Et oui, me revoilà avec la suite de ma première fan fiction ! Soyez indulgents, elle est en cours d'écriture, donc les publications seront un peu plus espacées ... Et aussi parce que comme je suis un peu perfectionniste, il faut qu'elle soit parfaite à mes yeux pour la publier. Ce premier chapitre vous donne un aperçu de cette fic. Régalez-vous bien, parce que je m'éclate à la faire :)


Chapitre 1 : En tête à tête :

« Regina ? Que puis-je faire pour vous ? »

La brune se tenait là, devant Emma, elle portait une jupe noire qui s'arrêtait juste au-dessus des genoux, laissant apparaitre ses jambes fines, de fins mollets mais musclés tout de même, des hauts talons noirs la grandissant d'au moins dix centimètres, un haut rouge qui laissait apparaitre ses formes parfaites et qui se mariait avec ses lèvres pulpeuses, ainsi qu'un long manteau noir.
Emma avait toujours été impressionnée par ce que cette femme dégageait, une belle femme avec un caractère de feu, mais qui voulait devenir meilleure pour son fils. Puis elle se souvint de ce rêve qu'elle avait fait la nuit dernière. Bon sang, il avait l'air réel ! Pourquoi avait-elle rêvé de Regina de cette façon ? Peut-être était-ce à cause du fait qu'elle seule avait rattrapé la belle brune dehors, devant chez Granny ? Peut-être était-ce aussi par cet échange si posé qu'elles avaient eu, lorsque Regina se détendit un peu ? Peut-être était-ce aussi ce sourire qu'elles avaient échangé ? Il se passait quelque chose dans la tête d'Emma, mais il ne fallait pas qu'elle baisse sa garde, dans l'hypothèse où Regina était derrière tout cela. Elle n'avait pas totalement confiance en elle, mais pour le bien d'Henry, il fallait lui donner le bénéfice du doute.
Au même moment, Regina aussi se posait d'innombrables questions quant à son rêve. Pourquoi ce rêve ? Il avait l'air si réel, et si intense qu'elle avait été excitée par ces ébats bestiaux, c'était si érotique, et elle n'aurait jamais pensé avoir de tels rêves pour une femme, encore moins lorsqu'il s'agissait d'Emma Swan. Regina la détaillait, mais elle ne voyait que le haut de son corps puisqu'elle était assise derrière son bureau. La blonde, fidèle à elle-même, n'ayant pas vraiment de goûts vestimentaires comparés à elle. Mais c'était tout aussi bien, après tout elle voyait mal le Shérif de la ville arborer des tailleurs stricts ainsi que des talons aiguilles. D'ailleurs il lui sembla que ce n'était pas du tout le style d'Emma.
Puis, elle planta son regard dans celui de la blonde :

« Je voulais simplement que vous sachiez que j'ai apprécié notre discussion hier soir. Je … suppose qu'il va falloir un peu de temps pour … »

« Pour que vous vous déridiez ?! » finit Emma avec un sourire aux coins des lèvres

« Hum, oui c'est ça … Je n'ai pas pour habitude de le faire et je … »

« Vais tout faire pour m'améliorer ? »

« Miss Swan, cessez de m'interrompre en finissant mes phrases, je vous prie ! Mais, oui c'est tout à fait exact » répondit la brune un peu agacée mais garda tout de même son sang-froid.

A l'inverse, Emma semblait amusée par la situation dans laquelle elle mettait Regina, mais elle ne cessait de penser à ce rêve et en avait été toute retournée.

« Et vous vous êtes déplacée juste pour ça ? Un simple coup de téléphone aurait suffi, je ne suis pas difficile pour savez. » renchérit la blonde toujours avec ce sourire malicieux

« En fait, je voulais savoir pourquoi m'avoir rattrapé hier soir ? Pourquoi m'avoir invité ? Quel fiasco cela a été ! » répondit Regina avec de la colère dans sa voix

« Je me rends compte que les habitants de cette ville ne sont pas prêts à vous croire, mais qu'importe ! L'important c'est que, et je pense que Mary-Margaret sera de mon avis, que vous pouvez changer. Vous n'étiez pas obligée de nous sauver hier, pourtant vous l'avez fait. Peut-être parce qu'Henry vous le demandait mais c'est justement pour ça que je vous ai invité. Henry fonde tellement d'espoirs en vous, ne vous focalisez que sur lui. »

Après un long silence qui parut une éternité pour la blonde, Regina sorti de son mutisme :

« Croyez-vous que l'on devenir ... Enfin que l'on peut enterrer la hache de guerre pour le bien de notre fils ? »

Devant la confusion des mots de la brune, Emma souri et lui répondit : « Si nous pouvons devenir amies ? Tout est possible. Avec un peu de bonne volonté, pour le bien d'Henry, je pense que oui »

Regina laissa échapper un soupir, ainsi qu'un sourire devant la réponse de la blonde. Celle-ci souria à son tour, se leva et contourna son bureau pour aller à la rencontre de la brune. Regina baissa rapidement les yeux sur cette chemise bleue ciel qui laissait entrevoir le décolleté d'Emma, puis le remonta jusqu'aux magnifiques yeux verts émeraude. Elles se regardèrent durant quelques secondes, puis Regina brisa une nouvelle fois le silence :

« Et vos parents, que pensent-ils de tout cela ? »

« Oh vous savez, Mary-Margaret me fait confiance, David lui est un peu sur la défensive mais il se rallie à Mary-Margaret »

« Oh je vois … » répondit Regina un peu perplexe « Je crois que je vais aussi devoir plaider ma cause à vos parents … » renchérit-elle en levant les yeux au ciel

« Ne vous en faites pas pour ça, ils ont plus urgent … » Regina leva un sourcil … « Moi ! » répondit Emma

Regina acquiesça tout en regardant toujours la blonde. Un silence se fit encore une fois, et ce fut Emma qui le rompit :

« Votre mère … Le fait d'arracher le cœur c'est … c'est de famille on dirait ?! »

Interloquée, Regina ouvrit de grands yeux et fronça les sourcils

« Oui, j'ai assimilé le fait que pour Graham c'était vous … Pourquoi Regina ? Pourquoi ? »

« Miss Swan, je crois que ce n'est ni lieu ni le moment … » répondit Regina d'un ton glacial

« Au contraire, je pense que vous me devez une explication. Elle a essayé avec moi … »

« Cora ? » Regina faillit s'étouffer de surprise « Mais … vous êtes … Co ... Comment »

« Je ne sais pas, elle a voulu planter sa main dans la poitrine de ma … de Mary-Margaret, je me suis interposée et c'est dans la mienne que sa main a plongé. Et puis, je ne sais pas, elle est restée bloquée, jusqu'à ce que quelque chose … l'envoya valdinguer, ainsi que Hook »

« Hook ? Le sale petit cafard !»

Regina essayait d'assimiler les explications d'Emma, mais elle ne retenu que deux mots, ou plutôt deux prénoms : Cora et Hook. Ce misérable l'avait trahit et s'il avait été en face d'elle, elle l'aurait mis en bouillie.
Devant une Emma interloquée par ce qu'elle venait d'entendre, Regina se ressaisit et reprit :

« De la magie … Vous … vous êtes magique ! La Sauveuse, bien sûr ! Vous avez gagné une bataille Miss Swan, mais on doit se préparer à la guerre. Avec Cora, on doit tout s'imaginer. »

« Vous avez peur d'elle … mais vous l'aimez …. Et je me demande bien pourquoi … »

« C'est ma mère ! Elle est ce qu'elle est, mais je ne peux pas la renier. Je crois qu'Henry ou vous d'ailleurs faites la même chose que ce que je fais avec elle. Qu'importe qui je suis, je reste la mère d'Henry … Non ? »

« Très juste … » répondit Emma dans un murmure « Revenons à Graham s'il vous plait. Pourquoi ? »

Regina s'avança, puis contourna le bureau d'Emma jusqu'à poser une main sur un des dossiers posés, puis laissa couler une larme sur sa joue.

« Je ne sais pas … Juste, il avait plus de considération à votre égard que pour moi, et je savais qu'il commençait à se souvenir … Comment cela avait pu se produire ? D'une seule façon : il vous avait embrassé … Il était donc un frein à ma sérénité, même si c'était déjà trop tard … Vous étiez à Storybrooke, vous ne vouliez pas partir, Henry ne le voulait pas non plus. Il fallait que je prenne des mesures drastiques … »

« Jusqu'à vouloir me tuer … » rétorqua Emma d'un ton sec. « C'était vous n'est-ce pas ? Pour Mary-Margaret … Katherine … »

Regina hocha la tête … « Avec l'aide de Gold »

« Gold ? La magie a toujours un prix à payer »

« Et je l'ai payé … Je ne pensais pas qu'Henry allait manger ce chausson aux pommes … Je veux tout faire pour me racheter, je l'aime ! »

Voyant les larmes de Regina rouler sur ses joues, Emma se rapprocha jusqu'à être à quelques centimètres de la Reine …

« Pourquoi Regina ? Pourquoi tant de haine ? Qu'est-ce que Mary-Margaret a bien pu vous faire ? La vie ne serait-elle pas mieux pour vous si vous laissiez de côté toute cette rancœur ? Je crois que tout le monde a assez souffert vous ne trouvez pas ? Pour le bien d'Henry, il faut que cela cesse … »

« Il va falloir faire un travail sur soi-même … J'ai bien vu comment ils me regardaient tous hier, je les comprends, et j'ai été surprise à votre invitation. Et tout le monde a l'air de vous écouter, non pas parce que vous êtes le Shérif, du moins ça joue, mais vous êtes la famille Charmant, vous avez cela en vous. »

« Qu'est-ce que j'ai en moi ? »

« Le courage, l'absence de peur, l'autorité, la compassion et l'amour. Vous êtes la Sauveuse … »

« Et vous Regina, qu'avez-vous en vous ? »

« Vous n'aimeriez pas le savoir, Henry non plus d'ailleurs … »

« Moi je crois que vous avez-vous aussi ces qualités en vous. Sauf que vous choisissez de vous punir, alors que moi, je choisi de vous accorder le bénéfice du doute. Dans l'autre monde vous êtes peut-être la Reine du Mal, mais ici vous êtes Regina … Simplement Regina … Bon, la magie est de retour à Storybrooke mais Henry m'a dit que vous l'avez utilisé pour faire le bien. Vous voyez comme la frontière est mince ? Il ne tient qu'à vous de garder cela en tête … »

« Qu'est-ce qu'Henry vous a dit d'autre ? » le cœur de Regina battait la chamade, et remerciait intérieurement Emma pour ces révélations

« Il m'a dit que vous étiez restée à son chevet, qu'avec David vous avez tous les deux refusé qu'il aille une nouvelle fois dans la pièce en feu pour discuter avec Mary-Margaret et aussi qu'il avait été ravi de son cours de préparation de potion avec vous. »

Regina souria à la dernière réplique de la blonde, ce qui fit également sourire cette dernière.

« J'ai aimé partagé cela avec lui. En espérant avoir d'autres moments comme celui-là »

« Il y en aura, je vous l'assure. Il faut que ça se passe au mieux pour lui, je ne veux plus qu'on se déchire, du moins si vous faites tout pour que ça se passe au mieux, mais je pense que tout se passera bien »

Un silence s'était installé entre elles, les deux femmes qui étaient face à face, à quelques centimètres l'une de l'autre se regardaient dans le blanc des yeux, puis se détaillaient et seule Regina savait qu'elles avaient partagé ce rêve. Cela la troublait au plus profond d'elle-même et elle commençait à avoir un tout autre regard sur la blonde, même si elle devait se montrer distante malgré tout, ne pas montrer ses émotions. S'installa un moment intime que seules les deux jeunes femmes avaient le secret, la tension se ressentait, Emma regardait ses lèvres rouges de la brune tandis que celle-ci laissait trainer son regard dans ce décolleté affriolant. Et dire que dans ce rêve, elle avait goûté à la peau du Shérif, elle avait goûté le fruit défendu.

« Pardon, je vous dérange ? »

Mary-Margaret était sur le pas de la porte, les deux jeunes femmes sursautèrent à son apparition et reculèrent de deux pas.

« Mary-Margaret ? Que … Que fais-tu ici ? » demanda Emma comme si elle avait été prise sur le fait en train d'embrasser un garçon que ses parents détestaient.

« Nous devions déjeuner aujourd'hui, tu ne te rappelles pas ? »

Après avoir scruté minutieusement Regina, puis Emma, elle sentit qu'elle était de trop.

« Mais ça ne fait rien, je te donne ton déjeuner, on se verra ce soir. »

« Non, restez Blanche, j'allais m'en aller de toute façon » lança Regina qui était manifestement gênée.

Emma, elle, ne savait quoi dire, ni quoi faire. On aurait dit qu'elle était prise entre deux feux : continuer sa conversation avec Regina ou passer du temps avec sa mère.

« Non, j'ai bien vu que vous étiez au beau milieu d'une conversation, je ne voulais pas vous interrompre … Je tenais à m'excuser au nom de tous pour notre comportement d'hier soir … Laissez leur un peu de temps … Encore merci pour hier au puits, je sais que vous l'avez fait pour Henry, mais merci encore. »

« Je vous en prie … » lâcha Regina dans un murmure qui provoqua un fin sourire sur les lèvres de Mary-Margaret

Mary-Margaret posa le déjeuner d'Emma sur son bureau, souria à sa fille, puis un sourire timide envers Regina et s'en alla, laissant les deux jeunes femmes là où elles en étaient.

« Bon appétit Shérif » lui adressa Regina qui avait pris une chaise et s'installa en face de celle d'Emma.

« Vous n'avez pas faim ? »

« J'ai déjà mangé, merci » répondit Regina qui commençait à se détendre

Lorsque Regina vit Emma engloutir son repas, elle se rappela qu'Henry avait la même façon de manger, ce qui la fit sourire. Emma le remarqua et se manqua pas de demander à la brune pourquoi elle souriait. Quand elle sut pourquoi, elle ne put s'empêcher de rougir.

Son repas terminé, Emma posa ses coudes sur le bureau et regarda fixement la brune. Le silence s'installa alors, les deux femmes n'arrêtaient pas de se fixer, ce qui mit Regina mal à l'aise, décida de se lever et de parcourir la pièce, s'arrêtant au niveau de cellule. Emma qui avait imité la brune, se trouvait à quelques pas derrière elle.
Cette cellule, Regina s'en souvenait … Le Démangeur. La porte n'avait toujours pas été remplacée, la brune s'appuya contre les barreaux avec sa main, puis se retourna :

« Comment était le père d'Henry ? »

« Vous avez l'art et la manière de passer du coq à l'âne Majesté … » répondit Emma un peu hébétée et surprise de la question.

Désormais adossée aux barreaux de la cellule, Regina fixait Emma en attente d'une réponse.

« J'ai menti à Henry sur son identité. J'espère juste qu'il ne le découvrira jamais »

« Comment ça vous avez menti ? » répliqua Regina en levant un sourcil

« Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça … son père et moi avons un lourd passé, je n'étais pas encore prête à tout dire à Henry, de peur qu'il ait une mauvaise image de moi. Je venais à peine de le retrouver, je ne voulais pas l'effrayer par qui j'étais avant qu'il vienne me chercher à Boston, ou même avant sa naissance. »

« Vous avons donc quelque chose en commun Miss Swan … vous voulons protéger notre petit garçon quoi qu'il nous en coûte »

La blonde mis ses mains dans ses poches arrières et leva un sourcil

« N'avez-vous pas peur de la réaction d'Henry si un jour il l'apprend ? »

« Il ne l'apprendra pas, à moins que vous le lui disiez, et si vous le faites, vous aurez à faire à moi. » rétorqua sèchement la blonde

« Doucement Miss Swan, ce n'était qu'une simple question » répondit Regina en levant une main en signe de paix

« Et vous ? Allez-vous me dire d'où provient cette haine à l'égard de Mary-Margaret ? »

« Chaque chose en son temps voulez-vous ? »

Ce qui fit sourire Emma :

« Vous avez trop peur de vous dévoiler … Pourtant il le faudra bien si vous voulez qu'Henry vous revienne. Mais vous y arriverez, j'en suis sure. »

« Et qu'est-ce qui vous fait penser cela ? »

« A vrai dire je sens ces choses. Je sais qu'à proximité d'Henry, votre carapace saute. Ce n'est qu'une question de temps Regina, vous y arriverez. »

« Etes-vous toujours comme ça ou est-ce spécialement pour moi ? »

Mais avant qu'Emma n'ait le temps de répondre, Henry fit irruption dans la pièce. Etonné de voir ses deux mères en train de discuter, il se jeta dans les bras de Regina qui l'enlaça et lui embrassa les cheveux. Touchée par ce geste, elle ne put refréner une larme que la blonde vit et souria.

« Vous voyez ? »

Regina regarda Emma avec un regard noir. Henry se détacha de la brune pour saluer la blonde et celle-ci lui ébouriffa les cheveux avec un « salut gamin ». Emma demanda s'il avait passé une bonne journée à l'école, Henry acquiesça tout en lui annonçant qu'il avait prévu de s'entrainer à l'épée avec David. Emma lui ébouriffa une nouvelle fois les cheveux avant de lui dire qu'il ne fallait pas qu'il se mette en retard. Alors qu'il s'apprêtait à s'en aller, il se tourna vers Regina :

« Maman, et si on invitait Emma à dîner demain soir ? »

Emma et Regina faillirent s'étouffer en même temps, puis se ressaisirent, se regardèrent. Ce regard fut une éternité pour la blonde qui se perdait dans les yeux de la brune. Puis, Regina regarda son fils et accepta en souriant.

« Chouette » dit-il tout heureux de dîner avec ses deux mères.

Il tourna les talons et laissa les deux jeunes femmes seules. Emma souriait timidement à la brune, tandis que celle-ci essayait de contenir ses battements de cœur. Se remémorant son rêve, elle était évidemment troublée par cette invitation si soudaine, et elle ne voulait pas perdre pied devant Emma, il fallait qu'elle garde son sang-froid, alors elle brisa le silence qui s'était une nouvelle fois installé.

« Henry ne vous a pas laissé le choix on dirait, tout comme moi … Si vous trouvez cela bizarre … »

« Au contraire, je trouve que c'est une bonne idée » coupa Emma

Mais qu'a-t-elle derrière la tête bon sang ? Elle a l'air si détendue, tout ceci me perturbe, j'ai l'impression de revivre ce rêve et c'est absolument hors de question ! Qu'a-t-elle de si particulier ? Son regard sur moi, il est si intense, ses yeux si verts ça en devient presque ensorcelant. Ressaisis-toi Regina, ne montre rien. Elle m'adoucit il est vrai, surtout hier devant chez Granny lorsque j'ai un peu dépassé les bornes … Elle veut me donner une seconde chance et c'est lorsque je deviens austère qu'elle se ravise. Je dois lui prouver que je peux être meilleure ! Lui prouver ? A elle ? Pourquoi est-ce si important ? Non, pour Henry d'abord ! Et ensuite Emma …

« Regina ? Allô la Lune, ici la Terre ! »

Regina était partie dans ses pensées et n'avait même pas entendu Emma l'appeler jusqu'à cette phrase.

« Je … pardon je réfléchissais »

« Je vois ça, vous étiez à des milliers de kilomètres. Heu, écoutez, pour ce qui est du repas je vous fais confiance … Heu par contre, évitez les chaussons aux pommes »

Ce qui fit sourire timidement Regina. Elles s'accordèrent sur le fait que Regina viendrait chercher Henry après l'école, Emma viendrait les rejoindre pour 19h. Puis, elle se rendit compte qu'elle se perdait dans le regard de la brune. Elle avait de si beaux yeux marron et son rouge à lèvres ressortait tellement qu'on ne pouvait ne pas regarder. De belles lèvres si pulpeuses qu'Emma se demanda quel goût elles avaient, puis elle chassa aussitôt cette pensée de son esprit. Pourquoi pensait-elle ainsi ? Ce rêve … il fallait qu'elle l'oubli, seulement c'était impossible, Regina était toujours impeccable, belle à regarder et sa voix rauque … Une belle femme se tenait devant elle et en repensant à ce rêve, il était impossible de penser à Regina de cette façon. Elle n'avait aimé qu'un homme et s'était amourachée de Graham avant que Regina ne le tue. Mais il fallait apprendre à pardonner, ne pas oublier certes, mais pardonner. Donner une seconde chance à cette femme, la mère adoptive d'Henry, c'était un bon choix et elle en était fière. S'il le faut, elle s'opposerait à ses parents, bien qu'elle l'ait déjà fait ici lorsque le Démangeur en voulait à la Reine. Ainsi était-elle devenue le garde du corps de la brune, parce qu'Henry le lui avait demandé, mais aussi parce que ça lui donnait aussi une occasion de connaitre Regina davantage.
Sentant une tension entre elles, Regina s'aperçut de l'heure tardive et prit congé du Shérif tout en lui informant de ne pas être en retard pour le dîner, tourna les talons et s'en alla, laissant une Emma consternée par la fin soudaine de ce moment qu'Emma qualifia d'intime.


Et voilà pour ce premier chapitre, en espérant qu'il vous ait plu ... Il y aura un peu d'attente pour la suite, alors *pastapper* ... A la prochaine ;)