Le ciel était couvert d'épais nuages noirs, il allait pleuvoir, elle en était sur. Il partageait la peine et la colère que sentaient les combattants du village caché de Konoha. Bientôt, un nombre énorme de personnes allaient mourir sous le coup des lames des katanas, des kunais ou même des shurikens. Ils étaient sur une vaste pleine qui sera dans quelques heures imbibée de sang des ninjas d'Oto no kuni et de Konoha. Elle était en premier rang au côté de Shizune et de Tsunade. Elle ne ressentait pas la peur, en fait, elle ressentait presque le contraire. Elle avait hâte d'entrer en pleine action, elle avait hâte de le voir…Tsunade lui avait donné la charge de s'occupé de lui…de Sasuke.

Naruto était à ses côté tout aussi excité qu'elle…cependant celui-ci avait la charge de mener toute l'équipe d'anbus et de veiller à ce que Kabuto ne nuise pas au combat entre Tsunade, Jiraya et Orochimaru.

Aujourd'hui sera peut-être le jour où la paix fera sa place parmi le mal…

Sakura sentait le sol trembler sous ses pieds, ils arrivaient…il arrivait.

Elle entendit Tsunade lui dire : « Sakura, tu es sur de pouvoir accomplir… » Elle fut interrompue par les mots doux, mais déterminé de Sakura.

« Ne t'inquiète par pour ça, ça fait longtemps que j'attends ce moment. Je ne le gaspillerai pas à cause d'un petit sentiment que j'éprouvais pour lui il y a six ans, j'ai changé, je ne suis plus la faible kunoichi que j'étais avant.

« Je suis ravi de t'entendre dire ça…mais sache que c'est bien, une fois de temps en temps d'avoir des émotions. » Sakura, surprise par les paroles de son maître, commençait à se poser des questions.

'Qu'est-ce qu'elle veut dire par ça…veut-elle que mes émotions prennent le dessus et que je renonce à le tuer…?' Sakura était perdu dans ses pensés. Elle n'avait pas remarqué que la confrontation avait commencé jusqu'à ce qu'elle manque de se faire égorger la gorge. Elle l'évita de justesse en se tassant sur le côté et lui enfonça son kunai dans le dos de son adversaire. Il s'écroula à terre, mort.

La guerre avait commencé.


Elle se battait sans cesse tout en scrutant l'horizon, en essayant de trouver celui qu'elle cherche depuis plus d'une heure. Finalement elle le trouva, il se battait et tuait à une vitesse incroyable. Elle devait l'arrêter. Elle coura vers lui, évitant de se faire tuer par tous ceux qui se trouvait devant son chemin tentant désespérément de l'assassiner. Finalement elle arriva devant lui, protégeant du coup de katana qu'allait subir son coéquipier avec son propre katana.

Les yeux de Sasuke s'ouvrit grand lorsqu'il reconnu le visage de la jeune femme qui se trouvait devant lui. Il fit un petit sourire. Elle avait changé, elle était une tête plus petite que lui, il supposait que ses cheveux lui arrivait un peu en bas des épaules en voyant la longueur de sa queue de cheval. Elle avait des yeux plus beaux que jamais, ses trais féminins sur son visage s'étaient développés et avait un corps d'enfer.

« Alors, de la façon dont tu me regardes, je suppose que tu ne viens pas me faire une autre de tes déclarations d'amour débile. » Dit-il, toujours avec son petit sourire.

«Comment oses-tu te moquer des sentiments que j'éprouvais pour toi, je t'aimais de tout mon cœur et j'étais prête à tout pour toi. Mais maintenant, maintenant j'aimerais mieux te voir mort, j'aurais aimé ne jamais t'avoir connu... je te hais. Sakura murmurait ses paroles avec tant de haine et de frustration, elle avait du mal a garder ses sentiments en elle.

« Tu m'as fait souffrir nombre de fois et je te vois aujourd'hui, au côté d'Orochimaru en train de tuer pour gagner du pouvoir. Tu…tu ES AUSSI PIRE QU'ITACHI! »

C'était la cerise sur le gâteau, rouge de colère, Sasuke chargea et les deux ninjas s'entraînèrent dans un combat sans fin.

Sasuke et Sakura commençaient à fatiguer, ils étaient de force égales.

Sakura vit une lumière bleu apparaître autour du bras de Sasuke elle reconnut aussitôt le jutsu qu'il allait utiliser…chidori. Elle savait comment contrer cette attaque. Alors qu'il se dirigeait vers elle à une vitesse incroyable, Sakura tenait serré son katana dans ses mains. Lorsque la main de Sasuke tenta d'atteindre le cœur de Sakura, le katana se mit devant elle ce qui fit un contact entre le chidori et l'arme de la kunoichi. Une lumière bleue envahit le lieu et lorsqu'elle fut partie, le katana de Sakura se tenait à hors de portée et Sasuke avait la main en sang. Il regarda Sakura ébahi…

'Co…comment a-t-elle pu devenir aussi forte?' Pensa Sasuke, surprit.

Sakura, de son côté, regardait l'homme qu'elle avait tant aimé fièrement. Elle savait que ce sentiment ne s'était pas complètement évaporé, elle savait qu'au fond d'elle, elle était toujours éperdument amoureuse de l'homme qui se trouvait en face d'elle.

« Tu ne pourras jamais me tuer Sakura. »

Pour toute réponse, elle sortit un kunai de sa poche et se mit en position de défense.

Le combat continuait.


Ça faisait plus d'une demi-heure qu'ils se battaient et ils commençaient à être à cour de chakra.

'Je n'ai pas le choix de refaire cette technique si je veux en finir avec ce combat' Sasuke utilisa son autre main pour refaire le chidori. Il vit Sakura se préparer à recevoir son attaque une seconde fois. Il courut vers elle mais au dernier moment il vit les yeux de la jeune fille se détourner de lui pour regarder un peu plus loin. Elle lança le seul kunai qu'il lui restait, celui-ci frôla la joue de Sasuke pour terminer son parcourt dans l'épaule d'un ninja de Konoha qui avait l'intention de tuer Sasuke par surprise. Sakura venait de sauver son ennemi et de blesser son coéquipier. Ne pouvant retenir son coup la main de Sasuke traversa Sakura. On aurait dit que le temps s'était arrêté. Sakura crachait du sang.

Après quelque temps ainsi, Sasuke commençait à retrouver la parole.

« Pourquoi n'as-tu pas bloqué mon attaque…pourquoi m'as-tu sauvé? » Sasuke avec murmuré ces paroles, mais savait très bien que Sakura les avaient entendues.

« C'est ce que tu voulais…non? Me tuer? » Elle fit un sourire triste et remarquant que Sasuke n'aimait pas la réponse, elle continua. « On dirait que j'éprouve toujours de quoi pour toi…Sasuke. Après toutes ces années j'ai cru t'oublier, j'ai travaillé fort pour te haïr et… au bout d'un certain temps j'ai cru réussir. Je crois que ce sentiment était enterré au fond de moi mais… » Sakura toussa et du sang continuait à sortir de sa bouche, elle poursuivit avec plus de difficulté…« mais je ne sais pas pourquoi il a resurgit d'un coup…tu…tu as raison Sasuke je ne pourrai jamais te tuer. »

Il retira son bras du corps de Sakura et au même moment elle s'écroula sur lui…elle respirait encore, il en était content. Il n'avait jamais vraiment eu l'intention de la tuer, il était sur qu'elle allait bloquer son attaque. Une vague de culpabilité se fit sentir en lui. Il ne voulait pas qu'elle meure.

Il était agenouillé sur l'herbe avec une Sakura inconsciente dans ses bras, tentant d'arrêter le sang qui coulait du trou qu'il avait causé lorsqu'il se sentit entouré par un certain nombre de personne. Il leva la tête et remarqua le visage du quatrième hokage…c'était impossible il était mort. Il le regarda plus longtemps et remarqua que c'était son rival depuis toujours…Naruto. Il vit ensuite le hokage elle-même…ce qui voulait dire…que Konoha avait gagné la guerre et qu'Orochimaru devait être sûrement mort. Il se sentit plus libre, la marque qu'il avait sur son coup disparut, ce qui confirma son hypothèse. Enfin libre!

'Mais qu'est-ce que je raconte?' Il ne sera jamais libre avec toute les actes qu'il avait faits durant les années passées. Il regarda à nouveau Tsunade et dit : « Si on ne la soigne pas tout de suite, elle va mourir. »


Alors? Alors? Hein? Hein? C'était comment comme premier chapitre? Pas trop court? Ce chapitre-ci était dramatique un peu, mais c'était mon but . Je n'attend qu'une chose et c'est vos review!