Mass Effect
Étranger
Chapitre I: Renaissance
Notes :
Voici l'histoire du commandant John Shepard, au moment de sa résurrection, s'il avait laissé libre recours à sa violence, à sa colère, le tout dans un univers réaliste, où chaque personnage à une personnalité bien distincte et complexe.
Attention : Hard, lemons, pwp, perversions, langage cru, violence, etc. Âmes sensibles s'abstenirs.
Couples : Shepard(M) X Tali / Miranda / Liara / Aria / Jack / etc. Un large éventail (HAREM).
ShepXTali = soft
ShepXMiranda = hard
ShepXJack = très hard (âmes sensibles s'abstenir)
ShepXAria = trop hard (âmes sensibles s'abstenir)
ShepXLiara = inconnu, à vous de choisir ! ( soft / rough / hard / très hard / trop hard / extreme hard )
Les autres seront à déterminer.
Prologue
De la confusion, des bribes de souvenirs, tout était flou dans sa tête. Que s'était-il passé? Il tenta d'ouvrir les yeux, sans résultat. Il n'arrivait pas à bouger, mais il ne s'en sentait pas le force, de toute façon. Il valait mieux qu'il dorme.
-Commandant Shepard, réveillez-vous! Sonna une voix.
Son esprit était encore embrouillé, il voulait dormir, qu'on le laisse dormir!
-Shepard! Cria la même voix.
Cela lui fit l'effet d'une douche froide. Il reprit immédiatement conscience et se leva, faisant abstraction des douleurs qu'il endurait. Il avait l'impression d'avoir été passé à tabac pendant des jours!
-On a pas le temps de discuter, commandant, prenez votre équipement, on est attaqués! Dit la voix féminine.
Shepard ne se le fit pas dire deux fois, il n'avait rien contre le fait de récupérer son armure et ses armes.
Une fois habillé et équipé, il explora le bâtiment dans lequel il s'était réveillé, des méchas-droïdes tentèrent de lui barrer le chemin, mais il n'en fit qu'une bouchée. Après avoir affronté les Geths, ces AI n'avaient aucune chance contre lui, même dans son état actuel.
Il arriva rapidement sur une passerelle où un agent de cerberus combattait les méchas. Il se souvint immédiatement des atrocités commises par Cerberus par le passé. Shepard aligna le soldat et tira.
-non! Cria l'agent avant de s'effondrer au sol, une balle lui ayant fauché la vie.
Shepard continua sa route sans plus de cérémonies, Cerberus était le mal incarné, il se souvenait encore des génocides et des atrocités commises par ce groupuscule hors-la-loi. Il n'avait aucun remord à en tuer le plus possible.
Le commandant trouva par miracle un plan des lieux et en profita pour se diriger vers le petit hangar. C'était sa seule chance de partir d'ici.
Il arriva rapidement devant la porte du hangar qui s'ouvrit d'elle-même sur une jeune et belle femme aux cheveux sombres.
Shepard la mit immédiatement en joue, elle était de Cerberus également aux vues de son uniforme.
-On se calme, commandant, je suis ici pour vous aider, dit Miranda Lawson.
Shepard n'en baissa pas pour autant son arme. Pourquoi n'avait-il pas encore tiré? Qu'est-ce qui l'en empêchait?
-Écoutez, je peux tout vous expliquer, mais avant, vous n'avez pas vue un soldat du nom de Jacob Taylor? Demanda-t-elle.
-Non, le seul soldat de Cerberus que j'ai vu est mort de ma main, et rien ne dit que vous n'allez pas le rejoindre très bientôt, susurra Shepard à son interlocutrice, la faisant frissonner.
De toute évidence, il avait fait son effet puisque s'il avait connu plus personnellement Miranda, il aurait su qu'elle n'était pas du genre à avoir peur facilement.
-É..Écoutez, Shepard, L'Homme Trouble a investi une somme colossale pour vous ramener. Vous nous devez la vie, c'est illogique de nous tuer, argumenta-elle.
Shepard eut un rictus.
-Ce qui est illogique, c'est de massacrer des enfants, des femmes et des hommes, humains ou non justement pour promouvoir l'espèce humaine. Cerberus est un monstre, un monstre commandé par des soldats tels que vous.
Miranda ferma brièvement les yeux, elle devait convaincre le commandant de lui faire confiance! Elle ne pouvait pas échouer.
-Shepard, Cerberus agit avant tout dans l'intérêt de l'humanité. Cerberus fauche des vies, mais il en sauve également énormément! J'ai moi-même été sauvée par Cerberus. Rien n'est noir ou blanc, tout n'est que nuance de gris, commandant. Je pensais bien que vous deviendriez violent lors de votre réveil, mais l'Homme Trouble m'a empêchée de vous apposer une puce de contrôle ou quoi que ce soit qui interfère avec votre personnalité. Vous ne trouvez pas cela bizarre de la part d'un monstre? Demanda Miranda.
Shepard la fixa encore quelques secondes, son arme pointée sur la tête de la jeune femme avant de la baisser, lentement.
-Intriguant, cela cache quelque chose, mais bizarre, ça non. Quel est votre nom? Demanda Shepard.
-Miranda, Miranda Lawson, dit la jeune femme en reprenant confiance en elle.
-Donnez-moi votre arme, Miranda. Je ne fais toujours pas confiance en Cerberus, dit Shepard en tendant la main vers Miranda.
Celle-ci souffla et lui donna son arme. Elle arriverait bien à le convaincre de sa bonne foi.
-Bien, maintenant suivez-moi, nous allons voir l'Homme Trouble, il pourra répondre à vos questions, dit Miranda.
7 jours plus tard
Retrouver Joker et un vaisseau qui ressemblait énormément à son ancien l'avait ému. C'était comme revenir au bon vieux temps, mais il y avait quelque chose de différent, il pouvait le sentir. Comme une barrière dans son esprit qui avait sauté. Une barrière qui contenait autrefois sa colère, son mépris, sa perversité. Avait-il changé tant que cela? Pas tellement, mais dès qu'il se sentait agacé, il laissait libre recours à sa violence. Une différence qui l'emplissait d'une énergie nouvelle, d'une adrénaline addictive.
Shepard sorti de l'ascenseur et se dirigea vers le bureau de Miranda. Cela faisait 24 heures qu'ils avaient quittés la base de l'Homme Trouble et il n'avait toujours pas eu le temps d'avoir un tête-à-tête avec elle.
Il la trouvait sublime, à chaque fois qu'il la regardait, il se faisait violence pour ne pas la prendre là, sans plus de cérémonie. Toutefois, il ne devait pas encore laisser libre recours à ses pulsions, à ses émotions.
-Bonjour, Miranda, vous avez une minute? Demanda-t-il d'une voix posée.
-Biens sûr, commandant, que voulez-vous savoir? Demanda la belle brune en croisant les mains sur son bureau.
Shepard pris un siège et continua.
-Je voulais savoir comment vous en étiez venue à intégrer Cerberus. Je veux dire, ils ne sont pas des enfants de cœur, dit-il.
-Et je n'ai pas l'air d'un soldat, d'une combattante, c'est ça? Dit-elle avec un rictus amusé aux coins des lèvres.
Shepard resta de glace. En effet, Miranda n'avait pas l'air d'être un soldat, mais sa question avait plutôt pour but de connaitre la raison pour laquelle elle avait rejoint le groupuscule. Était-ce par xénophobie? Par suprématie de l'espèce humaine? En sachant cela, il en saurait largement plus sur sa personnalité.
-Et vous avez raison, Shepard. J'ai été conçue pour avoir un avantage sur tout. Mes pouvoirs biotiques sont très puissants, pour une humaine. Même mon apparence a été étudiée pour me donner un avantage.
-Oui, vous êtes en effet très belle, mais la question n'est pas là. Qu'est-ce qui vous a poussée à intégrer Cerberus? Demanda Shepard en esquissant à son tour un micro sourire.
-Mon père. J'ai été conçue à partir de son ADN, puis modifiée génétiquement. Il a investi une fortune sur ma personne et contrôlait chaque aspect de ma vie. Cerberus m'a offert la liberté.
-Ne voyez-vous pas les massacres que Cerberus orchestre? Les génocides, les expériences inhumaines sur des êtres-vivants? Ta reconnaissance altère-t-elle ton jugement, Miranda? Demanda Shepard.
Miranda ne réagit tout d'abord pas, la tirade du commandant avait visée juste. Elle baissa légèrement les yeux.
-Cerberus n'est pas parfait. Mais c'est notre meilleure chance contre nos ennemis. De plus, Cerberus peut faire de bonnes choses, comme je vous ai dit il y a quelques jours, commandant, rien n'est noir ou blanc. Il faut savoir jauger les nuances, dit la biotique.
-Bien, on va faire un bout de chemin avec Cerberus alors, tant que vous n'oubliez pas qui est le patron, dit Shepard en se levant.
-Je ne l'oublie pas, Commandant, je lui fais des rapports régulièrement, dit Miranda avec un sourire de défi tout en se levant également.
Shepard la pris brusquement à la gorge, serrant d'une main de fer tandis que les yeux de Miranda s'agrandissaient sous la surprise. Elle tenta de déloger la poigne de Shepard de son cou sans succès, ses mains plus frêles ne faisant le poids face à force brute du commandant.
-Vous pensez peut-être que je suis la marionnette de l'Homme Trouble… La vérité est tout autre. Nous avons un point commun, mais je prendrais les décisions que je veux, quand je le veux. Cerberus m'offre seulement le moyen de faire ce que JE veux, susurra Shepard.
Ses yeux commencèrent à révulser, elle n'avait plus la capacité de penser correctement. Shepard se pencha vers elle et tout en continuant à l'étouffer, il l'embrassa, faisant jouer sa langue avec la sienne. Il relâcha quelque peu sa poigne durant le baiser, puis, il la repoussa brusquement sur sa chaise.
Miranda commença à respirer bruyamment, cherchant son air.
-Je te laisse y penser, dit Shepard en quittant la pièce sous le regard indéchiffrable de Miranda.
Shepard monta à ses appartements. C'était à ça qu'il pensait tout à l'heure. Avant la destruction du Normandy 1er du nom, il n'aurait jamais osé faire cela à un membre de son équipage, mais sur le coup, à l'instant même… Cela lui avait semblé nécessaire. Incontrôlable. Il n'avait pas pensé une seconde à la possibilité que Miranda utilise ses pouvoirs biotiques pour le repousser. Pas que ses propres pouvoirs ne puissent contenir les siens, mais mieux valait ne pas tenter le diable.
Shepard baissa son regard sur son pantalon. Voir Miranda soumise à sa poigne et le baiser qu'il lui avait dérobé avait suffi à réveiller son envie. Il soupira mentalement, la nuit allait être longue.
2 jours plus tard
Ils venaient d'atterrir sur Freedom Progress. C'était le moment de réunir son équipe pour la mission.
Shepard soupira. Il n'y avait que Miranda qui était apte à un conflit armé. Il pénétra dans la pièce qui était réservée à l'agent de liaison de Cerberus.
-Miranda, j'ai besoin de vous sur cette mission, dit Shepard.
La jeune femme prit l'arme posée sur son bureau et la rangea à sa ceinture. Elle regarda ensuite son commandant avec un regard de défis.
-je suis prête, commandant, dit-elle d'une voix mesurée.
-Alors Allons-y, rétorqua Shepard.
La paire avançait tranquillement, Shepard avait sorti son bon vieux pistolet lourd predator tandis que Miranda utilisait une version plus récente, le Carniflex. Shepard menait le duo en se déplaçant d'abris en abris, chacun couvrant l'autre lors des déplacements.
Malgré le fait que Miranda tentait de rester professionnelle, Shepard pouvait sentir des aiguilles lui picoter le cou lorsqu'il se déplaçait vers une autre couverture. Miranda semblait lui en vouloir de l'avoir étouffer, puis embrassé. Il n'en était pas surpris, il comprenait parfaitement, mais il devait lui montrer qui commande. Et puis, pour le baiser… Disons qu'il en avait simplement envie.
Ils arrivèrent finalement à un caisson d'habitation. Shepard ouvrit la porte d'un coup sec et mit en joue le premier individu qu'il vit. Il vit Miranda faire de même à sa gauche. Les Quariens firent de même en visant soit le commandant, soit Miranda.
-On ne bouge plus! Qui êtes-vous et que faites-vous ici? Ordonna le commandant Shepard.
-Ça suffit, arrêtez! Nous ne sommes pas venus ici pour nous battre! Cria une voix que Shepard reconnaîtrait entre milles.
-Que…Commandant Shepard? S'étonna Tali.
-Tali? C'est bon de vous voir, dit Shepard.
-Baissez vos armes, ordonna Tali à son équipe qui obtempéra.
Shepard et Miranda en profitèrent pour faire de même.
-Je vous croyais mort, Shepard, murmura Tali en tendant la main vers le visage du commandant.
-Je l'étais. Cerberus m'a ramené à la vie, dit John.
-Cerberus? Ne me dites pas que vous êtes avec eux! S'étonna la Quarienne.
-Plus ou moins, dit Shepard. Disons que j'ai des objectifs et qu'ils me fournissent les moyens de les réaliser.
Tali secoua la tête, elle ne pouvait pas croire que l'homme qu'elle avait toujours suivi serait de mèche avec cette organisation sans un plan derrière la tête.
-Je vous fais confiance, Shepard. Que faites-vous sur Freddom's Progress? Demanda Tali.
-Nous enquêtons sur la disparition des colons, et vous? Demanda le commandant.
Tali jeta un regard à son équipe.
-Nous recherchons un Quarien en pélerinnage. Il a disparu sur cette colonie.
-Nous allons jeter un œil, restez ici en attendant, dit Shepard.
-Hors de question! Hurla un soldat Quarien.
Shepard sentit la pointe de l'agacement le titiller. Il se retourna brusquement vers le Quarien.
-Nous sommes sur une colonie humaine. Vous n'avez aucune accréditation pour y être, encore moins armés. N'oubliez pas que je suis Spectre et qu'en étant ici, vous violez une dizaine de lois du Conseil, dit Shepard.
-Vous ne nous direz pas comment agir, Humain! Nous y allons! Décida-t-il en prenant son arme et en avançant vers la porte.
Shepard sortit son arme et tira dans la jambe du Quarien, puis d'un coup de crosse, il mit un autre Quarien K.O. pendant que Miranda s'occupait du troisième.
-Sh..Shepard! Que faites-vous? S'affola Tali en s'occupant de la jambe blessée de son compagnon d'armes.
-Je mets hors d'état de nuire des bleusailles qui seraient morts sur n'importe quel champ de bataille. Vous vous êtes mal entourée, Tali.
Tali tourna sa tête vers le commandant.
-Ce ne sont pas des soldats! Ce sont des amis du Quarien disparu, dit-elle.
Shepard rangea son arme et releva la Quarienne d'une main.
-Accompagnez-nous, Tali. J'ai besoin d'une femme comme vous dans mon équipe.
-Vous êtes fou, Shepard, Cerberus vous a rendu fou, murmura Tali en regardant Shepard droit dans les yeux.
Shepard lâcha le bras de Tali et empoigna ses deux seins en la poussant contre le mur sous le cri de surprise de la Quarienne.
-Shepard! Cria Tali.
Le commandant malaxa les deux seins de l'alien tout en l'embrassant dans le cou, même si sa combinaison empêchait le contact de ses lèvres sur la peau de la Quarienne.
-Je vous veux dans mon équipe, Tali, ce n'est pas discutable.. murmura Shepard, tout en continuant ses attouchements sur le corps crispé de la jolie Quarienne.
-Je…Je…d'accord Shepard, mais lâchez-moi, je vous en supplie, bégaya Tali en ne sachant visiblement pas comment réagir.
C'est à cet instant que Miranda s'immisça dans la « discussion » .
-Si vous avez terminé, commandant, on a encore une mission à accomplir, dit la biotique sur un ton neutre, voir détaché.
Shepard se retourna vers la belle brune.
-Oui, terminons cette mission.
Shepard se dirigea vers le quatiers de Tali. Suite à la mission, il avait accepté de libérer le Quarien. Tali avait voulu accompagner son compagnon, mais Shepard avait refusé, argumentant que la Quarienne avait déjà acceptée de l'accompagner dans ses aventures. Tali avait ensuite pris ses appartements dans le Normandy sans rechigner. Sa personnalité était définitivement différente de celle de Miranda.
Shepard pénétra dans la chambre de Tali, mais elle n'y était pas. Il décida donc de se rendre au niveau du noyau de distorsion, où il savait qu'elle passait le plus clair de son temps.
Grand bien lui en fit, Tali était effectivement devant le noyau et tapait quelque chose sur son pad.
Shepard s'approcha tranquillement d'elle, un sourire de chasseur sur les lèvres. Lorsqu'il fût tout juste derrière la belle aliène, il passa sa main sur les fesses de la femme, la faisant sursauter.
-Sh..Shepard! Que.. Qu'est-ce qui vous prends? Demanda-t-elle, visiblement choquée de voir à quel point il avait changé.
-Écoutez Tali, je suis certain que vous devez vous poser des questions, alors allez-y, je vous répondrais sincèrement, dit Shepard en esquissant un sourire.
Tali se tordit nerveusement les mains, elle avait acceptée d'accompagner son ancien commandant sur un coup de tête. Aucun homme, Quarien ou humain, n'avait été aussi entreprenant envers elle. En fermant les yeux, elle pouvait presque sentir ses mains sur ses seins. Elle frissonna.
-Pourquoi avoir rejoint Cerberus? Pourquoi ne pas retourner avec l'Alliance? Demanda-t-elle.
-Cerberus m'offre largement plus de moyens, pour l'instant. Lorsque mes objectifs ou mes méthodes divergeront des leurs, je retournerais dans l'Alliance. Mais pour l'instant, je préfère mettre toutes les chances de mon côté. De plus, c'est grâce à eux que je suis en vie, pas que je me sente redevable, mais il faut avouer que la technologie utilisée et mise en place par Cerberus est plus poussée que celle de l'Alliance.
Shepard s'avança légèrement de la Quarienne, la mettant mal à l'aise.
-Je..Shepard! Vous…Vous êtes différend d'avant.. Je veux dire, d'avant votre mort, bégaya Tali alors que Shepard s'approchait encore.
Shepard mis ses mains sur les hanches de la Quarienne.
-Devoir affronter la mort est une expérience qui change un homme, Tali. Je ne veux plus me restreindre, je veux vivre le temps qu'il me reste avec passion, avec fougue. Je veux être libre des contraintes que je m'impose, murmura Shepard en laissant ses mains passer sur les fesses de la Quarienne.
Tali posa ses mains sur le torse du commandant.
-Shepard, je suis une Quarienne, je.. Nous ne pouvons pas être ensemble, dit-elle.
-Il y a toujours une solution à chaque problème, Tali. Mais je suis heureux de savoir que c'est la seule chose qui te retienne, je suis donc de ton goût? Demanda Shepard.
Tali détourna le regard, elle était visiblement gênée.
-J'ai aimé votre ancien vous.. mais je dois apprendre à connaître votre nouveau vous, murmura la Quarienne.
-Je suis le même qu'avant, Tali. Mais je ne m'impose plus de limite, je laisse tomber mes inhibitions.
Shepard s'éloigna de Tali, qui en profita pour reprendre son souffle.
-Bonne nuit, Tali, murmura Shepard.
Shepard pris l'ascenseur pour monter d'un niveau. Tali était plus fragile que Miranda, il ne ressentait pas de violence, de colère à son égard. Lorsqu'il était avec Miranda, il ressentait cet envie, ce besoin sexuel, mais il ressentait également le besoin de démontrer qui menait, de lui montrer qu'elle lui était soumise. C'était étrange, il n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi violent, d'aussi macho avec une femme. Peut-être était-ce dû à sa résurrection ou au fait qu'il ne se restreignait plus, mais il adorait ça.
Il pénétra dans la pièce réservée à Miranda. Il avait envie de savoir ce qu'elle pensait de ce qui s'était passé avec Tali.
-Bonsoir, Miranda, vous avez une minute? Demanda Shepard.
Miranda leva les yeux de son écran et les rabaissa dès qu'elle vit qui lui parlait.
-Désolée, Shepard, peut-être une autre fois, marmonna-t-elle.
Shepard arqua un sourcil, elle l'envoyait balader?
Il prit néanmoins un siège et fixa le beau visage de son interlocutrice. Il voulait la mettre mal-à-l'aise, mais il voulait surtout admirer la beauté de celle qu'il avait embrassé de force il y a de cela quelques jours.
Miranda baissa la tête en poussant un léger soupir.
-Que me voulez-vous, Shepard? Demanda-t-elle dans une voix posée, sans hargne, sans émotion sinon l'indifférence.
Shepard n'était pas surpris du ton de Miranda. C'était une femme qui maîtrisait bien ses émotions. Elle était en colère à cause de lui, c'était logique, mais elle n'en démontrait presque rien. Elle utilisait un ton neutre et professionnel au lieu de lui faire savoir ce qui lui déplaisait. C'était peut-être une autre raison pour laquelle Shepard utilisait la violence autant que la séduction contre elle. Contrairement à de nombreuses femmes qu'il avait pu connaitre telles que Liara ou Ashley, la violence semblait être la seule façon de voir ce qu'elle ressentait, de la comprendre, de voir cette lueur dans ses yeux.
Shepard esquissa un sourire. Il voulait Tali, et il l'aurait en étant séducteur et romantique. Il voulait également Miranda. Encore une fois, la séduction semblait de mise, mais la violence également lui servirait à marquer l'esprit de la belle biotique.
-Avant tout, j'aimerais savoir comment vous allez, Miranda, demanda Shepard en la regardant droit dans les yeux.
-Je vais très bien, Shepard, répondit-elle en soutenant facilement son regard.
Le commandant laissa un silence lourd s'installer durant quelques secondes. Miranda ne semblait pas très ouverte. Elle semblait même lui en vouloir. La question était de savoir si elle lui en voulait de l'avoir maltraitée physiquement ou si elle lui en voulait d'avoir peloté Tali sur Freedom's Progress. Dans tous les cas, il ne devait pas s'en laisser imposer, Miranda n'était pas le genre de femme qui attendait que vous veniez à elle. Si vous la vouliez, vous deviez la prendre de force et la forcer à vous accepter.
-Bien, excellent. Vous devez sûrement vous demander pourquoi j'ai agis ainsi avec Tali sur la colonie? Demanda Shepard.
La jeune biotique se repositionna sur sa chaise et croisa les bras sur sa poitrine.
-Non, Shepard. Vous menez votre équipage comme vous le voulez, je m'en doute bien. Vous êtes quelqu'un de plutôt violent et porté sur le sexe, il faudrait que je sois aveugle pour ne pas l'avoir vu. Ce n'est pas mon rôle de décider comment vous devez agir avec votre équipage, commandant, mais n'oubliez pas que je suis avant tout un agent de liaison avec Cerberus. Je ne tolèrerais plus d'écartade de votre part, Shepard. Miranda avait parlée d'une voix neutre et détachée, mais John avait senti une pointe de colère dans sa voix lorsqu'elle avait parlé de leur altercation d'il y a quelques jours. Le fait qu'elle se permette de lui donner des ordres, elle, une simple sbire de Cerberus, lui fit voir rouge.
Shepard se leva d'un bond sec, sa chaise tomba à la renverse. Il contourna le bureau de Miranda qui s'était levée pour lui faire face.
-Shepard! Que faites-vous? Cria Miranda, désarçonnée.
En voyant le commandant foncer sur elle, probablement encore une fois dans le but de l'étrangler, Miranda envoya une décharge biotique vers Shepard qui s'envola et se cogna contre le mur opposé.
Miranda avait pour profil de toujours réussir les missions qui lui étaient confiées, agissant parfois avec bassesse ou ravalant son orgueil et sa fierté pour atteindre ses objectifs, mais elle sentait que si elle laissait Shepard faire, elle deviendrait son jouet et elle préférait l'éviter si possible.
Shepard se releva sur ses avant-bras et d'un mouvement sec des mains, il utilisa ses propres pouvoirs biotiques pour entrainer la jeune femme au sol. Celle-ci s'y cogna violemment, ce qui laissa le temps au commandant de se relever et de s'approcher de la forme gémissante à ses pieds.
Il la releva facilement et la plaqua contre le mur, posant ses mains sur ses épaules.
-Ça suffit, Miranda! Tonna la voix de Shepard.
Miranda releva les yeux vers le commandant. Il avait l'arcade sourcilière qui avait éclatée, versant un ruisseau de sang sur sa joue gauche. Elle le regarda avec colère, elle n'allait pas se laisser faire!
Shepard profita du calme relatif obtenu par son ordre pour observer l'état de la jeune femme qu'il emprisonnait dans ses mains. Elle s'était cognée la lèvre inférieure lorsqu'il l'avait entraîné au sol.
-Tu sais que tu es diablement sexy quand tu es en colère, murmura Shepard en approchant ses lèvres à quelques millimètres de celles de Miranda.
Celle-ci tenta faiblement de se débattre, elle ne savait pas où voulait en venir Shepard et ça la rendait folle! Un instant il l'attaquait et l'autre il l'embrassait, elle était définitivement confuse.
Shepard glissa sa langue sur les lèvres de Miranda, léchant le sang qui perlait sur sa lèvre inférieure.
Il profita de la confusion temporaire de la belle brune pour déplacer ses mains vers ses seins qu'il massa avec envie. Shepard déplaça ses lèvres vers le cou de Miranda tandis qu'une de ses mains descendit vers le postérieur de la jeune femme.
Il utilisa sa main jusqu'alors posée sur un sein de la biotique pour dégrafer le côté droit de la tenue de la femme qu'il convoitait.
Cela eut l'effet d'un choc électrique sur la jeune femme qui utilisa une décharge biotique pour envoyer le commandant contre le mur opposé. Elle en profita pour reprendre son souffle. Shepard était vraiment entreprenant, mais elle ne voulait pas tomber dans son piège. Elle aimait le sexe hard, c'était d'ailleurs le style sexuel auquel elle était le plus habituée, compte tenu de ses missions passées, mais Shepard n'était pas un bandit, un mercenaire ou un chef de cartel. La mission passait avant tout. Avaient-ils plus de chances de réussir l'objectif de Cerberus si elle laissait se laissait faire?
Miranda toucha du bout du doigt sa lèvre qu'elle s'était cognée plus tôt, récoltant quelques gouttes de sang. Ça faisait mal, mais l'adrénaline qu'elle ressentait autant que la douleur lui rappelait qu'elle était en vie, que son père ne contrôlait plus son existence. Ce sentiment était suffisamment fort pour la faire frissonner de plaisir.
Shepard en avait marre. Que Miranda l'attaque avec ses pouvoirs, qu'elle lui résiste, qu'elle se croit sa supérieure. Il en avait terminé d'attendre, il allait passer au niveau suivant.
Il se releva et lança un regard sombre vers Miranda qui était perdue dans ses réflexions.
D'un bond, il la rejoint et la poussa contre le mur, l'assommant à moitié. Elle avait visiblement cessée de lui résister. Bien, il était temps qu'elle lui appartienne une bonne fois pour toute.
Il prit les poignets de Miranda dans une de ses mains et les emprisonna au-dessus de la tête de la brune.
-Depuis la première fois que je t'ai vue, j'ai eu envie de faire ça, murmura Shepard en l'embrassant sauvagement.
De sa main libre, il entreprit de défaire le haut de la combinaison de Miranda.
Il y parvint au moment même où la biotique lui mordit violemment la lèvre, le faisant sursauter de douleur.
Shepard glissa un regard vers la femme qu'il emprisonnait encore de ses mains.
-Alors, Shepard? Je croyais que c'était votre truc, la violence? Vous me voulez, alors prenez-moi. Dit Miranda avec un léger sourire narquois.
Il allait lui enlever ce sourire, il allait faire d'elle sa chose. D'un mouvement de main, il arracha le haut de la combinaison de la brune, dévoilant un soutien-gorge noir en dentelle des plus sexy.
Shepard ne voulait pas s'en laisser imposer, il attaqua de nouveau la bouche de Miranda, ignorant la probable menace d'une nouvelle morsure tandis que de sa main toujours libre, il défaisait le vêtement qui le privait des deux lobes de chairs qu'il convoitait.
Il stoppa le baiser qu'il échangeait avec sa second pour admirer les seins qui lui étaient offerts. Il lâcha les poignets de la belle brune et empoigna les deux seins mis à nus, les caressants de ses doigts et les léchant de sa langue.
Les seins de Miranda étaient parfaits. Ni trop gros, ni trop petits, l'auréole était également sans défaut. Tout en continuant son assaut sur les seins de Miranda qu'il léchait d'une part et qu'il caressait de l'autre, il descendit sa main désormais libre vers le bas du corps offert à lui, toujours couvert par le bas de la combinaison.
Il commença à caresser la zone sensible de la jeune femme par-dessus la combinaison, sentant malgré le tissu l'humidification de Miranda. De toute évidence, elle ne restait pas de marbre aux attouchements de Shepard.
Il descendit sa bouche vers le bas, dénudant entièrement Miranda au passage. Elle se retrouva désormais totalement nue face au commandant qui lui faisait subir ses sévices.
Shepard goûta l'entrejambe de la brunette, la faisant se cambrer sous le plaisir intense qui la traversait. Il glissa un, puis deux doigts en elle tout en entreprenant des mouvements de vas-et-viens. Les gémissements de Miranda envahirent la pièce, elle posa ses mains sur la tête de Shepard. Elle avait de toute évidence décidé de cesser le combat.
Shepard sentit les doigts de Miranda agripper ses cheveux lorsqu'il ajouta un troisième doigt à sa caresse intime. Il continua sa caresse buccale durant quelques minutes encore, savourant les petits cris et les gémissements qui envahissaient la pièce, l'excitant de plus en plus.
Il se releva après quelques minutes supplémentaires et d'une main, il fit s'agenouiller la brune haletante qui lui faisait face. Il sortit ensuite son membre de son pantalon, le présentant au visage de Miranda.
Celle-ci n'hésita que quelques secondes avant de le prendre en bouche. Elle commença ensuite des mouvements rapides de vas-et-viens sous le regard satisfait du commandant. Après quelques secondes de ce manège, Shepard empoigna les cheveux de Miranda et la força à gober son sexe au complet, l'étouffant de par la longueur de son membre.
Lorsqu'il lui permit de retirer l'appendice de sa bouche, celle-ci toussa en crachant un surplus de salive. Elle se reprit néanmoins bien vite et lécha le gland de Shepard tout en faisant des mouvements de vas-et-viens d'une de ses mains.
Shepard ferma les yeux. Miranda était vraiment une bonne suceuse, l'expérience, sans aucun doute. En réalisant le fait que sa second s'était très probablement entraînée au sexe au cours de ses nombreuses missions comme agent de Cerberus, Shepard sentit une pointe d'agacement l'envahir. Miranda ne serait plus que pour lui, elle lui appartenait et ce, à compter de maintenant.
Miranda reprit le sexe de Shepard dans sa bouche, le gobant parfois entièrement, s'étouffant elle-même sur son sexe. Le commandant rouvrit soudainement les yeux, il sentait le plaisir arriver. Il regarda la forme à ses pieds. Des jambes parfaites, des hanches à en faire damné un saint, un ventre ni trop rond, ni trop plat, de gros seins, mais sans trop l'être et un visage qu'il avait envie de lécher et d'embrasser à chaque fois qu'il le voyait. Miranda était définitivement une créature sublime, et elle lui appartenait.
Il sentit la jouissance le submerger alors que Miranda enfonçait son sexe au plus profond de sa gorge. Au moment où il commença à déverser sa semence au fond de la gorge de Miranda, celle-ci, surprise, retira le membre de sa bouche en déglutissant. Il répandit son sperme sur le visage angélique de la belle brunette qui ferma les yeux sous le déversement plus que conséquent de semence sur son visage.
La porte du bureau de Miranda s'ouvrit subitement sur Kelly Chambers, la quartier-maître du Normandy.
-Miranda, il faudrait qu'on parle des mails que vous envoyez à Cerb… Oh pardonnez-moi! Dit-elle en sortant précipitamment, le rouge aux joues.
Miranda détourna le visage en tentant de s'essuyer du mieux qu'elle pouvait. Shepard ne pouvait dire si la brunette avait été gênée d'avoir été surprise dans une position si gênante, si soumise avec le commandant, mais en la voyant essuyer son sperme du revers de la main, il ressentit un sentiment d'accomplissement.
-Vous devriez surveiller ce que vous mangez, Shepard. Dit Miranda en se levant pour aller chercher une serviette. Votre sperme ne goûte pas bon, dit-elle en lui lançant un regard taquin.
Shepard souleva un sourcil. Son comportement avait changé. Elle ne le combattait plus, elle semblait avoir accepté la situation. Toutefois, Shepard n'était pas dupe. Il avait cerné le type de personne qu'était Miranda. Pour elle, l'échec n'était pas une solution et elle devait avoir compris que ne pas lui céder minait les chances de réussite de la mission. Shepard esquissa un sourire, il allait continuer son petit manège avec la biotique, il allait lui montrer que le simple fait de ne serait-ce que penser à le fuir était vain.
-Préparez-vous, Miranda, nous arriverons sur Oméga d'ici cinq heures, et je vous veux dans mon équipe, dit Shepard en quittant la pièce.
Shepard rejoint le pont, cherchant Miranda du regard. C'est toutefois elle qui le vit d'abord et qui le rejoignit devant le sas.
-Je suis prête, commandant. Qui avez-vous choisi d'autre pour vous accompagner? Demanda Miranda en vérifiant son arme qu'elle avait disposée sur un étui à la cuisse.
Shepard activa le sas tout en vérifiant également son arme, Oméga oblige.
-Personne, répondit-il. Il n'y aura que vous et moi, Miranda, dit Shepard en esquissant un sourire en voyant la belle brune plisser les yeux, flairant un quelconque piège.
La porte se referma sur eux, les laissant totalement seuls pendant que la pression de la chambre changeait.
-Pourquoi ne pas emmener Tali? Demanda Miranda.
Shepard ignora brièvement la question et rangea son arme, dont il était finalement satisfait de l'état.
-Tali est trop émotionnelle pour Oméga. Tu le sais autant que moi, dit Shepard en regardant l'officier de Cerberus, lorgnant sur les formes généreuses qu'il avait eu l'occasion de palper quelques heures plus tôt.
Miranda ignora le fait que le commandant avait cessé de la vouvoyer en privé, c'était une familiarité qu'elle pouvait bien lui permettre, surtout après ce qu'il s'était passé.
-Vous croyez qu'elle ne supporterait pas tous ces gros porcs, avec leurs mains baladeuses, leurs regards avides et leurs tentatives de viols? Cracha-t-elle sarcastiquement.
Shepard haussa un sourcil, de toute évidence, elle savait de quoi elle parlait.
-Je parie que tu leurs a bien fait payer, répondit Shepard.
-Évidemment, Shepard, dit Miranda.
-Pourtant, tu ne te venges pas de moi? Pourquoi? Demanda Shepard, surpris malgré lui.
Shepard vit le regard de Miranda baisser brièvement vers le sol.
-Vous êtes le commandant Shepard.. J'ai passée deux ans à vous ramener et bien que cela me fasse mal de le dire, vous êtes le dernier espoir de Cerberus, le dernier espoir de l'humanité. Je dois tout, jusqu'à ma vie, à Cerberus et si pour réussir ma mission, je doive vous laissez prendre du plaisir de moi, je le ferais sans hésiter, dit Miranda d'une voix égale.
-Prendre du plaisir de toi, comme si je ne t'en donnais pas. Ne soit pas arrogante, je suis un bon amant et tes gémissements de la dernière fois me le confirme.
Miranda esquissa un sourire alors qu'ils commençaient à marcher à travers les ruelles sombres d'Oméga.
Fin du Chapitre I
J'essais d'être fidèle au comportement des personnages de Mass Effect, Miranda Lawson est une femme forte, qui a vue sa vie être contrôlée depuis toute petite. Lorsqu'elle est arrivée avec Cerberus, elle y a vue un moyen d'obtenir enfin le contrôle de sa vie. Dans ce chapitre, on voit qu'elle est prête à tout pour réussir une mission, mais je n'oublies pas le fait qu'elle désire plus que tout avoir le contrôle de sa vie. Dans le prochain chapitre, on verra ce côté d'elle, ainsi que la façon dont Shepard va s'y prendre pour avoir ce qu'il veut quand même.
À vous de choisir!
J'ai déjà prédéfini les relations entre Shepard et les autres personnages féminins avec lesquels il aura une relation. Mais pas toutes, c'est pourquoi je vous laisses choisir le type de relation que Shepard aura avec les personnages que je n'ai pas encore définis.
ShepXTali = soft
ShepXMiranda = hard
ShepXJack = très hard (âmes sensibles s'abstenir)
ShepXAria = trop hard (snuff) (âmes sensibles s'abstenir)
La prochaine relation sera ShepardXLiara ! À vous de choisir le type de relation que vous voulez lire !
ShepXLiara = inconnu, à vous de choisir ! ( soft / rough / hard / très hard / trop hard / extreme hard )
Dans ce chapitre, on a que du hard (avec Miranda). On a un tout petit peu de soft avec Tali également. Rough, c'est entre les deux, tirage de cheveux, claques, mais sans plus.
Très hard, ce sera principalement avec Jack. Plus intenses et plus violent qu'avec Miranda. Avec Aria, Shepard ira vers son côté très sombre en explorant du trop hard (menant à la mort de la partenaire). Finalement, on a l'extrème, bien que je doutes que ce sera le plus populaire ;) mais bref.
Très hard, trop hard et extrème ne sont pas recommandés aux âmes sensibles, donc attention. Pour les lemons impliquants ces types de relations, un avertissement avant et après sera lisible pour vous, vous pourrez donc sauter ce passage et lire la brève description.
Bon, assez de blabla, c'est à vous de choisir la relation avec Liara! (ps: Si je n'ai pas beaucoup de votes, le sondage sera aussi accessible au chapitre 2 et vous pourrez donc voter deux fois pour ceux qui suivent depuis le chapitre 1.
Prochain chapitre la semaine prochaine ;)
