Salut à toi, qui vient de cliquer sur ce jolie lien vendeur (ou non) de rêves et d'aventures !

C'est la première Fanfic que je publie sur Le seigneur des anneaux, j'ai peur que ça se barre n'importe comment, et je ferais tout pour éviter cela.
J'èspère ne pas faire pale figure et ne pas créer une jolie petite Mary-Sou.

Disclaimer : Tout le jolie monde de la Terre du Milieu appartient à J.R Tolkien, que je vénère. Il y a juste mon petit OC (qui n'a pas de nom pour le moment, patiente) et quelques autres créations qui m'appartiennent. Tout ressemblance avec une personne ayant existé (ou qui existera un jour) serait fortuite et involontaire, ou du au hasard parce que je ne connait pas le futur.


1. Le royaume du plus fort


-Je fais une croix sur toi. Je te barre. Je te gribouille sur le visage. Je te froisse et te jette dans ma poubelle. Je fous le feu à ma poubelle, et je la balance dehors !

Oui, je suis sérieusement agacée par cette chieuse d'Eva qui vient encore une fois de m'obliger (me forcer, me contraindre, m'embrigader) pour organiser la soirée de fin d'année. Je pourrais dire non, mais comme mon nom est sur la feuille, que la feuille est chez le proviseur, et que je n'ai pas vraiment envie de voir sa tête de morue (selon ma philosophie chaque personne à un poisson qui lui correspond) je ne vais pas dire non. D'autant plus que l'implication dans la vie scolaire permet d'échanger mes heures de colles contre des heures de gonflage de ballons et de ventes de gâteaux, elle n'a pas eu à me forcer tant que ça, je l'admets. Mais plutôt mourir que de lui dire. Et bon sang, faites quelque chose pour qu'elle calme sa folie des paillettes !


Ça craint. Pourquoi je finissais toujours dans des galères pas possibles. J'ai quoi de plus que les gens normaux ? Le gène « manque de bol » ? Un chromosome de la stupidité ?

En tout cas, ce soir n'échappait pas à la règle, je suis pompette, en robe et talons, seule, perdue dans une forêt. Génial ! Et puis cela évidemment parce que j'avais proposé une partie de cache-cache. Non mais j'en ai de bonne moi. J'ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c'est de rester où on est et d'attendre qu'on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici. Et là il fait froid. En plus j'ai plus de batterie. Argh ! Putain de racine, voilà que je me ramasse par terre maintenant. Elle est où ma pochette ? A tâtonner par terre à l'aveuglette, je dois vraiment avoir l'air fin. Victoire, je l'ai retrouvée ! Difficile de se relever, ça chancèle.

Oh ! Lumière ! Ouh ouh ! Je suis là ! Hé !

(Conseil n°1 : ne jamais courir vers une lumière étrange qui apparait en pleine forêt. Ce n'est PAS un sauveur. )

Merde.


What is the fuque ? C'était quoi ce putain de flash ? J'en ai encore la tête qui tourne, et je suis sur le cul. Littéralement. J'ai dormi ? Non, vraiment, j'ai dormi ? En pleine forêt ? Je vois l'aube pointé son nez à travers les feuilles, et rien que des arbres verts à perte de vue. Tout est vert ici. Je suis chez les martiens. Je me relève promptement, ma tête me tourne légèrement. Bon et bien je n'ai pas rêvé mes vodkas de la veille. Veille ? Depuis quand je suis encore pompette le matin ?
Je ne me rappelle même de m'être endormie…. En tout cas les autres vont m'entendre. On n'a pas idée de me perdre en forêt, nan mais je vous jure. Les bâtards ont intérêt à me payer mon petit dej'. Si je retrouve mon chemin dans cette forêt. Mathilde m'a dit qu'il ne s'agissait que d'un bois. Je t'en foutrais moi des « bois », c'est l'Amazonie oui. Je ne vois la lisière nulle part !

Je ramasse ma pochette, époussette mes vêtements, me retourne, fait un pas vers ce que je suppose être le nord et… Surprise !

Mes poils se dressent sur mes bras, ma respiration s'accélère, des frissons coulent le long de ma nuque. Tout en moi est effrayé. Je ne peux soutenir son regard de braise.

Je Hurle

(Conseil n°2 : Hurler est dangereux. Courir ne sert à rien.)

Putain.


Alors oui, c'est court. C'est un prologue, une mise en bouche, un apéritif.

Je vous demande juste ce que vous en pensez (surement pas grand chose) Mais je prend tout : conseil, soutient, blague carambar, alerte à la Mary-Sou, questions, menace de mort, bisou. (Rayez la mention inutile)

Alors n'hésitez plus et écrivez quelques mots dans le carré en dessous. Ensuite décalé votre souris et cliquer sur le bouton en bas à droite. Promis, ce n'est pas un piège !

Ciaoooo ! ( A bientôt ?)

Ebene