Bonsoir!

Je me lance et poste mon premier lemon complet!

J'espère que vous apprécierez et que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à l'écrire…

Je voudrai remercier DD' qui a gentiment voulu me corriger cet OS.

Bonne lecture!


Bloody Valentine one shot contest

Cas: The Lord

avocat de la défense: Mary02

suspects: Jasper/Bella

responsabilité : Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer, je ne fais que les lui emprunter et jouer avec…

pour participer ou lire les autres OS du concours rendez-vous sur http:// www . fanfiction . net/ community/ Bloody _Valentine_contest/ 76893/


The Lord

Perdu en plein milieux de la forêt, le manoir Whitlock était en ébullition depuis maintenant une semaine mais aujourd'hui bien plus que les autres. Le personnel saisonnier s'activait, leurs pas pressés raisonnant dans de larges couloirs ornés de tableaux représentant ses ancêtres. Ses propres pas étant étouffés par les chuchotis incessants; leurs regards curieux et respectueux dévisageant avec une certaine crainte l'homme qui leur était jusqu'à peu inconnu.

Son mètre quatre vingt et sa musculature saillante imposaient un respect que peu de personnes se verraient attribuer. Ses yeux azur perçant semblaient lire au plus profond de votre âme à chaque fois qu'il les posait sur vous. Le regard toujours rivé devant lui, il semblait indifférent à ce qui l'entourait, après tout, il ne l'avait connu qu'à la mort de son père, il y a maintenant quelques semaines. Il se sentait étranger à tout cet état de luxure; les meubles datant de Louis XIV, les lourds rideaux qui ornaient chaque fenêtres, ces tableaux représentant des visages lui étant parfaitement inconnus…

Il avait tout prévu pour ce soir. Finalement, la mort de son père a été un avantage pour lui. Après tout, c'était sa soirée.

Il continua son chemin jusqu'à la salle de réception, retrouvant en un alignement parfait les 15 employés du château. Seulement éclairée par une lumière tamisée et des dizaines et des dizaines de chandeliers, la pièce était digne des plus grands films d'horreur. La quasi pénombre lui donnait ce côté inquiétant qu'il recherchait. La faible lueur des chandelles l'éclairait, traçant une zone d'ombre sur son visage. Le blond de ses cheveux semblait capturer le peu de lumière dans la pièce. Il était d'une beauté incomparable et il le savait. Il possédait ce genre de beauté intrigante et mystérieuse, ce charisme qui faisait de lui un homme connu de tous mais réellement connu par peu de personnes. Mais bien au-delà, on pourrait croire que cette pièce lui correspondait parfaitement. Il avait lui aussi ses secrets, ses zones d'ombres, cette aura inquiétante et meurtrière qui planait en chacun de ses gestes.

- J'attends de vous une tenue exemplaire. Faites en sorte que les chandelles soient changées toutes les demi-heures mais je ne veux en aucun cas que vous dérangiez mes invités. Vous devrez évoluer en parfaits fantômes durant cette soirée, servir et apporter tout ce que l'on vous demande, ais-je été clair?

Sa voix grave et profonde raisonna dans la pièce où seules les respirations saccadées de ses employés se faisaient entendre. Son regard passa d'un employé à un autre jugeant d'un œil critique leurs tenues impeccables. Il réprima un sourire et quitta la pièce sans un mot.

Sans briser le doux silence des lieux, il monta à l'étage traversant un long couloir, il ne put s'empêcher de passer devant la bibliothèque. Un sourire étira ses lèvres, il aimait ce lieu. Continuant son chemin, il ouvrit la porte donnant à sa chambre, la traversa et entra dans la salle de bain.

L'eau quasi brûlante sur son corps le détendit instantanément. Mais bien vite, son cœur s'emballa rien qu'à la pensée de la revoir ce soir. Il finit par regagner sa chambre, l'esprit vagabond. Dans un état presque second, il vêtit un pantalon noir et une chemise blanche qu'il déboutonna au trois quarts. Ses chaussures claquèrent au sol lorsqu'il fit quelques pas vers la commode.

Observant son reflet, il ne put qu'admirer son visage à la peau claire et ce masque d'impassibilité qu'il se forçait à porter. Il effleura ce collier, symbole de son appartenance à une lignée d'aristocrates anglais que son grand-père lui avait légué et le passa autour de son cou avec une lenteur exagérée. Le médaillon reposant près de son cœur.

Un regard à l'horloge posée sur sa table de chevet lui fit savoir qu'il était 21h; les invités étaient déjà arrivés depuis une demi-heure. Expirant lentement il reprit le chemin inverse jusqu'au rez-de-chaussée. Un pied sur la dernière marche, il observa ses invités. Froufrous et fanfreluches de couleurs plus criardes les unes des autres s'étalaient en tableau devant lui. Il avait oublié que c'était l'unes des choses qu'il détestait chaque année.

Plaquant un sourire rendu sincère avec la pratique, il s'avança parmi la foule, se mêlant aux invités. Certains le prirent dans leurs bras lui faisant l'éloge de ce lieu unique, de cette atmosphère effrayante et glauque à souhaits ou encore du choix de ses vêtements; rien d'exceptionnel en soit. Il savait parfaitement feindre le moindre intérêt pour une chose X ou Y tant les bavardages lui étaient devenus répétitifs.

Zigzaguant parmi les invités, il se mit à songer à comment tout cela avait commencé; après tout, c'était tout à fait par hasard qu'il avait atterrit à ce genre de soirée la première fois. Il avait à peine 21 ans et suivait sa dernière année à l'université. Ce soir là, il venait de se faire plaquer par sa petite amie de l'époque, Irina. Il n'avait pas le moral et plutôt que de l'imaginer dans les bras d'un autre homme, il avait préféré boire et marcher dans les rues peu éclairées de New York. Il a finit par se retrouver dans un bar et entrainé par un mouvement d'étudiants, il atterrit devant un grande bâtisse blanche ou plutôt une villa. Ce soir là, il ne se doutait pas dans quel lieu il avait mit les pieds. Il ne savait pas non plus à quel point il avait aimé ça et ce n'est qu'un an plus tard qu'il reçut une autre invitation en ce même jour fatidique de la Saint Valentin. Il y était retourné, poussé par une force incontrôlable.

Il retrouva tout à fait par hasard l'un participants à cette soirée, Shadow. Bien vite ils devinrent amis et c'est ainsi que Peter -de son vrai nom- lui expliqua quel genre de soirée c'était.

Chaque personne présente devait obligatoirement être célibataire, aucun couple n'étant acceptés. Certains avaient fini par rencontrer leur âme sœur au fil des années et ne venaient désormais plus. Ces soirées étaient semblables à un site de rencontre privé ou à un lieu de débauche suivant les points de vue. Chacun utilisait un surnom. L'organisateur changeait chaque année tant et si bien que les invitations étaient envoyées par sms, le nombre d'arrivants n'étant jamais connu à l'avance.

Six ans… Depuis six années plus ennuyeuses et répétitives à souhaits il réservait ses jours de Saint Valentin. Avec le temps, ce jour était devenu celui qu'il affectionnait par-dessus tout puisqu'il était le seul où il pouvait réellement se montrer tel qu'il est.

- Hey Lord! Le héla Peter.

- Content de te revoir Shadow, lui répondit-il.

La soirée suivit son cours et aux alentours de 22h45 le ciel menaçant de l'après midi finit par éclater. Les nuages déversant des flots de pluie.

Il scannait la foule cherchant un regard qui le captiverait. Toutes ces femmes étaient plus belles les unes des autres. Leurs regards rendu charbonneux par un surplus de maquillage le détaillait des pieds à la tête alors que leurs lèvres rouge carmin s'étiraient en un vaste sourire aguicheur. Leurs corps remodelés et enserrés dans un corset remontant leurs poitrine était des plus attrayant. Son regard passa de l'une à l'autre de ces créatures sans jamais trouver ce qu'il recherchait.

Les corps se mouvaient les uns aux autres ne faisant plus qu'un, les bassins ondulaient, les mains se baladaient, les langues s'entremêlaient. L'assourdissante musique raisonnait dans chaque pièce du château, envoyant des ondes électriques sur chaque parcelles de peau humaine, faisant vibrer les cellules, accélérer les envies déjà produites par un trop plein d'alcool. Le buffet essentiellement composé de fruits se retrouvait à l'abandon. Les meubles de la pièce ne tiendraient plus longtemps face aux assauts répétés de ces bêtes en manque de chaleur humaine.

Dans un bruit sourd, le canapé face à la cheminée rendit l'âme sous le cri de délivrance d'un homme. La femme haletante peinait à reprendre un rythme cardiaque normal. Il prit le verre que lui tendit son ami et le porta à ses lèvres, son regard ne quittant pas une seconde la porte d'entrée. Il commençait à douter. Viendrait-elle cette année?

- Pourquoi ne t'amuserais-tu pas un peu?

A contre cœur il porta son attention sur Peter.

- La soirée est loin d'être terminée Shadow.

Le grondement du tonnerre se fit entendre comme s'il arrivait à exprimer à lui seul la foule de sentiments qui l'envahissait. Se pourrait-il qu'elle ne puisse plus venir? Il ne connaissait même pas le nom de cette merveilleuse créature qu'il avait connue il y a de cela deux ans.

Ils avaient passé un accord entre eux; à chaque Saint Valentin organisée, ils se laissaient jusqu'à 23h pour retrouver l'autre, dans le cas contraire, chacun faisait ce dont il avait envie et avec qui il en avait envie.

Fermant les yeux pour ainsi reprendre ses esprits, il pouvait presque sentir sa fragrance de fraise, son péché mignon. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il se souvint de l'année dernière. Il en avait mangé sur son corps nu, sa peau laiteuse luisante de sueur à la lumière des bougies après un premier orgasme commun. Un corps vint se plaquer contre le sien alors qu'un souffle chaud et régulier glissait sur son oreille. Il se tendit. C'était elle.

- J'espère qu'il m'est destiné ce sourire, lui dit-elle de sa voix cristalline.

Son odeur était encore plus forte que dans ses souvenirs. Il respira un bon coup et se retourna mais elle n'était plus là, seul son parfum faisait état de son passage. Peut-être avait-il rêvé?

- Tu en as de la chance, lui fit remarquer Shadow.

Il releva un sourcil face à cette constatation.

- En quoi aurais-je de la chance? S'amusa-t-il.

- Il est 22h58, se contenta d'ajouter son ami.

Il se dirigea vers le buffet, sentant son regard dans son dos. Il savait qu'elle l'observait. Il prit une nouvelle coupe de champagne entre ses longs doigts et de son autre main captura une fraise au sommet du plat. Il fit face à ce théâtre de sexe, une lueur étrange dans le regard alors que ses yeux glissaient sur toutes ces courbes qui se mouvaient.

Avec une lenteur exagérée, il porta le fruit à ses lèvres et croqua une fois dedans, appréciant cet arome unique. Une fine lignée de jus s'échappa de ses lèvres et glissa sur son menton. Il porta sa main à son visage voulant l'effacer lorsqu'il fût retenu par une main aussi blanche que la sienne. Son regard capta la profondeur de ses yeux chocolat. Il déglutit difficilement à la vue de ces pétillements de malice et de désir.

Le bas de son visage était caché par un large éventail en plumes aussi blanches que la blancheur de sa robe. Ses mains effleurèrent son corps par-dessus le vêtement. La robe épousait parfaitement ses courbes, remontant sa généreuse poitrine à la vue de tous. Il quitta son regard pour mieux apprécier les fines couches de tissus tombant et trainant au sol.

Il étendit son bras et posa sa coupe sur la table, sans quitter son regard. De sa main nouvellement libre, il lui prit son éventail qu'il laissa glisser de sa main au sol sans plus de soucis. Il appréciait les reflets acajou sur sa chevelure brune ondulée. Elle lui sourit et approcha ses fines lèvres de son menton récoltant en un baiser ce jus sur son menton. Il glissa une main dans ses cheveux, appréciant leur douceur. Elle ferma les yeux sous la sensation, rapprochant son corps du sien, leurs lèvres à seulement quelques centimètres et leurs respirations hachées se mêlaient.

- Tu t'es fait attendre Sweety, susurra-t-il.

Elle ouvrit de nouveau les yeux, lui laissant la possibilité d'apprécier la profondeur de son regard.

- Lord! S'écria une jeune femme blonde à l'allure débraillée.

Elle avança vers lui, collant sa poitrine aux trois quarts dénudée contre son torse. Son haleine sentait l'alcool alors qu'elle le fixait de ses yeux presque vitreux.

- Tu nous délaisses, lui fit-elle remarquer. Je n'ai plus eu une seule minute avec toi depuis… Elle soupira. Bientôt trois ans. Tu n'en as que pour Sweety! S'écria-t-elle plus fort.

- Supplice, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, lui dit-il d'une voix dure.

Sweety… il la chercha du regard mais elle avait disparut à nouveau. Il délaissa Supplice, qui mit quelques temps à reprendre ses esprits. Elle était rejetée pour la première fois de sa vie.

Le rire de Sweety s'éleva dans les airs, déclenchant les frissons du Lord. Il la chercha à travers toute la pièce, tournant et retournant sur lui-même. Où pouvait-elle être?

- Cherches-tu quelqu'un? Lui susurra-t-elle à l'oreille.

Il se retourna et tomba sur Shadow, tous sourires. Le Lord savait ce qu'elle faisait; il était devenu une proie et elle serait son prédateur.

- Je ne me lasserai jamais de votre petit jeu, rit Shadow.

- Moi non plus, souris-je.

Shadow lui indiqua la porte de sortie d'un regard. Il lui donna une petite tape amicale sur l'épaule avant de rejoindre l'étage. Ses pas se virent étouffés par la musique et son rythme cardiaque s'emballa. Il ouvrit plusieurs portes mais n'y trouva rien ou du moins pas celle qu'il cherchait. Ouvrant une dernière porte, son angoisse montant d'un cran, il se retrouva face à un couple en plein ébat.

La chambre était complètement saccagée: les rideaux étaient en lambeaux, au sol, la fenêtre ouverte laissait entrer des gouttes de pluie qui martelaient le sol irrégulièrement, les meubles étaient en morceaux, les tiroirs trainaient au quatre coins de la pièce, la statue grecque gisait en en mille morceaux…

Il referma la porte et soupira. Pour la première fois de sa vie il appréhendait. Ses pas le menèrent mécaniquement en ce lieu. La bibliothèque. La seule salle de ce château qu'il souhaitait à tous prix garder inconnue aux yeux de ses « amis » de soirée. D'une main rendue tremblotante par son indécision, il tourna lentement la poignée et pénétra en ce lieu.

Ses longs cheveux auburn tombaient en cascade dans son dos. Sa robe blanche immaculée épousait tout aussi parfaitement sa fine et frêle silhouette. Les yeux perdus dans la vague, elle fixait sa main blessée avec une certaine fascination, un sourire flottant sur ses lèvres. Un goutte de sang s'était formée sur son coude. Elle se détacha et dans un ralenti des plus troublant tâcha la robe sur une dizaine de centimètres. Le tissu s'imbiba lentement, mettant fin à ce symbole d'innocence vivant. Mais innocente, elle ne l'était pas ou du moins plus aujourd'hui.

Le Lord avait toujours eu une fascination pour le sang et, bien malgré lui, ses pas le menèrent jusqu'à elle. Il effleura à peine sa peau, suivant cette substance hypnotisante. Les flammes de la cheminée jouaient sur leur peau d'albâtre devenant ivoire. Ces mêmes flammes sauvages dansaient et se reflétaient sur ce liquide sombre aux allures dangereuses. Il leur était étrange de savoir qu'un simple liquide était synonyme de vie. Si pur et simple en apparence mais des plus complexes en détail. Douce ambroisie coulant dans chaque parcelles de leurs corps, le réchauffant, l'alimentant, le faisant vibrer sous chaque caresses, chaque effleurements…

Les sphères brunâtres de la belle captèrent le regard azur de l'homme pour ne plus le quitter. Il posa ses lèvres avec une lenteur exagérée sur son coude, embrassant les dernières traces rougeâtres. Remontant ces lignes, il effleura la peau brûlante de son nez avant de déposer un baiser à sa source. Un soupir s'échappa de leurs lèvres faisant vibrer leurs cœurs. Leurs yeux se croisèrent et ils eurent la satisfaction d'y lire le même désir et la même fascination morbide qui les habitait. La main droite du Lord traça un chemin brûlant de son oreille à ses lèvres, s'attardant sur sa mâchoire.

Elle traça en douceur le contours des lèvres de son amant avec son index. Elle fit quelques pas vers lui, rapprochant son corps du sien. Elle passa sa langue sur ses lèvres, savourant d'avance une quelconque friandise alors que son regard ne quittait pas les lèvres du Lord. Il posa ses mains sur les hanches de Sweety recherchant un contact devenu vital. La main ensanglantée de la jeune femme se posa sur son cou, le laissant frissonnant. Il déposa un baiser sur le haut de son doigt, la faisant sortir de sa léthargie.

Elle plongea son regard caramel dans le sien, l'envoutant. Leurs lèvres se rencontrèrent et leurs mouvements d'abord lents devinrent rapidement passionnés. Ils venaient de signer leur perte par un baiser ensanglanté. Elle glissa ses mains dans ses cheveux tirant légèrement dessus alors qu'il la pressait un peu plus contre lui. Leurs langues se livraient une bataille sans merci alors qu'il faisait glisser ses mains sur le corps de la jeune femme, imprégnant son esprit de ses courbes généreuses. Les gémissements de son amante raisonnaient en un doux chant érotique à ses oreilles. Ils cessèrent leur baiser, haletants. Leurs regards vrillés, il posa son front contre le sien.

- Hey, souffla-t-il.

- Hey, lui sourit-elle.

Il glissa une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

- Répondrais-tu à l'une de mes questions? Lui demanda-t-il.

- Tout dépend de ta question…

- Quel est ton véritable nom?

Elle fût surprise par sa demande.

- Pourquoi cherches-tu à connaitre mon nom maintenant?

Il se rapprocha de son oreille, chuchotant sensuellement:

- Parce que je veux crier ton nom lorsque j'atteindrai l'orgasme et je veux que tu cries le mien lorsque ton orgasme te submergera.

Elle frissonna des pieds à la tête avant de croiser son regard à nouveau.

- C'est contre les règles, chuchota-t-elle.

Il l'enveloppa dans ses bras.

- Je dicte les règles chez moi et ici, on est chez moi. Tout particulièrement dans cette pièce, elle est…

- Apaisante, finit-elle.

Il hocha la tête, heureux de savoir qu'elle partageait elle aussi ce sentiment. Il ne savait pas pourquoi il ressentait ce besoin de connaitre son prénom maintenant; il voulait juste le savoir. Elle l'entraina dans un baiser mêlant passion, désir et fougue avant de mordiller sa lèvre. Il se rendit compte qu'il aimait sentir ses lèvres sur les siennes. Leurs lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre elle souffla:

- Bella.

- Tu le portes merveilleusement bien, sourit-il.

Elle glissa sa main dans les boucles blondes du Lord.

- Et toi my Lord? Rit-elle.

- Jasper, chuchota-t-il avant de baiser ses lèvres.

Bella se laissa emporter par les sensations des lèvres de Jasper sur les siennes. Il lui fit faire quelques pas en arrière et, butant contre le canapé, il la fit basculer et s'allongea dessus. Elle se laissa faire telle une poupée de chiffons, incapable d'opposer une quelconque résistance. Une étrange lueur fit place dans le regard de son amant mais elle ne sut l'identifier. Il captura ses lèvres alors qu'avec empressement elle entoura ses jambes autour de son bassin. Leurs corps ondulaient, créant une douce friction sur leurs sexes alors que leurs gémissements raisonnaient dans la pièce.

Il délaissa ses lèvres glissant sur son cou et sa clavicule. D'une main il baissa la bretelle droite de sa robe, s'attaquant à cette peau nouvellement dénudée. Bella glissa ses mains sous la chemise de Jasper et lorsqu'il s'attaqua à la naissance de ses seins, ses doigts se crispèrent dans son dos et elle s'arqua sous cette divine sensation. Il fit glisser la fermeture de la robe, laissant ses doigts s'attarder sur la peau douce de ses flancs.

Il lui retira sa robe avec une douceur et une lenteur infinie, savourant chaque parcelles de peau offerte à sa vue. Avec fascination, il fit glisser sa main de sa poitrine à son bas ventre, admirant la chair de poule qui se propageait sur sa peau. Il caressa sa courbe de ses seins faisant durcir ses tétons. Les yeux fermés et la bouche entrouverte, Bella laissait s'échapper le souffle de sa respiration erratique, sa poitrine montant et descendant à un rythme désordonné. Jasper l'observait alors qu'elle s'abandonnait totalement sous son touché. Quittant ses seins, il traça de sa langue un chemin humide jusqu'au nombril de Bella où il y mordilla la peau, enflammant un peu plus le bas ventre de la jeune femme.

Elle glissa ses mains jusqu'à la chevelure désordonnée de Jasper fourrageant dedans au rythme de son plaisir. Lorsqu'il atteint la bordure en dentelle de son boxer, elle le ramena à lui plongeant son regard brûlant dans le sien avant de l'embrasser. Il quitta ses lèvres à regrets et, après une dernière caresse sur l'abdomen de son amante, il lui retira le dernier vêtement qui la recouvrait. Sa main glissa jusqu'à l'intimité de la jeune femme; il y passa un doigt, appréciant de voir à quel point elle était humide à cause de lui, seulement pour lui.

Bella ouvrit les yeux à temps pour le voir la regarder. Il encra son regard au sien et porta son doigt à sa bouche, la laissant subjuguée par ce symbole d'érotisme vivant. Un gémissement s'échappa involontairement de ses lèvres lorsqu'elle sentit les mains de Jasper lui caresser les cuisses. Sa tête retomba en arrière et un cri de plaisir s'échappa de ses lèvres lorsqu'il mordilla son bouton du plaisir.

- Oh mon dieu, c'est tellement bon…

Sa voix rauque fit frissonner le Lord qui s'affairait à mordiller et lécher son bouton. Il passa une main dans le dos de Bella qui s'arqua à son contact laissant échapper un nouveau gémissement. Les mains dans les boucles du Lord elle pressait son visage contre son intimité. La chaleur ne cessait d'augmenter. Le brasier qui dévastait chaque cellules de son corps et qui l'empêchait d'avoir une seule pensée cohérente ne cessait de s'intensifier si bien que lorsqu'elle sentit la langue de Jasper s'insinuer en elle, elle poussa un cri et tira sur les cheveux de son amant. Il continua sa douce torture faisant entrer puis ressortir plusieurs fois sa langue avant de la remplacer par ses doigts. Il commença de lents va et vient, appréciant le pouvoir qu'il avait sur Bella. Il voulait l'entendre le supplier d'accentuer son mouvement. Il déposa d'infimes baisers sur la peau de Bella avant de s'occuper de ses seins. Il pouvait sentir les doigts de son amante se crisper dans son dos, les parois de son vagin commencèrent à se resserrer autour de ses trois doigts. Elle plongea un regard voilé de désir dans lequel se mêlait folie, dans le sien.

- Plus vite, lui quémanda-t-elle.

- Pas tant que tu ne me supplieras pas, lui répondit-il d'une voix rauque.

Elle se mordit la lèvre et s'arqua, cherchant à ce qu'il aille plus profondément en elle. Il rit de son impatience.

- Mon dieu Jasper, tu veux ma mort!

Pour toute réponse, son rire raisonna à ses oreilles.

- Je t'en prie…, je t'en supplies Jasper… plus vite!

Il ne changea pas son rythme. Elle ferma les yeux tirant à nouveau les cheveux de son amant.

- S'il te plait… laissa-t-elle échapper avant d'hoqueter de stupeur.

Il accéléra finalement le rythme et bien vite les parois de son vagin se resserrèrent à nouveau. Il donna trois puissants coups, son autre main jouant avec son clitoris alors qu'elle hurlait sa jouissance.

- JASPER!

Il se laissa retomber sur elle et écouta le rythme désordonné de son cœur alors que sa poitrine se levait et se rabaissait à un rythme effréné. L'image de Bella criant sa jouissance était gravé dans sa mémoire. Elle était magnifique. Là où d'autres femmes grimaçaient, ses traits étaient parfaitement relâchés. Ses cheveux éparpillés autour de son visage angélique, il ne put qu'admettre que Bella était une véritable déesse. Elle déposa un baiser sur son front et ils échangèrent leurs places.

Sous le regard de son amant, elle déboutonna un à un les boutons de sa chemise et en écarta les pans laissant glisser ses mains sur les pectoraux puis les abdominaux de son Lord. Elle traça du bout des doigts le V de ses hanches, appréciant la douceur de sa peau à cet endroit. Elle embrassa son torse, jouant avec les tétons de l'homme de ses fantasmes depuis maintenant deux ans. Remontant vers son cou, elle traça un chemin humide de ses pectoraux, suivant la ligne de sa clavicule. Elle suçota son cou avant d'y déposer quelques baisers. Elle fit glisser ses mains s'attardant sur le bas ventre de son amant. Avec lenteur, elle fit glisser son pantalon le long de ses cuisses musclées. Ses yeux s'attardèrent sur l'impressionnante bosse de son boxer. Elle l'effleura du bout des doigts alors qu'il laissait échapper un grognement.

- Bella… menaça-t-il.

Elle sourit de manière insolente et approcha ses lèvres des siennes alors que sa main glissait dans son boxer.

- Bella… répéta-t-il.

Elle le caressait du bout des doigts et lorsqu'elle sentit la poigne de Jasper se resserrer sur ses hanches, elle se décida à lui enlever son boxer. Prenant son membre dans sa main, elle entama de lents va et vient, décidée à le faire languir comme il l'avait fait pour elle. Elle emprisonna les lèvres de Jasper dans les siennes et lorsqu'elle mit fin à leur baiser, elle captura sa lèvre inférieure et la mordit. Ils se sourirent et elle finit par entamer une descente mêlée de baisers et de coups de langues jusqu'au membre du Lord. Elle fit courir sa langue dessus, appréciant encore plus le goût salé de sa peau. Elle déposa un baiser sur son gland alors que les mains de Jasper se perdaient dans ses cheveux.

Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine lorsqu'elle commença à le prendre en bouche puis, décontractant sa gorge, elle le prit entièrement. Elle entama des va et vient, enroulant sa langue autour de son membre, laissant ses dents glisser sur sa verge gonflée. Il commença à lui imposer un rythme alors que des sons plus gutturaux et rauques s'échappaient de sa gorge. L'une de ses mains quitta ses boucles brunes et prit l'une des mains de Bella. Il noua ses doigts aux siens alors qu'elle releva les yeux vers lui. Elle décida de ne pas s'en occuper s'évertuant à penser qu'il ne le faisait que sous le coup de l'action. Accentuant son mouvement il finit par venir dans sa bouche quelques coups plus tard, hurlant son prénom.

- BELLA!

Jasper ramena Bella à lui et la serra dans ses bras. Il enfouit son visage dans ses boucles brunes, respirant à pleins poumons son odeur enivrante. Il survivait toute l'année pour ces soirées de la Saint Valentin. Ces seuls moments où il pouvait se montrer autrement que froid et asocial envers ces jeunes femmes courant après la fortune qu'il représentait et le statut social qu'il pourrait leur apporter. Finalement, il ne faisait que survivre pour pouvoir une seule fois par an vivre dans les bras de Bella.

Il quitta ses pensées pour revenir au moment présent. Bella l'observait, les sourcils froncés alors que sa main dessinait des arabesque sur son torse, l'autre étant entremêlée à la sienne. Elle alla pour parler mais il la coupa en l'embrassant lentement, langoureusement… Il voulu la surplomber, mais, oubliant l'endroit où il se trouvaient, il finirent par se retrouver sur le tapis, au sol.

- Tu vas bien Bella? Lui demanda-t-il l'inquiétude perçant dans sa voix.

Elle porta sa main à sa tête puis l'observa un instant avant de se mettre à rire.

- Excuse moi Jasper… je… excuse moi…

Il lui sourit.

- Je ne t'ai pas fait mal au moins?

Bella captura les prunelles bleu azur de son partenaire et y lu une profonde inquiétude. Elle déglutit difficilement et lui répondit:

- Non, tu ne m'as pas fait mal.

Lentement, il se pencha vers elle, frottant son érection contre son centre. Elle fit glisser sa chemise le long de ses bras, le débarrassant définitivement de son vêtement. Son regard glissa sur son corps imprimant sa musculature. Il était d'une beauté parfaite.

Il s'arrêta a une dizaine de centimètres de ses lèvres, massant ses seins de ses mains. Un soupir s'échappa des fines lèvres de Bella, balayant le visage de Jasper. Leurs mains se baladaient sur leurs corps profitant simplement l'un de l'autre. Ce jour de Saint Valentin. Cette nuit. Dans ce château. Dans cette pièce. Seul témoin de leurs moments de tendresse; la pluie éphémère battant contre les carreaux.

Elle entremêla ses doigts à la chaîne qu'il portait autour du cou, ramenant son visage près du sien. Elle posa ses lèvres en douceur contre les siennes. Leurs mouvements se firent lents, sans aucune urgence. Ils étaient conscients de ce qu'ils faisaient bien qu'ils se sachent pas où tout cela allait les mener. Jasper reposa son corps contre le sien, savourant la sensation des courbes de Bella contre les siennes. Il effleura ses flancs alors qu'elle entourait son cou, plongeant ses mains dans ses cheveux.

Ils cessèrent leur baiser et plongèrent dans les yeux de l'autre. Ils en avaient envie, indéniablement. Dans une supplique silencieuse, Bella lui intima de la faire sienne maintenant comme il y a deux ans, comme l'année dernière. Le Lord ne pu lui refuser. Il en avait tout aussi envie qu'elle. Alors lentement, il traça un chemin brûlant de la clavicule de Bella à ses seins avant de descendre le long de son flanc puis de suivre l'arrondi de ses fesses. Il ramena la cuisse de sa belle contre son flanc et Bella finit par les crocheter dans le dos du Lord. Il passa une main presque tremblante sur l'intimité de la jeune femme qui ne s'empêcha pas de gémir, avant de se présenter à son entrée.

Leurs yeux plus soudés que jamais, il la pénétra en douceur. Il était là où il devait être et avec qui il devait être. Personne ne lui enlèverait cette certitude. Il ne pu s'empêcher de penser à l'après l'espace d'une seconde. Que deviendra-t-il?

Bella fit courir un doigt le long de la mâchoire de Jasper, espérant obtenir son attention. Elle finit par poser ses lèvres contre les siennes en un chaste baiser avant de souffler:

- Ici et maintenant.

La seule lumière de la pièce provenait de la cheminée. Il la regarda, appréciant les reflets acajous sur sa chevelure brune et y passa la main. Ils étaient si soyeux. Il voulait à jamais graver cette nuit dans sa mémoire. Tout avait changé aujourd'hui.

Il traça les contours du visage de Bella et lorsqu'il passa sur ses lèvres, elle déposa un baiser sur le sommet de son doigt. De nouveaux leurs regards se rencontrèrent: Le caramel hypnotisant et l'azur fougueux. Il entama de lents mouvements voulant ressentir à jamais cette sensation de bien être mêlée au désir qui s'était emparée de lui.

Leurs corps ondulaient en parfaite osmose alors qu'une fine pellicule de sueur recouvrait leurs peaux. Elle griffait le dos de son amant tant le plaisir la consumait. Leurs gémissements emplirent la pièce alors que leurs lèvres se quittaient pour mieux se retrouver. Il chercha les mains de son amante qu'il emprisonna dans les siennes avant des les lever au dessus de leurs têtes, entrelaçant leurs doigts. Pas uns fois leurs yeux ne se sont détachés.

Accélérant ses mouvements tantôt fort ou tantôt doux, il ressentit le besoin urgent de la marquer. Il pencha sa tête sur son cou soutenant son regard jusqu'à ce qu'il ne le puisse plus. Le métal froid de la chaîne la fit frissonner. Elle tourna la tête sur le côté et ferma les yeux sous la sensation de ses lèvres sur son cou. Elle s'arqua, lui permettant de s'enfoncer plus en elle. Lorsqu'il finit son œuvre, Jasper la chercha du regard à nouveau. Les cheveux rendus collants par la sueur et les joues rougies par l'effort, il ne l'avait jamais trouvée plus ravissante.

Il l'embrassa au moment où il donna un puissant coup de rein en elle, touchant son point G. Son cri s'étouffa dans la bouche de Jasper. Leurs langues se mêlèrent alors qu'il poussait à nouveau fortement en elle. Il n'était pas loin d'atteindre la délivrance et il voulait seulement qu'ils l'atteignent ensemble. Libérant ses lèvres, il poussa en elle à nouveau. Elle cria. Les parois de son vagin commencèrent à se resserrer autour de lui.

Leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs souffles erratiques se mêlant, le cœur battant à tout rompre, leurs peaux collante de sueur glissant l'une sur l'autre, leur mains enlacées serrées à l'extrême, leurs regards plongés l'un dans l'autre, ils atteignirent l'orgasme au même instant. Leurs cris de jouissance commun se répercuta dans la demeure mais il fut étouffé par les douze coups de minuit retentissant dans la forêt profonde.

Jasper embrassa Bella bien qu'ils peinaient à reprendre un rythme cardiaque et respiratoire normal. Cependant il ne pu s'empêcher de lui dire pour la première fois en deux ans:

- Joyeuse Saint Valentin, Bella.

Elle lui sourit et fit glisser sa main sur la mâchoire de Jasper.

- Joyeuse Saint Valentin à toi aussi.

Il se retira d'elle et la prit dans ses bras, sa tête reposant sur son torse alors que leurs corps se réchauffaient au feu de cheminée. Dans les bras l'un de l'autre ils finirent par s'endormir, le sourire aux lèvres.

*********

Lorsqu'il se réveilla le lendemain, Jasper fût désorienté. Il se passa une main sur le visage, des flashs lui revenant de sa nuit avec Bella.

- Bella? Appela-t-il.

- Derrière toi, chuchota-t-elle.

Il se redressa, entourant sa taille du plaid qu'elle avait dû lui mettre, avant de se poster devant elle. Elle portait sa chemise bien que trop grande, lui arrivant à mi cuisses. Elle se passa une main dans les cheveux et se leva. Tous deux savaient ce qu'il allait se passer. Bella prit en coupe son visage et l'embrassa. D'abord lent, le baiser devint rapidement empreint de désespoir, de peur et de mal-être. Lorsque leurs lèvres se quittèrent, leurs regards fatalistes se croisèrent. Elle le contourna alors que ses larmes menaçaient de couler. Elle mit son sous vêtement et ramassa sa robe alors qu'il revêtait son pantalon. Seul le froissement de leurs vêtements brisait le silence de la pièce.

Bella marcha lentement vers la porte avant de se retourner et de regarder Jasper une ultime fois. Leurs cœurs battaient à tout rompre. Elle posa une main sur la poignée et la tournait, puisqu'après tout il fallait qu'elle parte, c'était ainsi.

- Bella, l'appela-t-il.

Elle se retourna et croisa ses azur brillants. Il ouvrit la bouche puis la referma avant de souffler:

- J'espère te revoir l'année prochaine, Sweety.

Elle lui sourit faiblement.

- Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve, my Lord.

Il lui sourit à son tour, sceptique. Elle passa une dernière fois ses doigts sur les lèvres de Jasper et quitta les lieux. Les larmes coulaient sur ses joues mais elle s'en moquait. Bien vite elle entra dans sa voiture en laissant derrière elle la meilleure Saint Valentin qu'elle n'ai jamais eue de sa vie… et le Lord.

Jasper la regarda partir et une fois la porte fermée, il alluma un feu puis s'installa sur le canapé où il avait fait jouir Bella une première fois. Son regard se perdit dans la contemplation des flammes alors qu'il se rappelait la plus merveilleuse Saint Valentin de sa vie… et Sweety.


J'espère que vous avez aimé…

N'oubliez pas de me donner votre avis.

Si vous pensez qu'il mérite une suite/fin, faites le moi savoir.

Merci de m'avoir lue.

Mary.