Bien le bonjour à toi cher lecteur,

Voici des écrits d'une finesse et d'une beauté sans égales qui parodient différents films ou livres que l'on connait tous. (même si j'assume pas trop d'avoir aimé Love Actually.)

A ne surtout pas prendre au sérieux !

Bonne lectureuh. Bisous.

Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi (Tant piiis)


[le narrateur est un personnage à part entière dans l'histoire, ses pensées personnelles sont entre crochets ]


Nuance Première -Les bonnes fins de contes de fée pour les nuls-

Il était une fois dans un royaume enchanté de Konoha, vivait une belle jeune fille. Elle était si belle que chaque homme qui posait ses yeux sur elle, se pâmait devant cette créature aux courbes hypnotisantes. Elle avait les cheveux roses (naturels) et des yeux si verts que l'on pouvait y voir la pureté de la Nature à travers eux. Ses gestes étaient délicats, raffinés et doux. Lorsqu'elle marchait sa robe flottait autour d'elle comme une rose soulevée par le vent le premier jour du Printemps. Les arbres se baissait à ses pieds pour qu'elle puisse y cueillir leurs fruits avec grâce et magnificence.

Malgré tout ça, elle n'avait jamais connu l'amour et ce n'était pas faute de chercher.

Elle vivait dans un château, le plus grand et le plus beau de tous les châteaux qui existaient sur cette Terre. Entouré de grandes murailles d'un blanc pur, pour être protégé des envahisseurs d'au de là du mur, à moitié construit sur une montagne, il s'élevait sur centaines étages. Ses murs étaient fait de marbre, incrustés de pierre d'or, de diamant et de lapis-lazuli [parce que j'aime bien ce mot]. On aurait pu croire que seraient nombreux les voleurs et autre vils malotrus venus pour piler cette beauté mais ce royaume respirait tant la richesse et le bonheur qu'aucun habitants ne fut jamais possédé d'une pensée telle que celle-ci.

En ces temps particulièrement bons, cette jeune fille, dont nous avons fait le portrait plutôt, se baladait joyeusement dans les très nombreux et magnifiques couloirs de son château en chantonnant une mélodie si douce qu'elle pourrait endormir le plus insomniaque des hommes et adoucir le plus torturé des esprits.

" Son " était quelque peu excessif, car bien qu'elle y vivait à plein temps, celui-ci ne lui appartenait pas le moins du monde. Elle était en réalité une aide de cuisine qui répondait au nom de Bella*. Pour une obscure raison, les gens se méfiaient d'elle. A cause de cela, elle avait pris l'habitude de se faire appeler " Sakura ". [car c'est le diminutif de Bella comme nous le savons tous.]

Sakura, un jour dû remplacer sa colocataire de chambre [car cette dernière était malade] qui avait pour travail de nettoyer la chambre du Prince héritier du pays. On aurait pu se demander : « Pourquoi est-ce que les hautes autorités de l'Etat laissent une pouilleuse nettoyer la chambre du Prince héritier et la personne la plus riche du royaume, voir de la planète ? » Mais ce ne fut pas le cas.

Bref.

On disait du Prince, qu'il était un amateur de belles femmes et accroc au loup. [Si tu voies ce que j'veux dire.]

Armé de tous ce dont elle avait besoin, elle voyait dans cette promotion d'une fois une manière de s'élever socialement parlant. Elle allait si bien nettoyer cette chambre, que le Prince, impressionné par son travail, la mutera ailleurs dans un endroit moins odorant que les cuisines avec un meilleur salaire !

Elle entra dans la chambre du Prince avec tout son courage. Mais elle tomba malheureusement, probablement la faute d'une marche invisible. Le Prince l'attendait, assis sur sa chaise de bureau, ses cheveux noirs comme les ténèèèbres couvraient une partie de son visage et une lueur rouge traversait ces derniers. Les coudes posés sur son bureau et sa tête sur ses mains comme pour se donner un genre, il ne leva pas les yeux quand il l'entendit tomber.

" Mademoiselle Kavana- ... Qui êtes vous ?

-Euh non, je m'appelle Sakura, votre femme de ménage habituelle est souffrante, elle m'a demandé de la remplacer.

-Donc vous êtes femme de ménage ?

-Non, je suis aide-cuisine. Ino est ma colocataire...

-Hum, très bien mademoiselle Sakura, comme vous le savez, je n'ai que dix minutes.**

-Dix minutes pourquoi faire ? "

Mais ce dernier ne lui répondit pas et se retourna sur sa chaise de bureau pour faire face à l'immense baie vitrée d'où il contempla son empire. Sakura regarda autour d'elle. La chambre du Prince devait bien faire la moitié du château tellement elle lui sembla grande.

Et il espérait qu'elle fasse ça en dix minutes ?!

" En affaire tout est une question d'individu, et je sais bien les juger, c'est mon domaine. Je comprends leurs motivations comment les pousser à se dépasser. Je sais repérer les talents et les exploiter au maximum. Je suis également un maniaque du contrôle.**

-Euh... Oui ? " répondit Sakura ne comprenant pas où le Prince voulait en venir.

Il lui prit la main et l'emmena derrière son dressing, il tira un chandelier et s'ouvrir devant les yeux ébahis de la jeune fille une salle rouge truffée d'objets qui lui semblaient sordides bien qu'elle n'eut pas la moindre idée de ce à quoi ils pouvaient servir [étant trop pure].

Sakura, bien que honorée du temps que le jeune Prince canon lui accordait, garda un œil concerné sur sa montre. En effet, c'était bientôt l'heure de la cantine.

Il lui expliqua la fonction de chaque objet et elle découvrit ainsi qu'il était adepte de SM, ses bibliothèques étaient remplies de livre de Sade ainsi que des plugs anaux [un accord parce que j'en ai envie]. Il lui proposa un CDD prolongeable en CDI afin d'être sa partenaire de jeux, pour «jouer avec lui » non pas lui « faire l'amour » car c'était un homme, un vrai !

Sakua fut bien tentée de répondre positivement car il était Prince*.


*Titre qui confère automatiquement les qualités suivantes :

-beauté

-richesse

-jeunesse


[pas comme le Prince Charles qui malgré son titre n'est ni beau ni jeune].

Elle refusa poliment car elle n'aimait pas le SM et ne voulait pas passer pour la Drama Queen de service. Avec son courage et son intelligence, elle épargna au monde, un livre [nul***] et un film [tout aussi nu**l*].

FIN

***avis purement objectifs.

** Ce sont les vrais dialogues du film. [Comment ça je l'ai regardé ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler...]

* Bella, l'origine de la parodie est à la base une fanfiction de Twilight.


[ As-tu deviné ? Bravooo ! Il s'agissait de 50 nuances de Grey. Ce n'était pas bien difficile, cesse de t'auto-féliciter. ]


Cast :

Sakura : Sakura

Le Prince de Lu' : Sasuke

La coloc': Ino

Narrateur : Mec chiant trouvé dans un carton dans la rue


Si tu as été enjaillé par ce premier chapitre, tu peux laisser un petit message de soutien !