Un petit prologue^^
Dans mon histoire, tout ce passe dans un monde comme le nôtre. Dans le fond...un UA pas mal...
Prologue:
Nous étions le 14 octobre. Sasuke avait exactement 12 ans, tandis que Itachi et Kyra, sa jumelle, avaient tous deux 15 ans. Depuis environ 3 ans, Itachi, Kyra et 9 de leurs amis(es) avaient créés un gang du nom d'Akatsuki. Au début, ils n'étaient que populaires à l'école, mais rapidement ils eurent une offre et devinrent un gang de rue réputé. Aujourd'hui, tous se préparaient pour la fête de Kyra et d'Itachi. Tous. Sauf une personne: son père. Il ignorait sa fille depuis maintenant 5 ans. Il se préparait à sortir avec ses amis et son frère quand sa femme vînt le voir :
Mikoto : Fugaku?
Fugaku : Hm?
Mikoto : J'ai besoin de la voiture pour aller faire les courses? Je peux avoir les clés? Je te déposerai en même temps chez Shikaku.
Fugaku : Ouais c'est bon…
Et c'est ainsi qu'ils partirent tous les deux vers la voiture. Cependant, Kyra les avaient vus et se dépêcha d'aller voir sa mère.
Kyra : Maman?
Mikoto : Oui ma chérie?
Kyra : Je peux aller avec vous?
Mikoto : Pourquoi?
Kyra : Je veux acheter un cadeau à Itachi nii-san!
Mikoto : Bien pour moi c'est d'accord! Et pour toi Fugaku?
Fugaku : Hn…je m'en fous…
Même si elle se sentait rejetée par son propre père, Kyra décida d'entrer à l'arrière de la voiture…Après quelques minutes dans l'auto, sa mère la déposa au coin et allait déposer Fugaku chez son ami, mais…Quelques minutes plus tard, ce fût la catastrophe… Sa mère et son père se disputait à son sujet et sa mère ne vit pas le train arriver en plein dans leurs directions. Ce fut la collision. Fugaku mourut sur le coup. Kyra eut assez de force pour courir vers les carcasses de la voiture et d'aller jusqu'à sa mère, qui avait atterrit en-dehors de la voiture.
Mikoto : K…Kyra?
Kyra : Maman tu m'entends? Accroche-toi je t'en prie!
Mikoto : Kyra…Je…Joyeux…Anni…anniversaire…à…à toi…et…et Itachi…Je…vous…aimes…
Kyra : Maman? Maman? NON!
Ce fut les derniers mots d'une mère et le cri de souffrance que poussa Kyra déchira toutes les personnes autours qui immédiatement appelèrent le service d'urgence. En se réveillant quelques jours plus tard…elle apprit que non seulement que l'accident eut vraiment lieu…mais que son frère et toute l'Akatsuki au complet étaient partit sans une moindre nouvelle…Se fut les débuts de ses souffrances…ou plutôt…peut-être elles avaient déjà commencée…
