Les secret de Loki
Source: Avengers
Genre: UA + Amitié + Family + Romance
Couples: A découvrir!
Disclaimers: °Les personnages des films Thor et Avengers ne m'appartiennent pas! De même que les personnages représentés sous l'image de présentation que j'emprunte le temps de mon histoire!
°Les phrases en italique sont les pensées des personnages
°Les phrases entre ce symbole "~" et en gras sont le fait que les personnages parlent par télépathie!
Résumé: Quand un loup géant ressort des entrailles de New York, cela déclenche une série de découverte et redécouverte, qu'aucun des Avengers n'avaient prévus. Mais le plus plus surpris reste encore Loki.
Note de l'auteure: Bonsoir/Bonjour tout le monde! Je vous remercie de vous être arrêté à ma modeste fiction car, voyez-vous, il s'agit d'une première pour moi! J'adore les Avengers, j'adore Thor et par-dessus tout j'aime Loki! J'ai, cependant, une horrible mémoire qui fait que je ne me souviens jamais de grands choses par rapport aux films dont je vous demanderais d'être indulgents et de m'aider si jamais vous voyez certaines anomalies, le tout dans un MP et non une review, s'il vous plaît! Sur ce, bonne lecture à vous!
PS: Un énorme merci à ma Déesse des Loups pour son aide dans la réécriture du résumé! J't'adore!
Chapitre 1
Cinq ans sont passés depuis l'attaque des Chitauris. Cinq années où la paix a régné trois ans pour être menacée par Ultron et les membres de l'organisation HYDRA! Le S.H.I.E.L.D. avait fait appel aux Avengers qui se sont dignement battus, faisant connaissance avec Vision (l'ancienne I.A. connue sous le nom de J.A.R.V.I.S), Wanda et Pietro Maximoff qui s'étaient emparés du Sceptre de Loki tout en se battant vaillamment contre Ultron, une I.A. créée par Tony Stark qui avait tenté de dominer le monde!
À la fin des batailles et après une hospitalisation de sept mois pour Pietro, les Jumeaux Maximoff ont accepté de travailler pour le S.H.I.E.L.D., Clint Barton les adoptant pour qu'ils puissent connaître le bonheur de la vie familiale car ses enfants ont adopté assez vite les deux Mutants!
À Central Park, Bruce Barner et Natasha Romanoff contemplent le paysage enneigé qui s'offrent à eux. Il est à peine six heure, mais ils sont là, se promenant en amoureux. Avec la bénédiction de leurs amis, ça fait désormais deux ans qu'ils sont ensemble*. Deux années où ils se découvrent encore plus amoureux qu'au premier jour et pourtant Dieu est témoin que leur histoire n'a pas commencé sous les meilleurs hospices, Bruce se trouvant indigne d'aimer la jolie espionne et la Veuve Noire inquiète de ces sentiments que son cœur éprouve pour le scientifique...
Grâce à Wanda, les deux amoureux ont réussi à s'avouer leurs sentiments...sur un champ de bataille! Pas très glamour, mais au moins, ça sortait de l'ordinaire!
Le couple de Super-Héros n'a pas besoin de mots pour se comprendre, un regard ou un sourire leur suffit amplement.
-J'aime Central Park sous la neige...murmure Natasha en posant sa tête sur l'épaule de son petit ami. Je me sens...chez moi.
Bruce sourit, le cou agréablement chatouillé par les mèches de cheveux de sa belle.
-Dans moins de vingt-trois jours, Noël sera là. acquiesce-t-il doucement. Je me demande si Tony et Steve ont réussi à se parler.
Un sourire amusé aux lèvres, l'espionne russe essaye d'imaginer les deux hommes entrain de s'embrasser avec passion, mais le souvenir de Thor abattu lui fait perdre son sourire.
-J'espère de tout cœur que Thor saura surmonter sa peine.
Le visage rayonnant de bonheur du porteur de Hulk s'assombrit. Lui aussi est inquiet pour leur ami. De même que Tony, Steve, Clint et les jumeaux qui ont tenté plusieurs fois de lui changer les idées lors de ses quelques séjours sur Terre. Le premier en faisant le pitre, le second en lui proposant de l'écouter, le troisième en lui proposant de s'entraîner avec lui et les deux derniers en tentant de le réconforter. Rien. Aucun sourire, aucun geste de la tête.
Cela fait exactement soixante mois que le Dieu de la Foudre déprime, inquiet pour son frère qu'il n'a pas pu voir depuis qu'il l'a ramené à Asgard où il a été jugé pour ses crimes contre l'humanité...malgré les preuves solides que Thor et ses amis avaient trouvé, expliquant le comportement du Dieu de la Malice due à l'hypnose. Loki avait tenté de résister, mais plus fort Thanos avait su dompter son esprit rebelle, le contrôlant aussi facilement qu'un marionnettiste manipule sa marionnette...
Le scientifique et l'espionne n'ont pas le temps d'ouvrir la bouche qu'ils sentent sous leurs pieds la terre trembler! C'est avec effarement et muets d'horreur qu'ils constatent, que loin de se calmer, les tremblements sont de plus en plus forts, jusqu'à ce que la terre se craquelle, libérant...un immense loup! Ce même au pelage blanc strié de noir qui se met à hurler après être sorti de terre.
Note de l'auteure: Bonsoir/Bonjour tout le monde! Petit chapitre pour commencer, mais promis la suite arrive très bientôt! Contrairement à d'ordinaire, j'ai su écrire quatre chapitres qui n'attendent plus qu'à être publiés et commentés! J'ai hâte de connaître vos avis!
*J'ai vu le film où Hulk se sacrifie, mais pour le bien de mon histoire il a su revenir sur Terre!
