Chapitre I

C'était la première fois que je voyageais, première fois que je déménageais. Ma mère avait insisté pour retourner dans sa ville natale: Mystic Falls, même le nom de la ville reste à désirer. Mais qui peut résister aux caprices de ma mère? Personne même pas moi. Je viens d'une famille plutôt aisée, une famille dont l'honneur est la première priorité, une famille généreuse quand même. Storm, c'est mon nom de famille...classe comme nom non? Bon, passons. Ma famille est ce genre de famille qui se transmette des trucs (genre: les traditions) de génération en génération et, dans ma famille on se transmet des pouvoirs. Il y a mille ans de cela, c'est ce qu'on m'a dit, une sorcière a donné un présent à mon ancêtre: Ophélia et celle-ci s'est vu transmette les pouvoirs des quatre éléments. Depuis toutes les premières filles dans la famille se voient offrir un élément, et comme je suis l'aînée je me suis vue offrir le pouvoir du feu. Comment je le sais? Vous n'avez qu'à venir voir le tatouage sur mon épaule droite. Malheureusement, lorsque les filles reçoivent ce présent, leurs mères n'ont plus de pouvoir. Ma mère avait eu le pouvoir de l'eau.

Il serait temps de me présenter, je m'appelle Emma Storm et j'ai dix-sept ans et demi, je suis en dernière année au lycée. Je vis avec mes parents: Claire et Tom et mon petit frère Ash qui a seize ans. J'ai de longs cheveux noirs bouclés et des yeux verts, ma peau est si pâle que mes parents me forcent à aller à la plage, j'ai des formes où il faut mais malheureusement cela n'attire pas les garçons...Même mon père me dit que je suis une belle femme, reste à prouver. Je suis originaire d'Angleterre mais ma mère est née ici, aux États-Unis, à Mystic Falls. Elle voulait retourner ici, on n'a pas pu refuser. C'est une petite ville plutôt calme et accueillant. Notre maison est assez grande, c'était la maison de mes grands parents, assez rustique et belle. Il y a tout ce qu'il faut, les meubles et l'électroménager. Ma mère nous a dit qu'elle avait envoyé quelqu'un la préparer, ils nous manquent plus qu'à défaire les cartons. Il y avait de beaux tableaux peints de paysages.

Je prends la chambre la plus grande! S'exclama Ash en courant dans l'escalier qui monte à l'étage.

Ah non, fis-je en le suivant.

Je montai dans l'escalier quand je m'arrêtai devant un tableau, c'était une très belle jeune femme. Le problème c'est que la ressemblance entre nous était parfaite voir choquante, on aurait dit ma sœur jumelle.

C'est Ophélia, dit ma mère qui montait l'escalier avec une boite de carton.

Notre ancêtre. Mais elle...

Te ressemble? Oui! Je crois que c'est un signe du destin. Elle est belle tout comme toi. Allez va aider ton père à décharger le fourgon.

Je fis oui de la tête et descendit aider mon père. Qu'est-ce que ma mère voulait dire par signe du destin?

Princesse il reste une boite, emmènes-le tandis que je paie le déménageur.

Oui 'Pa!

Je pris la caisse où était écrit mon nom, entra dans la maison et rejoignit ma mère à l'étage.

Ta chambre est juste là, dit-elle en m'indiquant une porte en bois marbré.

Il y avait une pancarte métallique gravée de mon nom. J'ouvris la porte et vu l'immensité de ma chambre, j'avais même une salle de bain privée. Le lit: grand et spacieux, une télé, un bureau avec ordi et une vue sur la forêt. Sur un de mes murs, se trouvait un tableau: dessus était peint une grosse flamme rouge orangée. Décidément maman a tout prévu.

Je rangeais mes affaires et quelques heures plus tard toute la maison était bien rangée. Ce fut l'heure du dîner: cuisine chinoise, j'adore manger avec des baguettes. Ash n'arrête pas de les faire tomber, c'est que quelques minutes plus tard qu'il se décida à chercher une fourchette.

Je vous ai déjà inscrit au lycée, j'ai envoyé quelqu'un le faire il y a des lustres, fit ma mère.

Il est bien ce lycée? S'enquit mon frère.

Je ne sais pas mais il faudra que vous fassiez avec, demain ce sera votre premier jour et Ash par pitié ne te fais virer de ton premier cours.

Mon père ricana doucement.

Oh non chéri, ne commence pas!

Mon père leva les mains en signe de rémission.

Le repas fini, j'aidai ma mère à débarrasser la table tandis que les hommes de la maison s'étaient affalés devant la télé.

Maman, quand est-ce que j'apprendrais à maîtriser et utiliser mon pouvoir?

Lorsqu'il se manifestera, je pense que toi ça ne va pas tarder. J'ai eu le mien à seize ans mais j'ai pris un an et demi à le contrôler, répondit ma mère.

J'espère ne pas attendre longtemps.

Tu sais chérie? De tous les pouvoirs, c'est le feu le plus vicieux. Il faudra que tu fasses attention à toi et aux autres. Bon, il est tard, montes te coucher.

J'obéis et monta jusqu'à ma chambre. Arrivai sur mon lit, je m'assoupis.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Note de l'auteur:

Voici le premier chapitre de ma nouvelle fiction, il est court mais il vous donne déjà des idées sur la trame, un peu, de cette histoire...enfin je l'espère pour vous. On va dire que c'est une introduction à l'histoire. Je pense faire deux ''tomes'', je n'aime pas trop les histoires longues

^^ je pense que celle-ci ne dépassera pas les vingts chapitres. Et foi d'auteur, je vais la finir.

Je donne quelques infos sur l'histoire:

Un vampire fera battre le cœur de notre cher Emma ;)

Le feu ne sera pas que le seul pouvoir d'Emma

Emma fera la connaissance d'une personne qui sera son/sa meilleur(e) ami(e) et allié(e)

Il y aura au moins un mort dans cette histoire

Bon, voilà je ne vais pas vous donner tout non plus xD. Laissez moi une petite review, pour me dire si vous avez aimer ce début, c'est très important de savoir si notre travail est apprécié. Et n'hésitez pas à me poser des questions.