Bonjour à tous ! Ca faisait longteeeeeeemps o_o Enfin, mieux vaut tard que jamais, hein ? Aujourd'hui, je vous offre un petit One-Shot sur le Gang Kokuyo. Enjoy !
Titre: To Our God
Personnages: Le gang Kokuyo
Pairing: Sous-entendu de Bel/Fran, et de All69
On avait souvent demandé aux membre du gang Kokuyo pourquoi ils avaient suivit Mukuro. Après tout, c'était un illusionniste, psychopathe, mégalomane, imbu de sa personne et manipulateur. Il les manipulaient aisément, alors pourquoi continuer de le suivre ?
En général, ils répondaient aléatoirement un "crève !" ou "dégage !" ou "Insulte encore Mukuro-sama et je t'arrache les yeux !". Parfois, ils ne répondaient pas. Mais, en vérité, ils avaient tous une excellente raison de le suivre.
Ken adorait Mukuro, comme un chien pouvait aimer son maitre. Mukuro avait été le seul à ne pas le traiter comme un chien errant, un animal dont on peut profiter comme on le souhaite, juste parce qu'il n'est plus tout à fait humain. Mais Mukuro, lui, lui avait permis de sortir de cet enfer, il l'avait appelé "Ken" et non "Hé toi le clébard !", il lui avait donné un toit, des amis… Il avait pris soin de lui.
Chikusa respectait Mukuro, comme il respecterait un chef. Pour lui, Mukuro était un exemple à suivre, il était fort et intelligent, malin et sans peur. Il était le meneur, celui qui faisait en sorte que leur groupe hétéroclite de bras cassé et de poupées démembrés tienne la route. Il lui avait montré qu'il n'était pas qu'un projet d'expérience, mais bien un être humain capable d'avoir des sentiments.
M.M admirait Mukuro, comme on admirait un Roi. Il était le plus fort, le plus beau, le plus rusé. Il valait à lui seul plus que tout l'argent du monde, que tout les objets de marques, que tout les autres êtres humains. Il était celui qui allait détruire la Mafia, et les venger des années de souffrances qu'ils avaient vécu. Il était le Roi qui les gouvernait avec tendresse et justice.
Chrome aimait Mukuro, comme un sauveur. Un chevalier, un ange gardien, qui lui avait sauvé la vie. Qui lui avait prouvé qu'elle valait quelque chose, qu'elle n'était pas complètement inutile, qu'elle avait sa place sur Terre. Il l'avait poussé à bout, il l'avait obligé à se battre pour sa vie, et grâce à lui, elle était devenu plus forte, que ce soit au combat, pour ses illusions, ou au niveau de son caractère. Sans lui, elle serait resté la petite Nagi, faible fantôme mort dans un accident de voiture.
Fran idolâtrait Mukuro en tant que son Maître. Il était venu le chercher au fin fond de sa montagne, l'avait sauvé de la pauvreté et de la misère, et lui avait montrer qu'il n'était pas fou, et que ces choses qu'il pouvait créer avec son esprit étaient un précieux don. Il travailla ce don jusqu'à devenir un prodige, juste pour entendre son Maître le complimenter. Et puis, sans lui, il n'aurait jamais connu la Varia, et il n'aurait jamais rencontré Bel…
Ils chérissaient tous Mukuro. Mukuro était leur sauveur, leur Roi, leur Maître… Il était leur Dieu, leur unique et innatrapable Dieu
