Hello tout le monde! :)
Alors, après avoir fait un petit sondage sur mon compte twitter ( Vivichan10_OQ), il semblerait que vous vouliez un AU dans un lycée! Donc voilà, ça fait un moment que je voulais faire faire ça… Si vous avez lu mes 30 days OTP challenge, vous avez probablement lu "Imagine your OTP in a different clothing style", dans lequel notre couple préféré était au lycée… Enfin bref, tout ça pour dire que cet OS est maintenant le premier chapitre de cette fiction. Je vous laisse donc le découvrir ou le redécouvrir avant de vous publier la suite! :)
Bonne lecture! Enjoy! *-*
Disclamer: On est bien d'accord, si OUAT m'appartenait ça se saurait… ;-)
Vivichan10
Chapitre 1:
C'était la fin des cours, Regina la cheerleader la plus populaire du lycée, une véritable bombe, sortit de sa classe avec son amie Emma. Cette dernière était l'exact inverse d'elle: elle était blonde, assez garçon manqué et n'était pas vraiment populaire. Les deux amies s'étaient rencontrées des années plus tôt alors qu'elles étaient encore en primaire et depuis elles ne se quittaient plus.
Regina, comme à son habitude, devait se rendre aux entraînements de l'équipe de foot, c'est pourquoi elle portait déjà son uniforme impeccable. Après tout, elle était le capitaine des cheerleaders et si elle voulait prétendre au titre de reine de la promo, elle devait se montrer irréprochable et tenace dans sa tâche. Emma voyant que son petit ami Killian l'attendait déjà sur sa moto, salua joyeusement Regina et la laissa seule dans le couloir.
Alors, comme par magie, une bonne dizaine de "groupies" fit son apparition. En effet, Regina avait sa propre petite cour de gens disposés à faire tout ce qu'elle leur demanderai. Ils la laissaient généralement tranquille quand Emma était dans les parages, car ils l'avaient déjà vue en colère et n'avaient pas vraiment envie de finir comme Neal qui n'était jamais revenu au lycée après qu'Emma ait découvert qu'il la trompait avec Tamara, une des cheerleaders.
Les voyant arriver Regina leva les yeux au ciel: elle détestait cette popularité et encore plus depuis que Daniel, qui l'avait demandée en mariage, était mort dans un tragique accident de voiture. Quand il était là elle ne se souciait plus de rien, pas même de tous ces gens qui envahissant sans arrêt son espace personnel. Mais hélas il n'était plus de ce monde et elle devait maintenant faire face à cela toute seule.
D'un signe de la main elle fit s'écarter le "troupeau" et lâcha avec hargne:
-Ecartez-vous de mon chemin, vermine!
Elle détestait être comme ça: si méchante...mais elle ne connaissait pas d'autre façon pour se protéger. Elle était en plein de ses pensées, quand soudain elle le vit…
Un jeune homme était assis sur un muret, une guitare à la main. Elle l'avait déjà vu quelques fois traîner dans les couloirs et étrangement elle avait tout de suite ressenti quelque chose de profond pour lui. Quand elle l'observait parfois, pourtant avec discrétion, il levait les yeux sur elle et soudain elle était sûre d'être née pour se plonger dans son regard. Emma, qui était plutôt fouine en son genre, lui avait raconté qu'il s'appelait Robin, qu'il venait d'arriver à Storybrooke et que surtout, il était célibataire. Regina lui avait donné un frappe et le nez levé était partie en jurant qu'elle n'était pas amoureuse. Et pourtant…
Robin était donc là, il la regardait, encore une fois, comme s'il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle baissa les yeux et il lui dit:
-Ne baisse pas tes yeux, ils sont trop beaux pour être cachés…
Elle rougit, c'était la première fois qu'elle entendait sa voix et étrangement toute réplique fulminante qu'elle aurait habituellement lancé avait quitté son esprit. Elle releva les yeux et lui sourit, elle s'apprêtait à passer son chemin, mais Robin lui fit signe de s'approcher. Elle allait être en retard pour l'entraînement, mais une voix intérieure lui disait de rester là, que ça valait bien mieux que d'aller danser pour une équipe qui ne gagnerait sûrement pas un seul match de toute la saison. Elle s'assit donc sur le muret à une distance raisonnable du jeune garçon, alors que celui-ci lui disait:
-Robin De Locksley, enchanté !
-Regina Mills…
Ils se regardèrent un long instant avant que chacun reprenne ses esprits en toussant et en rougissant. Ainsi, ils firent donc connaissance. Étrangement Regina se sentait à son aise et bien vite ils se mirent à parler de choses qu'aucun des d'eux n'avaient jamais parlé à personne d'autre. Regina avait totalement oublié son entraînement alors qu'ils s'installaient sur l'herbe à l'ombre d'un pommier. Regina repassait de sa main sa jupe rouge d'un geste involontaire. Robin lui demanda:
-Pourquoi as-tu décidé d'être cheerleader? Ça n'a pas l'air d'être fait pour toi…
-C'est le rêve de ma mère d'avoir une fille reine de la promo, comme elle l'a été plus jeune. J'ai peur de ne pas être assez populaire si je ne fais pas ça…
-Tu n'en a pas vraiment besoin, tu as vraiment tout pour toi… Tu es magnifique, tu es gentille et intelligente. Et puis regarde, tu traîne avec un gars plutôt cool, dit-il en se pointant du doigt.
Regina se mit à rire comme jamais, Robin continua:
-Et tu sais ce qui est encore plus cool chez ce gars? Il sait très bien chanter…
Il attrapa la guitare qu'il avait laissé au sol et fit quelques accords. Le coeur de Regina faillit manquer un battement quand sa voix suave se mêla à la mélodie :
-Oh, I think that I found myself a cheerleader, she is always right there when I need her…
Il avait choisi de prendre un rythme bien moins rapide que la chanson originale, ce qui ajoutait beaucoup de beauté au rendu final. Regina plongea ses yeux dans ceux de Robin et se rendit soudain compte qu'il chantait pour elle et juste pour elle.
Un myriade de sentiments envahit son esprit et un vol de papillons depuis longtemps oublié se fit sentir dans son bas ventre. Elle tombait petit à petit et inexorablement amoureuse de ce garçon.
Elle tenta alors quelque chose qu'elle ne pensait plus jamais faire depuis la mort de Daniel: elle se rapprocha doucement de lui et vint poser sa tête sur son épaule. Le garçon, continuant à chanter, eut bien du mal à cacher le sourire qui illuminait son visage. Encore quelques accords et ils restèrent dans le silence le plus total, un de ces silences qui est bien plus rempli de sens qu'un millier de paroles jetées en l'air. Regina enfonça sa tête dans le cou de Robin, alors qu'une larme retenue depuis trop longtemps trouvait son chemin le long de sa joue.
Le garçon, sentant que quelque chose n'allait pas, serra contre lui la jeune fille, sans poser de questions, c'était à elle de décider si elle voulait ou non en parler. Un sanglot échappa des lèvres de Regina et le garçon, prenant sa tête entre des deux mains dit :
-Tu ne mérites pas de pleurer, tu es bien trop précieuse. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?
-Non...non, je…
Elle lui raconta alors son histoire, l'histoire de son enfance tendue avec sa mère, le bonheur qu'elle avait éprouvé avec Daniel, l'accident, tout…
Il l'écoutait sans un mot, caressant le dos de sa main qu'il avait prise dans la sienne pour lui donner du courage. Quand elle eut fini de tout raconter, le garçon lui dit:
-Je voudrai te dire que tout va bien, mais je sais que ça ne servirait à rien. Cependant, je veux que tu me promettes qu'à chaque fois où tu te sentiras seule face au monde entier, tu viennes vers moi, que tu m'appelles à toute heure, pour que je puisse te prendre dans mes bras et te dire que je suis là.
Regina leva les yeux sur lui alors qu'elle était encore lovée dans ses bras. Allant contre toute logique, principe et contraintes pesantes, elle caressa la joue de Robin et tout doucement approcha ses lèvres des siennes. Quand leurs bouches se joignirent tout eut de nouveau un sens pour elle, elle se trouvait enfin à sa place, juste au bon endroit, au bon moment.
Ils se séparèrent avec un dernier baiser des plus tendres et la cheerleader reprenant soudain contenance, se leva animée d'un doute cruel. Et s'il ne la voulait que pour sa popularité ?
Elle détourna son corps de lui et commença à s'enfuir en courant, mais une main se glissa dans la sienne.
-Attends…
Il la fit pivoter sur elle même et ils se trouvèrent face à face. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais Robin avait comme l'impression de connaître en profondeur la jeune fille. La voyant s'échapper il avait vite compris la raison de sa fuite. Elle avait peur… Peur de souffrir.
Il leva sa main le long de son bras et utilisant la voix la plus douce pour ne pas la heurter, il lui dit:
-Tu n'as pas à avoir peur de moi, je ne pourrai jamais te faire de mal.
La sincérité frappante que Regina lisait dans sa voix, la poussa à le croire. Il est des jours où il faut faire abstraction de toutes nos pensées, de tous nos principes. Et ce jour là était un de ces jours. Elle plongea sur ses lèvres retrouvant la douce impression de ses bras autour de sa taille. Peu importe ce que l'on allait dire, ce qu'on allait penser. Aujourd'hui était le jour où elle avait compris, compris que mieux vaut vivre comme on l'entend et surtout comme notre coeur nous l'indique.
Regina se détacha de lui, le regarda droit dans les yeux et lui sourit. Elle l'embrassa une dernière fois puis le quitta cette fois-ci sans plus aucun doute. Le garçon lui lança :
-Un de ces jours nous devrions aller boire un verre!
La jeune fille sourit et sans se retourner elle lui répondit :
-Ça me ferait vraiment plaisir…
Il la regarda partir dans un rayon de soleil couchant, la jupe rouge flottant dans la brise, ses cheveux d'ébène volant au rythme de son pas décidé.
Le lendemain matin Regina rejoint Emma près de leur casier. La blonde la voyant arriver un grand sourire pendu aux lèvres, leva un sourcil inquisiteur:
-Si je ne te connaissait pas, je dirai que tu es amoureuse…
-Tais-toi et ouvre le casier!
-Sur la défensive, intéressant !
La blonde tout en riant ouvrit la porte du casier métallique, une enveloppe tomba en voletant au sol. Emma se baissa et l'attrapa. Puis sans un mot elle la tendit à Regina.
Sur l'enveloppe était écrit son prénom, elle l'ouvrit et y découvrit une note qui devait lui assurer une très bonne humeur pour toute la journée :
"Mylady, j'espère que mon invitation tient toujours...Je dois dire que tu as volé mon coeur! R."
Fin du chapitre!
Note de l'auteur: la chanson que chante Robin est Cheerleader de OMI.
Voilà j'espère que ça vous aura plu et que vous aimerez aussi la suite! *-*
Gros gros bisous!
Vivichan10
