# Titre : Not even longer
# Résumé : Tony & Ziva se sont mit ensemble ! Mais... certains imprévus bouleverses vraiment.
# Disclaimers : Rien ne m'appartient sur ce qui est du concept "NCIS", tout est à Donald Bellisario. Je ne détient que la tournure de l'histoire et certains noms de personnages invités par moi-même. Je n'ai pas été rémunérée pour écrire ceci.
# Ratings : T
# Spoilers : saison 3 & 4
# Notes : Ma première fanfiction sur Tony et Ziva (NCIS) écrite en fin 2007. Mettez un commentaire si vous le lissez, s'il vous plait, et soyez franc, merci ! Désolé pour les éventuelles fautes, l'orthographe n'est pas vraiment un de mes talents ^^ ! *update Juin 2009* cela fait maintenant pas mal de temps que j'ai écrit cette fanfiction et je peux déjà dire que mon style était tout à fait sommaire. ^^ Donc je n'ai pas vraiment honte de tout ça mais... enfin si j'ai quand même honte !! Ahhh ! XD En espérant que ça fera quand même plaisir au fan du Tiva. ;)
1
• Chapitre 1 •
C'était le matin et Ziva dormait paisiblement dans son lit. Elle ouvrit les yeux et essaya alors de repenser à ce qu'elle avait fait la nuit dernière. Elle tenta de retrouver ses esprits en s'apercevant que tout était vague.
Quel jour était-il ?
Elle se rappela alors qu'il était Samedi car hier soir, Vendredi, elle avait donner une leçon de piano à Tony, c'était leur rendez-vous habituel. Le souvenir des pizzas qu'il avait apporté lui revient. Elle avait était très surprise et contente car cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas mangés ensemble, comme il sortait avec Jeanne, il était bien sûr plus occupé qu'avant. Les leçons de piano avez été, elles aussi, très rares ! Elle adorait quand même lui donner ces leçons car le voir en dehors du travail n'était pour elle que du bonheur malgré les sentiments qu'elle ressentait envers lui qui n'étaient pas du tout facile à gérer. La plus part du temps, ils jouaient du piano sur celui qui trônait dans son salon. Et de temps à autre, Tony venait manger chez elle ou amener un film de sa grande collection pour lui montrer. Mais donc, ça n'aller pas plus loin. Ils se lançaient des vannes toujours aussi bêtes mais ils s'amusaient et elle lui découvrait une autre facette de sa personnalité plus posé et calme. Sensible. Elle se souvenu qu'il avait emmené un film en plus du repas et qu'ils avaient bien rigolé comme d'habitude. Encore un film qu'il connaissait par-cœur ! Cela là faisait sourire.
Puis, elle se souvins aussi d'alcool. Trop d'alcool. Inhabituel.
Jusque là, ses souvenirs n'étaient pas très brouillés, mais après ils étaient trop flou.
Elle n'avait pas bougé et réfléchissait...
Tout comme Ziva, Tony dormait confortablement. Il repensât à la journée précédente : au boulot ils avaient enfin classés l'affaire du meurtre du lieutenant Hill. Après il était rentré voir Jeanne... ah oui et puis il s'était rappela qu'il devait aller chez Ziva. D'ailleurs, l'impression que Jeanne se méfiait un peu trop de sa 'relation amicale' avec Ziva. Il allai falloir qu'il couvre ses arrières s'il voulait toujours voir sa coéquipière pour ces leçons. Soudainement, son esprit se dirigea vers la jolie tenue qu'avait revêtis Ziva hier, il avait alors pensé qu'elle ressembler vraiment à une 'James Bond girl', ce qui lui avait tapé dans l'oeil. Puis, les évènements après être arrivé chez Ziva demeurés flou et confus pour lui, sans queue ni tête. Juste des bons rires... Il pensa avoir déraillé quand il n'arriva même pas à se souvenir être rentré voir Jeanne. "Ouah ! J'ai l'impression que Gibbs m'a tapé la tête toute la nuit", pensa-t-il. Il essaya de se calmer pour ne pas se laisser aller au boulot, ce qu'il savait être bien sévit par Gibbs.
Il réfléchissait, tout comme Ziva...
Ziva se réveilla brutalement, sachant qu'il ne valait mieux pas rester sans rien faire et s'activer. Elle se sentait d'attaque pour une journée avec son bouffon de collègue dont elle était tombée amoureuse malgré elle. Elle se disait en elle-même que s'il ne l'aimait pas, et qu'il ne la voyait pas plus qu'une amie, ce n'était pas si grave... De toute façon il était avec Jeanne maintenant et Tony avait l'air de l'aimer beaucoup, alors à quoi bon, c'était loin d'être finit entre eux !
Elle voulu se lever mais sentit quelque chose prés d'elle, une présence. Bizarre. Elle se releva rapidement prête à attaquer.
"Oh mon dieu !" cria-t-elle en voyant la masse vautrée sur son lit.
Se réveillant en sursaut, Tony cria, sortant du lit, "Quoi ? Qui me parle ?"
"TONY !!! Mais qu'es que tu fiche là ?!" continua-t-elle de crier. "Hier tu es resté ?!"
"Attends un peu rappelle moi ce que je fais dans un lit avec toi ?!" grommela-t-il un peu pommé.
"Mais attends, ça s'adresse à toi, cher ami, que fait tu dans MON lit !?" insista-t-elle totalement furieuse mais sans se l'avouer plutôt surprise par tout cela.
"Eh, attends que je me rappelle," dit-il d'une voix décontenancé et légèrement débile, "ouah, maintenant je me souviens... t'étais vraiment pas mal !"
"TONY !! N'y a-t-il que moi qui m'en préoccupe ?"
"Tu veux dire sur le fait qu'on est dormi ensemble ?"
"Quoi, non, tu te fous de moi ?! On a couché ensemble ?!" s'écria Ziva.
"Enfin, c'est vrai que je me demande comment ça a pu arriver ! C'est sans doute le film de hier soir !" réfléchit-il en se parlant à lui même.
"Oh, la ferme Tony !"
"Quoi ça t'as plus ?"
"Tu parle du film j'espère ? De toute façon je ne me rappelle pas de la nuit dernière."
"Maintenant que tu le dis... des 2 !" il rit. "Non mais je veux dire, moi aussi, la soirée est en peu flou c'est vrai..."
Ziva eu soudain un éclair de lucidité...
flash-back
Tony arrive chez Ziva.
"Hello, regarde, je t'ai amené des pizzas et de la bière !
"Oh je déteste la bière !" bouda Ziva.
"Il y a une première fois pour tout ! Je te forcera à la boire !"
fin du flash back
"Tu m'as forcé à boire de la bière ?" s'exclama-t-elle.
"Ah ben tient, possible..."
Si son regard pouvait tuer, Tony serai déjà raide mort de peur.
"Oups..." laissa-t-il échapper.
Ils continuèrent à se crier dessus pendant quinze bonnes minutes, mais au bout d'un moment ils n'en pouvaient plus et étaient tellement en colère que leurs nerfs étaient à bout.
"Et moi tu crois que ça me fait plaisir ?" murmura-t-il. "On se connait depuis longtemps maintenant... Je n'ai pas envie de tout foutre en l'air."
"Il est déjà sans doute trop tard."
Il s'arrêta, fit le tour du lit pour s'asseoir à coté d'elle et ils se regardèrent dans les yeux.
Ils continuèrent à se parler mais baissèrent la voix. Tony essaya tout de même de parler sérieusement :
"Ce que je veux dire c'est que... je suis avec Jeanne et... ont se voient depuis longtemps, oui, mais presque tout le monde à des soupçons sur nous deux, tu vois ...ce sera pas facile de cacher tout cela encore longtemps ... autant qu'ils le sachent, nan ?"
"Mais Tony tu as Jeanne ! Qu'est-ce que tu lui diras, hein ?", protesta la jeune israélienne.
"Je verrai quand ce sera le moment." trancha-t-il durement.
"Mais tu l'aimes, alors que nous ce n'est... rien."
"Tu ne connait pas toute l'histoire Ziva ... Mais c'est vrai que malgré nos sentiments ... je m'étonne toujours de ce qu'on a fait !"
Il étouffa un petit rire et Ziva lui donna une tape sur la tête.
"Aïe !! Eh !!" râla Tony.
Ils rigolèrent en coeur, étonnement le sourire aux lèvres. Au fond d'eux, il fallait avouer que la situation n'était pas si épouvantable. Mais plutôt supportable. Autant fallait-il se l'avouer à sois-même et le faire reconnaître par l'autre maintenant.
"Non, mais je veux dire que si ont a eu l'idée de le faire, c'est sans doute qu'une partie de nous le voulait, tu vois ?" hésita Tony.
"Tu penses ?... Tu as sans doute raison, sa me surprend de dire ça !"
Elle détourna un peu la tête du regard de son coéquipier, se savant troublée. Tony continua.
"Pour l'instant, je pense qu'il faut garder ça pour nous. Le temps d'y réfléchir et de clarifier tout ça, Non ?"
"Ok."
"Je pense que je devrais partir."
Elle hocha la tête.
"Je vais au boulot, pour me changer les idées, on se voit plus tard..."
Elle resta silencieuse le regardant quitter son appartement avec mélancolie. Alors qu'il allait franchir la porte elle le rattrapa.
"Tony..."
Il se rapprochèrent et il la pris dans ses bras. Elle s'étonnait à avoir envie de pleurer de cette façon.
"Je te promet qu'ont se refera des soirées et, qu'on en reparlera."
Il lui fit une bise sur la joue et s'en alla, elle resta là plantée devant sa porte en chemise de nuit. Elle fit pareil que lui et se rendit au travail pour se changer les idées.
Voilà en espèrant que ça vous a plus ^^ :P
Leave a review (L)
