Disclaimer : Supergirl ne m'appartient pas, ni ces personnages.
Un yacht dans les Caraïbes
Mistic, de son vrai non Shannon Berry, était une jeune chanteuse prometteuse qui faisant tranquillement son ascension vers le succès jusqu'au jour où Cat Grant l'exposa en première page de son magazine. Depuis les Etats-Unis s'arrachait la jeune femme d'une vingtaine d'année et peu à peu l'Europe tombait aussi sous le charme. Mistic n'avait jamais oublié la personne qui avait été son tremplin, ce fut pour cette raison que Cat Grant était en train de bronzer sur un transat sur la dernière terrasse du yacht de la chanteuse dans la mer des Caraïbes. Cat avait été la bienvenue à chacun des événements de la jeune femme, la reine des médias avait refusé la plupart de ses invitations, mais après la débâcle Myriad à National City elle avait accepté l'offre de la chanteuse de passer quelques jours sur son bateau. De plus elle avait reçu le droit d'être dans la suite qui avait sa propre piscine et terrasse sur le toit. Cela lui autorisait donc une certaine intimité malgré la trentaine de personnes qui se trouvait sur le bateau. En sentant le soleil réchauffer sa peau, elle devait avouer qu'une pause était plus que bienvenue dans sa vie. Elle avait regretté de ne pas pouvoir amener Carter, mais la balade n'était que de quelques jours et Carter se serait sentit oppressé avec tant de monde. Pour ses prochaines vacances elle avait prévu de partir avec lui en montagne et elle savait qu'il allait être beaucoup plus à l'aise avec ce type d'activité.
" Miss Grant ? "
Cat leva les yeux vers Kara qui venait d'arriver. Sa gorge se sécha en se rendant compte que la jeune femme était habillée d'une robe fine, quasiment transparente, qui laissait voir entièrement son bikini rouge. Quand elle avait embauché Kara, Cat n'avait pu nier qu'elle était mignonne mais peu à peu grâce à son travail acharné, son éthique et sa douceur Kara avait fait son chemin vers son cœur. Cat s'était sentit protectrice de la candeur de Kara et elle s'était rendue compte que le béguin qu'elle pensait avoir pour son assistante s'était transformé en sentiments beaucoup plus profonds. L'arrivée de Supergirl n'avait rien fait pour arranger sa situation, car lorsqu'elle avait réellement pris conscience que Kara et l'héroïne au cœur d'or n'était qu'une seule et même personne ses sentiments s'étaient renforcées à une puissance inquiétante. Comme souvent, en voyant que Kara s'approchait dangereusement près de son cœur elle avait essayé de repousser la jeune femme en lui donnant un ultimatum pour l'obliger à quitter son travail, en jouant les entremetteuses avec son fils, en l'enfermant dans une relation strictement professionnelle, en embauchant une autre assistante, en la poussant vers James... Cependant à chaque fois Kara était revenue vers elle plus fort. Sa dernière idée avait été promouvoir Kara, impartialement elle la méritait, en fait elle avait était égoïste de la garder si longtemps avec elle et après avoir voir vu National City presque détruite à cause d'un alien, elle avait prit conscience qu'elle devait laisser Kara vivre sa vie à son tour. Depuis que Kara avait son propre bureau, les deux femmes étaient sur un autre pied d'égalité et c'est ainsi qu'un soir alors qu'elles étaient en train de manger dans le bureau de Cat, Kara avait avoué être l'héroïne à la cape depuis tout ce temps.
Grâce à cette promotion, une toute petite partie d'elle était heureuse de voir que Kara n'était plus sous sa chaîne directe de commandement...C'était cette même partie qui s'emballa en voyant le corps de Kara exposé ainsi devant elle. Cat savait donc maintenant que Kara s'était surement rendue compte que son cœur s'était mis à battre beaucoup plus vite.
" Kara. " Répondit-elle en posant ses lunettes sur la petite table qui se trouvait à sa droite.
L'héroïne sourit en s'excusant.
" Cat. "
Cat hocha la tête, maintenant elles s'appelaient par leur prénom.
" James et Lucy sont descendus acheter des cigares, je me demandais tu en voulais. "
" Tu n'es plus mon assistante. " Remarqua-t-elle.
" Je sais, mais je demandais en toute simplicité. " Répondit doucement Kara.
C'était le genre de chose que faisait la jeune femme maintenant, elle faisait des choses pour elle sans qu'elle n'y soit obligée. Elle lui apportait le café, elle prenait Carter avec elle des fois où il était bloqué à CatCo, elle venait manger elle certains midi ou soirs. C'était leur nouvelle relation.
" Je ne suis pas fan de cigares. Si James et Lucy veulent se tuer avant leur mariage c'est leur problème. " Dit-elle.
Parce que oui, après que Kara ait essayé d'avoir une relation avec James, le photographe était retourné avec Lucy. Quoiqu'il se passe, il retournait avec Lucy. Leur couple, aussi dysfonctionnel qu'il soit, semblait toujours d'actualité. Kara n'avait étrangement pas été si triste que leur histoire ne marche pas et cela avait inconsciemment ravivé les espoirs de Cat encore plus.
Le mois dernier quand elle avait accepté l'invitation de Mistic, la jeune chanteuse avait aussi proposé à Kara qui avait été l'assistante de Cat et donc toujours présente lors de leurs rencontres, ainsi qu'à James qui avait été le photographe officiel de l'interview qu'elle avait donnée, afin qu'elle ne se sente pas seule.
Kara qui la regardait avec attention, Cat pouvait sentir les yeux de la jeune femme sur son corps et son rythme cardiaque augmenta à nouveau.
" Autre chose Kara ? " Demanda-t-elle devant l'attention que lui portait Kara.
" Est-ce que tu t'es protégée ? "
Cat fronça les sourcils devant la question inattendue.
" Quoi ? "
" Est-ce que tu as mis de la crème solaire ? Le soleil est fort aujourd'hui. Je ne voudrais pas que tu attrapes un coup de soleil. "
Cat resta muette face à la remarque de son ancienne assistante, elle n'était pas certaine de comprendre son raisonnement. Soudain elle vit Kara jeter un œil à son tube de crème solaire qui était posé à côté de ses lunettes.
" Tes épaules rougissent. " Continua Kara d'un ton presque inquiet.
Cat savait que c'était un mensonge, ses épaules étaient à l'ombre du petit parasol attaché à son transat. Elle regarda Kara, son tube, Kara, les mains de Kara, les yeux de Kara quand soudain son cœur fit un bon dans sa poitrine.
" C'est inacceptable. " Répondit-elle.
" Je suis d'accord. "
Kara ne bougea pas d'un centimètre, Cat savait que c'était à elle de faire le prochain mouvement. La reine des médias prit le tube de crème et le jeta à Kara qui le rattrapa sans difficulté.
" Je vais avoir besoin de ton aide. " Dit-elle en se retournant sur le transat.
Le cœur de Cat était près à exploser dans sa poitrine. Dernièrement il y avait de l'ambiguïté dans leurs interactions, elles étaient beaucoup plus tactiles entre elles. Mais avoir les mains de Kara sur son dos nu c'était passer à une ou deux étapes supérieures.
Cat entendit Kara s'approcher et elle ferma les yeux en prévision de la suite des événements. Les mains de Kara sur ses épaules étaient douces, confiantes et dangereusement chaleureuses. Elle fit pénétrer la crème avec beaucoup d'application, mais les coups de soleil étaient le dernier des soucis de Cat. Kara apporta une grande attention à parcourir tout le dos de Cat avec ses mains, cependant c'était tout le corps de Cat qui répondait à ses touches. Kara était tout bonnement en train de lui donner un massage, Cat se faisait masser souvent elle en avait besoin car être Cat Grant était une source constante de stress. Il lui était arrivé de s'endormir durant ses séances de massage, cependant cela n'allait pas être le cas aujourd'hui car son corps était en feu et à tout instant le massage pouvait basculer en quelque chose de beaucoup plus intime. C'était cette idée qui la maintenant éveillée et qui était responsable de l'humidité qui grandissait entre ses jambes.
Lorsque les pouces de Kara massèrent le creux de son dos elle du lutter pour ne pas gémir à haute voix mais elle était certaine qu'elle n'avait pas réussit. Les mains de la jeune femme s'immobilisèrent et un silence pesant s'installa entre elles. Le cœur battant Cat attendit le prochain mouvement de son ancienne assistante. Elle serra ses mains contre le bord du transat, ne sachant pas ce qu'il allait se passer ensuite. Elle s'imagina Kara se pencher sur elle embrasser son épaule, ou son cou, ou son bas du dos... Finalement Kara retira ses mains du corps de Cat, cette fois ci elle réussit à cacher son gémissement de déception. Cependant Kara laissa ses doigts glisser en une caresse tendre sur la colonne vertébrale de Cat, lorsque ses doigts furent retirés à nouveau Cat fit le prochain mouvement en se retournant pour faire face à Kara. Elle n'avait pas vraiment pensé à quelle position avait son ancienne assistante durant le massage, elle s'était contentée de fermer les yeux et de profiter du moment, mais elle se rendit compte qu'elle aurait pu prêter plus attention à la situation car Kara était presque à califourchon sur elle. En fait si Kara ne savait pas voler c'était exactement ce qu'il se serait passé. Kara avait ses jambes de chaque côté du transat de Kara et lévitait de quelques centimètres. Cat devrait se sentir en position d'infériorité en était ainsi dominée par l'autre femme, mais il s'agissait de sa douce Kara... Kara qui à un moment donné avait retirer ses lunettes.
La jeune femme avait ses mains posées sur ses cuisses et attendait une quelconque réaction de Cat. Celle-ci se contenta de lever un sourcil et de laisser sa tête tomber contre le transat en fermant les yeux, offrant ainsi son cou à Kara. Comme toujours, son ancienne assistante comprit ce qu'on attendait d'elle, elle prit le tube de crème et posa délicatement ses mains sur les épaules de Cat. Tout comme elle l'avait fait pour son dos, Kara massa doucement les épaules, le cou, les bras de Cat puis elle laissa un doigt se glisser entre les seins de Cat, juste là où son bikini le permettait avant de s'occuper du ventre plat et tonique qui lui était offert.
Tandis que les mains de Kara s'approchait dangereusement du bas ventre de Cat, cette dernière serra fermement le transat pour s'obliger à ne pas tirer Kara contre elle. Maintenant qu'elle savait que la jeune femme était en lévitation juste au dessus d'elle, tout ce qu'elle voulait s'était de poser ses mains sur les cuisses de Kara pour qu'elle s'assoit sur elle. Elle voulait désespérément sentir le corps de l'héroïne contre le sien. C'était une lutte permanente qu'était en train de mener la reine des médias.
Soudain elle sentit les mains de Kara remontrer le long de son ventre à une vitesse atrocement lente, ses mains disparurent dans son dos pour trouver la ficelle qui maintenant le haut de son bikini. Elle toucha le nœud comme pour demander la permission d'aller plus loin. Cette fois ci elle ne résista plus, elle ouvrit les yeux et laisser ses mains se poser sur les cuisses de Kara, juste au dessous de la robe ridiculement inutile, et elle fit s'asseoir la jeune femme sur elle. Au même moment, Kara défaisait le nœud qui tenait son bikini. Les regards se croisèrent, Cat pu lire le même désir qu'il l'habitait dans les yeux de Kara. Leurs regards se brisèrent quand Kara retira le haut de bikini de Cat.
La reine des médias sentit ses mamelons se durcir maintenant qu'ils étaient libérés et face à l'appréciation de Kara. Celle-ci regarda ses mains faire leur chemin jusqu'aux seins de la femme sous elle. Quand elle effleura les mamelons tendus Cat se cambra légèrement en haletant et la bouche de Kara fondit sur le cou qu'il lui était tendu. Cette fois ci Cat gémit en sentant simultanément la bouche de Kara aspirer son cou et ses mains appliquer une tendre pression sur ses seins. Le point de non-retour avait finalement était atteint.
Cat était dans un état second, elle n'arrivait pas à croire que cela se passait réellement. Kara était rapide et pas assez en même temps, elle sentait que la jeune femme voulait prendre son temps pour faire durer le plaisir, mais en même elle voulait être touchée beaucoup plus bas. Elle se sentait étrangement muette, mis à part les gémissements occasionnels qui sortaient de sa bouche quand Kara appliquait bonne quantité de pression sur ses seins ou touchait un point sensible sur son cou, Cat se contentait de serrer ses mains sur les cuisses de la jeune femme.
Lorsque Kara entreprit remplacer ses mains par sa bouche sur ses seins, elle leva ses hanches pour faire comprendre à la jeune femme où elle avait besoin d'attention. Elle sentit son ex assistante sourire autour de son sein mais elle respecta la demande la reine des médias. Kara posa ses mains sur la taille de Cat et celle-ci se félicita d'avoir choisir de porter un bikini aujourd'hui, de plus un bikini avec ses ficelles car cela permit à Kara de lui retirer le bas en une seconde. Kara se laissa glisser contre elle avant de se positionner entre ses jambes, elle les lui écarta alors que sa bouche descendait toujours plus bas. Kara finit par positionner la jambe droite de Cat sur son épaule et enfin sa bouche trouva son clitoris.
Cat ne tenait plus en place et avait bien grand mal à retenir ses gémissements. Kara la maintenait solidement contre le transat d'une main et tenait sa jambe droite d'une autre, laissant ainsi ses lèvres, sa langue et ses dents faire le travail. L'attente depuis que la jeune femme avait poser ses mains sur elle avait longue et Kara était odieusement douée, Cat ne mit donc pas longtemps à atteindre l'orgasme sous les attentions de son ancienne assistante.
Kara déposa un tendre baiser à l'intérieur de sa cuisse avant de remonter vers elle et de l'embrasser. Cat avait beaucoup pensé à quoi pourrait ressembler leur premier baiser. Dans ses différents fantasmes et scénarios elles étaient à CatCo, dans son bureau ou celui de Kara après unr de rude journée ou un moment de tendresse innocent, parfois elles étaient sur la terrasse de son appartement et Kara portait la cape, après un sauvetage héroïque... Jamais elle n'aurait pensé que leur premier baiser serait sous le soleil des Caraïbes, avec elle nue et Kara dans un bikini rouge avec le reste de son plaisir sur les lèvres. Non pas qu'elle se plaignait, bien au contraire...
Cat laissa ses mains s'emmêler dans les cheveux de Kara avant de les laisser descendre sur son dos. Toujours en embrassant la jeune femme, elle tira sur sa robe pour la retirer, elle voulait sentir la peau de l'héroïne au plus vite. Les deux femmes durent briser leur baiser pour enlever le vêtement et enfin Cat partie à l'aventure du corps qui s'offrait à elle. Elle laissa ses mains serrer les bras musclés qu'elle avait si souvent admiré puis elle les passa autour de son cou pour tirer Kara encore plus près d'elle. Kara laissa son entre jambe entrer en contact avec sa cuisse en gémissant contre ses lèvres et Cat comprit qu'elle avait besoin d'attention au plus vite si on se fiait à la l'humidité présente sur le bikini.
Sans attendre elle apporta ses mains sur le bas de maillot de Kara, mais celui n'avait pas de ficelle comme le sien, elle entreprit alors de le retirer mais Kara fut plus rapide et d'une main elle l'enleva en le déchirant. Cat ne pu s'empêcher de sourire contre les lèvres de Kara devant un tel acte mais elle glissa ses doigts sans plus attendre dans les plis de l'héroïne. Kara gémit fortement son nom et laissa sa tête tomber contre l'épaule de Cat. La reine des médias entra facilement deux doigts dans Kara de sa main droite et utilisa son pouce contre le paquet de nerfs. Sa main gauche était emmêlée dans les cheveux de Kara pour la maintenir contre elle. La jeune femme gémissait dans son cou en l'accompagnant dans chacun de ses mouvements et tout comme Cat il ne lui fallut que quelques instants pour arriver au septième ciel en un cri qu'elle essaya d'étouffer au maximum. Le corps de Kara se détendit contre celui de Cat et cette dernière sourit en se laissant profiter de cet instant de paix, ses doigts toujours dans Kara.
Trop tôt elle sentit l'autre femme se relever, faisant glisser ses doigts hors d'elle. Kara regarda sa main droite et Cat vit des débris du transat tomber au sol. L'héroïne rougit pour la première fois depuis de début de l'après-midi et soudain la reine de média de se mit à rire avant de se redresser à son tour pour embrasser Kara qui était maintenant assise sur ses genoux.
" Il me tarde de savoir comment tu vas lui expliquer ça. " Dit Kara en faisant la moue.
" Je lui en rachèterai un autre... " Répondit-elle d'un vague mouvement de poignet.
Kara fredonna contre ses lèvres avant de l'embrasser puis son ancienne assistante passa ses jambes autour de sa taille et soudain elle se sentit tirée dans les airs. Cat ayant toujours une certaine appréhension des hauteurs brisa leur baiser pour voir ce qu'il se passait.
" Relax. " Dit Kara qui était en train de les faire voler jusqu'au jacuzzi qui se trouvait à quelques mètres. " J'en ai pas encore finit avec toi et c'était plus rapide comme ça. "
Elle reprit ses lèvres dans un autre baiser avant de les abaisser dans l'eau chaude. Une fois repositionnée, Kara retira son dernier vêtement et regarda Cat intensément. Cette dernière comprit que son après-midi de plaisir avec l'autre femme était loin d'être terminé.
A suivre.
