Titre : Les amoureux de Décembre
Genre : Romance
Personnages et Pairing : Bel/Chrome (ou B96). C'est tellement mignon.
Rating : K
Disclaimer : Si Reborn m'appartenait, Mukuro ne serait pas aussi cheaté et les personnages ne dépendraient pas uniquement de leurs équipements (c'était la minute coup de gueule).
Au départ, je ne comptait faire qu'une fic pour l'anniversaire de Bel, puis je me suis dit que je pouvait y ajouter Chrome, n'ayant rien écrit sur elle, et ça à débordé en une légère et très courte romance un peu guimauve sur les bords. Etant pris par le temps, je compte revenir en douceur. Eh oui, le truc que vous vous apprêtez à lire signe mon retour sur le fandom Reborn, je compte être plus présent dans les jours qui viennent.
Sans transitions, voici la fiction.
Décembre. Pour certains, c'était l'occasion de festoyer en famille, entourés de personnes qui nous sont chères dans une ambiance chaleureuse. Pas pour lui. Ce mois-ci etait toujours un prétexte pour faire passer presque tous ses caprices de gosse génial orgueilleusement fier de lui-même. Belphegor aimait Décembre. La neige ne se faisait jamais trop attendre et tout ce blanc lui donnait envie. Après tout, la pureté etait faite pour être teintée de rouge.
Décembre. Il faisait froid, la joie s'allumait dans les coeurs et les gens se rapprochaient instinctivement entre eux. Pas pour elle. Chrome se sentait gênée par toute l'affection durant ce mois, elle tentait de se faire oublier le plus possible. La nuit tombait vite, ce qui lui donnait une bonne occasion pour être moins présente malgré l'insistance et la bonne volonté de la Famiglia. Après tout, la solitude et le silence était ce qui la caractérisait le mieux.
Belphegor adorait son anniversaire parce qu'il passait de prince éternel à roi d'un jour, Chrome n'aimait pas son anniversaire parce qu'elle se sentait mal à l'aise devant toute cette attention inutile.
Quand il se rendit compte qu'ils étaient tous les deux nés en Décembre, le prince avait d'abord ri de la coïncidence malgré son indifférence envers la jeune fille. De son côté, la Dokuro ne s'intéressait pas vraiment à Bel, mais elle ne pût s'empêcher d'être amusée quand Tsuna lui fit remarquer que les deux gardiens étaient nés à quelques jours d'intervalles seulement.
Tout est bon au rapprochement quand on est jeune.
Belphegor n'était qu'un gamin imbu de lui-même et totalement ignorant des choses de l'amour. Son penchant psychopathe était son trait de caractère qui était toujours mis en avant, mais quand il commença à voir les gens autour de lui comme autre chose qu'une source d'amusement, il fût surpris de penser à quel point la petite Vongola était mignonne. Il décida d'en savoir plus sur elle, sa curiosité l'emportant sur les souvenirs de la bataille des anneaux.
Ce qui mettait mal à l'aise la jeune illusionniste, c'était de savoir que quelqu'un puisse s'intéresser à elle dans ce sens. Il lui fallut tout le soutient de Kyoko et Haru pour vaincre sa légère peur du blondinet et se furent elles qui se rendirent compte de la nature des sentiments qui provoquaient le rapprochement du Varia. Quelque temps plus tard, Chrome se surprit à penser que Belphegor était parfois plutôt classe, bien que très possessif.
Tout est bon pour nourrir les idées quand on est jeune.
Belphegor avait trouvé sa princesse, Chrome se souvint que ses parents s'étaient mis en couple un Décembre.
Tout est bon pour l'amour quand on est jeune.
J'aime les oppositions. Alors j'aime le B96. CQFD.
C'est court, mais j'espère pouvoir développer plusieurs aspects de ce couple dans une longue fic. Quand j'aurais le loisir de m'y consacrer.
Merci encore d'avoir lu, et à une prochaine.
