C'était un soir de Noël où les Nordics s'étaient tous réunis pour faire une fête. Bien sûr, Mathias avait ramener de l'alcool et avait mit la musique à fond. Tino et Lukas préparaient les quelques biscuits pour Noël. En forme d'étoile, de père Noël, et beaucoup d'autres choses.

Emil et Berwald essayaient de mettre la grande étoile en haut du sapin.

"...Heu...Své ? Tu peux pas monter un peu plus ?"

"Mh."

Il le l'avança encore et encore mais Emil était beaucoup trop petit.

"Tu veux qu'j'le fasse?"

"Nan, je suis assez grand d'abord..."

"Mh."

Mathias arriva vers eux en courant.

"HAAAA"

"..." Emil élargi les yeux. "Mathias, stop...!"

"..."

Et Mathias se retrouva par terre avec Emil et Berwald. Lukas et Tino arrivèrent vite après tout le bruit qu'ils avaient entendu lorsque les autres Nordics étaient tombés.

"Est-ce que ça va ?!"

"..." Lukas se retenait de rire tout en voyant Berwald,qui était tombé sur Mathias.

Mais à part ça ,il allait chercher son petit frère écrasé en dessous de Mathias. "Bouge."

Ordonna Lukas au Danois avec un regard noir. Mathias s'exécuta immédiatement en riant.

Emil s'était enfin relevé, et c'était Mathias qui avait dû mettre l'étoile tout en haut du sapin surveillé par Lukas.

Emil avait remplacé Lukas pour les pâtisseries de Noël. Tino regardait souvent Emil du coin de l'œil. Et quand Emil le regardait, Tino détournait le regard. "Eh... Emil"

"Oui ?"

"Tu veux qu'on fasse une sortie, ce soir ?"

"Si tu veux."

"Ahah" Tino fit ce visage simplet qu'il possédait depuis toujours.

Mathias monta le son plus fort. Il prit Lukas pour danser, mais cela ne lui plaisait pas. Alors il prit Tino pour danser. Et tous les autres Nordics étaient ainsi en train de chanter et danser. Mathias avait bu beaucoup trop de verres, et il se retrouva dans le canapé en train de dormir ainsi que Lukas. Et Berwald lui, les surveillait.

Dès qu'Emil et Tino avaient fini leurs pâtisseries, ils se mirent en route pour une petite balade. Dehors il neigeait, et ils marchaient tout les deux côte à côte.

Au bout d'un moment, ils furent arrivés à un parc. Ils jouèrent tout les deux tels des enfants, en train de faire un bonhomme de neige. Ils rigolaient. Après une demi-heure d'amusement, ils se sont assis sur un banc, regardant L'Aurore boréale qui illuminait leurs yeux de milles feux.

Emil regardait Tino, tout sourire, en rougissant. Pourquoi rougissait-il, d'ailleurs ? Il baissa les yeux et regardait maintenant la neige. Tino tourna son regard vers lui, en souriant, avant d'admirer une fois de plus L'Aurore boréale dans le ciel.

L'Aurore boréale reflétait sur ses yeux violets.

Emil regarda Tino une fois de plus et posa sa tête sur son épaule. Tino eut un petit rire et il se mit à câliner son amant. Ils fermèrent leurs yeux sous ce ciel illuminé.


Merci d'avoir lu mes z'amours ^^