses que de lui-même. Evidemment elle ne pouvait pas savoir que s'il rentrait chez lui sans nourriture, il allait devoir subir le courroux de sa colocataire.

Kamijou vit Saten assise sur le sol et tendit la main vers elle. '' Tu vas bien ?''

Saten prit la main que lui offrait le garçon et se remit debout.'' Oui, pas de problème .'' Mais elle fit pas trois pas avant de retomber. Le garçon baissa les yeux sur la cheville de Saten et y vit une brûlure.

'' On dirait que tu es blessée, laisse moi t'aider...''


''... Tu étais obligée de me porter ?''

Quand Kamijou avait proposé de l'aider, Saten avait supposé qu'il la laisserait s'appuyer sur son épaule ou qu'il appellerait un taxi, mais Kamijou l'avait prise par surprise en la portant sur son dos.

'' Eh bien c'est plus pratique comme ça. Je vais te déposer chez toi, tu habites loin?''

'' Pas vraiment mais tu ne devrais pas plutôt rentrer chez toi … euh...''

Kamijou se rappela soudainement qu'il avait été interrompu avant de pouvoir donner son nom. '' Kamijou Touma. Et tu t'appelles Saten je crois ?''

'' Exact '' Saten sourit en apprenant le nom de son sauveur. '' Tu as une bonne mémoire Touma.''

Kamijou se remit en route et passa à côté d'un parc. '' Je ne suis pas vraiment pressé de rentrer chez moi, de toute façon je vais mourir si j'y retourne sans nourriture. ''

Saten rit en prenant cela pour une blague qu'elle n'aurait pas comprise. Soudain une idée lui vint.

'' Eh, tu ne veux pas qu'on échange nos numéros ? J'aimerais te remercier pour ce que tu as fait.''

'' Ouais, pas de problème. Mais tu n'as pas à me remercier, je n'ai pas besoin d'une raison pour aider quelqu'un...''

Avec cette phrase totalement cliché, Kamijou sortit son téléphone. Le duo échangèrent leurs numéros et le reste du voyage se fit dans un silence confortable. Le garçon ne se doutait pas que sur son dos, sa passagère enfouissait sa tête dans la nuque de Kamijou en rougissant. Saten avait le sourire aux lèvres.


Peu après avoir amené Saten, Kamijou arriva devant la porte des enfers. Autrement dit la porte de son dortoir. Il avait assez brièvement pensé à passer la nuit dans une chambre d'hôtel ou même de dormir dehors, mais au final plus il attendrait plus il attiserait la colère de la nonne qui vivait avec lui. Se résignant à son triste sort, Kamijou ouvrit la porte...

...et un éclair argenté lui sauta dessus. Il eut une sensation étrange à la tête avant de comprendre que l'éclair était en réalité Index et qui enfoncé ses crocs dans son crâne.

Kamijou hurla et se débattit pour se débarrasser de la nonne mais Index refusait de lâcher prise et mit encore plus de forces dans sa mâchoire.

Il fallut une bonne minute avant qu'il parvienne à se débarrasser d'Index et cette-dernière ne perdit pas de temps pour lui hurler dessus. '' Touuumaaa ! J'ai faim!''

Kamijou se frotta la tête avant de répondre.'' Désolé mais les courses ont brûlées lors du combat contre cette magicienne, donc il n'y aura pas de dîner ce soir... '' Kamijou se rendit compte trop tard de son erreur.

'' Une magicienne ? Touma, tu as encore fait quelque chose de dangereux ?'' Les crocs d'Index semblaient plus menaçants que jamais.

'' Non attends, c'est un malentendu. D'abord il y a eu cette fille qui m'est rentré dedans, et puis ensuite...''

'' Une fille qui t'es rentrée dedans ? '' Index s'approcha lentement de Kamijou . Il lui semblait même que les yeux de la nonne émettaient une lumière rouge comme un vampire assoifé de sang.

'' Index...''

'' Touma pendant que j'étais morte d'inquiétude et de faim, toi tu passais du bon temps avec une fille ?!''

'' N-non je te jure que c'est un malentendu...''

'' Il y a déjà Aisa-chan, Komoe-chan, Cheveux courts, la sœur de cheveux courts, Kaori-chan et même Itsuwa des Amakusas... ''

'' Index... ?'' Kamijou commençait à avoir peur pour sa vie.

'' Pourquoi, POURQUOI es-tu comme ça TOUMA ?!''

''GYAAAAAAAAHHH ?!'' Kamijou ne put se défendre contre l'attaque morsure du démon habillé en religieuse.


Tard cette nuit, aux environs de minuit, Saten n'arrivait pas à trouver le sommeil. Un peu plus tôt dans la soirée, Konori l'avait appelée afin de lui faire savoir qu'Uiharu allait bien et se reposait à l'hôpital. Soulagée, Saten s'était couchée tôt et avait prévu de rendre visite à son amie le lendemain. Et maintenant elle n'arrivait pas à fermer l'oeil car l'image d'un garçon aux cheveux hérissés ne cessait d'apparaître dans sa tête. Sachant qu'elle ne s'endormirait pas de sitôt, la jeune fille se leva et regarda par la fenêtre. En observant les étoiles, elle eut l'impression d'y voir le sourire éclatant de ce garçon. Sans même s'en rendre compte, elle laissa le nom de ce garçon sortir de sa bouche.

'' Kamijou Touma...''


Kamijou avait enfin réussi à convaincre Index que sa tête n'était pas comestible, et était maintenant paisiblement endormi.

Du moins aussi paisiblement que l'on pouvait l'être en dormant dans une baignoire. Au rythme de ses ronflements, une étrange brume argentée se forma dans la salle de bains et le corps du garçon se mit à briller, à l'exception de sa main droite.

Cela dura quelques minutes avant que les rayonnements ne cessent, rendant à la pièce un aspect ordinaire.

Touma se sentit très mal quand il se réveilla ce matin, notamment car une douleur lancinante lui transperçait la tête.

'' Index m'a mordu si fort hier que j'ai très mal dormi cette nuit. Quelle poisse...'' Quand Kamijou se leva il sentit quelque chose d'étrange avec son corps, mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Après s'être rincé le visage il se regarda dans le miroir.

''Quoi... ?''

Au lieu de montrer son visage, son reflet était celui d'une jeune fille aux longs cheveux noirs et hérissés qui paraissait choquée.

''Ce n'est pas possible...''

Il posa ses mains sur sa poitrine et sentit quelque chose de rond et mou. Il les fit rebondir et une sensation de plaisir lui parcourut le corps. Mais elle disparut aussitôt car il réalisa ce qui lui était arrivé.

''Je me suis transformé en fille ?!''


Note de l'auteur : Merci à tous ceux qui ont lu ce premier chapitre de A certain Crossdressed Imagine Breaker. Je m'excuse pour vous avoir laissé au moment où l'histoire devenait intéressante, mais je trouvais que c'était le bon moment pour conclure le chapitre. Sinon, pour ceux qui se posent la question, Chiro Kirin est un OC inspiré de Monokuma et le méchant le moins crédible de tous les temps.

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de mon histoire dans les reviews.