Les personnages appartiennent à SM. Tous Humains.
LEMON. Mon tout premier alors soyez indulgent(e)s... ^^
C'est le moment de la tente du camping... Et oui quand Bella emmène Edward par la main dans la tente, dans le chapitre 12 de VDLF ( Victime de la Fascination).
Bonne lecture !
PDV Bella
Je crois que j'avais un verre de trop dans le nez mais je me sentais alerte tout de même...
Et mes hormones aussi apparemment...
Je m'étalais sur le matelas, déjà gonfé dans l'après-midi par Edward, et me détendais en fermant les yeux. Je sentis quelqu'un allumer la lumière, puis une légère pression sur le matelas. J'ouvrais un oeil, Edward avait allumé la lumière, posé ses genous sur le matelas et enlevait maintenant son t-shirt. Je déglutis.
Je repensais à la fois où j'avais accidentellement renversé mon verre d'eau sur lui... Son T-shirt mouillé qui moulait parfaitement ses muscles, son torse... Je passai ma langue sur mes lèvres en le regardant, au moment où il leva la tête pour me regarder. Il plissa les yeux d'excitation. Je refaisais le geste puisqu'il avait l'air de réagir. Il se pencha vers moi afin de m'embrasser à pleine bouche. J'en profitais pour lui caresser son torse. Ouah. J'aimais tellement ça...
Et lui aussi. Il passa sa main sous mon T-shirt pour me caresser le ventre. J'enlevais mon t-shirt. Il me regarda d'abord choqué mais néanmoins toujours excité. Il remonta alors sa main pour me toucher mes seins à travers mon soutien-gorge. J'haletais, ce soir je voulais perdre ma virginité avec lui.
Je m'acharnais alors à déboutonner mon jean et il m'aida à le retirer. Ensuite il s'occupa du sien.
Il se repencha sur mes lèvres et je l'accueillai avec plaisir, ainsi que ses mains reprenaient leur douces caresses sur ma poitrine.
- Bella...
- Oui Edward... répondis-je, en proie au désir.
- C'est bien ce que tu veux hein...
- Pourquoi, tu veux que je te montre ce que je veux ? répondis-je malicieuse.
- Je ne dirais pas non... me répondit-il, un sourire sur le visage.
J'échangeai nos places, je me retrouvais sur lui. Je n'avais jamais rien fait d'intime avec un garçon. Edward était mon premier dans toutes les catégories...
Je continuai de l'embrasse doucement, puis descendant doucement, sur son menton, son cou, plus bas encore, ses pectoraux, ses abdominaux.... Et plus bas encore. Je le regardais dans les yeux pour avoir son consentement : il me souriait.
Je prenais alors les bords de son boxer noir et il se souleva pour m'aider à lui retirer son sous-vêtement. Je ne m'attardai pas à regarder son pénis, j'aurai tout le temps de le connaître par coeur plus tard. Je le regardais toujours dans les yeux et prit son sexe d'une main en commençant à le caresser. Il gémit, pas fort, n'oubliant certainement pas les autres qui n'étaient pas loin et qui discutaient encore dehors.
Heureusement notre tente était cachée alors personne ne pouvait voir les ombres chinoises que la lumière et nos deux corps créaient....
Edward devait vraiment aimer ce que je lui faisais, il m'attrapa les hanches et les pétrissais au rythme de mes caresses que je lui prodiguais.
Je sentais que quelque chose changeait, il allait venir je pense. Je pris alors la décision de le prendre dans ma bouche. Et j'étais agréablement surprise. Je m'attendais à faire ça avec dégoût et non, avec Edward tout changeait. Il était même ... bon.
- Bella arrêtes... je vais venir... haleta-t-il en m'atrappant par les cheveux pour me remonter vers lui. Mais je ne bougeais pas, en fait je voulais qu'il vienne dans ma bouche.
Et j'eus ce que je voulais. Et mes suppositions se confirmèrent : Edward était bon, pas écoeurant. Je relevais enfin la tête pour le voir, les yeux emplis de désir, tous comme les miens et il soufflai aussi fort qu'il pouvait se le permettre. Il me sourit et me retourna sur le lit.
Non. A mon tour ? Là maintenant ? Vraiment... Tout d'un coup je me sentais vraiment nerveuse. Il s'était montré nu à moi et je devais en fair de même. Mais étais-je prête ? Oui...
Trouve une excuse... Non laisse-le faire... non... J'avais peur de sa réaction. Me montrer à Alice dans la douche ne m'avait pas gênée évidemment, mais là c'était différent. Oh...
Il commença à me soulever le dos et je me relevais de moi-même, alors qu'il m'embrassai il passa ses mains dans mon dos afin de détacher mon soutien-gorge. Je me laissai faire. Mais rougissais néanmoins. Il le retira et ses mains repassèrent devant pour me caresser encore les seins -cette fois sans le sous-vêtement.
Il détacha ses lèvres des miennes et continua de me regarder dans les yeux alors que je pensais qu'il allait regarder mes seins. Je lui souris. il était tellement beau. Il descendit ses mains sur mon corps pour atteindre mon string -eh oui Alice a dû m'y initié...
Cet inutile sous-vêtement fut enlevé sans difficulté. Il passa ses doigts sur ma féminité déjà excitée, me caressa doucement et me repoussa en arrière avec son autre main. C'était le moment de lui dire.
Je retenais sa main sur mon buste et lui dis:
- Je ne l'ai jamais fait Edward, je n'ai jamais rien fait de quoi que ce soit dans ce domaine avec quelqu'un, parvins-je à lui dire en rougissant et en fermant les yeux pour ne pas le voir.
Il me caressa la joue en me disant :
- Moi non plus. Mais tu m'inspire alors continue seulement de fermer les yeux et apprécie.
Sa main quitta ma joue pour aller palper un de mes seins, il continua de me caresser le clitoris et finalement je sentis quelque chose de plus humide, beaucoup plus humide que ses doigts : sa langue.
OH. MON. DIEU. Jamais je n'avais ressenti pareil plaisir. Si ses doigts m'avaient quelque peu fait ressentir du plaisir, ce n'était rien comparé à ça ! Au bout de quelques temps il me pénétra même de sa langue... Je soulevai malgré moi mes jambes avec le plaisir et il les prit pour les mettre par dessus ses épaules, il pouvait encore mieux atteindre sa cible. Je n'allais bientot plus répondre de moi-même s'il continuai comme ça. J'haletais déjà fort et je me mordillai les lèvres pour ne pas crier. Pourvu que je ne me laisse pas aller complètement sinon les autres dehors vont m'entendre...
Et pour la première fois, j'eu un orgasme. Edward avait mis sa main sur ma bouche juste avant. Ouf ! Il me relâcha tandis que je tentais de reprendre mes esprits.
- Laisse-moi te dire que tu es délicieuse.
Je rougis et répondis en retour avec un clin d'oeil :
- Ce n'est sûrement rien comparé à toi et je peux te dire que j'ai dores et déjà changé de plat préféré.
Il m'embrassa et je pouvais alors me goûter. Je préférais tout de même Edward.
Il m'écarta alors les jambes que j'avais resserrées après qu'il eut fini de me faire du bien, afin de se placer entre. J'allais perdre ma virginité. Avec Edward. L'homme que j'aime.
Il me caressa encore doucement chaque parcelle de ma peau et embrassa mon corps en laissant traîner ses lèvres jusqu'aux miennes.
Je m'en emparai avidement et atrappai ses épaules comme pour me tenir, avant qu'il n'entre en moi.
J'enroulais mes jambes autour de sa taille lorsque nous entendîmes :
- Hé ! On va embêter les deux tourtereaux là-bas ?
Emmett.
Il quitta sa place pour me balancer mon T-shirt tandis qu'il s'empressa de remettre son boxer tout en éteignant la lumière. Je filais sous la couette.
- Edward, j'ai même pas mon string ! chuchotai-je en proie à la panique.
Lui il était mort de rire. Il se jeta sous la couette.
- Oui, mais je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est mon t-shirt que tu as sur toi donc il couvrira ce que j'ai pu explorer tout à l'heure...
Je le savais que mon t-shirt n'avait bizarrement pas la même odeur...
- Tu penses qu'ils dorment ? entendions-nous chuchoter dehors.
Jasper devait sûrement accompagner Emmett.
- Oui. Hey , tu veux me rendre un service mec ? Dis à Alice que je l'attend impatiemment dans notre tente.
Emmett s'éloigna en riant alors que Jazz rejoignait la tente d'à côté. Edward et moi restions silencieux et frustrés. Nous ne pourrions pas reprendre nos ébats ce soir.
Mais c'était évidemment remis à plus tard...
- Je les hais, entendis-je Edward chuchoter.
Je riais et glissai mes mains sur son torse avant d'installer ma tête dessus.
- Tant pis. Je vais au moins chercher à tatons dans ma calise une culotte parce que si demain je me réveille en ayant oublié que je n'ai que ton t-shirt sur moi...
- ça va me plaire...
Je lui donnais une tape sur l'épaule mais riait néanmoins, je me relevais et trouvai une culotte.
- Bonne nuit mon amour. Je t'aime, me glissa Edward à l'oreille lorsque je reprenais position sur son torse.
- Moi aussi je t'aime. Dors bien.
Voilà voilà... Alors good reviews or bad reviews ?? Viiiite je veux savoir !!
Bisous.
J.
