Disclamer : Ils ne sont toujours pas à moi, pas faute de multiplier les demandes ! Ils sont encore et toujours la propriété de M. Masashi Kishimoto

Bêta lectrice : Tenshi Kuusou

Note : Donc voila un petit OS pour célébrer le SasuNaru Day ! Donc je vous préviens il contient du yaoi et un lemon donc vous êtes prévenus ^^ Et, pour ceux qui lisent mon autre fic, vous avez là la raison de mon retard à poster le chapitre 21 !

Sur ce, bonne lecture !


- " Hey Dobe, t'as besoin d'aide pour ce soir ?

- Oh, Monsieur Uchiwa, serait-il en train de me proposer son aide ? Demanda Naruto, un léger sourire en coin, se recevant un regard noir du dit Uchiwa.

- Hn, se vexa le brun.

- Oh, râles pas Teme, sourit le blond ; C'est avec plaisir que j'accepte ton aide.

- Bon, à 19h alors? Fit Kiba.

- Oui, et n'oublies pas tes télécommandes pour la Wii. " Ajouta Naruto, alors qu'il s'éloignait de ses amis, suivit de Sasuke.

Tranquillement, les deux jeunes hommes, âgés respectivement de 20 ans, se dirigeaient vers l'appartement du blond, se jetant quelques piques tout le long du trajet. Malgré les quelques insultes qui fusaient par moment et leurs apparences contraires, une grande complicité les liait. Ils s'étaient rencontrés au collège, après que Naruto ait emménagé à Konoha. Sasuke avait toujours vécu à Konoha. Son père, Fugaku, gérait une grande multinationale alors que sa mère Mikoto était traductrice, pouvant ainsi s'occuper de lui et de son frère ainé, Itachi. À présent, Itachi travaillait dans le grand hôpital de Konoha, étant l'un, si ce n'était le meilleur des médecins de l'établissement. Sasuke, lui, travaillait au côté de son père dans l'entreprise familiale. Du côté du blond, il avait aménagé à Konoha lorsque son père, Minato, en était devenu le dirigeant, aussi appelé Hokage. Sa mère, Kushina, était mère au foyer, et ce n'était pas une mince affaire avec la tribu qu'elle avait à gérer. En effet, Naruto était l'ainé d'une tribu de 5 enfants, il avait 3 petits frères et une petite sœur, Keitaro âgé de 17 ans, Kaoru de 14 ans, Kohori de 10 ans et Hana, la petite dernière, de 3 ans. Naruto, lui, faisait des études pour devenir instituteur. Il adorait les enfants, et puis il en avait l'habitude avec ses cadets. Lorsque Naruto était arrivé au collège, une rivalité s'était installé entre-eux, s'exprimant à coup de duels de regards, de défis ou insultes. Pourtant, de cette rivalité était née une grande amitié qui s'était renforcée au fil des ans. Lien qui était devenu plus fort et quelque peu différent d'une simple relation entre meilleurs amis.

OoOoOoOoO

Naruto referma la porte de son appartement derrière lui. Un sourire étira ses lèvres alors que Sasuke se retournait vers lui pour lui faire face. Le brun s'avança lentement vers lui, ses pupilles onyx plantaient dans celles océan, alors qu'il amenait doucement le blond à reculer contre la porte d'entrée. Le regard de Naruto s'alluma alors que son dos vint buter contre le bois de la porte. Sasuke sourit alors qu'il collait son corps contre celui qu'il savait finement musclé du blond. Naruto ferma les yeux alors que ses lèvres se faisaient amoureusement capturer. L'Uchiwa entoura la taille de son petit ami de ses bras pour le coller un peu plus contre lui. Doucement, sa langue vint taquiner les lèvres de son blond, qui lui accorda aussitôt le passage. Un soupir de contentement échappa à l'Uzumaki alors que sa langue rencontra sa jumelle. Il attrapa à pleine main une poignée de cheveux bruns et tira doucement dessus pour incliner la tête de son homme et approfondir le baiser. Sasuke lâcha un gémissement rauque tout en empoignant fermement les fesses de son copain, le soulevant contre lui. Naruto ne se fit pas prier et noua ses jambes autour des hanches de son amoureux. Déjà bien allumé, l'Uchiwa fit se rencontrer leurs membres gonflés d'excitation d'un brusque coup de rein. Un sourire fier et pervers étira ses lèvres en entendant le long gémissement de son blond. Tendrement, il déposa plusieurs baisers dans le cou halé, mordillant et suçotant la peau.

- " Sas'

- Hn ?

- Faut... préparer... les autres... vont... arriver, gémit doucement le blond, appréciant la douce torture que subissait la peau sensible de son cou.

- Hn, fit Sasuke alors que l'Uzumaki dénouait ses jambes tu m'as manqué, ajouta-t-il en le serrant contre lui.

- Toi aussi. Depuis hier matin, j'attendais ce moment. "

Naruto embrassa une dernière fois son brun avant de se diriger vers la cuisine.

Il n'y avait pas énormément de choses à préparer, mais Naruto savait d'expérience que si Sasuke devenait trop excité, ils n'auraient le temps de rien préparer.

Ils avaient donc mis les pizzas au four, préparé les saladiers de chips, bonbons et autres mets anti-régime et pro-cholestérol. Puis, pendant que Naruto installait les boissons sur la table basse du petit salon, Sasuke s'occupait de l'installation de la wii. Lorsqu'il eut terminé, il s'affala sur le canapé, en attendant que l'Uzumaki ait déposé les dernières bouteilles sur la petite table. Alors que le blond allait retourner dans la cuisine pour contrôler la cuisson des pizzas, il fut intercepté par Sasuke qui, d'un bras autour de ses hanches, le fit s'asseoir de force sur ses cuisses. Naruto se blottit aussitôt contre le torse de son brun, pas contre l'idée d'un moment de tendresse. Un soupir de bien-être franchit la barrière de ses lèvres alors que la main de son copain passait doucement dans son dos, l'autre, posée sur sa hanche, le maintenait fermement contre le torse de son homme. Il déposa doucement ses lèvres dans le cou pâle, goûtant à cette peau qu'il aimait tant. Ce baiser arracha un soupir à l'Uchiwa, sensible à cet endroit-là. Naruto inspira doucement, souriant en reconnaissant l'odeur du parfum qu'il lui avait offert pour marquer leur sixième mois de relation. Sasuke tourna la tête, quémandant un baiser, le blond s'empressa de satisfaire sa requête. Ils n'approfondirent pas le baiser, leurs bouches bataillant simplement l'une contre l'autre. Ils profitaient juste de ce contact tendre entre leurs lèvres, d'être dans les bras l'un de l'autre.

C'est la sonnette de la porte d'entrée qui les sortit de leur bulle.

OoOoOoOoO

Cela faisait maintenant quelques heures que la petite troupe s'était réunie dans l'appartement de l'Uzumaki. La partie de wii avait été rythmée par de nombreux fous rire et, pas mal de tricherie de la part des participants.

Ils se trouvaient à présent assis en tailleur autour de la table basse, en pleine partie de poker. Pour certains la partie se déroulait bien. Sasuke, Gaara et Shikamaru savaient rester impassible, contrairement aux autres. Chôji était autant concentré sur le saladier de chips installé entre ses cuisses, que sur la partie. Kiba avait le regard fuyant, ses yeux surveillant à droite, à gauche dans l'espoir de démasquer un signe sur les visages fermés de ses adversaires. Et Naruto, lui, n'arrêtait pas de mordiller ses lèvres tout en pistant les autres. Ses joues prirent une jolie teinte de rose alors que ses pupilles croisèrent le regard de Sasuke. Le brun le bouffait du regard. Le blond s'appliqua à ne plus le regarder, attendant qu'il se calme. Mais c'était bien mal connaitre l'Uchiwa ! Pour lui, le jeu avait démarré à l'instant même où son copain avait rougit en croisant son regard. Les yeux pétillants de malice, un pic d'excitation monta en lui alors qu'une idée germa dans son esprit. Et, le fait de savoir que les autres pourraient les démasquer, l'excita plus encore. Doucement, il déplia ses jambes, feignant de s'étirer. Dans des mouvements lents et aussi précis qu'il le pouvait, le tout accompagné d'un visage impassible, il déplaça ses jambes. Son bas ventre se contracta alors que son pied vint buter contre l'un de ses homologues. Il garda la tête inclinée, ne lâchant pas ses cartes des yeux. Et puis, il ne garantissait pas de garder son calme s'il croisait les yeux de son blond. Doucement, ne voulant pas l'effrayer, il commença à bouger son pied, le frôlant en de petits mouvements contre la cheville. Levant légèrement les yeux, il fut surpris de découvrir que Naruto avait une attitude normale. Vexé, l'Uchiwa appuya un peu plus ses mouvements, remontant son pied un peu plus haut le long du mollet. Ne voyant toujours pas de réactions sur le visage halé de son copain, le brun décida de pousser le jeu un peu plus loin.

- " Sasuke, la jambe de Naruto est un peu plus sur ta gauche. " dit calmement Shikamaru.

Le temps sembla s'arrêter. Les réactions ne se firent pas attendre.

Sasuke se figea, les yeux légèrement écarquillés sous le regard amusé du génie.

Naruto vira au rouge. S'il avait pu creuser un trou pour s'y cacher, il l'aurait fait !

Chôji eut un beug system, une main plantée dans les chips, la bouche entrouverte. Mais il eut tôt fait de se reprendre, enfournant une nouvelle poignée de chips, savourant le goût tant aimé des lamelles de pommes de terre.

Kiba resta figé, regardant tour à tour le brun et le blond, avant d'éclater de rire face aux têtes des deux tourtereaux.

Gaara, lui, béh c'était Gaara hein. Il resta fidèle à lui-même et se contenta d'augmenter sa mise au milieu de la table.

Désespéré, Naruto lâcha ses cartes et se prit la tête entre les mains. Sasuke posa un regard désolé sur lui. Lui se moquait de ce que les autres pouvaient penser de leur relation. Il était fou amoureux de son blond et si quelqu'un n'était pas d'accord avec ça, béh c'était pareil. Seulement, l'Uzumaki préférait attendre avant de l'annoncer à leurs amis. Pas qu'il ait honte du brun, au contraire, mais quelques fois leurs amis avaient fait quelques réflexions à propos des relations homosexuelles. Et, il ne voulait pas lire une expression de dégoût sur les visages de ses amis.

- " Naruto je ...

- C'est bon Sasuke, c'est pas grave. On aurait fini par leur dire de toute façon, sourit le blond, légèrement crispé.

- Ça m'étonne d'être le seul à l'avoir remarqué, dit calmement Shikamaru.

- Tu veux dire que ...

- Ça fait des mois que vous vous mangez des yeux.

- Ouais. Et c'est vrai que vous recherchiez souvent un contact avec l'autre, continua Kiba sous l'approbation de Chôji.

- Et ça vous fait rien ? Pourtant avec certaines de vos réflexions je ...

- Tu sais Naruto, on est vos amis, on a pas à vous juger. C'est vrai que j'ai un peu de mal avec ça, mais si vous êtes heureux comme ça, ma foi ... Répondit l'Inuzuka.

- Très heureux, souffla Naruto en souriant à son homme qui ne put que l'imiter.

- Bon, on se la finit cette partie ou quoi ? " Demanda Gaara, pas vraiment chamboulé par la nouvelle.

Après cet incident, l'Uchiwa se tint à carreau, ses hormones se faisant oublier. Son regard croisa plusieurs fois celui de son blond qui, à son plus grand soulagement, ne semblait pas lui tenir rigueur de ce qu'il s'était passé.

Lassé de se faire dépouiller de ses jetons, Kiba proposa aux garçons de regarder un film. Proposition qui fut acceptée, vivement pour certains, dont le niveau d'argent avait pris un sacré coup de vent.

Le canapé et le fauteuil furent pris d'assaut. Le maître des lieux s'assit en tailleur face à eux, devant la télé. Il étala plusieurs DVD de divers genres devant lui, les proposant aux autres. Leur choix se porta sur le dernier Fast & Furious, sortit quelques jours auparavant en DVD. Naruto lança le film avant d'aller s'installer contre son brun, qui passa aussitôt son bras autour de ses hanches. Le blond sourit tout en entrelaçant leurs doigts. Il était rassuré que leurs amis acceptent leur relation. Sasuke resserra doucement la prise de son bras autour de la taille de son copain, le rapprochant un peu plus de lui. Bien qu'il semblait calme et sûr de lui, une vague de soulagement l'avait submergé en voyant la façon de réagir des autres garçons.

Mais, ils évitèrent d'avoir trop de gestes tendre durant le film, ne voulant pas abuser par rapport à leurs amis. Toutefois, Naruto ne put s'empêcher de poser ses lèvres sur la gorge pâle de temps à autre. Il adorait sentir la texture de la peau de Sasuke sous sa bouche. Et il aimait plus encore les frissons que cela procurait à son homme. Et puis, il savait que son brun appréciait également ces petites attentions.

OoOoOoOoO

- " Salut les gars ! À la prochaine ! " S'exclama Kiba en refermant la porte derrière lui.

Sasuke ferma la porte à clé. Un sourire de prédateur prit place sur ses lèvres alors qu'il retournait au salon. Son regard s'alluma alors qu'il découvrit son blond, penché au-dessus du lecteur de DVD. Il continua de l'observer, son sang bouillonnant de plus en plus. Il prit le temps de détailler la silhouette de son homme. Ses yeux s'arrêtèrent un instant sur la courbe de ses hanches avant de s'attarder sur les fesses du jeune homme. La vue ne fit qu'augmenter son envie du blond. Ce dernier, penché au-dessus du lecteur de DVD, offrait une vue imprenable sur son postérieur. Vue que Sasuke ne put que grandement apprécier. Il n'avait qu'une envie, arracher les vêtements qui recouvraient le corps de son amoureux avant de prendre les hanches halées à pleine main afin de le faire hurler de plaisir sous ses coups de reins. Mais Naruto eut tôt fait de le faire redescendre sur terre.

- " J'peux savoir ce que tu fais ? demanda-t-il en haussant légèrement l'un de ses sourcils.

- Béh, je range.

- Tu plaisantes là ?

- Non, pourquoi ? Demanda le blond en se tournant vers son copain.

- Dans tes rêves ! " Répliqua le brun.

Sur ce, il avala rapidement la distance qui le séparait de son amoureux, l'attrapa par les hanches et le hissa sur son épaule. D'abord surprit, Naruto finit par éclater de rire, se débattant dans l'unique but d'embêter et de déséquilibrer son homme. Arrivé dans la chambre, l'Uchiwa le jeta sans ménagement sur le lit, ce qui provoqua le rire de son petit ami. Il vint doucement se placer au-dessus de lui, se gorgeant de ce son mélodieux qu'il aimait tant. Dans ces moments-là, les joues de l'Uzumaki prenaient une légère teinte de rose et ses yeux devenaient malicieux. Il avait toujours aimé le voir rire, même lorsqu'il y avait cette rivalité entre eux. Il avait toujours trouvait que le rire de Naruto était unique, et il ne se lassait pas de l'entendre.

Le blond se calma doucement en voyant le regard tendre de son homme. Prenant appui sur ses coudes, il se redressa pour l'embrasser, le ramenant à lui. Le baiser se fit rapidement passionné, leurs langues se mêlant à la partie. Sasuke se détacha des lèvres légèrement rougies.

- " Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser ranger, hein Dobe ?

- Non, mais j'ai adoré la tête que tu as fait, Teme, sourit le blond.

- Disons que j'avais d'autres plans en tête.

- J'avais remarqué. "

Tout en disant ça, Naruto remonta l'une de ses jambes, faisant se rencontrer sa cuisse et l'érection naissante de son copain. L'Uchiwa en lâcha un soupir avant de fondre sur les lèvres de son amoureux. Pressé, il enleva rapidement le haut à Naruto, avant d'en faire autant avec le sien, voulant sentir la peau de son amant contre la sienne. Les mains de l'Uzumaki vinrent rapidement se balader dans son dos, sa peau se couvrant de chair de poule à ce contact. Il délaissa la bouche de son copain pour s'attaquer à son torse. Sa bouche embrassait, suçait, grignotait la peau halée, s'attardant sur les zones sensibles, qu'il avait découvert depuis la première fois qu'ils avaient fait l'amour. La jambe de Naruto contre son érection se faisait de plus en plus insistante, appuyant chaque fois un peu plus. Pour se venger, il se redressa et détacha le pantalon du blond, prenant tout son temps pour descendre la fermeture de la braguette sous les gémissements impatients de son copain. Lorsque le pantalon ne fut plus qu'un souvenir, il descendit doucement le boxer, s'amusant à le faire frotter sur le sexe de l'Uzumaki. Naruto leva rapidement sa jambe droite, trop impatient, et posa son pied sur l'épaule de son homme pour le pousser, le renversant sur le dos. Il se mit à cheval sur ses cuisses avant de poser ses mains au niveau de l'aine de Sasuke, pinçant doucement la peau à cet endroit. Un gémissement plus prononcé répondit à ce geste, l'Uchiwa étant très sensible à cet endroit-là, et Naruto le savait parfaitement. Le blond lui enleva ensuite son pantalon, rapidement suivit de son boxer tout en s'amusant à grignoter le torse pâle. Quand le boxer atterrit loin derrière eux, son regard descendit lentement le long du torse de l'Uchiwa, appréciant la vue, avant de se faire gourmand lorsqu'il se posa sur l'érection du brun. Il se plaça rapidement entre les cuisses de son homme, qui poussa un soupir. Sa langue partit de la base du sexe de Sasuke, remontant doucement jusqu'au gland sur lequel elle s'attarda. N'y tenant plus, il le prit rapidement en bouche, descendant rapidement jusqu'à la base avant de remonter lentement, faisant grogner son brun. Les allées-venues sur la verge s'enchaînaient, rapides puis lentes, légères avant de se faire plus appuyées. Naruto y prenait autant de plaisir que Sasuke. Il adorait la sensation de cette chair brûlante contre sa langue et son palais. La première fois qu'il avait proposé à son copain de lui faire une fellation, il avait rougit sous son audace. Mais la gêne s'était rapidement estompée, et il avait découvert une sensation qui le grisait toujours autant. Et, ce n'était pas l'Uchiwa qui allait s'en plaindre.

Lorsqu'il se sentit à la limite, Sasuke le repoussa avant de l'attirer à lui pour faucher ses lèvres avec passion. Il l'allongea et commença à le préparer, sans pour autant lâcher ses lèvres. C'est l'Uzumaki qui rompit le baiser pour gémir un " Sasuke " de façon rauque alors que les doigts de son copain venaient de titiller sa prostate. Le dit copain cru qu'il allait jouir en l'entendant gémir son prénom ainsi. Il retira rapidement ses doigts de l'intimité de son petit ami.

- " Retourne-toi. "

Naruto ne se fit pas prier. Il se retrouva appuyé sur les coudes, à genou, présentant ses fesses au regard luisant de désir du brun. Sasuke vint tendrement mordre la peau au niveau de ses reins, y récoltant un gémissement appuyé. C'était l'une des zones les plus sensibles du blond, et il aimait en abuser pour l'entendre gémir comme il venait de le faire à l'instant. Sans plus attendre, il présenta le bout de son sexe contre l'intimité de son amant, avant de commencer à le pénétrer. Il se mordit la lèvre inférieure. Il adorait la sensation de cette chair brûlante qui enserrait sa verge lorsqu'il lui faisait l'amour. Il pinça la peau des reins de Naruto avant de s'enfoncer en une poussée en lui.

- " 'Spéce de brute, souffla l'Uzumaki en retrouvant peu à peu son souffle.

- J'aime trop te prendre bébé, j'adore être en toi. " Répondit-il tout en embrassant la nuque halée.

Naruto se contorsionna comme il put pour quémander un baiser, que le brun se fit un plaisir de lui donner. Sasuke commença doucement à bouger, se mouvant lentement. Le blond ne fut bientôt que gémissements et soupirs, poussant sur ses bras et ses jambes pour approfondir les mouvements que l'Uchiwa faisait en lui. Le brun cherchait à le rendre fou, alternant les longues poussées puissantes avec de petites pénétrations rapides. Naruto geignit, quémandant plus. Sasuke resserra alors sa poigne sur les hanches bronzées pour le pilonner avec force. Un cri bloqua la respiration de l'Uzumaki alors que sa prostate venait d'être percutée de plein fouet. Naruto sentait l'orgasme se frayait un chemin en lui.

" SaaAAas' ... je veux ... te voir. " Gémit-il, ses doigts s'accrochant de plus en plus aux draps.

Sasuke se retira, faisant geindre l'Uzumaki de frustration, avant de le retourner sur le dos. Il l'embrassa avec passion, le blond s'accrochant à son cou. Il amena les jambes bronzées autour de sa taille et passa ses bras dans le dos du blond. Son copain s'agrippa fermement à lui alors qu'il se levait du lit. Il s'assit au bout du matelas, demandant au blond de se retourner sur ses cuisses. Naruto se leva et vint s'asseoir sur les cuisses pâles, le dos contre le torse de son homme. De sa main il guida le sexe de son amant jusqu'à son intimité avant de descendre doucement dessus, un long gémissement s'échappant de leurs lèvres. En ouvrant les yeux, il croisa son propre regard. Son excitation augmenta alors que ses pupilles se posèrent sur le reflet de celles onyx. Une lueur perverse allumait les yeux sombres, déjà luisant de plaisir. Sasuke posa doucement ses mains sur les hanches halées, aidant le blond à commencer ses mouvements. Tout en se déhanchant sur le sexe de son amant, l'Uzumaki ne quittait pas le miroir des yeux, très excité à l'idée de se voir en train de faire l'amour avec son amoureux. Les mains du brun ne faisaient que l'aider dans ses mouvements, il laissait le blond aller à son rythme. Rapidement leurs hanches vinrent se rencontrer avec plus de force, plus rapidement. Voir leur reflet dans ce moment d'intimité se révélant être très excitant pour l'un comme pour l'autre.

Se sentant venir, Sasuke reprit le contrôle de leur étreinte et chercha le meilleur angle pour frapper dans la prostate du blond. Lorsqu'il l'eut trouvée, il en abusa, venant en même temps prendre en main la verge de son copain. Naruto atteint l'orgasme dans un cri puissant, plantant ses ongles dans les cuisses pâles, sur lesquelles il prenait appui. Le brun ne tarda pas à jouir en sentant l'intimité de son amant se resserrer autour de son sexe. Ils prirent quelques instants pour reprendre leurs souffles, regardant toujours leur reflet dans le miroir de l'armoire. Sasuke embrassa tendrement la nuque de son amant avant de l'inciter à se lever. Le blond se leva, sentant la semence de son copain couler le long de ses jambes, mais n'y prêta pas attention. Paresseusement, ils se glissèrent sous le drap. Sasuke l'attira contre lui, attrapant amoureusement ses lèvres. Le baiser était tendre, amoureux. L'Uchiwa aimait bien avoir un petit moment de tendresse après l'amour, et Naruto n'était jamais contre un câlin ou un baiser.

Ils finirent par doucement s'endormir, Naruto à moitié couché sur Sasuke qui le gardait jalousement contre lui en l'entourant de ses bras.

OoOoOoOoO

C'est les rayons du soleil qui réveillèrent Sasuke. Gênait par la luminosité, il finit par ouvrir un œil avant de le refermer aussitôt. Il recommença et réussit à ouvrir les yeux, ses pupilles tombant directement sur la tignasse blonde qui reposait sur son torse. Un petit sourire gagna ses lèvres alors que les images de leur étreinte lui revinrent en tête. Doucement, il caressa les mèches blondes, amenant Naruto à se coller un peu plus à lui, soupirant de bien-être. Quelques minutes passèrent ainsi, avant qu'un besoin naturel ne se fasse ressentir chez le brun. Il s'extirpa du lit le plus délicatement possible, enfila le premier boxer qu'il trouva et se dirigea vers les toilettes. Lorsqu'il eut fini, il se lava les mains avant de repartir tranquillement vers la chambre. Une bouffée de chaleur le submergea alors qu'il ouvrait la porte. Bon dieu que son homme pouvait être sexy ! Un petit sourire étira ses lèvres. Il se fit la réflexion que son blond était vraiment une bombe qui s'ignore. Il s'approcha doucement du lit, admirant la magnifique vision de son copain. Naruto était étalé sur le lit, à plat-ventre. De là où il était, Sasuke pouvait voir son visage. Il aimait bien le regarder dormir, appréciant la bouille qu'avait son blond dans ces moments-là. Mais ça il ne l'aurait avoué pour rien au monde. Son regard descendit lentement le long du dos bronzé, avant d'être gênait dans sa progression par le drap, posé négligemment sur le haut des fesses du blond. Il s'approcha du lit avant de s'asseoir sur le bord du matelas. Il posa ses mains de chaque côté des épaules de son copain, avant de se mettre à quatre pattes au-dessus de lui. Il se pencha et embrassa doucement la peau entre les deux omoplates. L'Uzumaki frissonna inconsciemment. Un petit sourire prit place sur le visage de l'Uchiwa. Sa tête remonta avant qu'il ne pose ses lèvres sur la nuque de son blond. Il réitéra son geste, s'amusant des réactions de son amoureux. Il stoppa son geste lorsque l'autre soupira son prénom, commençant doucement à se réveiller. Sasuke s'attaqua alors à son cou, l'assaillant de baisers aussi léger que la caresse d'une plume, sachant parfaitement que Naruto aimait être réveiller de cette façon.

- " Sas'ke, marmonna doucement le blond, tout en ouvrant tranquillement les yeux.

- Bien dormi bébé ?

- Hm oui. " Sourit-il en se retournant sur le dos.

Sasuke se pencha pour l'embrasser, posant ses mains contre les flancs halés. Naruto répondit tendrement au baiser, posant ses mains sur les joues de son petit ami. Ils n'approfondirent pas l'échange, leurs bouches se séparaient pour mieux se retrouver, leurs lèvres se faisaient happer avant d'imposer le même traitement. Ils finirent par se séparer, Sasuke posa son front contre celui de son homme alors que Naruto passait ses bras autour du corps pâle. Ils restèrent quelques minutes comme ça, profitant juste de la présence de l'autre. Contre toute attente, c'est l'Uchiwa qui brisa le silence d'un simple murmure.

- " Je t'aime. "

La respiration de Naruto se bloqua. Un sourire rayonnant, amoureux, prit place sur ses lèvres. Sasuke n'était pas du genre à exprimer ses sentiments, il préférait les lui montrer par des baisers ou des petits moments de tendresse. Aussi, Naruto savait apprécier le peu de fois où il lui disait " je t'aime " de vive voix, car il savait que son brun faisait l'effort de l'exprimer à voix haute. A chaque fois son cœur s'emballait et il ne parvenait pas à masquer totalement l'émotion qui venait troubler le son de sa voix quand il lui répondait que lui aussi l'aimait. Aussitôt il s'empara de ses lèvres, l'embrassant avec passion, trahissant l'émotion qu'avait provoqué la tirade de son amoureux.

OoOoOoOoO

Il toqua une fois de plus. N'obtenant toujours pas de réponse, il se tourna vers le reste de la troupe. D'un commun accord, ils décidèrent d'entrer. Après tout, ils avaient la clé, et puis ils se devaient de vérifier que tout allait bien.

OoOoOoOoO

Les caresses s'étaient ajoutés aux baisers qui se faisaient de plus en plus passionnés. Les lèvres de Sasuke descendirent doucement dans le cou halé, croquant la peau afin d'y laisser une marque bien visible. Naruto n'était pas en reste, baladant ses mains sur le dos et le torse de son homme, pinçant et griffant doucement la peau. Un gémissement échappa au blond alors que les mains de son copain partaient s'aventurer au niveau de son aine, le frustrant.

L'excitation montait, leurs peaux s'échauffant au contact de l'autre.

C'est un cri tonitruant qui les coupa dans leur élan passionné.

- " Na'to-nii-tsan "

Les deux tourtereaux stoppèrent tout mouvements, leurs muscles se tétanisant.

- " Ha ... Hana ? " Bafouilla Naruto en dévisageant sa petite sœur, pendant que Sasuke attrapait le pantalon de jogging et le boxer qui traînaient au fond du lit.

La petite rouquine inclina la tête sur le côté, curieuse, alors que son regard alternait entre son grand frère, en train de se tortiller sous le drap pour enfiler son boxer, et le brun qui venait de s'asseoir à côté du blond, sur le lit.

Naruto, en train de s'asseoir sur le matelas, se figea alors que son regard se posait au niveau de l'encadrement de la porte. Sa famille était là. Toute sa famille. Son père avait les yeux ouverts, aussi grands que les oreilles de Mickey. Il ne manquait plus que les cœurs dans les yeux et la bave aux lèvres à sa mère pour compléter l'attitude de fangirl yaoiste en puissance. Le cadet et le benjamin des frères Uzumaki ne semblaient pas réellement comprendre la situation. Et, l'ainé avait un regard moqueur et un rictus plantait sur les lèvres.

- " Bon, on vous attend dans le salon se reprit Minato en entraînant la petite tribu à sa suite.

Le blond hocha simplement la tête. Lorsque la porte fut fermée, il tourna son regard vers son homme, le découvrant avec de légères rougeurs sur les joues. Sasuke se pinça l'arête du nez. A tout les coups Naruto avait oublié que ses parents devaient venir. Ce dernier comprit que Sasuke rêvait de l'étrangler. Il savait qu'il avait oublié, mais quoi ? Il ne s'attarda pas là-dessus et l'embrassa avant de lui proposer une douche rapide afin de se décrasser avant d'aller retrouver sa famille.

Il ne leur fallut pas plus de cinq minutes pour être douchés et habillés. Sasuke entoura la taille de son copain de ses bras, alors que ce dernier s'apprêtait à ouvrir la porte de la salle de bain. Naruto s'appuya contre lui, laissant peser son dos contre son torse, alors qu'il posait ses mains sur celles pâles posaient sur son ventre. Du bout des doigts il en caressa doucement la peau. Les mots n'étaient pas indispensables entre eux. Même lorsqu'ils étaient rivaux, un regard ou un simple geste était suffisant pour qu'ils se comprennent. Et c'était devenu naturel, évident, pour eux. C'est pourquoi Naruto sut, par ce simple câlin, que Sasuke était stressé. Jusque-là ils n'avaient jamais vraiment abordé le sujet de la présentation à la belle-famille.

Sasuke embrassa tendrement son cou avant de le relâcher.

OoOoOoOoO

- " Hm, 'pa, 'man, les frangins, Hana, je vous présente Sasuke, mon ... petit ami, commença le blond avant de présenter sa tribu à son copain.

- Enchantée Sasuke !

- De ... de même Uzumaki-san, répondit le brun.

- Allons, allons, appelles-moi Kushina ! S'exclama la rousse en attrapant ses mains.

- Euh, ok sourit l'Uchiwa en reconnaissant là l'enthousiasme de son homme.

- Mais au fait, qu'est-ce que vous faites là ? Demanda Naruto.

- Mais enfin fils, on devait venir manger ici aujourd'hui. C'était prévu depuis un moment, tu ne te rappelles pas ? Répliqua Minato.

- Euh ... j'ai oublié, sourit l'ainé de la fratrie en se grattant l'arrière du crâne.

- Dobe ... " Lança Sasuke, catastrophé par son idiot attitré, pinçant l'arête de son nez. Parfois il rêvait de l'étrangler.

L'Uzumaki lui offrit un sourire en guise d'excuse, sous le regard amusé des parents du blond.

- " En même temps, t'as toujours eu une tête de soumis, sourit Keitaro, les lèvres étirées en un rictus.

- Quoi ? N'importe quoi ! Moi aussi des fois je ...

- Usuratonkachi, grinça le brun, menaçant.

- Mais Sasuke c'est vrai quoi ! Je ...

- Naruto ! " Gronda l'Uchiwa.

L'interpelé se tut. Il savait, d'expérience, reconnaître le niveau d'énervement de son copain. Et, il savait aussi que lorsqu'il l'appelait par son prénom d'une voix lourde de menace, il fallait qu'il s'arrête, sous peine de représailles.

Sasuke lâcha un petit soupir en voyant son blond baisser la tête.

- " Tes parents ne sont pas forcés de connaitre tous les détails, hm ? " Fit-il en attrapant l'une des mains halées.

Naruto lui sourit en resserrant ses doigts sur ceux de l'Uchiwa. Ce petit geste, c'était la façon que Sasuke utilisait souvent pour s'excuser. Les parents de la petite tribu échangèrent un regard complice face à la tendresse que dégageait l'attitude des deux tourtereaux.

Kushina, bien trop curieuse, s'apprêtait à ouvrir la bouche pour poser une question, quand une sonnerie la coupa dans son élan.

- " Je vous prie de m'excuser. " S'inclina poliment Sasuke avant de partir en direction de la chambre, où se trouvait son portable.

Les yeux de Naruto s'attardèrent sur son homme, le regardant s'éloigner. Soudain, l'atmosphère de la pièce changea. Le blond sentit comme un léger malaise, ayant l'impression d'être observer comme une bête de foire. Il soupira en croisant les regards curieux des hommes de sa tribu, mais plus encore face au regard avide de questions de sa mère. Depuis quand elle était fan de yaoi celle-là ?

- " Fais-toi plaisir, 'man. Soupira-t-il alors que le regard de la rousse s'illumina.

- Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Comment ça a commencé ? Pourquoi tu nous l'as pas présenté plus tôt ? Ses parents sont au courant ? Et vos amis ? N'empêche que t'as sacrément bon goût mon poussin ! Bon dieu qu'il est beau ! "

Naruto prit quelques secondes pour enregistrer tout ce que sa mère venait de lui dire. Faut dire aussi que la rouquine avait un sacré débit de parole quand elle était excitée. De ce côté-là, il savait de qui il tenait. Il comprenait pourquoi son copain le regardait l'air de dire " parles plus vite encore, désolé j'ai pas le décodeur " quand il était tout excité et donc parlait comme sa mère. Un petit rire amusé franchit ses lèvres avant qu'il repose ses yeux sur la femme qui lui avait donné la vie.

- " Doucement maman, on remballe les hormones, sourit-il, amusé, avant de poursuivre calmement, ça fait un peu plus de sept mois qu'on est ensemble. Ça a commencé par un geste qui a dérapé et qui s'est terminé en baiser. Je ne vous l'ai pas présenté plus tôt parce que j'appréhendais votre réaction. Ses parents ne sont pas au courant, du moins je ne pense pas. Nos amis le savent depuis hier soir, à cause d'une maladresse de Sasuke, finit-il, toujours le sourire aux lèvres.

- Tu l'aimes ? Ajouta Keitaro.

- Oui. " Sourit le blond.

Ce petit sourire émue les membres de sa famille. Tant d'émotions passaient à travers ce sourire, que les Uzumaki-Namikaze furent complètement convaincus des sentiments qu'éprouvait Naruto.

C'est ce moment-là que choisit Sasuke pour entrer dans le petit salon. Son regard charbon se planta aussitôt dans les yeux bleus de son homme. Son visage reflétait la tendresse qu'il éprouvait pour le blond. C'est d'ailleurs en voyant son expression que Naruto sut qu'il avait entendu une partie de la discussion qu'il avait eu avec ses parents.

Arrivé à sa hauteur, l'Uchiwa l'embrassa tendrement sur la tempe avant de lui murmurait " moi aussi ", un murmure à peine audible pour que lui seul l'entende. Les joues rougissantes, le blond leva un regard gêné, et passablement troublé, vers sa famille.

Un moment passa, animé par des discussions plus ou moins survoltées, en fonction de la personne qui parlait. Kushina n'arrêtait pas de leur répéter qu'ils formaient un magnifique couple. Naruto s'en trouvait un peu gêné mais il était heureux que sa famille accepte aussi bien son homme. Ce dernier se sentait bien avec sa belle-famille. Ils avaient de suite réussi à le mettre à l'aise. Pas qu'il doutait de la gentillesse, et autre, des Uzumaki-Namikaze, il n'avait qu'à voir comment était Naruto pour ça. Mais disons qu'après avoir était découvert en boxer en train d'allumer leur fils dans le lit de ce dernier, tout le monde n'aurait pas forcément bien réagi. Mais il était heureux, et il fallait l'avouer rassuré, que le courant passe aussi bien. Ce qui l'amusa le plus, c'est qu'il s'installa rapidement une certaine complicité avec Keitaro. Ce dernier ne se gênait pas pour énerver son frère en lâchant de gros sous-entendus sur sa " condition de Uke ", comme il disait. Et vous vous doutez bien que Sasuke ne faisait rien pour l'aider, bien trop amuser par les joues rougissantes et la gêne de son petit ami.

Naruto, lui, ne savait plus où se mettre. Son frère n'arrêtait pas de le chauffer sur le fait qu'ils l'aient trouvé en position de dominé. Oui il était souvent le Uke, et même qu'il adorait ça et en redemandait ! Mais non, il ne l'était pas tout le temps. Parfois c'était lui qui prenait Sasuke, mais c'est vrai qu'il préférait être le receveur. La question de qui prend qui n'avait jamais été un problème dans leur couple. Ça se faisait naturellement. Lorsqu'ils avaient envie de faire l'amour, ils le faisaient, point barre. Ils ne s'embarrassaient pas de questions futiles. A quoi bon de toute façon ? Mais son frère le mettait sacrément dans l'embarras là ! Souvent il tournait la tête vers son brun pour qu'il lui vienne en aide, et à chaque fois il se retrouvait face à un regard rieur et un rictus amusé. Sale traître.

Ils finirent par commander à manger chez Ichiraku, le restaurant préféré de toute la famille du blond, au grand désespoir de Sasuke. Lorsqu'ils eurent fini leur repas, les discussions reprirent bon train dans le petit salon.

A un moment, Hana se mit à gigoter dans les bras de sa mère. Kushina la posa parterre, la regardant s'éloigner vers l'aîné de ses fils. Arrivé face au blond, la fillette posa ses petits poings contre ses hanches en le regardant, curieuse.

- " Hana ? Fit-il pour la pousser à parler.

- Na'to-nii-tsan il a mal ?

- Non, où veux-tu que j'ai mal ?

- T'as un bobo là, dit-elle en désignant son cou.

- Oh, ça rougit ,Naruto tout en échangeant un regard avec son homme, euh ça c'est un ... un ... un bisou d'amoureux ! "

Kushina pouffa de rire en entendant la réponse de son fils. La petite rouquine prit quelques secondes pour examiner la marque dans le cou de son frère. Puis son regard se posa sur le brun. Ils s'observèrent quelques secondes. Sasuke attendait que la petite fille dise ou fasse quelque chose. Il n'avait pas l'habitude des enfants et il appréhendait un peu, ne sachant pas ce que préparait la petite sœur de son copain. Elle finit par s'avancer vers lui, se plantant face à lui, un air curieux peint sur sa petite bouille.

- " C'est toi l'amoureuse de nii-tsan ? "

Là, l'amour propre du fier Uchiwa venait de prendre un coup dans l'aile.

- " Amoureux, Hana, amoureux ,rectifia Naruto.

- Pas amoureuse ?

- Non, amoureux. " insista le blond.

La petite fille resta quelques secondes à regarder Sasuke avant de laisser échapper un petit rire et d'aller se coller contre le torse du brun. Ce dernier se figea, regardant sans trop savoir quoi faire la petite rousse. Naruto lui sourit pour l'encourager à répondre à l'étreinte. Tout doucement, il passa ses bras autour du petit corps sans oser serrer de peur de lui faire mal. La petite fille, toute contente, réclama à ce qu'il la prenne sur ses genoux. Sasuke s'exécuta maladroitement, installant la fillette contre lui, assise sur ses cuisses. Elle se blottit aussitôt contre son torse, le pouce entre les lèvres et finit par s'endormir.

- " Bon, on dirait que tout le monde t'as accepté. " Sourit Naruto, ému.

OoOoOoOoO

Une paire d'heures plus tard, la petite tribu décida qu'il était temps de laisser les tourtereaux.

Kushina ne put s'empêcher de les taquiner en leur disant d'être sages et de ne pas faire trop de bêtises. Naruto rougit et lui rétorqua qu'ils étaient majeurs et vaccinés, et il conseilla à son père de faire quelque chose contre la montée d'hormones de sa mère. Celle-ci éclata de rire en leur faisant un signe de la main.

Sasuke fut touché, mais surpris, lorsque Hana lui réclama un " cro bisou " ce qu'il fit, un petit sourire aux lèvres.

Tout en regardant sa famille s'éloigner depuis le pas de la porte, Naruto colla son dos contre le torse de son brun, sentant aussitôt les bras de ce dernier entourer sa taille. Sasuke l'embrassa dans le cou avant de poser sa tête sur son épaule.

- " Bon, pour la présentation à mes parents on fera en sorte que ce soit un peu mieux organisé. " Chuchota-t-il à l'oreille de son petit ami qui laissa échapper un petit rire avant de se retourner pour l'embrasser amoureusement.


J'espère que vous avez passé un bon moment en lisant ce OS ^^ Review si le coeur vous en dit !

Kisu, Nowa