Bonjour à tous et toutes,

A ceux que je retrouve sur ce Shot, je tiens à préciser que je n'oublie pas mes autres fanfictions, bien au contraire. Mais cette histoire me trottait dans la tête depuis un moment. Elle ne ressemble pas vraiment à ce que j'ai déjà pu poster ici. Elle est plus sombre, plus noire et peut-être plus malsaine... D'où le rating M, par sécurité. Vous voilà prévenu ;) Néanmoins les esprits moins sensibles ne devraient pas en être bouleversés outre mesure.

Comme dit plus haut, c'est un One-Shot, mais il se peut que je pense à la poursuivre, un jour ou l'autre.

Bonne lecture, n'hésitez pas à me laisser un avis.

XoXo

The pomme d'happy


Illusion Parfaite

Ses lèvres quittèrent la bouche chaude et humide et descendirent le long de la mâchoire finement dessinée, au creux du cou pulsant au rythme effréné des battements de cœur… La tentation était douce, l'envie d'y céder, grande. Il s'y était déjà adonné à de nombreuses reprises, mais cette fois-ci était différente, cette fois il ne voulait plus qu'un simple repas… Il la voulait elle.

Un sourire carnassier plaqué sur le visage, Damon entreprit de dévêtir la jeune fille tremblante entre ses bras. D'un geste fluide il fit passer le tee-shirt couleur rouge sang au dessus de sa tête, révélant le soutien-gorge carmin qui épousait le galbe de ses seins. Se penchant sur la peau tendue pour lui, Damon l'embrassa, la goûta et de la langue y laissa sa trace.

Il remonta vers ses lèvres et les couvrit des siennes, savourant simultanément le contact intime de ses longues jambes se refermant autour de lui.

Au fond, il savait que la passion de la jeune femme n'était que feinte, artificielle, créée de toute pièce par sa voix et son regard. Mais l'avoir là, sous lui, frémissante et en expectative valait bien le sacrifice de sa personnalité. Bien sûr il la laisserait partir, un jour, lorsque sa constante envie d'elle serait apaisée, quand la lassitude aurait remplacé le désir. Et si jamais l'attirance qu'il éprouvait ne s'atténuait pas avec le temps s'écoulant, il n'aurait aucun remord à la transformer pour faire durer le plaisir…

Faisant taire ses dernières pensées cohérentes, il fit tomber les ultimes étoffes qui, couvrant la jeune femme, soustrayaient de son regard la vue de son sublime corps mate. Le cœur au bord des yeux, il admira sans vergogne les lignes de ses courbes voluptueuses. Avant de plonger sur sa chair découverte, embrasant chaque nouvelle parcelle de peau que goûtaient ses lèvres. Lorsqu'il se fut approprié le territoire, l'ayant marqué sensuellement aux endroits les plus interdits, Damon se planta face à son regard vide et ordonna langoureusement :

-Déshabille-moi !


En sentant ses bras se tendre d'eux-mêmes vers le torse du vampire, cherchant à le débarrasser d'une chemise noire, défaisant d'une lenteur écœurante les boutons, Elena se méprisa. Se dégouta même, quand son corps se mit à se presser contre l'autre, ses doigts caressant les pectoraux et le ventre ferme au passage. Un corps qu'elle aurait pu juger bien fait si il ne la répugnait pas autant à l'instant précis.

Une semaine déjà qu'elle était coincée avec Damon, sept jours depuis qu'il avait définitivement sombré dans la folie, la démence. Elle comptait les secondes de captivité, espérant qu'il recouvre rapidement ses esprits, bien que tout semble complètement perdu… Elle ne parvenait pas à comprendre, à se rappeler exactement comment les choses s'étaient déroulées. Le fait est qu'elle s'était retrouvée ici, au beau milieu de la mer, isolée avec son tortionnaire sur une île censée être paradisiaque. Mais Elena se savait en enfer, incapable de contrôler le moindre geste, faible pantin aux ordres d'un homme en lequel elle avait cru, en qui elle avait eu confiance…

Un sanglot silencieux la secoua lorsque sa main alla à la rencontre de la turgescence qui déformait de manière visible le jeans sombre, s'attelant à la caresser à travers même le tissu rugueux. Elena essayait par tous les moyens de se contenir, de stopper cette obéissance servile. Tentative vaine, elle le savait. La verveine avait eu le temps d'être éliminée de son organisme depuis, et son collier n'était plus qu'un vieux souvenir. Quand les mains qui avaient été siennes eurent finies d'ôter les derniers vêtements du vampire, la jeune femme retint son souffle, partagée entre la terreur et l'horreur. Ses muscles se tendirent d'appréhension, ce qui amusa plus qu'autre chose le vampire. Il prit tout son temps, la touchant, l'embrassant, s'imprégnant de sa chaleur... Seulement alors, il s'immisça en elle, la faisant gémir. Il la sentait frémissante sous ses ployées, consentante malgré elle à cette étreinte sauvage. Ses longs ongles s'enfonçaient chaque fois un peu plus dans la chair ferme de son dos, creusant des sillons carmin qui cicatrisaient aussitôt, disparaissant au fur et à mesure.

Sentant le moment salvateur approcher, il accéléra encore le rythme. Avant de se libérer en elle. Haletant, il reprit son souffle au creux de son cou, allongé de tout son poids sur la jeune femme.

En caressant ses longs cheveux du bout des doigts, il se pencha au creux de son oreille, afin de lui murmurer d'une voix calme et rauque :

-Je suis désolé mon amour. Tu me haïssais. Tu me hais sûrement à cet instant. Mais entre toi et moi, il y a quelque chose, je ferais ce qu'il faut pour que tu t'en rendes compte. Autant qu'il le faudra.

Un sourire narquois étira ses lèvres, accentuant son regard sombre, lui donnant un air cruel, lorsqu'il s'immisça à nouveau en elle…