Chapitre 1 : Quand trop c'est trop :

Un jeune homme était assis devant un gigantesque bureau, recouvert d'une dizaine de pile de feuilles, à signer, déjà signé, de lettres… L'adolescent était jeune, moins de 20 ans. Il avait des cheveux bruns en pétard et des yeux marron. Un peu chétif, on pouvait tout de même remarqué derrière sa chemise des abdominaux biens dessinés. Il eut un grand sourire, du genre qui vous met immédiatement de bonne humeur, qui éclaire la pièce, qui met des étoiles dans les yeux, qui… bref, un grand sourire. Il leva les bras au ciel, en remerciant n'importe qui pour qu'il ait tout terminé. Tout était classé, dans l'ordre, tout était signé, rempli… Soudain, un bruit sourd retenti. Puis une explosion. Après, le manoir trembla. Enfin, la porte du bureau fut désintégrée. A la place, deux hommes se battaient. L'un avec un trident, l'autre avec des tonfas. Ils se précipitèrent l'un sur l'autre. Le decimo, le jeune du bureau, vit les deux adversaires s'approcher peu à peu. Il savait que si les deux armes entraient en contact, l'onde de choc balaierait toute la pièce. Et donc son travail. Une aura sombre sortit alors du jeune homme, du genre à faire fuir les plus courageux. Mais nos deux fous étaient trop absorbés pour s'en rendre compte. A la vitesse du son, Tsuna s'interposa entre Mukuro et Hibari et les arrêta. Après ça, il se retourna, soulagé d'avoir sauvé son tri. Son soupir mourut dans sa gorge. Il semblait qu'une tornade venait de passer dans le bureau, et certains papiers même étaient en feu. Cette fois-ci, une aura qui fait fuir même les plus fous sortit du jeune homme. Sans un regard, les deux adversaires coururent vers la sortie.

Toutes les personnes présentes dans le manoir frissonnèrent. Leur boss était la gentillesse, la bonté, l'honneur, la joie, la… incarné. Alors, comme toutes ses personnes, lorsqu'il se mettait en colère, tout le monde s'en souvenait. De l'ambiance Vongola le manoir passa à l'ambiance Vendicare. Mais c'était sans compter sur un groupe d'irréductibles gardiens qui résistaient encore et toujours à l'ambiance morose. Ce fut alors un joyeux capharnaüm dans le grand salon qui ne résista pas à venir jouer avec eux…

Dans le grand bureau, une silhouette ramassait des feuilles, et les reclassait. Une femme de ménage qui passait par là vit son boss, accroupi de dos par terre, ses longs cheveux lui arrivant jusqu'au rein en feu. Elle sentit l'aura sortir du brun et décida rapidement de partir, de peur d'être une victime collatérale… Le jeune homme avait senti la présence dans son dos, mais ne l'avait pas jugé responsable de ce désastre. Il admirait même tous les Vongola employé chez la famille proche du decimo, car le taux de blessures, même minime dépassait les 70%. Mais le jeune homme eut un grand sourire, bien différent du précédent. Un petit rire qui aurait fait pâlir d'envie Byakuran traversa ses lèvres. La femme de ménage, dans les escaliers, hurla et partit en courant. Son boss était devenu fou. Dans un élan de bonté propre aux Vongola, elle passa par les cuisines et sonna l'alarme d'évacuation. En quelques minutes, il ne resta dans le manoir que les plus puissants mafieux du monde.

Tous les complètements givrés, ceux qui sont resté, se sont alors réuni dans le feu salon. Contre l'un des bouts de murs encore debout se tenait Hibari Kyoya. Il avait les yeux fermé et se préparait au pire. Il est le gardien des nuages.

A l'opposé de la « pièce », se trouvait son adversaire, Rokudo Mukuro. Aucun sourire machiavélique n'était sur ses lèvres. Il savait qu'il était allé trop loin. Il est le gardien de la brume avec la jeune femme à côté de lui, Chrome Dokuro. Timide, elle tremblait légèrement.

Assis par terre en tailleur, Yamamoto Takeshi. Il avait son sabre sur les genoux et un sourire inquiet sur le visage. Après tout, quand la cloche sonnait, c'est que Tsuna était très en colère. C'est le possesseur de l'anneau de la pluie.

Près de l'ancienne fenêtre, deux personnages étrangement calme. Lambo et Sasagawa Ryohei. Malgré l'étroitesse de leur cerveau, ils avaient compris que le moindre bruit était passible de mort. Le premier et le gardien de la foudre et le second du soleil.

Enfin, près de la porte qui tenait encore debout malgré l'absence de mur, ce tenait Gokudera Hayato. Bras droit du decimo, il possède l'anneau de la tempête.

Il restait dans la pièce d'autres personnages. L'arcobaléno Reborn, Xanxus et Squalo. Pourquoi les deux derniers seulement et pas toute la varia ? Car après la destruction de la moitié du manoir, Tsuna n'a autorisé la venue que du boss et de son bras droit lors des réunions. Son argument, imparable, lorsque le chef de la Varia lui indiqua qu'il avait besoin de ses déchets, fut simplement de répondre, qui oserait attaquer Xanxus ? Fermant ainsi toutes discussions.

Bien qu'un silence pesant fût sur la zone Vongola, tous sentirent arrivé la plus grande des menaces. Elle s'arrêta devant la porte d'entrée qui se mit à genoux pour implorer son pardon. Après le grand fracas, certaines des personnes présentent se demandèrent s'ils ne devaient pas plagier la porte. Ils n'eurent pas le temps de réfléchir qu'un jeune homme « entra » dans la pièce. Tous le détaillèrent, comme s'ils le voyaient pour la première fois.

Le jeune homme avait des cheveux bruns en bataille en feu dont certaines mèches lui tombait jusqu'au bas des reins. Autrefois, il avait les yeux marron, maintenant ils étaient oranges aube. Il portait un costume noir avec une cravate noir et une chemise orangé. Une gigantesque flamme ornait son front et une paire d'ailes faites de flammes se trouvait dans son dos. A ses pieds, ou plutôt jusqu'à sa taille, lui tournait autour un énorme lion avec la crinière et la queue en flamme. Bien que le garçon ne doive pas faire plus d'un mètre 60, il surplombait tous les autres. Il parla alors d'une voie douce, aussi jolie que le bruit d'une craie sur un tableau :

-Je croyais que la décoration et l'agencement des meubles vous convenait. Vous n'auriez pas du vous donnez temps de mal, j'aurais fait venir des déménageurs… Par contre, pour mon rangement, j'aimerais que vous me laissiez faire comme j'ai envie, cela vous dérange ?

Il n'eut que des hochements positifs de la tête.

-Bien… Je sais que les Vongola sont riches mais ce n'est pas une raison de jeter l'argent par les fenêtres, ou même les fenêtres par les emplacements de fenêtres… Je sais que vous avez des grands cœurs et que vous voulez donnez du travail à ses pauvres gens, mais vous avez oublié que tout travail mérite salaire. Or, à cause de la rénovation de la salle de bal, votre salaire est tombé à zéro, je me demande bien qui va payer tout ça ? Vous n'avez pas d'idées ?

Les personnes présentent secouèrent à nouveau la tête.

-Dommage, mais j'en ai une. Une chacun. Reborn, tu iras rejoindre Colonnello et tu protégeras mafia land sous ses ordres. Xanxus et Squalo, vous irez négociez avec les Millefiore. Et j'ai bien dis négocier. Chrome, j'aimerais que tu retournes chez Kasan avec Lambo. Vous finirez vos études. Ryohei, tu accompagneras Mask dans sa mission d'infiltration.

Un frisson parcouru l'assemblée, Mask était le tueur à gage n°2. S'il n'était pas premier, c'est que Tsuna n'avait pas voulu qu'il affronte Reborn pour savoir lequel était le plus fort des deux. Personne à part Tsuna ne savait qui il était. Avant de faire partit des Vongola, ce n'était que le plus puissants des mercenaires. Personne n'avait jamais entendu sa voix surement à part Tsuna et Mask ne supportait pas le bruit, l'énervement… Les gardiens savaient simplement que si l'homme avait été puni, c'est parce qu'il aurait tué trop de monde pendant sa mission. Mais personne n'est venu protester…

-Maintenant, Yamamoto. Tu vas aller enseigner le maniement de l'épée à l'école de la mafia. Gokudera, tu travailleras en collaboration avec ta sœur dans nos relations avec les autres familles. Passons enfin à nos deux amis préférez ! J'ai beaucoup réfléchie et j'en suis arrivé à une conclusion : si vous vous battez autant, c'est que vous avez trop de rancœur l'un pour l'autre. Alors, j'ai décidé de vous envoyer en mission ensemble. Vous devrez protéger le fils du président des Etats-Unis pendant la déclaration de guerre de l'ONU aux terroristes.

Même si cette information était normalement totalement confidentielle, il était possible que, malencontreusement, un Vongola ait posé un micro dans le bureau ovale... Depuis plus d'une trentaine d'années, les Vongola savaient donc tout ce qui se passait à la Maison Blanche.

-Mais comme c'est une mission secrète, vous devrez vous faire passez pour des lycéens et devenir son amis. Vous apprendrez donc à vous connaître et peut être que vous arrêterez de vous battre ? Bien entendu, je n'accepte aucun commentaire, aucun refus, aucune destructions, aucun débordement ou arrêt de mission, sinon, je vous punirais vraiment.

Toutes les personnes présentent frissonnèrent en voyant le regard qui s'étalait sur les lèvres du brun. Tsuna côtoyait les pires mafieux depuis plus de 3 ans et avait appris beaucoup de chose. Et si les punitions étaient exécrables, personne n'eut la pensée de ne pas suivre les ordres. Après tout, ils marchaient déjà sur la ligne rouge.