Petit texte très court car l'inspiration m'est venue. Ecrit en pensant à A-Harlem, ma revieweuse en chef, avec qui je me tape des délires qui partent trèèèès loin des fois. C'est pour toi ma patate chaude.
Bonne lecture.
Bisous brûlés
Pyro
-Mmmmm...
Fièvres.
Chaleur qui monte des deux corps emboîtés sous le lourd tissu des draps. Température qui grimpe dans la pièce au rythme des halètements des deux hommes enlacés. Flamme invisible qui naît du brasier de leur union.
-Law... Plus... Tu sais ce que je veux...
Sang.
Gouttes écarlates qui perlent des morsures et des griffures infligées. Blessures exquises qui les enivrent par leur violence. Traces indélébiles qui marquent ce corps qui leur appartient.
-Mmmm... Ace... Je veux t'entendre, ne te retiens pas...
Cris.
Gémissements à peine étouffés par leurs baisers passionnés. Plaintes qui peinent à se frayer un chemin entre leurs corps soudés. Murmures passionnés qui trouvent leur voie jusque dans les oreilles de l'autre.
-Haaa... Oh oui Laaw... Plus fort...
Passion.
Langues qui se pourchassent et se capturent ardemment. Bassins qui claquent l'un contre l'autre dans une danse effrénée. Sensations qui les emportent au delà du simple plaisir de chair.
-Ace... Embrasse-moi encore...
Baisers.
Lèvres qui se scellent avec un plaisir impossible à contenir. Dents qui s'entrechoquent dans une lutte pour une tendre domination. Souffles qui se confondent et qui fusionnent dans le secret de leurs bouches.
-Law, je t'aime...
Amour.
Regards enfiévrés qui se rencontrent pour ne plus se quitter. Doigts tremblants qui s'entremêlent en un filet inextricable. Corps luisants qui se pressent l'un contre l'autre, avides l'un de l'autre.
-Mmmm... Moi aussi Ace... Ahhh...
Amour.
Plaisir infernal qui monte malgré eux comme la lave d'un volcan. Yeux qui se ferment, incapable de soutenir le regard tendre et passionné de l'autre. Cœurs endiablés qui battent au même rythme.
-Aaaaaaaaah ! LAW !
-Aaaaace...
Jouissance.
Plaisir infernal qui culmine une seconde d'éternité puis qui retombe lentement. Muscles nerveux qui se tendent puis se relâchent un par un. Preuve irréfutable qui confirme leur amour.
-...
-...
Silence.
Respirations saccadées qui s'apaisent jusqu'à atteindre profondeur et régularité. Corps lovés qui se serrent l'un contre l'autre sous le tissu lourd des draps. Lune pâle qui regarde, attendrie, les deux amants s'aimer.
