Titre : Faire semblant

Auteur : sweetylucie

Rating : PG

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Stéphenie Meyer

All humans

Après avoir lu pas mal de fanfics sur Twilight, j'ai décidé de me lancer et d'en écrire une. Ceci est ma première fanfic. J'espère que cela va vous plaire. Commentez, s'il vous plait. Dites moi si vous aimé ou pas. Si vous n'aimez pas, dites moi pourquoi (donné des raisons constructives). Merci.

Chapitre 1

POV Bella

J'étais assise à une table, dans la cantine du lycée, avec Jessica, Mike, Tyler, Eric et Angela, ma meilleure amie. J'avais emménagée à Forks, petite ville pluvieuse dans l'état de Washington, trois ans plus tôt. J'ai rencontré Angela lors de mon premier jour au lycée, pendant mon cours de maths. Elle était ma voisine de table et on s'est tout de suite liée d'amitié. J'écoutai mes amis parler sans participer à leur conversation. J'étais perdue dans mes pensées. Je me disais qu'aucun d'eux ne me connaissaient vraiment. Ils ne savaient rien de moi, ni de mes relations avec ma famille, ni de ce que je vivais au quotidien chez moi. Je faisais tout pour que cela reste ainsi. Je ne voulais pas que les gens sachent ce qui se passait avec mon père. Alors je faisais semblant, tous les jours, que tout allait bien chez moi, avec ma famille, que j'étais heureuse, de sourire, de rire, et tout le monde n'y voyait que du feu. En réalité, j'étais malheureuse, seule et j'avais perdu la personne la plus importante pour moi, il y a trois ans, quand ma mère, Renée, était décédée d'un cancer. Je ne souhaitais plus qu'une chose : partir le plus loin possible de Forks et de mon père. Angela me tira de mes pensées.

« Edward Cullen te regarde. » me murmura-t-elle.

Je jetais un coup d'œil vers la table où il avait l'habitude de s'asseoir tous les midis, avec son groupe d'amis. Je vis qu'effectivement il me regardait et lorsque nos regards se croisèrent, il souri. Ce sourire était certainement ce que je détestais le plus chez lui. C'était le type le plus arrogant qui m'avait été donnée de rencontrer. Il était le garçon le plus populaire du lycée. Lors de mon premier jour de cours, j'ai tout de suite remarqué comment les filles se comportaient envers lui, et comment il se comportait avec les filles. Pour toutes les filles du lycée, il était un dieu grec. Quand à lui, il était conscient de son physique et de son pouvoir d'attraction sur les femmes et il en profité. Il avait couché avec la plupart des filles du lycée, il les avait juste utilisées pour le sexe, et malgré ça, certaines filles continuaient à croire qu'il voudrait avoir une relation sérieuse avec elles.

Je détournai mon regard de celui d'Edward après lui avoir jetais un regard noir.

« Il doit se moquer de moi, avec ses idiots d'amis » lui répondis-je avec indifférence.

Lui et ses amis ne m'avaient jamais adressé la parole sauf pour se moquer de moi. Ils, comme la plupart des gens du lycée, m'appelaient « l'intello », tout ça parce que je travaillais dur pour avoir des bonnes notes, et ainsi pouvoir partir très loin de mon père. Angela, Jessica, Éric, Tyler et Mike ne se moquaient jamais de moi. Au contraire, s'ils avaient besoin d'une explication sur un point de cours qu'ils n'avaient pas bien compris, et qu'ils me demandaient mon aide, je la leur donnais avec plaisir.

« Ou peut-être qu'il est attiré par toi et qu'il veut avoir une relation sérieuse avec toi ? » me répondit Angela. Je la regardai et nous éclations de rire.

« Le jour où il aura une vraie relation avec une fille, ce sera la fin du monde. »

Nous terminions de manger et je me dirigeai vers mon prochain cours : biologie. Le cours se passa bien jusqu'au moment où le professeur, Mr Phillips, nous annonça que nous avions un projet à réaliser en binôme. Il avait décidé de former lui-même les groupes d'élève, et malheureusement pour moi, je me retrouvai avec Edward. À l'annonce de notre groupe, je le vis me regarder, avec toujours le même sourire idiot sur son visage. Être son binôme. Mais pourquoi fallait-il que le sort s'acharne sur moi. Ce que je vivais au quotidien n'était-il pas assez ? Non, le sort continuait à vouloir me faire souffrir. Visiblement, j'étais destinée à être toujours malheureuse dans ma vie. À la fin du cours, je pris tout mon temps pour ranger mes affaires et pour sortir. J'étais dépitée. Comment allais-je faire pour travailler avec Cullen et le supporter, alors que le simple fait de le voir m'énervait ? Alors que j'étais en plein dans mes pensées, je fus interrompue par une voix suave.

« Salut »

Je me tournai vers le son et je le vis adossé contre le mur, près de la porte du labo de biologie. Il s'avança vers moi, avec un sourire charmeur.

« Si tu crois qu'il suffit de me faire un numéro de drague pour que je me tape tous le devoir, tu rêves. Ton charme ne fonctionne pas sur moi. Je suis immunisée contre ton sourire. » lui dis-je en reprenant mon chemin. Il me suivi et me dépassa pour se retrouver en face de moi.

« Je n'avais pas l'intention de te laisser faire tout le travail. Malgré ce que tu peux croire, moi aussi je travaille pour avoir des notes correctes. Je voulais simplement te dire bonjour et appendre à te connaître puisque tu es mon binôme pour le prochain devoir » me répondit-il, un peu vexé.

« Tu plaisante là ? Cela fait trois ans que l'on est dans la même classe de biologie et tu ne m'as jamais adressé la parole. Et tout d'un coup, parce que Mr Phillips a décidé que l'on ferait un devoir ensemble, tu crois que l'on va devenir des amis. Tu es incroyable. J'ai changé d'avis, je vais faire le devoir toute seule, et je dirai au prof qu'on l'a fait ensemble. »

« Alors, c'est çà la raison pour laquelle tu es agressive envers moi ? Tu es vexée parce que je ne t'ai jamais dragué. On peut y remédier maintenant si tu veux » dit-il alors que j'avais repris mon chemin. Je me stoppai net et me retournai vers lui.

« Mais, pour qui tu te prends ? Flash info : toutes les femmes ne sont pas toutes sous ton charme. Tu as vraiment un ego surdimensionné. »

« Je t'en pris. Ne me dis pas que si je te draguais, tu resterais insensible. Ce n'est pas grave, tu sais. J'y suis habitué, alors pas la peine de faire semblant » me répondit-il, tout en me caressa mon bras droit de haut en bas. Il me regardait avec son expression de séducteur que je l'avais déjà tant vu utilisé sur d'autres filles auparavant. Il voulu me caresser ma joue mais je l'en empêchai et lui mis une gifle. Il fut surpris et choqué.

« Ne t'avise plus jamais d'essayer de me toucher ou de réessayer ton baratin de dragueur sur moi. Je sais comment tu traites les femmes : une fois que tu as obtenu ce que tu veux d'elles, tu les jettes comme un mouchoir en papier, sans aucun remord, et tu te moques complètement de savoir si tu les faits souffrir. Alors, fait comme d'habitude et ignore moi. » lui dis-je avec colère.

Je repris une nouvelle fois mon chemin, et cette fois-ci, Edward ne me suivi pas. J'arrivais enfin au parking où était garée ma voiture, et pris la direction pour rentrer chez moi, sans grand enthousiasme.

POV Edward

J'étais assis avec James, Lucas, Peter et d'autres amis, à notre table habituelle dans la cantine. James était entrain de parler de sa dernière conquête lorsque Tanya nous rejoignit à notre table. Elle l'était l'une des rares filles du lycée qui ne voulait pas céder à mes avances. Plus elle me repoussait, plus j'avais envie d'elle. Je commençais à la draguer mais elle me repoussa, comme d'habitude.

« Dis donc, Edward, ça fait un bout de temps que l'on ne s'est pas fait un petit pari. Ca te tente ? » me proposa James.

On avait pour habitude de faire des paris, par particulièrement pour l'argent, mais pour le plaisir de gagner. Cela consistait en des choses assez simples : qui boira le plus de bière, qui arrivera à mettre dans son lit une fille en premier, etc…

« Bien sûr, tu sais bien que je suis toujours partant pour te prendre ton fric » répondis-je, avec engouement. Je commençais à m'ennuyer. J'avais besoin de m'amuser.

« Je te pari 100 dollars que tu n'arrives pas à conclure, avant la fin de l'année, avec la fille de mon choix » me proposa-t-il, avec un grand sourire.

Tout d'un coup, ça devenait moins intéressant. Cela allait être beaucoup trop facile. Toutes les filles me tombaient dans les bras. Je ne voyais pas bien en quoi cela était un défi à relever. Je lui tendis ma main qu'il sera dans la sienne, pour seller notre pari.

« D'accord, j'accepte. Et tu peux tout de suite me donner ton argent » dis-je en riant.

« Edward à raison. Excepté Tanya, je ne connais aucune fille qui ne sois pas sous son charme » répliqua Peter.

« Si, moi, j'en connais une » lui répondis James, sûr de lui.

Tout le monde autour de la table le regardait, médusé. J'étais persuadé qu'il mentait. Peu importe qui était cette fille, je savais qu'elle finirait par craquer et que j'arriverais à mes fins avec elle. Aucune fille, exceptée Tanya, ne m'avait jamais résistée jusqu'à présent.

« Regarde, Ed, ta nouvelle conquête se trouve juste derrière toi, en ce moment même. » reprit-il, mort de rire.

Je me retournai pour voir qui était ma nouvelle proie, et j'aperçu une table où se trouvaient trois filles, dont Bella Swan. Je ne la connaissais pas vraiment, puisqu'elle ne m'intéressait pas. On était dans le même cours de biologie et je la connaissais de réputation comme étant une intello : elle avait toujours les meilleures notes puisqu'elle passait le plus clair de son temps à travailler. Elle avait très peu d'amis et on ne la voyait jamais aux soirées. Elle n'avait aucune vie sociale, exceptés ses quelques amis du lycée.

« Laquelle ? N'importe laquelle, du moment que ce n'est pas Swan, je suis partant » répondis-je en me retournant vers mon ami, qui arborait un grand sourire sur son visage.

« Justement, c'est elle »

« Non, pas elle » dis-je, déterminé. « Choisi une autre fille. N'importe laquelle, mais pas cette « no life » de Bella Swan. »

« Trop tard, tu as accepté le pari. Il fallait le demander avant » répondit-il, en rigolant, suivi des rires des autres.

« Il faut avouer qu'il t'a bien eu » rajouta Tanya.

« Alors, je peux te donner tout de suite l'argent » dis-je à James, en lui lançant un regard noir.

« Vois ça comme un challenge : séduire l'intello. Et puis qui sait, peut-être qu'elle n'est pas mal au lit et que tu vas prendre ton pied. »

« Pas question. Elle est totalement coincée et frigide. Ça me prendrait beaucoup plus de temps que la fin de l'année » répliquai-je.

« Tu sais quoi ? Pour rendre la chose plus intéressante, si tu arrives à conclure avec elle, dans le temps imparti, je te donnerais ce que je t'ai toujours refusé jusqu'à présent » me dis Tanya, avec une moue sexy.

Tout d'un coup, j'étais déterminé à réussir ce pari, qui était certainement ma seule chance d'enfin pouvoir la mettre dans mon lit. Je me retournai vers la table de Swan et la fixai. Ça ne pouvait pas être si terrible que ça, tout compte fait. Et peut-être que James avait raison et que je pourrais prendre un pied d'enfer avec elle. Je souris à l'idée que j'allais enfin conclure avec Tanya. À ce moment-là, je vis que ma nouvelle proie s'était retournée et me regardait. Elle me lança un regard noir, puis se retourna. Je la vis parler avec l'une de ses amies et éclater de rire. Je me retournai vers James et lui souris.

« Ok, je relève le challenge. »

Le repas se termina et j'étais en plein dans mes pensées, à me demander comment aborder Bella, sans paraître suspect. Je rentrai dans le labo de biologie et je vis qu'elle était déjà assise à une table. Je passai l'heure à réfléchir comment l'approcher quand Mr Phillips annonça le nouveau projet de biologie qui devait se faire en binôme. Il annonça les différents groupes, et lorsqu'il dit mon nom et celui de Swan, je souris. Voilà une parfaite occasion de pouvoir l'aborder sans qu'elle se doute de quoi que se soit.

À la fin du cours, je vis qu'elle prenait tout son temps pour sortir du labo. Je décidai de l'attendre près de la porte. Elle sortit, au bout de quelques minutes, sans m'apercevoir, plongés dans ses pensées.

« Salut » lui dis-je, d'une voix sensuelle et je m'approchai d'elle.

« Si tu crois qu'il suffit de me faire un numéro de drague pour que je me tape tous le devoir, ne rêve pas. Ton charme ne fonctionne pas sur moi. Je suis immunisée contre ton sourire. » me dit-elle, en me lançant un regard noir, et reprenant son chemin.

D'accord, ça allait être nettement plus difficile qu'avec les autres filles. Ce challenge commençait réellement à me plaire. Mais le fait qu'elle pense que je voulais lui faire faire mon travail à ma place me vexa. Je ne travaillais pas autant qu'elle, certes, mais j'avais des notes correctes. Je la suivi, la dépassai et la stoppa.

« Je n'avais pas l'intention de te laisser faire tout le travail. Malgré ce que tu peux croire, moi aussi je travaille pour avoir des notes correctes. Je voulais simplement te dire bonjour et appendre à te connaître puisque tu es mon binôme pour le prochain devoir » répliquai-je

« Tu plaisante là ? Cela fait trois ans que l'on est dans la même classe de biologie et tu ne m'as jamais adressé la parole. Et tout d'un coup, parce que Mr Phillips a décidé que l'on ferait un devoir ensemble, tu crois que l'on va devenir des amis. Tu es incroyable. J'ai changé d'avis, je vais faire le devoir toute seule, et je dirai au prof qu'on l'a fait ensemble. »

Ha ! Voilà pourquoi elle si agressive. Elle était triste de mon manque d'intérêt pour elle. Enfin, en même temps, c'est difficile d'être attiré par elle. Certes, elle avait un joli visage, mais elle ne s'habillait qu'avec des pulls un peu larges, des pantalons et des baskets. Pas très sexy, quoi !

« Alors, c'est çà la raison pour laquelle tu es agressive en vers moi ? Tu es vexée parce que je ne t'ai jamais dragué. On peut y remédier maintenant si tu veux » lui dis-je avec une voix sensuelle et sexy, alors qu'elle me tournait le dos, tout en reprenant son chemin. Elle se stoppa et me regarda.

« Mais, pour qui tu te prends ? Flash info : toutes les femmes ne sont pas tous sous ton charme. Tu as vraiment un ego surdimensionné » me cracha-t-elle, avec colère.

« Je t'en pris. Ne me dis pas que si je te draguais, tu resterais insensible. Ce n'est pas grave, tu sais. J'y suis habitué, alors pas la peine de faire semblant » lui répondis-je, tout en lui caressa son bras droit de haut en bas. Je la regardais avec mon regard charmeur que j'utilisais à chaque fois sur toutes mes proies. Je retirais ma main de son bras pour aller lui caresser sa joue lorsqu'elle me gifla.

Mais c'est quoi son problème à cette fille ? Elle est complètement cinglée, ma parole. Elle m'avait eu par surprise et m'avait choqué. Aucune fille n'avait osé un tel geste

« Ne t'avise plus jamais d'essayer de me toucher ou de réessayer ton baratin de dragueur sur moi. Je sais comment tu traites les femmes : une fois que tu as obtenu ce que tu veux d'elles, tu les jettes comme un mouchoir en papier, sans aucun remord, et tu te moques complètement de savoir si tu les faits souffrir. Alors, fait comme d'habitude et ignore moi » me dit-elle, en me fusillant du regard.

Elle se retourna et pris la direction du parking. Je décidai de ne pas la suivre et de retenter ma chance le lendemain, quand elle se sera calmée. J'attendis quelques instants puis me dirigeai vers le parking, pour retrouver ma voiture. Lorsque je m'apprêtais à faire une marche arrière, je vis mon visage dans le rétro. Il y avait une marque rouge sur la joue où Swan m'avait giflé. Elle avait osé me laisser une marque. Heureusement pour moi, personne n'avait assisté à la scène.

Ce pari était devenu un défi que je comptais bien réussir rien que pour le plaisir de voir sa tête lorsque je lui dirai la vérité. Quelle humiliation ce sera pour elle.

4