Blabla de l'auteur : Halloween est passé, mais qui sait si Emmett a pu y participer ?
Emmett et Halloween
Le problème quand vous êtes intégrés dans une petite bourgade et pas perdus au fin fond de l'Alaska loin de toute civilisation, c'est les fêtes locales. Encore on pourrait se dire qu'étant tous adultes, ils pouvaient se permettre de ne pas participer ostensiblement à la fête d'Halloween... sauf que vous avez oublié de prendre en compte Emmett - pas besoin d'enfant en bas âge avec lui.
Peut importe qu'il ne puisse pas déguster de bonbons, peut importe qu'il n'ait pas l'âge pour aller sonner aux portes, il voulait se déguiser - en vampire évidemment - pour aller se balader dans les rues décorées faire peur aux passants et gagner le prix du plus beau costume - on est censés rester le plus discret possible tête de bois ! - et du plus beau couple - tu seras ma reine vampire Rosalie mi amor - au bal d'Halloween de Forks.
Non seulement c'était risquer de mettre à jour leur véritable nature, mais à jouer le vampire les loups pourraient croire qu'il avait cédé aux instincts de celle-ci - vu comme ils étaient prompts à leur sauter à la gorge quand ils jouaient les humains quasi-parfaitement, c'est sûr que là ils allaient pas attendre de vérifier. Et non, il n'y avait pas moyen qu'ils acceptent de se déguiser en loup-garous pour faire un spectacle avec lui !
FIN DU PETIT DELIRE
(non parce qu'on est d'accord que si les autres ne l'en empêchent pas, ils vont se retrouver avec les Quileutes et les Volturis à la gorge, même si il arrive à pas faire naître de doutes chez les humains)
Au plaisir de lire vos reviews
Iroko
