Disclaimer : Nope, j'gagne rien, vu que rien ne m'appartient.

Avertissement : J'pose le rating à T. J'verrai comment ça évolue mais j'pense pas détailler assez pour mériter un M, pour une fois. Puis un T, c'st pas super innocent non plus.

Note : 0uais, nan, je sais. C'st mal de commencer un nouveau truc, surtout que je sais pas dans quoi je me lance… En plus, chuis censée réviser, et tout. Mais bon, j'bois trop [de café], j'dors pas [assez], j'résiste pas [au fruit interdit]. Et c'est un projet que j'voulais mettre en œuvre depuis un moment. Parce que, Leah aussi a une histoire à raconter…

Take the fall

Parce que la beauté réside dans l'essai. Même s'il se solde par un échec.

Prologue

J'étais jeune encore, lorsque je tombais amoureuse pour la première fois. Je n'y connaissais rien, à l'époque. Je sentais juste cette chose qui grandissait en moi, me faisait vouloir des choses que je n'avais jamais voulu, avant. Ni après.

Parce que, oui, il y a eu un après.

On ne s'y attend pas, on pense tous que le premier amour durera toute la vie, que rien ni personne ne peut l'arrêter, le tuer. C'est si fort, bien sûr qu'il est invincible ! On veut le conte de fées, le mariage, la maison, les enfants. Et le chien, pourquoi pas…

C'est un peu dur d'avoir son happy end, seule. Je m'en rends compte à présent, même s'il est trop tard. Beaucoup trop tard. En tous cas pour moi.

On ne se dit pas qu'un jour, on pourrait ne plus aimer l'autre, l'oublier, passer à autre chose. Ça paraît fou, de seulement y penser. On n'imagine pas sa vie sans cette autre personne, cette moitié. Son âme sœur. Je mentirai en disant qu'il ne l'était pas. Pour moi, il l'est toujours. La preuve, je ne suis pas, toujours pas, passée à autre chose.

J'étais jeune lorsque je tombais amoureuse pour la première fois.

Malheureusement pour moi, ce fut aussi la dernière.