Titre : Mon Rêve Eveillé

Genre : Humour / Romance

Disclaimer : Euh… les personnages de Harry Potter appartiennent JKR et à la Warner pour les films.

Résumé : Je ne m'attendais pas à ce que ma vie soit chamboulée ce jour là, celui où je suis allée chercher le courrier. Je ne savais pas qu'il simple lettre pouvait métamorphoser toute une vie, la mienne ….Fiction spéciale !

Rating : Aucune idée pour le moment lol

Paring : Slash ... Mais vous le saurez bien assez tôt !

Note de l'auteur : Les personnes citées dans cette fiction existent réellement comme vous devez le savoir ! Je n'ai pas fait de recherches sur leur vie privée, par conséquent je m'excuse auprès des fans des Tom Felton et de Daniel Radcliffe pour les erreurs que je pourrai commettre !


C'est dingue ce qui m'arrive !

Je n'arrive pas à en croire mes yeux ….

Dire que je croyais tomber dans un attrape nigaud je dois avouer que je suis agréablement surprise. Je ne réalise même pas l'étendue de la chose.

Vous ne comprenez pas ce qui me met dans cet état ?

Oui c'est vrai je ne vous est encore pas raconté ….

Il y a quelques semaines de ça, je suis allée sur mon ordinateur et je me suis directement connecté à Internet. Comme d'habitude je suis allée faire un petit tour rapide sur les sites que je consulte régulièrement histoire de voire s'il y a des nouveautés misent en ligne.

Et ce jour là, ce faut le cas ! Le site de la Warner Bros, celui consacré à Harry Potter, venait de mettre en ligne un jeu concours.

Si l'idée m'avait d'abord parut ridicule et stupide, je me suis vite laissée séduire par le questionnaire de ce jeu… Les questions étaient différentes de celles qu'on a l'habitude de voire. Habituellement les questions sont d'une facilité déconcertante, tellement que c'en est presque vexant ! Là, en revanche, elles étaient plus complexes et nécessitaient, pour certaines, des recherches complémentaires.

C'était des questions du genre, « vous êtes élève à Poudlard et vous êtes inscrit au cours d'arithmancie. Calculez le nombre d'expression de Harry Potter ainsi que son nombre de réalisation » ou encore « Qui est Régulus par rapport à Drago Malefoy ? et par rapport à Sirius Black ? » …. Bref que des questions casse tête pour les mordus de l'univers crée par Rowling.

Alors, j'ai imprimé le questionnaire et je l'ai remplis aussi vite que je le pouvais et , sans attendre une réponse particulière, je l'ai envoyé aux studios de la Warner. Sincèrement…. Je ne m'attendais pas à gagner quoi que ce soit et encore moins le premier prix ! Il y a des dizaines de millions de fans de Harry Potter qui consultent ce site… Alors pourquoi est ce que ca sera moi, une petite française qui gagnerait ?

Quelques semaines plus tard, j'ai pris mes clefs et j'ai descendus au rez de chaussé de l'immeuble que j'habite pour aller chercher mon courrier. J'ai enfoncé la petite clef métallique dans la fente de la serrure et j'ai pris le paquet de lettres dans mes mains. Parmi les factures d'électricité, quittance de loyer et autres avis d'imposition se trouvait une enveloppe assez longue, blanche, et portant les lettres « WB » en doré, dans le logo de la Warner Bros.

Je me suis précipité à ouvrir cette enveloppe mais j'étais tellement surprise et énervée que mes mains tremblantes déchiraient l'enveloppe de part en part, chose que je ne tarderai pas à regretter ( c'est vrai, c'est pas tout les jours que la Warner vous écrit ! )

Mes yeux parcourent rapidement la lettre et je suis tellement sous le choc que je laisse tomber mes clefs qui chutent sur le carrelage dans un bruit métallique.

J'ai envie de crier ma joie et de sauter au cou de la première personne qui passe à ma porter mais … il n'y a personne ! Qu'a cela ne tienne je saute toute seule dans le hall de mon immeuble et les badauds qui passent dans la rue doivent me prendre pour un énergumène particulièrement attardé mentalement et juste bonne a enfermer dans un hôpital psychiatrique !

Je ramasse mes clefs qui sont encore sur le sol et je remonte dans l'ascenseur où je relis pour la second fois cette lettre pour me persuader qu'il s'agit bien de ce que je pense.

« Mademoiselle,

Vous avez participé au jeu concours lancé par le site officiel de Harry Potter et nous avons reçu votre questionnaire rempli. Les réponses étaient parfaitement exacts et vous avez donc été sélectionné pour notre tirage au sort quia eut lieu le 22 septembre 2005 souscontrôle d'un huissier de justice.

L'équipe de la Warner Bros a le très grand plaisir de vous informer que vous être l'heureuse gagnante de notre jeu concours !

Vous pourrez assister à l'avant première à Londres de « Harry Potter et la coupe de feu » le mardi 29 novembre 2005 en présence des acteurs …. »

Et bla et bla et bla !

Oh My God !

Je vais aller à Londres pour assister à l'avant première de Hp4 et ce en présence des ACTEURS !

Je vais pâmer !


Le 28 novembre au matin

Et Merdeuhhhhhhhhh !

Saloperie de valise ! Tu vas te fermer oui !

Je suis assise sur ma valise un peu trop petite pour contenir toutes mes affaires ! Et oui, que voulez vous, je suis une fille et les filles ça emportent toujours dix fois trop de fringues et de cosmétiques !

Il faut dire que j'ai pris une semaine de congé au travail afin de pouvoir profiter de mon séjour à Londres pour jouer les touristes ! Je me suis trouvée une petite auberge de jeunesse pas trop loin du centre de la capitale et j'ai réservé une chambre pour une semaine. Ce qui fait que j'ai du temps avant et après la « soirée HP » ( et non HP ca ne veux pas dire Hewlett-Packard mais bien Harry Potter !)

Bon récapitulons ….

Mon chat est chez mes parents, je n'ai pas oublier de fermer les volets, le gaz est coupé et l'eau aussi !

Bien ! Je peux donc partir tranquille

Je porte ma valise en maudissant ses roulettes pas pratiques du tout ! A leur place je ferai des roulettes encore plus petites !

J'appelle l'ascenseur et je m'apprête à fermer la porte de l'appartement lorsque !

« Hé merde ! »

Je cours dans le salon que je mets sans dessus dessous pour retrouver l'enveloppe de la Warner qui contient ma lettre comme quoi j'ai gagné mais plus important que tout : Mon passe ! celui qui me donnera accès au cinéma où sera diffusé l'avant première.

J'espère que je serai installé à coté d'un beau gosse, jeune, célibataire, et brun de préférence ( avec des yeux bleus si vous voyez de qui je veux parler ! ) mais bon … je peux rêver aussi ! Hein ?

Bref, après avoir retourné la moitié de l'appartement j'ai enfin remis la main sur ce maudit passe que glisse avec précaution dans mon sac à mains (qui n'en ai pas vraiment un vu que je le porte en bandoulière)

Cette fois c'est bon ! Je soupire un bon coup et je claque la porte de l'appartement avant de rentrer dans l'ascenseur.

Dehors, tout est encore dans le noire. Il faut dire qu'il est sept heure du mat mais je dois prendre la route pour Calais après quoi je prendrai le ferry avec ma voiture et …. A moi l'Angleterre !

Je rentre ma valise dans le coffre de ma petite Clio et j'enlève mon manteau pour être à l'aise. Je vais en avoir pour environquatre heuresde route avant de prendre le ferry alors autant être décontractée !

Je met le contact en route et la voix de Cauet, l'animateur du morning de Fun Radio me vrille les oreilles ! Je zappe immédiatement et opte pour un CD de Jean Michel Jarre. Ca au moins c'est calme pour le matin !

Dans ma voiture je frisonne il faut dire que Reims n'est pas la ville la plus chaude de France au mois de Novembre ! Aussi je met le chauffage de ma voiture à fond avant de m'engager sur le boulevard pour sortir de ce parking.

Voilà, ca y est …. Je suis partie pour Londres !

J'ai vraiment hâte d'y être vous savez ! Il parait que c'est joli Londres …

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH dans moins de 48h je serai à l'avant première de Harry Potter avec les acteurs ! Purée je n'arrive pas à m'en remettre !

Je me demande qui il y aura ? Daniel, Emma et Ruppert ca c'est sur ! Peut être qu'il y aura la pétasse qui joue le rôle de Cho …. Grrrrrrrrrrr l'aime pas celle là et non je ne suis pas jalouse !

Peut être même qu'il y aura le séduisant Alan Rickman … Oh mon dieu il est trop trop trop bien lui ! Je l'adore dans Love Actually ! D'ailleurs je suis fan de ce film ! "L'amour est partout..." hihi c'est tellement vrai !

Peut être même qu'il y aura Maggie Smith … J'aime bien cette actrice . J'aime beaucoup de ses films d'ailleurs. Je la trouve si … euh… comment dire … talentueuse ce n'est pas le mot … c'est .. respectable qui convient le plus. Elle est impressionnante et on ne peut que se sentir tout petit à coté d'elle. Je ne vois pas d'autres actrices capable d'incarner avec autant de authenticité le Professeur McGonagall !

Je me perds dans mes pensées et la route me paraît moins longue, moins monotone … Allez, encore une journée et quelques heures avant tout ca !


Ca y est !

Je suis à Londres et après avoir tourné dans tous les sens j'ai finalement trouvé l'auberge de jeunesse dans laquelle j'ai réservé ma chambre.

Heureusement que je ne me débrouille pas trop mal en anglais ( pour ne pas dire que je parle très bien anglais) cela m'a permis de demander mon chemin et de trouver ma direction sans trop de mal. Sinon, je crois que j'y serai encore !

La chambre est comme je l'avais vu sur la brochure. Sobre et accueillante. Un peu rustique aussi. Mais bon, je ne passe qu'une semaine ici et je n'ai pas besoin du grand luxe. Je ne suis pas Crésus non plus !

Je profite des 5 minutes que j'ai devant moi pour défaire ma valise et étendre la robe que je compte porter demain soir. Je ne voudrai pas qu'elle soit pliée ou abîmée. C'est ma plus jolie robe ! Celle que j'avais acheté pour le mariage de mon cousin. Bon ok, je sais que ce n'est pas du Gauthier ou du Channel et que j'aurai probablement l'air d'une misérable dans la salle pleine de stars mais … c'est ce que je peux faire de mieux étant donné mes finances !

Et puis on est au mois de novembre, ne l'oublions pas… je me suis acheté une très jolie veste assortie à la robe parce que je ne tienspasà mourir de froid quand même !

J'ai aussi opté pour des chaussures noires à talons ( mais attention, pas destalons aiguilles à la Jenifer Lopez !). Ma maman m'a toujours dis que le noir allait avec tout. Et ca fait classe en plus !

Je met la robe devant moi et je me regarde dans le miroir de ma chambre. Oui, je serai quand même très jolie !

Après la projection du film, une conférence de presse aura lieu dans le hall du cinéma. J'ai droit d'y assister bien sure et je me demande si il y aura une séance de dédicace. J'aimerai avoir un autographe de Daniel pour moi et un de Ruppert pour ma cousine qui en est raide dingue. Elle a d'ailleurs faillie m'étriper quand je lui ai annoncé que j'avais gagné ce concours !

Bref, je regarde l'heure de ma montre et je constate que j'ai oublié de faire le décalage horaire de une heure entre la France et la Grande Bretagne. Je m'empresse de la régler et après avoir ranger ma robe dans la penderie je sorts de ma chambre.

Je vais aller faire un petit tour en voiture… j'irai bien faire les boutiques ! héhé


Wouhaaaaaaaaaaaaaaa !

Les boutiques sont géniales ici !

Je suis devant la devanture deHarold et ils vendent vraiment des trucs de luxe. Le genre de truc où il faut la moitié de ma paye pour acheter un sac à main. J'exagère bien sure mais je ne suis pas très loin de la vérité malgré tout !

Mes pieds commencent à être douloureux et je regagne ma voiture non sans m'arrêter de temps en temps devant une boutique qui me fait de l'œil. Je suis déjà allée repérer les lieux où se tiendra la soirée de demain. Il y a un périmètre de sécurité évidemment mais ca n'empêche que j'ai pu voire les ouvriers installer les décorations.

J'ai hâte !

Mais en attendant je vais rentrer à l'auberge prendre une bonne douche et un bon repas … mine de rien j'ai la dale !

Je rentre dans ma voiture et je me rengage dans la circulation londonienne. Pas facile de conduire de l'autre coté de la route …

Je m'arrête à un feu rouge et je pianote avec mes doigts sur le volant pour faire passer le temps. A coté de moi, sur ma droite, se trouve une voiture assez imposante. Une BMW apparemment et de couleur gris métallisé. Le genre de voiture que je n'oserai jamais conduire de peur de l'abîmer …

Mon regard remonte doucement vers le conducteur avant de se reporter sur le feu mais … je retourne vivement la tête vers le chauffeur de la voiture et là j'ai peur que ma mâchoire ne tombe sur le sol ou que l'air vienne à ma manquer. Je me surprends mêmeà prier pour que jamais ce feu maudit ne passe au vert ! J'espère, je supplie le petit Merlin pour qu'il le laisse rouge encore un éternité ! Le temps pour moi de me repaître de son image, de ses gestes et de me persuader que je ne rêve pas !

Mais inévitablement ce feu de malheur change de couleur et la BMW s'enfonce dans la circulation …

J'hésite une fraction de seconde et sans vraiment réfléchir à mon comportement probablement stupide, je met le clignotant à droite et me déporte sur le coté afin de me retrouver dans la même fils que la BMW. Mieux même, je suis juste derrière elle, sa plaque d'immatriculation me narguant sournoisement !

Je la suit, je la file dans des rue de Londres, bien indifférente aux décors qui défilent autour de moi. J'ignore dans quelle direction je vais et je sais encore moins pourquoi je réagit ainsi. Ce n'est pas bien et ma conscience ne cesse de me le hurler mais je m'entête de lui dire de la fermer !

Je sais que c'est de la violation de vie privée mais c'est plus fort que moi ! Je suis ultra curieuse de nature et je veux savoir si je rêve ou non !

Finalement la BMW s'engage dans un parking privé et je frappe rageusement le tableau de bords de ma voiture. Je me garde sur un trottoir bordant le parking et j'attends qu'il sorte de son imposante voiture. D'un autre coté, quand on veux pas se faire remarquer, on évite de rouler dans ce genre de véhicule si tape-à-l'œil !

Il remet une mèche de cheveux en place et il sort du parking en portant sur une de ses épaules un sac de sport. Vêtu comme ca, il est loin du personnage qu'il incarne dans les Harry Potter …. Ca casse presque le mythe ! Un jeans tout ce qu'il y a de plus banale et un manteau noir tout ce qu'il y a de plus commun !

Je sorts à mon tour de ma voiture et je le suis encore, essayant malgré tout de mettre une certaine distance entre lui et moi.

Je le vois continuer d'avancer en regardant droit devant lui et après cinq minutes environ, il s'arrête devant les escaliers d'une maison typiquement Londonienne ! Il gravit les quelques marches, met une clef dans la serrure et il sort alors de mon champs de vision…

Je bougonne mais je continue de m'avancer pour voir la façade de cette maison. Je me demande si c'est son domicile.

J'arrive enfin devant les escaliers et ….

Mon cœur s'emballe brusquement et j'ai l'impression que tout mon sang à déserté mes veines, me laissant le teint livide.

Il est là, appuyé avec désinvolture sur la porte ouverte et un poing sur ses hanches.

Tom Felton me foudroie de ses yeux bleu-gris et je suis incapable de faire autre chose que le regarder. Tétanisée…

« Salut ! Tu as fini de me suivre maintenant ? »

888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

Kikoo,

Voilà une nouvelle fiction que je posterai à mon temps perdu !

Je sais que ce n'est pas vraiment une fiction concernant les "personnages de Harry Potter" mais il faut bien fraire preuve d'originalité de temps en temps non ?

J'ai longuement hésité à mettre en ligne cette fiction. Je ne savais pas si elle vous plairait ou non... Mais je me suis dis " qui ne risque rien n'a rien..." alors qu'a cela ne tienne, je prends le risque !

Le mieux c'est encore de le laisser une review pour me dire ce que vous en pensez ... C'est le petit bouton "go" en bas à gauche pour ceux qui ne le saurait encore pas.

Merci à Serdra et à Freaky-Fair pour leurs conseils.

Bisouxxxx

A bientot

Dopamine